CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [007] No Time To Die - Cary Fukunaga

DébutPage précedente
1234567891011  ... 236»
Page suivanteFin
Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
22 août 2019 à 10:52:14

Jamais écouté de chanson d'Ariana Grande, mais ce débat virulent m'intrigue. :hap: Je vais aller écouter ce qu'elle fait, tiens. :hap:

VenomZero VenomZero
MP
Niveau 28
22 août 2019 à 10:56:46

Écoute mais regarde surtout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
22 août 2019 à 11:17:28

Pour la chanson d'intro je vois bien une chanson de ce genre : https://youtu.be/QZNYyrbACLs

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
22 août 2019 à 11:31:29

Littleboots qui trolle pour changer, je peux pas blairer Ariana c'est pas mon genre de musique mais désolé effectivement elle a une belle voix.

Et puis citer Radiohead bon pourquoi pas, même si je préférerais perso Muse ou The Killers même si c'est peu compatible.

Je troll pas, Garbage ou Madonna cela a juste tellement plus de classe que la vulgaire Ariana Grande.
L'idéal serait en effet Lana Del Rey, elle a la voix et la carrure de la diva contemporaine.
Muse ou The Killers vu leur musique c'est non.
Généralement la musique d'un James Bond tu es vachement épaulé donc n'importe qu'elle chanteur ou chanteuse peut le faire, Liam Gallagher (qui sait écrire tout de meme) pourrait juste poser sa voix.
Franchement à voir mais j'ai peur que dans les conditions actuelles ils vont prendre de la musique urbaine, j’espère me tromper mais bon...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
22 août 2019 à 11:39:13

Nicki Minaj ou Cardi B :hap:

Tikheydetram Tikheydetram
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 13:54:40

Je troll pas, Garbage ou Madonna cela a juste tellement plus de classe que la vulgaire Ariana Grande

Madonna n'est pas vulgaire peut-être ?

T'es définitivement un troll.

[Hobbs-Hoxton] [Hobbs-Hoxton]
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 13:55:51

moi je vois très bien un groupe punk rock du début des années 2000, genre ça

https://www.youtube.com/watch?v=uoUCyrg5Syo

ou ça : https://www.youtube.com/watch?v=AGMwmY_RaRI

Noraj les mecs :ok: :oui:

Message édité le 22 août 2019 à 13:57:37 par [Hobbs-Hoxton]
VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
22 août 2019 à 16:01:56

Le 21 août 2019 à 09:19:19 Big_Snake_1524 a écrit :
Curieux de le voir, mais j'ai peur du Craig de trop. Spectre l'était déjà un peu.

Spectre?
Tu voulais dire Skyfall?

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
22 août 2019 à 16:06:23

Bah non, il dit que Spectre était le Craig de trop déjà.

matthieufeufeu matthieufeufeu
MP
Niveau 49
22 août 2019 à 17:36:23

Le 22 août 2019 à 11:31:29 LittleBoots a écrit :

Littleboots qui trolle pour changer, je peux pas blairer Ariana c'est pas mon genre de musique mais désolé effectivement elle a une belle voix.

Et puis citer Radiohead bon pourquoi pas, même si je préférerais perso Muse ou The Killers même si c'est peu compatible.

Je troll pas, Garbage ou Madonna cela a juste tellement plus de classe que la vulgaire Ariana Grande.
L'idéal serait en effet Lana Del Rey, elle a la voix et la carrure de la diva contemporaine.
Muse ou The Killers vu leur musique c'est non.
Généralement la musique d'un James Bond tu es vachement épaulé donc n'importe qu'elle chanteur ou chanteuse peut le faire, Liam Gallagher (qui sait écrire tout de meme) pourrait juste poser sa voix.
Franchement à voir mais j'ai peur que dans les conditions actuelles ils vont prendre de la musique urbaine, j’espère me tromper mais bon...

Donc tu veux toujours pas accepter le fait qu'on s'en fiche de la classe, de la vulgarité, de la tronche ou des styles de chansons que telle ou telle chanteuse peut bien interpréter mais que toutes ont une superbe voix ? Pourquoi une telle obstination ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/3/1549418314-jwjournal1.png

Le 22 août 2019 à 11:39:13 daveuss a écrit :
Nicki Minaj ou Cardi B :hap:

Par contre Minaj elle n'a rien du tout, pas même la voix :hap: Cardi B c'est une mini Minaj avec un semblant de justesse vocale mais on est loin des voix de divas façon Grande, enfin perso dire qu'elle chante mal revient à dire que Christina Aguilera ou Mariah Carey chantent mal, maioui :noel:

On peut chanter de la merde intersidérale et avoir une voix extraordinaire. À l'inverse on peut avoir une voix... atypique et demeurer iconique grâce aux émotions transmises, aux paroles etc. Je dis ça car Radiohead était cité plus haut mais sérieux York n'a pas une belle voix, en revanche ils font de supers morceaux dans lesquels sa voix fonctionne à merveille, nuance.

