CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Spider-man 3 (MCU) - Jon Watts

DébutPage précedente
1234567891011  ... 89»
Page suivanteFin
bebel65 bebel65
MP
Niveau 15
17 octobre 2019 à 21:53:04

Le Daredevil de Charlie Cox pourrait arriver dans Spider-Man 3.

:d) https://www.fredzone.org/daredevil-pourrait-bien-debarquer-dans-spider-man-3-775

Un gros oui si la rumeur est vraie/possible :bave:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
17 octobre 2019 à 22:21:51

Ce serait génial. :bave: Ne pas poursuivre le développement du personnage après la saison 3, et nous le mettre en guest dans la suite d'un des Spider-Man les plus insipides qui existe. Si on est pas en train de nous la mettre là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494431899-1486939407-111224548787845.png

Tearsdropped Tearsdropped
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 22:47:28

Mouais, très peu probable que ça arrive.
En plus je ne trouve pas que le personnage colle au Spidey du MCU.

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
17 octobre 2019 à 22:51:12

Y a pas aussi une clause qui interdit l'exploitation du personnage pendant 2 ans après l'arrêt de la série Netflix ?

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
17 octobre 2019 à 22:52:15

Pas vu la série, mais le voir dans le film me brancherait bien.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 octobre 2019 à 23:05:15

une saison 4 de daredevil svp :ange:

Zyvrox Zyvrox
MP
Niveau 38
17 octobre 2019 à 23:06:55

Le 17 octobre 2019 à 22:51:12 VenomZero a écrit :
Y a pas aussi une clause qui interdit l'exploitation du personnage pendant 2 ans après l'arrêt de la série Netflix ?

Quand bien même, ce sera passé :noel:

TobiteV_6 TobiteV_6
MP
Niveau 5
17 octobre 2019 à 23:23:54

Un Matt Murdock avocat de spidey serait la meilleure idée possible franchement

Spidey de Raimi >>> Spidey MCU

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 00:01:52

Le Spiderman du MCU c'est une série de films teen movie rien de plus afin de plaire au plus grand nombre. C'est le perso le plus aimé du MCU par les petits et Disney veut vendre énormément de produits dérivés. Le troisième sera dans la même lignée des 2 premiers sauf que je pense que Spidey pensera beaucoup moins à Stark que dans FFH

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 09:11:40

Impossible Netflix a les droits dessus jusqu'à 2021, et franchement l'univers R Rated sombre et décadent de Daredevil c'est pas ce qu'il y a de mieux pour vendre des jouets...

Par contre s'il pouvait rencontrer Johnny Storm humain avant l'accident !

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 octobre 2019 à 14:34:47

S’il foutait Dardevil + J.J. Jameson :bave:

Je pense vraiment qu’ils devraient multiplier les cross over. Spiderman tout seul on en a trop eu.

Même un Fisk serait bien

Ravenhyde Ravenhyde
MP
Niveau 20
18 octobre 2019 à 15:47:28

En effet je vois venir à des kilomètres Matt Murdock être l'avocat de Peter Parker vs J.J.Jameson , cf. la fin de Far from Home

À up en temps voulu :oui:

Message édité le 18 octobre 2019 à 15:47:47 par Ravenhyde
LeGreenH0rnet LeGreenH0rnet
MP
Niveau 10
18 octobre 2019 à 15:52:02

ça serait cool, vraiment

mais j'y crois pas trop

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
19 mars 2020 à 22:15:09

Les autres je m'en fous, mais qu'ils fassent revenir Charlie Cox et Jon Bernthal pour jouer leur rôle bordel

gaming-comics gaming-comics
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 22:23:12

Jamais Sony prendra le risque de ramener des perso aussi connotés violents/Rated R, déjà qu'il vont nous servir un Carnage tout public.

Si Daredevil ou Punisher devaient arriver dans le MCU, ils seraient d'abord rebootés en version soft, priorité aux rayons de jouets.

