Ils ont quand même réussi à foirer Carnage qui est le perso le plus simple du monde à écrire.
C'est littéralement le Joker de Jared Leto et son amourette stupide avec en bonus la tentative pitoyable de rationaliser sa folie.
C'est littéralement le Joker de Jared Leto

Et j'ai vraiment vu ça en avp avec un pote pour rigoler en me disant qu'il fallait frapper le destin avant qu'il me frappe.
Quelle erreur. 
le film est bon
n'en déplaise aux nerds de jvc
Le 12 octobre 2021 à 02:02:08 Paxzification a écrit :
le film est bonn'en déplaise aux nerds de jvc
Le film est mauvais
N'en déplaise aux faquins de jvc
Merde j'aurais jamais cru que c'était aussi facile. 
Le 12 octobre 2021 à 00:52:36 :
Et j'ai vraiment vu ça en avp avec un pote pour rigoler en me disant qu'il fallait frapper le destin avant qu'il me frappe.Quelle erreur.
T'étais au Grand Rex aussi ? ![]()
J'ai pas du tout aimé le film non plus, le film est totalement rushé. La scène d'intro c'est le modèle du genre pour montrer ce qu'il ne faut surtout pas faire, y a rien qui va. Les personnages sont débiles, l'intrigue avance sans vraiment qu'on comprenne pourquoi. Par contre, point positif, le design de Carnage est plutôt réussi, et son cri est vraiment effrayant, j'ai vraiment apprécié ça.
Ça manque de violence, y a pas une goutte de sang malgré les têtes bouffées, et surtout, Venom est un comique, c'est la caution blague d'un film qui n'est pas aussi drôle qu'il le pense.
Seule la scène post-générique, leakée y a quelques temps déjà, est intéressante pour la suite.:oui:
Au Rex, ouais.
Les gens qui nourrissent ce genre de merde tout en se permettant d’être particulièrement acide côté critique on peut m’expliquer la démarche intellectuel ?
Non parce qu’autant se la faire mettre à l’envers par une bande annonce un peut trop efficace côté McU je veux bien (et encore) mais se déplacer pour aller voir Venom vous cherchez quoi ? Un Venom 3 ? La pérennité de cette licence incroyablement pourris (même pour les standards très bas de notre époque) ?
Ceux qui utilisent l’excuse du divertissement ou du « bon moment » vous pouvez pas faire preuve d’un peu de dignité et vous abstenir de nourrir cette industrie dégoulinante de médiocrité ?
Fin je sais pas, j’aime bien Venom (le perso hein pas le film), j’aime bien Carnage, ça ne m’a pas traversé l’esprit de dépenser ne serait-ce qu’un euro pour un truc aussi insipide.
Le souci c’est que vos petits plaisirs coupable de merde n’engagent pas que vous, ils assurent la continuité de licence qui ne devrait jamais voir le jour, ou ne pas dépasser leurs premiers épisodes.
J’ai bien compris que le MCU c’était peine perdu et qu’à la moindre chiasse on va nous ressortir le couplet au choix « haha tu rages parce que Feige est trop fort et a donné sa chance à des personnages secondaire ^^, le MCU bat des records ! » (déjà de base défendre des films en se positionnant comme actionnaire et non comme spectateur ça ne m’inspire que du mépris) ou le « t’aime pas tu regardes pas ^^ c’est aussi simple que ça ^^ », mais alors des Venom… ça transpire la baisse du QI national … pensez y
vous transposez nos gueux nourris fast foot cinématographique au début des années 2000
carton et dépassement du milliard pour le Daredevil de Ben Affleck et Les 4 fantastiques.
V1 était très moyen, et il a cartonné.
V2 est donc forcément meilleur, et il aurait cartonné sans la pandémie ![]()
Le 12 octobre 2021 à 13:53:38 :
Les gens qui nourrissent ce genre de merde tout en se permettant d’être particulièrement acide côté critique on peut m’expliquer la démarche intellectuel ?Non parce qu’autant se la faire mettre à l’envers par une bande annonce un peut trop efficace côté McU je veux bien (et encore) mais se déplacer pour aller voir Venom vous cherchez quoi ? Un Venom 3 ? La pérennité de cette licence incroyablement pourris (même pour les standards très bas de notre époque) ?
Ceux qui utilisent l’excuse du divertissement ou du « bon moment » vous pouvez pas faire preuve d’un peu de dignité et vous abstenir de nourrir cette industrie dégoulinante de médiocrité ?Fin je sais pas, j’aime bien Venom (le perso hein pas le film), j’aime bien Carnage, ça ne m’a pas traversé l’esprit de dépenser ne serait-ce qu’un euro pour un truc aussi insipide.
Le souci c’est que vos petits plaisirs coupable de merde n’engagent pas que vous, ils assurent la continuité de licence qui ne devrait jamais voir le jour, ou ne pas dépasser leurs premiers épisodes.
J’ai bien compris que le MCU c’était peine perdu et qu’à la moindre chiasse on va nous ressortir le couplet au choix « haha tu rages parce que Feige est trop fort et a donné sa chance à des personnages secondaire ^^, le MCU bat des records ! » (déjà de base défendre des films en se positionnant comme actionnaire et non comme spectateur ça ne m’inspire que du mépris) ou le « t’aime pas tu regardes pas ^^ c’est aussi simple que ça ^^ », mais alors des Venom… ça transpire la baisse du QI national … pensez y
vous transposez nos gueux nourris fast foot cinématographique au début des années 2000
carton et dépassement du milliard pour le Daredevil de Ben Affleck et Les 4 fantastiques.
On va pas se voiler la face le film marche très bien avec ou sans nous. Alors oui c'est sûr que si on était des milliers ou plus à se dire sincèrement que le film ne valait pas la peine d'aller le voir en salle (c'est le cas) le monde s'en portait mieux. Mais le fait est que malgré toute la haine que l'on peut éprouvé pour Sony et son univers, il va continuer car rares seront ceux qui auront une démarche de boycott sincère et qui vont s'y tenir. J'ai peut être une vision trop défaitiste du monde, mais quand je vois le record qu'il a établit en un WE au US je me dis que de toute façon Sony sera content et que le mal est déjà fait au vu de la scène post crédit. Venom semble intégré au MCU malgré la colère des fan et ce pour notre plus grand malheur donc partant de là c'est pas avec deux trois random comme nous qui décidions de boycott le film que ça y est Sony va de remettre en question et changer sa stratégie. Ils n'ont rien apprit de Venom 1 c'est pas pour apprendre quelque chose du 2 (on peut même dire qu'ils répètent les mêmes erreurs depuis Spider-Man 3 donc concrètement ils vont pas changer en 2022)
Le vrai mystère pour moi reste le succès du personnage de Venom.
Je suis pas fan, donc j'ai pas les comics le concernant.
Mais j'ai jamais compris son intérêt, excepté le costume noir, mieux que l'original.
Les films avec Venom sont moyens, au mieux, et pourtant ils cartonnent.
Seul le comics "What if" dans lequel Venom devient une sorte de Thanos m'intéresserait.
Faire un film sur Venom c'était une bonne idée, mais si faut encore voir venom 2, venom 3, venom le retour, venom the beginning,... C'est sans moi ![]()
Par contre un film sur la belette de suicide squad 2 ça je dis oui ![]()
Vous me faites peur. Je devais aller le voir le 15 octobre. Je vais voir si il n'y a pas un meilleur film à voir du coup.
En sachant que j'ai déjà vu Dune et Mourrir peut attendre.
Le 12 octobre 2021 à 17:42:02 :
Vous me faites peur. Je devais aller le voir le 15 octobre. Je vais voir si il n'y a pas un meilleur film à voir du coup.
Voilà déjà un ticket que tu n'auras pas Sony ! 
Vous me faites peur. Je devais aller le voir le 15 octobre. Je vais voir si il n'y a pas un meilleur film à voir du coup.En sachant que j'ai déjà vu Dune et Mourrir peut attendre.
Le dernier duel sort demain.
Le 12 octobre 2021 à 17:49:14 :
Vous me faites peur. Je devais aller le voir le 15 octobre. Je vais voir si il n'y a pas un meilleur film à voir du coup.Voilà déjà un ticket que tu n'auras pas Sony !
Voilà le dilemme ( 3 option)
-Aller quand voir Venom 2 malgré toute les critiques qui le défonce (et pas seulement en France)
- Aller voir un autre film ( mais y'a rien qui me dit dans cette liste la :
Boîte noire
Jodorowsky's Dune
Pourris gâtés
Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux
Baby Boss 2 : une affaire de famille
La Pat' Patrouille - Le film
Pil
Le Tour du monde en 80 jours
Eugénie Grandet
I Am Greta
In the Mood for Love
Les Intranquilles
Tout s'est bien passé
___
- ne rien aller voir jusqu'au 27 octobre
Le 12 octobre 2021 à 17:51:27 :
Vous me faites peur. Je devais aller le voir le 15 octobre. Je vais voir si il n'y a pas un meilleur film à voir du coup.En sachant que j'ai déjà vu Dune et Mourrir peut attendre.
Le dernier duel sort demain.
Ah ba parfait, je vais aller voir ça, je l'attendais aussi
Le 10 octobre 2021 à 16:06:50 :
Le 10 octobre 2021 à 10:13:55 :
Une daube sans nom. C'est décousu, peu intéressant, violemment épuré, proche de l'intérêt zéro. Avec le 1 comme base il fallait un miracle pour maintenir en vie le bousin. Mais finalement, l'enterrement n'était même pas marquant.tu as été le voir ?
parce que au vu de ton commentaire on dirait que oui, mais on dirait aussi que tu savais que ça allait être une sacré bouse
donc pourquoi leur avoir donné ton argent
Je l'ai vu grâce au pouvoir de l'internet dans une qualité plutôt correct (suffisamment correct pour cet immondice.)
Sony a eu mon visionnage c'est déjà ça
Pour Carnage ... Il est complètement foiré. Quand je vois certain mouiller juste parce qu'à un moment il prononce "LET THERE BE ... CARNAGE"... Je me dis que la franchise Venom actuelle au cinéma a de beaux jours devant elle.
Et cette fin ... Cette fin nanardesque sous les cocotiers ![]()
La scène post-crédit qui t'annonce l'arrivée de Venom dans le MCU est tellement écrite au pif pour te faire pop Venom dans le même univers que Spidey... Rien ne va avec Venom mais ils continuent tête baissée
il est vraiment pire que le 1er en fait ![]()
y'a pas une seule scène sans humour entre eddie et venom, PAS UNE SEULE
Je suis bon client sur l'humour habituellement, mais là c'est moins drôle que le MCU tout en étant plus présent, malaise sur malaise.