Message édité le 22 août 2019 à 17:37:40 par matthieufeufeu
CharoImmobile CharoImmobile
MP
Niveau 49
22 août 2019 à 20:26:31

Y'a vraiment un debat sur la
musique alors que c'est la chose la plus useless des Bond ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2019 à 20:33:39

The Weekend oklm

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
06 septembre 2019 à 21:46:37

Tiens, je viens de remarquer que No time to die était le titre original d'un film (La brigade des bérets noirs en VF) de Terence Young... soit le réalisateur des premiers James Bond (n°1,2 et 4 précisément).

J'ai du mal à croire que ce soit un hasard, mais aucun article n'en fait mention... qu'en pensez-vous ?

Aurevilly Aurevilly
MP
Niveau 10
06 septembre 2019 à 21:49:46

Le 22 août 2019 à 20:26:31 CharoImmobile a écrit :
Y'a vraiment un debat sur la
musique alors que c'est la chose la plus useless des Bond ?

C'est culturel. C'est un peu comme qui va chanter l'hymne au superbowl, les gens vont pas regarder POUR ça mais ça fait partie des annonces attendues dans la préparation en amont du visionnage de l'attente.

Electric-Sheep Electric-Sheep
MP
Niveau 12
06 septembre 2019 à 23:00:54

Bordel j'avais pas pensé à Liam Gallagher mais ça pourrait être vachement bien. :hap: En plus son nouvel album sort bientôt, donc c'est pas comme si ils allaient rechercher un mec qui n'a rien foutu depuis des années.

lepique108 lepique108
MP
Niveau 35
07 septembre 2019 à 09:08:40

léa Seydoux de retour ??

Allez tchao, premier James Bond depuis longtemps que j'irai pas voir au ciné

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
07 septembre 2019 à 10:28:09

Le 07 septembre 2019 à 09:08:40 LePique108 a écrit :
léa Seydoux de retour ??

Allez tchao, premier James Bond depuis longtemps que j'irai pas voir au ciné

Elle sera pas très présente à mon avis (beaucoup moins que dans Spectre en tout cas) :(.
Je pense (et j’espère) qu’on verra plus Ana de Armas :bave:

lepique108 lepique108
MP
Niveau 35
07 septembre 2019 à 10:35:12

Le 07 septembre 2019 à 10:28:09 XboxGamer3 a écrit :

Le 07 septembre 2019 à 09:08:40 LePique108 a écrit :
léa Seydoux de retour ??

Allez tchao, premier James Bond depuis longtemps que j'irai pas voir au ciné

Elle sera pas très présente à mon avis (beaucoup moins que dans Spectre en tout cas) :(.
Je pense (et j’espère) qu’on verra plus Ana de Armas :bave:

Rien que voir sa tronche, ça me flinguerait le film. Après oui, Ana de Armas c'est un grand :oui:

S'ils avaient pu effacer Spectre de nos mémoires en dégegeant tout le monde, ça aurait été mieux. Il y a le retour de Jeffrey Wright aussi, c'est déjà ça

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
07 septembre 2019 à 12:04:41

Bordel j'avais pas pensé à Liam Gallagher mais ça pourrait être vachement bien. :hap: En plus son nouvel album sort bientôt, donc c'est pas comme si ils allaient rechercher un mec qui n'a rien foutu depuis des années.

Ah ouais ? Pourtant je rêve qu'Oasis fasse une BO de James Bond depuis tellement longtemps. Le morceau de Radiohead était bon mais un peu trop sage.

Serval94 Serval94
MP
Niveau 58
07 septembre 2019 à 12:13:17

Le 07 septembre 2019 à 09:08:40 LePique108 a écrit :
léa Seydoux de retour ??

Allez tchao, premier James Bond depuis longtemps que j'irai pas voir au ciné

"Gneu gneu léa seydoux la pistonnée je boycotte"

Bon débarras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment