Le 31 octobre 2021 à 19:52:04 :
Et dire qu'on va très probablement se taper un Venom 3.
Hardy a signé un contrat de 3 films et je pense pas qu'il aimerait y retourner. ![]()
Le 31 octobre 2021 à 20:06:02 :
Je viens de le voir, j’ai trouvé l’histoire nulle mais le film est punchy ça bouge bien, on passe un bon moment. Ca s’arrête là.Carnage trop « cheat » et même dans sa silhouette, ça me fait bizarre de le voir plus grand que Venom alors que normalement, c’est l’inverse.
Par contre, j’ai pas compris le flic à la fin. Ses yeux, ça veut dire quoi ?
Pour le flic : c’est un teasing de Toxin, un autre symbiote qui est issu de Carnage. C’est un anti-héros .
Le 31 octobre 2021 à 21:09:57 :
Le 31 octobre 2021 à 20:06:02 :
Je viens de le voir, j’ai trouvé l’histoire nulle mais le film est punchy ça bouge bien, on passe un bon moment. Ca s’arrête là.Carnage trop « cheat » et même dans sa silhouette, ça me fait bizarre de le voir plus grand que Venom alors que normalement, c’est l’inverse.
Par contre, j’ai pas compris le flic à la fin. Ses yeux, ça veut dire quoi ?
Pour le flic : c’est un teasing de Toxin, un autre symbiote qui est issu de Carnage. C’est un anti-héros .
Un grand merci, je n’avais la référence.
Ce film il te fait passer le Venom de Spider-Man 3 comme une réussite.
On passe un bon moment mais c’est beaucoup trop balourd pour être pris au sérieux.
Bon du coup petite question, le film est quasiment au bout de sa vie niveau BO.
Il est en dessous de Shang-Chi donc bide pour Venom 2? Ou succès pour Shang-Chi ? ![]()
Le 04 novembre 2021 à 19:08:21 :
Bon du coup petite question, le film est quasiment au bout de sa vie niveau BO.
Il est en dessous de Shang-Chi donc bide pour Venom 2? Ou succès pour Shang-Chi ?
Le film cartonne pourtant
Pas tant que ça apparemment. (Ou alors full succès pour Shang-Chi) avec moins de marché.
[19:32:53] <LuffyKunMcu>
Pas tant que ça apparemment. (Ou alors full succès pour Shang-Chi) avec moins de marché.
Logique chang-shi est le meilleur box office de l'année, Venom 2 l'est juste après
Venom qui fait mieux que black widow et est pas loin de shang chi et en plus eternals qui a l'air bien parti pour être en dessous des 3 
Le mcu est vraiment à bout de souffle Heureusement que le fan service de Spiderman NWH est la pour sauver la mise.
[19:43:42] <vengwoxkai>
Venom qui fait mieux que black widow et est pas loin de shang chi et en plus eternals qui a l'air bien parti pour être en dessous des 3Le mcu est vraiment à bout de souffle Heureusement que le fan service de Spiderman NWH est la pour sauver la mise.
Sony qui a vampirisé tout le succès du MCU et qui se barre sans laisser une miette pour son SSU tout neuf prêt à engranger des milliards easy-peasy tout en fesant croire que c'est toujours dans le MCU pour les boomers et leur gosses 
Luffy qui va encore plus détester sony 
Le 04 novembre 2021 à 19:46:33 :
Venom qui fait mieux que black widow et est pas loin de shang chi et en plus eternals qui a l'air bien parti pour être en dessous des 3Le mcu est vraiment à bout de souffle Heureusement que le fan service de Spiderman NWH est la pour sauver la mise.
Sony qui a vampirisé tout le succès du MCU et qui se barre sans laisser une miette pour son SSU tout neuf prêt à engranger des milliards easy-peasy
Sony sont des salauds, déjà qu'ils ont forcé pour ramener le venomverse dans le mcu et en plus ramener les anciens spiderman pour NWH.
Tu as sorti le mot parfait ils sont en train de vampiriser le mcu sans vergogne 
[19:49:55] <vengwoxkai>
Le 04 novembre 2021 à 19:46:33 :
Sony qui a vampirisé tout le succès du MCU et qui se barre sans laisser une miette pour son SSU tout neuf prêt à engranger des milliards easy-peasy
Sony sont des salauds, déjà qu'ils ont forcé pour ramener le venomverse dans le mcu et en plus ramener les anciens spiderman pour NWH.
Tu as sorti le mot parfait ils sont en train de vampiriser le mcu sans vergogne
Marvel qui doivent avoir la rage d'avoir vendu Spider-Man aka le meilleur super hero à son concurrant et pouvoir rien y faire pour le recup. 