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 49
19 mars 2020 à 22:26:17

J’ai toujours beaucoup aimé les interactions entre Spider-Man et Daredevil et ça serait sympa de voir ça en film (surtout si Charlie Cox revient). Je pense qu’il y’a moyen de faire mieux que Homecoming et Far From Home avec ce troisième opus.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
19 mars 2020 à 22:27:56

Le 19 mars 2020 à 22:15:09 LiquideVif a écrit :
Les autres je m'en fous, mais qu'ils fassent revenir Charlie Cox et Jon Bernthal pour jouer leur rôle bordel

Vincent D'Onofrio aussi mériterait de revenir en Caid

TikheydeRER TikheydeRER
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 00:28:08

Jamais Sony prendra le risque de ramener des perso aussi connotés violents/Rated R, déjà qu'il vont nous servir un Carnage tout public.

C'est pas Sony qui le ferait jamais, Sony si ils se sortaient les doigts du cul ils pourraient le faire.

C'est Disney le soucis, car Sony dirige en rien ce Spidey, ils sont obligé de coller à la sauce Disney pour que ça rentre dans le MCU.

Et clairement, je ne veux pas du Daredevil de Charlie Cox dans Spider-Man, en faite, je ne le veux pas dans le MCU tout court, car y'aurait rien de mieux pour foutre en l'air le perso. Quand on voit déjà le traitement de Spidey dans le MCU qui est plus que gerbant, j'imagine même pas le massacre avec Daredevil...

Message édité le 20 mars 2020 à 00:29:40 par TikheydeRER
The_Claw The_Claw
MP
Niveau 52
20 mars 2020 à 09:53:20

Le 20 mars 2020 à 00:28:08 TikheydeRER a écrit :

Jamais Sony prendra le risque de ramener des perso aussi connotés violents/Rated R, déjà qu'il vont nous servir un Carnage tout public.

C'est pas Sony qui le ferait jamais, Sony si ils se sortaient les doigts du cul ils pourraient le faire.

C'est Disney le soucis, car Sony dirige en rien ce Spidey, ils sont obligé de coller à la sauce Disney pour que ça rentre dans le MCU.

Et clairement, je ne veux pas du Daredevil de Charlie Cox dans Spider-Man, en faite, je ne le veux pas dans le MCU tout court, car y'aurait rien de mieux pour foutre en l'air le perso. Quand on voit déjà le traitement de Spidey dans le MCU qui est plus que gerbant, j'imagine même pas le massacre avec Daredevil...

Exactement. Laissez Daredevil, le Punisher et le Caid loin de cette soupe infâme et donnez nous une saison 4 :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 mars 2020 à 12:24:51

Le 20 mars 2020 à 09:53:20 The_Claw a écrit :

Le 20 mars 2020 à 00:28:08 TikheydeRER a écrit :

Jamais Sony prendra le risque de ramener des perso aussi connotés violents/Rated R, déjà qu'il vont nous servir un Carnage tout public.

C'est pas Sony qui le ferait jamais, Sony si ils se sortaient les doigts du cul ils pourraient le faire.

C'est Disney le soucis, car Sony dirige en rien ce Spidey, ils sont obligé de coller à la sauce Disney pour que ça rentre dans le MCU.

Et clairement, je ne veux pas du Daredevil de Charlie Cox dans Spider-Man, en faite, je ne le veux pas dans le MCU tout court, car y'aurait rien de mieux pour foutre en l'air le perso. Quand on voit déjà le traitement de Spidey dans le MCU qui est plus que gerbant, j'imagine même pas le massacre avec Daredevil...

Exactement. Laissez Daredevil, le Punisher et le Caid loin de cette soupe infâme et donnez nous une saison 4 :snif:

Et sur Hulu, au lieu de Disney + ! :ok:

Message édité le 20 mars 2020 à 12:25:13 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26-67091289-1-0-1-0-spider-man-no-way-home-jon-watts.htm
La vidéo du moment