Le 20 août 2019 à 17:34:43 LeDarkSoulsDes a écrit :
Le 20 août 2019 à 17:29:36 Serval94 a écrit :
Mouais. J'adore David Bowie mais ça ne m'excite pas le moins du monde.
Je suis un grand fan de Bowie, et je suis pas du tout emballé par le projet. Son fils est pas d'accord, sans doute pas de musique de Bowie dans le film, le réal est un inconnu qui n'a pratiquement fait que de la télé, et j'aime pas la tête qu'aura Bowie dedans.
Ca raconte même pas son parcours mais son road-trip qui l'a inspiré à créer Ziggy Stardust. Franchement ça fait pas rêver.
Ouais, pareil. Entre le réal qui sort de nulle part, l'acteur qui ne lui ressemble pas pour un sou et le pitch super triste, ça ne vend pas du rêve.
Ils n'ont pas les droits des enregistrements de Bowie ou carrément de ses chansons ? Franchement, j'ai limite envie de dire qu'il vaudrait mieux pour eux que ce soit la seconde option. Je préfère ne rien entendre plutôt qu'un mec réinterpréter Bowie.
Mais bon, ça fait un peu cheap, clairement.
Après, on n'entend pas une seule note de Nirvana/Cobain dans le Last Days de GVS, et il paraît que c'est très bien. A condition de ne pas le voir tant comme un biopic traditionnel sur le personnage que comme une évocation plus subtile. Ce qui a l'air d'être l'axe choisi ici.
Mais bon, osef quand même.