Ces cucks lui ont même permis de se redonner une seconde santé après le bide de TASM 2 
Le 04 novembre 2021 à 19:41:11 :
[19:32:53] <LuffyKunMcu>
Pas tant que ça apparemment. (Ou alors full succès pour Shang-Chi) avec moins de marché.Logique chang-shi est le meilleur box office de l'année, Venom 2 l'est juste après
Pardon ? Tu parles de quel "meilleur" ? Non car bon Shang-Chi est même pas dans le Top 5 2021 hein.
Le 04 novembre 2021 à 19:43:42 :
Au contraire.
Venom 1 a fais quasiment 860M en WW, donc si les soit disant "bide" Marvel de la phase 4 font tous mieux que Venom 2
Et j'aime SONY, fanboy de la PS5
/ Mais leurs films sont merdiques (je parle des Venom) et c'est pas cohérent pour un sous, sinon j'ai kiffé tout leurs Spider-Man.
"Marvel qui doivent avoir la rage d'avoir vendu Spider-Man aka le meilleur super hero à son concurrant et pouvoir rien y faire pour le recup."
Quand tu vois que même des Captain Marvel explose Spider-Man ai Box-office je pense pas
/ (peut-être plus pour l'utilisation de certains personnages par contre) mais ils ont plus gagner avec le rachat des 4 Fantastiques je pense.
[20:04:52] <LuffyKunMcu>
Au contraire.
Venom 1 a fais quasiment 860M en WW, donc si les soit disant "bide" Marvel de la phase 4 font tous mieux que Venom 2
/ Mais leurs films sont merdiques (je parle des Venom) et c'est pas cohérent pour un sous, sinon j'ai kiffé tout leurs Spider-Man.
Venom 2 est placé 2ieme meilleur box office de l'année (malgré le Covid) donc si c'est pas Shang Chi qui est devant lui je me demande qui est devant. Dune ?
Le 04 novembre 2021 à 20:10:03 :
Au contraire.
Venom 2 est placé 2ieme meilleur box office de l'année (malgré le Covid) donc si c'est pas Shang Chi qui est devant lui je me demande qui est devant. Dune ?
Les 2 premiers sont des films chinois qui sont autour des 850M/900M en WW, le 3ème est Fast&Furious 9 avec 720M, après encore un chinois, après James Bond, Godzilla Vs King et ensuite Shang-chi et après Venom, Black Widow faisant égalité (presque elle va être battue) sans compter par contre les gains de Disney+ car sortie en simultané sur la plateforme.
Rien de fou pour Venom 2 en réalité. Car les films sorties avant ont été beaucoup plus handicapé durant la fenêtre de sortie et les Marvel par exemple tous interdit en chine.
[20:14:26] <LuffyKunMcu>
Au contraire.
Les 2 premiers sont des films chinois qui sont autour des 850M/900M en WW, le 3ème est Fast&Furious 9 avec 720M, après encore un chinois, après James Bond, Godzilla Vs King et ensuite Shang-chi et après Venom, Black Widow faisant égalité (presque elle va être battue) sans compter par contre les gains de Disney+ car sortie en simultané sur la plateforme.
Rien de fou pour Venom 2 en réalité. Car les films sorties avant ont été beaucoup plus handicapé durant la fenêtre de sortie et les Marvel par exemple tous interdit en chine.
Intéressant. Les succès chinois m'ettonera toujours. Presque qu'a croire que tout les Chinois de leur pays ont l'obligation d'aller au cinéma pour regarder le film populaire du moment.
Le 04 novembre 2021 à 20:37:11 _Yumekua_ a écrit :
[20:14:26] <LuffyKunMcu>
Au contraire.
Intéressant. Les succès chinois m'ettonera toujours. Presque qu'a croire que tout les Chinois de leur pays ont l'obligation d'aller au cinéma pour regarder le film populaire du moment.
Bin c'est surtout qu'en termes démographiques un pays avec 1,5 milliards de personnes ça se pose là en termes de potentiel. ![]()
Les pays occidentaux riaient encore y a 30 ans mais maintenant le BO mondial ne sera plus exclusivement US et la Chine n'a clairement pas besoin de réussir à l'international pour réaliser des scores monstrueux.
En plus on parle toujours du fait que la Chine ne regarde pas les films occidentaux, mais les films chinois n’arrivent pas jusque chez nous non plus. Leurs plus gros succès au box office, littéralement personne ne les connaît en dehors de la Chine