Ah ça y est, le bousin sort aujourd'hui ? J'y vais ce soir, allez. Hâte de me refaire pisser à la gueule comme il y a trois ans.
On a pas encore de chiffres box office ?
Le 20 octobre 2021 à 15:51:19 :
On a pas encore de chiffres box office ?
https://www.boxofficemojo.com/year/world/?ref_=bo_nb_hm_tab
Le 20 octobre 2021 à 15:53:09 :
Le 20 octobre 2021 à 15:51:19 :
On a pas encore de chiffres box office ?https://www.boxofficemojo.com/year/world/?ref_=bo_nb_hm_tab
Merci, donc $284,955,231 pour le moment.
Quelqu’un comprend ces gens qui ont chié sur le film tout le temps avanT sa sortie et qui vont ensuite le voir DAY ONE ? ![]()
Ils savent pertinemment que ça va être de la merde et donne tout de même de l’argent, perdre leur temps.
Le 20 octobre 2021 à 15:51:19 Serval94 a écrit :
Ah ça y est, le bousin sort aujourd'hui ? J'y vais ce soir, allez. Hâte de me refaire pisser à la gueule comme il y a trois ans.
Ton sacrifice ne sera pas vain. Quoique.
Je me sens visé donc je réponds : curiosité malsaine/morbide.
Je ne paye pas le ciné, je ne vis pas loin, je suis seul ce soir, je suis curieux. Le film ne dure qu'une heure et demie en plus, donc réglo avec moi.
Je réponds à ta question ?
Quelqu’un comprend ces gens qui ont chié sur le film tout le temps avanT sa sortie et qui vont ensuite le voir DAY ONE ?
Ils savent pertinemment que ça va être de la merde et donne tout de même de l’argent, perdre leur temps.
Je vais voir des tonnes de trucs, y compris des daubes. Les joies de la carte illimitée 
C’est marrant j’allais faire un commentaire plein de suffisance dans la veine d’un VDD mais tu m’as devancé et Serval a prit la peine de répondre à ta question
.
Même interrogation nonobstant
, je n’arrive pas à comprendre comment on peut nourrir des projets aussi miséreux et abject. On est pas loin d’un génocide culturel à cette échelle.
La curiosité malsaine doit elle justifier un déplacement à la vue d’une telle boucherie ?
Je partage ta curiosité malsaine, mais je ne m’infligerais pas ça au cinéma, pas envie d’engraisser cette industrie.
Je ne suis pas irresponsable non plus, je privilégie toujours (autant que faire se peut) les films qui m'intéressent. C'est-à-dire que je commence d'abord par soutenir la production qui me plaît avant d'aller voir les merdes.
Je précise "autant que faire se peut", parce qu'il y a parfois des films que je veux voir avec des gens et donc que je repousse. Genre dans les sorties de cette semaine, Illusions perdues m'intéresse beaucoup et je l'aurais volontiers vu dès ce soir, mais je tiens à y amener ma copine (contrairement à Venom), qui n'est pas dispo ce soir, donc je dois attendre un créneau où elle est dispo (ce qui nous amène à ce week-end). Du coup, ce soir je vais voir un truc qui a l'air nul pour regarder un film que je ne verrai pas avec elle.
Et comme, en plus de ma curiosité malsaine, j'apprécie l'expérience de la salle, je préfère aller découvrir le film dans les meilleures conditions possibles (lui comme tous les autres) plutôt que de le mater sur mon laptop dans mon lit pour me dire que je ne lui ai pas rapporté de thunes. Je vais regarder ce film, j'assume, je le fais dans des conditions optimales/légales. Le cracker pour se dire qu'on ne lui a pas rapporté de thunes (et donc pas encouragé), c'est une politique que je comprends complètement, mais moi j'ai la chance d'avoir des salles de cinéma à ma disposition, donc j'en profite autant que possible. Tous les films ont le droit (:hap:) d'être découverts dans les meilleures conditions techniques possible.
Puis ne perdons pas de vue qu'en France, le système fait qu'en allant voir une merde US, tu rapportes de la thune qui sera ensuite réinvestie dans des projets français. Tu nourris le cinéma et les exploitants.
(je ne dis pas que c'est la formule optimale, évidemment que le top est de nourrir le cinéma en donnant le crédit aux bons films, mais quand même)
Malgré les scores au BO il se fait démolir de tout les côtés, plus que le premier ![]()
Honnêtement, j'avais le choix entre Venom 2 et le Peuple Loup, le film d'animation (je me suis retenu vu qu'apparemment, il est dispo sur AppleTV). ![]()
Ca fait passer 1h20 et c'est du pur divertissement comme ce qu'on a l'habitude de voir avec les films de superhéros depuis 10 ans. Vous ne perdez rien, limite, je vous dirais d'attendre et voir Les Eternels (si l'on voudra sans doute voir quelque chose de plus cinématographique).
Des VDD l'avaient déjà dit et clairement, il manque un bout du film, y compris dans la relation entre les 2 symbiotes :
Pourquoi Carnage naît ? Si il suffit de sucer le sang d'Eddie, tu te retrouves avec une armée rapido.
Pourquoi veut-il tuer Venom ? Tu sais pas non plus.
Pareil pour les nombreux pouvoirs qu'il a. Venom a juste ses poings, lui, a le pack complet à base de tentacules, armes diverses et variées...
Dans les comics, on sait que les symbiotes se reproduisent de manière asexuée, mais là, t'as même pas le début d'une explication, Venom le voit dans l'Eglise (comme dans la bande annonce, dit qu'il est rouge) et bagarre.
Et honnêtement, Carnage serait le cadet de mes soucis, quand tu vois le gros trou qu'il laisse en s'échappant de la prison et les centaines voir milliers de détenus à l'intérieur...
Par contre, dans la scène post crédit Il y a un éclair. Vous pensez qu'il s'agit du Flash du Spiderman No Way Home ou bien c'est lié au Spiderman Far From Home ? Je précise ne pas l'avoir vu
Le 20 octobre 2021 à 15:45:30 :
Vous prétendez que V2 ne vaut pas le si mauvais V1, qui a pourtant engrangé 850M
Je ne prétends pas, j'affirme.
Le 20 octobre 2021 à 17:44:51 :
Le 20 octobre 2021 à 15:45:30 :
Vous prétendez que V2 ne vaut pas le si mauvais V1, qui a pourtant engrangé 850MJe ne prétends pas, j'affirme.
Surtout que le premier est mauvais mais le 2 est mauvais mais pisse littéralement sur deux univers.
Bon au moins l’antagoniste est réussi contrairement à l’hôte de Riot qui est clairement le pire antagoniste des mondes des antagonistes.
Le 17 octobre 2021 à 17:51:56 :
De toute façon Hardy avait signé pour un troisième volet et Sony entend continuer à exploiter le personnage pour son univers partagé, la réponse s'impose d'elle même sans avoir vu le film.
J’irai jamais le voir, sur la fond c’est pire que je 1, le film est plus Marvel que les Marvel. Ce sont que des blagues H24 sans aucune once de sérieux.
C'était horrible. De loin le plus film le plus laid, le plus con et le plus gênant qu'il m'ait été donné de voir depuis un bout bon de temps. C'est sensiblement la même merde demeurée et édulcorée que le premier mais en pire, avec encore plus de scènes gênantes de Tom Hardy en roue libre. Woody Harrelson et Naomie Harris font de leur mieux pour être les plus ridicules possible mais rien à faire, Tom Hardy reste le plus embarrassant de tous. Je m'interroge d'ailleurs sur les goûts de ce mec, qui expliquait à la sortie du premier opus qu'il était très déçu de la tournure qu'avait pris le projet et que ses scènes préférées avaient été coupées au montage mais qui s'avère visiblement ravi de cette suite, qu'il a même co-écrite. Je pensais alors naïvement que le bonhomme avait été dégoûté de voir le premier opus transformé en mongolerie pour mioche mais non, il participe activement à te pondre une merde encore plus pathétique la fois suivante. Je me réjouissais avant de le voir que le film ne dure qu'une heure et demie mais ce qui aurait pu être son unique qualité n'en est en réalité même plus une une fois devant le film puisqu'il s'avère tout de même interminable.
La seule qualité de ce truc est qu'il permettra à une partie de son audience de réhabiliter le Venom de Spider-Man 3.
Woody Harrelson et Naomie Harris ont très bien joué.
Le soucis c’est qu’un taré tueur en série psychopathe et des Aliens bouffeur de cerveau ça ne colle pas du tout avec un film limite second dégrée et bourré de blague, comme dit plus haut c’est un film plus Marvel que le Marvel.
Les raccourcis comme la naissance de Carnage ou la gonzesse qui on ne sait comment trouve l’adresse de l’ex d’Eddie c’est loin d’être les premier soucis. C’est vraiment le fond du fim « trop trop rigolo », bordel j’avais l’impression de voir deadpool.
Si encore c'était rigolo... le problème c'est que l'humour ici c'est niveau "PRRROUT, JE TE FAIS EXPLOSER DU KETCHUP DESSUS !" et "J'AI FAIM, JE VEUX MANGER DES CERVEAUX ET DU CHOCOLAT!". J'oserais même pas coller mon gosse devant, de peur que son cerveau (puisqu'on en parle) fasse un blocage et cesse de se développer suite au visionnage de ce truc.
A côté, l'humour lambda du Marvel moyen, c'est inventif et élégant.