CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Countdown

_valfe93_
_valfe93_
Niveau 37
17 novembre 2019 à 23:58:23

Film De Justin Dec
Avec Elizabeth Lail, Jordan Calloway

Voulez-vous savoir combien de temps il vous reste à vivre ? Téléchargez l’appli Countdown ! Lorsque Quinn, une jeune infirmière, télécharge cette application à la mode, elle découvre qu’il ne lui reste que 3 jours à vivre. Elle doit trouver un moyen d’échapper à son sinistre destin avant la fin du compte à rebours.

Bon l’ayant vu tout à l’heure faut vraiment regarder ça sans aucune prise de tête.

Quelque jumpscare assez fun film pas degeu au niveau de la réalisation quelque scène marrante mais bon c’est pas un film à haut scénario comme ont pouvais s’en doutais bien sûre.

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
18 novembre 2019 à 00:30:23

encore un final destination Like

P6koban
P6koban
Niveau 8
18 novembre 2019 à 03:24:06

Dans destination finale la mort est originale, la mort à un plan.
J'ouvre le robinet, un fil électrique, un machin qu se decroche...la à la fin du compte à rebours ils meurent en ce prenant une droite surprise de l'au-delà dans la tronche.
La blonde infirmière (à Hollywood tu es soit infirmière soit avocate), sa petite soeur rebelle, le hacker loser, le prêtre déjanté et le black de service qui vous l'aurez deviné meurt .
C'est vu et revu comme galerie de perso.
C'est regardable mais il y a tellement mieux dans le même genre.

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
18 novembre 2019 à 15:32:31

14/20, bon film, on passe un bon moment et on s'ennuie pas. Après le scénario c du vue et revue ... J'adore les Destination Finale, donc je ne suis pas objectif :noel: .

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2019 à 03:36:56

Mon dieu... franchement j'aime l'idée de s'amuser avec des gens qui savent leur date de mort proche... avoir la date de la mort sur une application, pourquoi pas... Il y a moyen de s'amuser avec ce postulat de départ... mais encore faut-il faire les choses correctement.

Disons que, ô surprise, le film ne se donne jamais la peine de faire un truc correctement. La scène d'introduction par exemple où les jeunes installent la fameuse application qui donne l'heure de la mort, c'est tellement forcé, on ne sait rien sur ces personnages et hop directement ils installent l'application...
Pire on ne les revoit pas après ça...
En fait on aurait pu couper tout le début et arriver directement au moment où l'infirmière voit l'ado parler de sa peur de mourir pendant l'opération à cause de ce compte à rebours...

Et puis franchement, c'est d'un plat, il y avait moyen au début de faire quelque chose de bien plus angoissant, tout en faisant monter la tension jusqu'au moment où le compteur tombe à zéro... Surtout que là dès l'intro on sait que c'est "surnaturel", ça aurait été bien plus intéressant d'avoir quelque chose où la personne meurt d'un accident, quoi qu'elle fasse, à cette heure là...

Mais non... faut que ça soit un film de démon comme on en a déjà vu plein... ça sort de nulle part... et c'est juste d'une banalité affligeante.
Par contre j'ai bien aimé le personnage du prêtre, tout content d'enfin trouver un démon, mais qui n'est absolument pas une figure rassurante vu qu'il n'en a jamais combattu.

Sinon, tout le reste c'est la catastrophe... Les personnages, que ça soit l'héroïne, le noir, la soeur... ils n'ont quasiment aucune personnalité... d'ailleurs je ne suis pas sûr de pouvoir leur prêter un seul trait de personnalité... C'est juste des fonctions "bonjour je suis l'héroïne", "bonjour je suis le type qui va mourir", c'est d'une tristesse...

Donc forcément leur histoire je m'en fous, je m'en fous s'ils meurent... et surtout ben c'est clairement mauvais...

J'ai vraiment cette sale impression d'un film fait par dessus la jambe. Alors que très clairement il y avait moyen de faire un truc correct, pas un grand film, mais une série B agréable... déjà tu donnes une personnalité à l'héroïne autre qu'être Madame parfaite, tu fais en sorte que le surnaturel soit cohérent, un peu comme dans Ring si tu veux jouer la carte du démon... mais en vrai un côté destination final aurait été plus sympathique...

adri502255
adri502255
Niveau 46
26 novembre 2019 à 01:23:12

Le film est moyen, les personnages peu développé, c'est prévisible et les jumpscare qui sont trop nombreux n'amènent pas de tension

Genla
Genla
Niveau 69
15 janvier 2020 à 11:57:33

Une vraie merde, dommage. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

0 surprise, du déjà vu, bref un bon 0 pointé.

BankEx
BankEx
Niveau 37
25 janvier 2020 à 01:08:38

Médiocre ce film.
Le schéma classique du film d'horreur pour ado avec intro avec un mort pour présenter la malédiction/démon/tueur - on passe ensuite à l'héroine qui découvre elle même la chose avec des complices et fait des recherches dessus - on trouve une faille toute conne pour être plus malin que les autres parce qu'on est l'héroine.

Par contre l'absence de fin concernant l'arc du docteur pervers ( assez drôle d'ailleurs le " il a fait le forceur donc je vais le tuer, ça passe" ) qui est censé la mettre en prison pour agression, on passe totalement là dessus. Aucune vraie fin

Message édité le 25 janvier 2020 à 01:08:47 par BankEx
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment