CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Underwater - William Eubank

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
09 janvier 2020 à 11:25:49

oui il dure qu'1h30, donc au pire.

Perso c'est une des rares occasions ou la bande annonce plait à madame donc on ira le voir Dimanche :rire:

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
10 janvier 2020 à 19:13:50

Perso c'est une des rares occasions ou la bande annonce plait à madame donc on ira le voir Dimanche :rire:

on porte la culotte khey :noel: ?

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:36:00

Je vais beaucoup au cinéma mais rarement avec elle, donc la j'en profite :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
11 janvier 2020 à 00:13:09

Vu, et c'était moyen. Quelque bons trucs (CGI, maquettes) mais aussi d'horribles choses : Dialogues absolument horrible, 0 développement de personnage, on s'en fout complet de l'équipage entier. :(

Bref, il y avait un gros potentiel, qui pour moi, est gâché. (surtout dans la 2eme partie du film)

Déçu car je l'attendais ce petit Underwater, j'aime ces petites séries B, Un Cris dans l’océan :coeur:, Life :coeur: etc !

Donc franchement, je ne sais pas. Je n'ai pas passé un mauvais moment, mais il n'était pas non plus joyeux. :(

A chaud, je mettrais entre 9 et 10/20.

Pour le moment, la dernière claque en Survival reste Life de Daniel Espinosa.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
11 janvier 2020 à 17:53:47

Bah justement je lui ai trouvé un petit côté série B M6 du dimanche soir que j'ai apprécié.

le film commence vite, il manque clairement un début où l'on verrais un peu la vie dans la station, et où l'on pourrait introduire les personnages

Néanmoins le film se regarde, il y a un bon travail de son et d'immersion ( :hap: ) c'est classique.

Ça s'inspire clairement des films de ce genre, mais je ne vois pas où est le mal.

j'ai apprécié le générique, qui te raconte en faite la fin, bien joué

Genla
Genla
Niveau 70
11 janvier 2020 à 18:07:07

Le 11 janvier 2020 à 17:53:47 zevrann1 a écrit :
Bah justement je lui ai trouvé un petit côté série B M6 du dimanche soir que j'ai apprécié.

le film commence vite, il manque clairement un début où l'on verrais un peu la vie dans la station, et où l'on pourrait introduire les personnages

Néanmoins le film se regarde, il y a un bon travail de son et d'immersion ( :hap: ) c'est classique.

Ça s'inspire clairement des films de ce genre, mais je ne vois pas où est le mal.

Vraiment déçu qu'une seule personne soit tué par une bestiole, une seule quoi.. :(

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
11 janvier 2020 à 18:26:22

Merde l'affiche laissait espérer une sorte de délire human vs Charybde mais vu vos retours... j'vais attendre qu'il soit dispo sur amerzon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Genla
Genla
Niveau 70
11 janvier 2020 à 18:34:32

Le 11 janvier 2020 à 18:26:22 MatthieuFeufeu a écrit :
Merde l'affiche laissait espérer une sorte de délire human vs Charybde mais vu vos retours... j'vais attendre qu'il soit dispo sur amerzon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491379587-reizeitessezoom.png

Il est déjà dispo sur Amazon, je te MP pour le commander attends. :hap:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
11 janvier 2020 à 18:37:47

Le 11 janvier 2020 à 18:07:07 Genla a écrit :

Vraiment déçu qu'une seule personne soit tué par une bestiole, une seule quoi.. :(

ils sont 316 à la base, la plus grosse en a quand même tué 310 :hap: je sais pas ce qu'il te faut :hap:

Genla
Genla
Niveau 70
11 janvier 2020 à 18:44:37

Le 11 janvier 2020 à 18:37:47 zevrann1 a écrit :

Le 11 janvier 2020 à 18:07:07 Genla a écrit :

ils sont 316 à la base, la plus grosse en a quand même tué 310 :hap: je sais pas ce qu'il te faut :hap:

Oui enfin tu m'as compris :hap: Dans les personnages principaux quoi, de toute la bande, une seule victime par une bestiole :hap:

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
11 janvier 2020 à 19:00:37

Moi j'ai trouvé que c'était bien justement, ça part pas en boucherie débile, Cassel il meurt quand même à cause d'une bestiole, le black clairement pas :rire: . J'ai pas trouvé que c'était un soucis

J'ai beaucoup aimé la façon de " gober " des créatures, il y a un truc vraiment viscéral la dedans

après le film est pas sans défaut mais il est classique quoi. j'ai passé un bon moment devant

Genla
Genla
Niveau 70
11 janvier 2020 à 19:03:13

Le 11 janvier 2020 à 19:00:37 zevrann1 a écrit :
Moi j'ai trouvé que c'était bien justement, ça part pas en boucherie débile, Cassel il meurt quand même à cause d'une bestiole, le black clairement pas :rire: . J'ai pas trouvé que c'était un soucis

J'ai beaucoup aimé la façon de " gober " des créatures, il y a un truc vraiment viscéral la dedans

après le film est pas sans défaut mais il est classique quoi. j'ai passé un bon moment devant

Cassel meurt vraiment comme une merde, j'ai été déçu la dessus. :hap: Le Black bah.. Pas de chance quoi, "sans pression". :hap:

Par contre, a un moment, la Bestiole fracasse Kristen de partout, tout en essayant de la gober, et j'ai été surpris que son "équipement" tienne le coup. :hap: :(

[Hush]2
[Hush]2
Niveau 30
11 janvier 2020 à 22:24:13

Un film de 1h30 et j'ai réussi quand même a me faire chier plus d'une demi-heure (facile).
C'était nul,je sais pas quoi dire d'autre, sombre et mal foutu, aucun intêret a suivre cet équipage totalement euh... générique, même la sempiternel repompe d'Alien est foireuse, j'ai même pas pris du plaisir a voir Stewart courir en sous vêtements ...
La/les créatures sont pas impressionnantes pour un clou.

Autant revoir Deep Rising pour avoir tout ce que ce film ne donne pas, une créature géniale (L'Octalus) toujours aussi impressionnante malgré la CGI qui date, un équipage bien mieux développé,un Treat Williams punchliner et une Famke Janssen au sommet de sa beauté.

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 42
11 janvier 2020 à 22:30:38

me fait rire la créature qui se cache, dommage ils auraient pu accentuer ce coté là. On me voit on ne me voit plus.
limite comme dans IT

Hannibal_Gram
Hannibal_Gram
Niveau 10
12 janvier 2020 à 06:15:51

Bon film, j'y mets 14/20. Kristen Stewart est très bien, mais son physique est pas terrible avec ce profil là. Sinon l'histoire est bien contruite, et le rythme est soutenue. La fin est original ça change de tout les autres film. Bon après il y a quelques défauts comme les créatures qui sont pas crédible, mais bon ... On passe 1h30 sans problème.

Bref ... Je le recommande pour les amateurs de survival.

Message édité le 12 janvier 2020 à 06:16:37 par Hannibal_Gram
Serval94
Serval94
Niveau 74
12 janvier 2020 à 16:42:29

Quelqu'un peut poster un visuel de la créature du film ?

J'irai pas le voir, ça a l'air nul, mais ça m'intéresse de voir la gueule du monstre.

Genla
Genla
Niveau 70
12 janvier 2020 à 16:46:21

Le 12 janvier 2020 à 16:42:29 Serval94 a écrit :

J'irai pas le voir, ça a l'air nul, mais ça m'intéresse de voir la gueule du monstre.

Il y en a 3 :

- Les bébés :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578843914-hqdefault.jpg

- Les normaux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578843923-under.png

- Et le Big boss final qu'on voit très peu a la fin car trop sombre (un gros truc a la cloverfield)

Onizuka_57
Onizuka_57
Niveau 12
12 janvier 2020 à 19:17:17

Un Alien-like sympa, dommage que les personnages n'ait pas été plus présenté dans leur vie quotidienne au sein de la station de forage. J'y suis allez clairement parce que les fonds marin me fascine/ terrifie et j'ai pas été déçu. Le design des créatures fonctionne plutôt bien, l'arrivé devant Roebuck avec le groupe de créature en sommeil attaché à la "maman" et tout ce qui s'en suit était génial. Sinon je suis pas un grand fan de Cassel et Stewart mais il joue plutôt bien. Par contre le sidekick et son lapin en peluche c'était pas obligé… Bref un film dans la ligné de Deep Rising, n'y allez pas non plus avec beaucoup d'attente.

zevrann1
zevrann1
Niveau 10
12 janvier 2020 à 19:51:38

Le 12 janvier 2020 à 19:17:17 Onizuka_57 a écrit :
Un Alien-like sympa, dommage que les personnages n'ait pas été plus présenté dans leur vie quotidienne au sein de la station de forage. J'y suis allez clairement parce que les fonds marin me fascine/ terrifie et j'ai pas été déçu. Le design des créatures fonctionne plutôt bien, l'arrivé devant Roebuck avec le groupe de créature en sommeil attaché à la "maman" et tout ce qui s'en suit était génial. Sinon je suis pas un grand fan de Cassel et Stewart mais il joue plutôt bien. Par contre le sidekick et son lapin en peluche c'était pas obligé… Bref un film dans la ligné de Deep Rising, n'y allez pas non plus avec beaucoup d'attente.

le truc du lapin, tu sens que c'était introduit dans une scène post catastrophe, c'est clairement des scènes coupées

Serval94
Serval94
Niveau 74
12 janvier 2020 à 23:11:51

Le 12 janvier 2020 à 16:46:21 Genla a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 16:42:29 Serval94 a écrit :

Il y en a 3 :

- Les bébés :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578843914-hqdefault.jpg

- Les normaux :

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/7/1578843923-under.png

- Et le Big boss final qu'on voit très peu a la fin car trop sombre (un gros truc a la cloverfield)

Ok, merci ! Assez quelconque, donc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment