CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

MartinScorsexe
MartinScorsexe
Niveau 30
24 novembre 2021 à 22:41:58

Le 24 novembre 2021 à 21:46:03 :
Enfin je l'ai vu, j'ai passé un bon moment, un poil lisse et expéditif mais je ne me suis pas ennuyé et je trouvais que le ton du film faisait mouche. C'est beaucoup mieux que le premier et j'espère qu'avec la pirouette scénaristique qu'il y a eu dans la scène post crédit ça va aider le perso à mieux se développer. D'ailleurs je trouve que c'est le meilleur move à faire, dans son univers actuel Venom et Eddie n'avaient vraiment personne à qui se rattacher vraiment vu qu'Anne se marie avec un autre gars. Et j'ai pas trouvé la réaction de Venom tirée par les cheveux quand il a vu vous savez qui étant donné qu'il est toujours du genre à en faire trop, la preuve il était à fond dans son programme romantique une minute à fond. Ce Venom bien goofy prend bien.
Moi ça me convient. Dommage pour le Rated R ceci dit.

Ouais surtout que le nouveau mec d'Anne est plutot cool et courageux :hap: j'ai trouvé ça marrant.

JVUnited
JVUnited
Niveau 7
24 novembre 2021 à 23:02:42

Bon je viens de voir le film, j'ai passé un bon moment sans plus, on est pas sur le film de l'année, mais soyons honnete, ce film est uniquement pour un " divertissement " il sera vite oublié.
Parlons de la scene post generique: Je pense que la scene post generique est vraiment clair, VENOM sera dans Spider man No Way Home, si il le font pas venir (meme 2 sec) alors sony aura fait une grosse connerie ! Je pense que apres avoir vu ce film.. j'ai pas trop de mal pour vous dire que Venom sera surement le 6 eme ennemie.. et pourquoi pas un combat final epique entre les 3 spiderman et venom :bave:

Repp4
Repp4
Niveau 78
25 novembre 2021 à 14:32:01

Ce qui m'a étonné dans le film, c'est le fait d'avoir lié le ton du film aux personnages a l'écran.

Dans le premier le film pouvait surfer d'une scène à l'autre entre comédie, thriller et film d'action

Ici c'est fait de manière beaucoup plus mécanique. Quand Venom est. à l'écran on est dans la comédie, quand Cletus et sa copine y sont, on est dans le thriller et quand Carnage apparaît on vire à l'action.
Je trouve ça original, et même plutôt ludique comme procédé, surtout qu'il le conserve même pendant le combat final.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
25 novembre 2021 à 15:15:17

All Releases

Domestic (45.5%)
$207,330,986
International (54.5%)
$248,200,000
Worldwide
$455,530,986

Ce qui m'étonne, c'est la popularité de Venom : quelle que soit leur qualité, tous les films où il y a Venom fonctionnent !

[Jv]Edge
[Jv]Edge
Niveau 23
26 novembre 2021 à 07:51:49

Vu hier soir , je savais qu il avait eu mauvaise presse .... et bien les avis ne s étaient pas trompes !

Le film est RUSHER comme pas permis ! Comme j ai lu dans un autre post, le fait que eddy et venom n arrêtent pas de se prendre le bec h24 rend le truc vraiment chiant à force. On a jamais le temps de soufflé (dans le mauvais sens du therme, on a juste plus envie d entendre des bêtises)

Apeez voilà pas grand chose à dire, c est ultra plat ! Et pourtant j adore le personnage , mais l incursion des personnages, leur développement, le pauvre Tom Hardy et son texte minable dans ce film , l intrigue.... tout est nul

A fuir

jaxtaylor78
jaxtaylor78
Niveau 7
26 novembre 2021 à 08:17:15

Eh oui vdd un film ou venom tue juste 1 personne en 1h30 il y a un problème

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 39
26 novembre 2021 à 09:17:10

C'est pire que le 1 ou non ? J'hésite d'aller le voir. Après RE, marre des étrons...

Triggershaft
Triggershaft
Niveau 65
26 novembre 2021 à 09:38:26

Le 26 novembre 2021 à 09:17:10 :
C'est pire que le 1 ou non ? J'hésite d'aller le voir. Après RE, marre des étrons...

Tu vas aimer le 1 tellement le 2 pu la merde.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 39
26 novembre 2021 à 10:05:59

Ok. Merci.

Du coup sans moi. :hap:

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
26 novembre 2021 à 10:32:45

Le 26 novembre 2021 à 09:17:10 :

Oui c’est pire, encore plus rushé et gênant.

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 novembre 2021 à 11:16:19

Le 26 novembre 2021 à 09:17:10 ]Sergio-ramos4[ a écrit :

Cette suite est une pure catastrophe. Le premier avait au moins le "mérite" d'être juste une merde sans goût, cette suite est une belle merde au goût de grosse merde, pour être culinairement fin.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 39
26 novembre 2021 à 11:35:44

Merci pour vos réponses. :p)

Kanyu
Kanyu
Niveau 10
26 novembre 2021 à 15:04:51

Quel film de merde.

L'humour absolument pas drôle tout au long du film.
Le scénario inexistant.
Le méchant ridicule.
Aucune violence.

Le seul point positif de ce film c'est qu'il ne dure pas longtemps. :hap:

Kage_VI
Kage_VI
Niveau 37
26 novembre 2021 à 15:06:00

Le film de Anderson réhabilité :bave:

J'aurais tellement aimé la version de Roméo.

]sergio-ramos4[
]sergio-ramos4[
Niveau 39
26 novembre 2021 à 15:10:49

Tu t'es trompé de topic là :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 novembre 2021 à 15:35:14

Vous avez adoré le film ? Vous rêvez d'en avoir du rab ? Eh bien Sony a exaucé votre souhait :

• une scène inédite : https://www.youtube.com/watch?v=NUfRQpWCAX4
  • une fin alternative : https://www.youtube.com/watch?v=r67UDufYNcw

Je vous en prie.

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 52
26 novembre 2021 à 16:10:31

Le 26 novembre 2021 à 15:35:14 :
Vous avez adoré le film ? Vous rêvez d'en avoir du rab ? Eh bien Sony a exaucé votre souhait :

• une scène inédite : https://www.youtube.com/watch?v=NUfRQpWCAX4
  • une fin alternative : https://www.youtube.com/watch?v=r67UDufYNcw

Je vous en prie.

Ah j'étais tombé dessus dur YT et je me disais que les symbiotes étaient dégueulasses mais ce sont pas des scènes finalisées :hap:

Serval94
Serval94
Niveau 74
26 novembre 2021 à 16:18:00

Non, en effet. Mais ils auraient même pu sortir le film entièrement dans cet état qu'il n'aurait pas été plus mauvais.

Et ils auraient économisé de la thune.

cenaker
cenaker
Niveau 49
26 novembre 2021 à 16:34:44

[23:02:42] <JVUnited>
Bon je viens de voir le film, j'ai passé un bon moment sans plus, on est pas sur le film de l'année, mais soyons honnete, ce film est uniquement pour un " divertissement " il sera vite oublié.
Parlons de la scene post generique: Je pense que la scene post generique est vraiment clair, VENOM sera dans Spider man No Way Home, si il le font pas venir (meme 2 sec) alors sony aura fait une grosse connerie ! Je pense que apres avoir vu ce film.. j'ai pas trop de mal pour vous dire que Venom sera surement le 6 eme ennemie.. et pourquoi pas un combat final epique entre les 3 spiderman et venom :bave:

Je pense surtout que le léchage d'écran ça veut dire que Venom a ressenti que c'était le bon gars avec qui il pourrait faire symbiose, même Eddie s'est demandé pourquoi Venom réagissait comme ça sur le moment, sûrement que Tom Holland va apparaître dans les films Sony à l'avenir, si ils doivent les opposer ça sera surement comme ça

Repp4
Repp4
Niveau 78
26 novembre 2021 à 18:02:12

Le 25 novembre 2021 à 15:15:17 :

All Releases

Domestic (45.5%)
$207,330,986
International (54.5%)
$248,200,000
Worldwide
$455,530,986

Ce qui m'étonne, c'est la popularité de Venom : quelle que soit leur qualité, tous les films où il y a Venom fonctionnent !

Tu peux élargir à tous les films issus de l'univers Spiderman. Cette série vaut de l'or.
Si Avi Arad n'était pas si gourmand, il aurait pu développer son propre Spideyverse au lieu de vouloir absolument s'accrocher au MCU :(

Message édité le 26 novembre 2021 à 18:03:00 par Repp4
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment