Le 15 octobre 2019 à 19:53:12 Genla a écrit :
C'est Serkis a la réal.
?![]()
Le 15 octobre 2019 à 23:37:34 daveuss a écrit :
Le 15 octobre 2019 à 19:53:12 Genla a écrit :
C'est Serkis a la réal.
?
DDB
Le 15 octobre 2019 à 08:44:41 Genla a écrit :
Ruben Fleischer se plaint du mauvais accueil critique de son VenomLe réalisateur du premier film, profite de la promo de son Retour à Zombieland pour tâcler l'accueil critique qui avait pas mal éreinté son film d'anti-super-héros à l'époque, au micro de Fandom :
"Si je pouvais changer quelque chose, ce serait l'accueil critique qu'a eu Venom. Ça m'a vraiment dégoûté de voir que les gens ne l'avaient pas aimé parce que c'était un film fait pour plaire à tout le monde et je ne sais pas si c'est un retour de flamme contre Sony ou simplement parce que les gens vénèrent Marvel. Mais j'ai été vraiment surpris que la critique flingue le film parce que le public l'avait vraiment adoré. Et tellement de gens qui l'ont vu l'ont aimé simplement parce que c'était un film de super-héros fun. Je ne sais pas du tout ce qu'ils attendaient à la place."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1117374-ruben-fleischer-se-plaint-du-mauvais-accueil-critique-de-son-venom
![]()
![]()
![]()
Bordel mais quel escroc.
Le mec fait, de son propre aveu, un produit "fait pour plaire à tout le monde" (en fait une merde calibrée pour le grand public) avec un personnage qui ne s'y prête pas et il vient chialer ensuite parce que les critiques le démontent... quel culot. Et vous noterez qu'à aucun moment il ne se remet en question. Le mec signe le blockbuster merdique type mais ce sont les critiques pro le problème. Insupportable.
Dire qu'à côté, un mec comme Sam Raimi fait amende honorable depuis dix ans et t'explique qu'il s'est planté et qu'il le regrette quand tu lui parles de son Spider-Man 3 - pourtant infiniment plus réussi que Venom. Ça en dit long sur eux. D'un côté, l'artiste talentueux, le virtuose passionné, humble et encore malade dix ans après des compromis réalisés sur son film mais qui considère cet échec comme le sien. De l'autre, le tocard sans talent qui se prend pour un bon réal du haut de ses deux cartons au box-office et qui s'autorise à t'expliquer que la presse est à côté de la plaque sans jamais remettre en question son film.
Et à tous les coups, ce faquin trouve que Spider-Man 3 est raté et que lui a su rendre justice au personnage de Venom. ![]()
Le 16 octobre 2019 à 07:12:08 Serval94 a écrit :
Ruben Fleischer se plaint du mauvais accueil critique de son VenomLe réalisateur du premier film, profite de la promo de son Retour à Zombieland pour tâcler l'accueil critique qui avait pas mal éreinté son film d'anti-super-héros à l'époque, au micro de Fandom :
"Si je pouvais changer quelque chose, ce serait l'accueil critique qu'a eu Venom. Ça m'a vraiment dégoûté de voir que les gens ne l'avaient pas aimé parce que c'était un film fait pour plaire à tout le monde et je ne sais pas si c'est un retour de flamme contre Sony ou simplement parce que les gens vénèrent Marvel. Mais j'ai été vraiment surpris que la critique flingue le film parce que le public l'avait vraiment adoré. Et tellement de gens qui l'ont vu l'ont aimé simplement parce que c'était un film de super-héros fun. Je ne sais pas du tout ce qu'ils attendaient à la place."
https://www.ecranlarge.com/films/news/1117374-ruben-fleischer-se-plaint-du-mauvais-accueil-critique-de-son-venom
![]()
![]()
![]()
Bordel mais quel escroc.
Le mec fait, de son propre aveu, un produit "fait pour plaire à tout le monde" (en fait une merde calibrée pour le grand public) avec un personnage qui ne s'y prête pas et il vient chialer ensuite parce que les critiques le démontent... quel culot. Et vous noterez qu'à aucun moment il ne se remet en question. Le mec signe le blockbuster merdique type mais ce sont les critiques pro le problème. Insupportable.
Dire qu'à côté, un mec comme Sam Raimi fait amende honorable depuis dix ans et t'explique qu'il s'est planté et qu'il le regrette quand tu lui parles de son Spider-Man 3 - pourtant infiniment plus réussi que Venom. Ça en dit long sur eux. D'un côté, l'artiste talentueux, le virtuose passionné, humble et encore malade dix ans après des compromis réalisés sur son film mais qui considère cet échec comme le sien. De l'autre, le tocard sans talent qui se prend pour un bon réal du haut de ses deux cartons au box-office et qui s'autorise à t'expliquer que la presse est à côté de la plaque sans jamais remettre en question son film.
Et à tous les coups, ce faquin trouve que Spider-Man 3 est raté et que lui a su rendre justice au personnage de Venom.
Les 2 ont ratés Venom. Raimi a la décence de l'admettre, t'as raison.
Je comprends pas pourquoi il se plaint, son film a fait un carton. Le public a aimé, il a réussit son job.
Exact il a rendu un bon produit mais une très mauvaise oeuvre !
Les 2 ont ratés Venom. Raimi a la décence de l'admettre, t'as raison.
La diff c'est que Venom dans SM3 n'est qu'un antagoniste, ça brise pas le film non plus.
Sinon +1000 Serval
https://hitek.fr/actualite/venom-2-nouvel-antagoniste-rejoint-equipe-carnage_20822
Shriek sera aussi dans le film ![]()
C'est pour le moment le plus grand carton pour un film avec un méchant.
Je l'ai vu : c'était très moyen, à des kilomètres du Joker.
Raimi le goat ![]()
Tu enleves la Chine et le film rapporte à peine 500 M sur un coût de 150 million (je compte le marketing), c'est pas terrible
Le 16 octobre 2019 à 07:12:08 Serval94 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Bordel mais quel escroc.
Et à tous les coups, ce faquin trouve que Spider-Man 3 est raté et que lui a su rendre justice au personnage de Venom.
Nuff said 
Schreik sera interprété par Naomi Harris
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685106.html
Le 19 octobre 2019 à 13:45:04 [Hobbs-Hoxton] a écrit :
Schreik sera interprété par Naomi Harrishttp://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18685106.html

https://m.youtube.com/watch?v=6elK8VI1rPs
Je vomis 
C'est vraiment plus possible là. 
Le 19 octobre 2019 à 13:48:16 Redskull73 a écrit :
Mais niquer vos mère ceux qui sont pas content ! J'ai kiffé le 1 perso. Je veux juste voir carnage en action pour la suite. Y en a qui se prennent pour des cinéphiles et sa regardent que les films de pd du festival de Cannes. Bande de suceurs de canne.
euh alors premièrement tu te calmes, ce n'est pas parce que quelqu'un n'a pas aimé un truc que tu as aimés que ça légitime les insultes.
Tu as aimés le premier et veux voir Carnage dans la suite, grand bien t'en fasse !
Ensuite, même si j'ai passé un bon moment en salle, Venom reste un film objectivement mauvais, avec un script bancale et une réal au fraise (excepté à 2-3 plans, le reste poubelle). Aimer un mauvais film n'est pas un crime, tout le monde sur ce forum à un plaisir coupable (moi c'est les films de Bay type bad boys 2), par contre le problème c'est de ne pas reconnaître que c'est objectivement de la merde.
Deuxièmement, le forum n'est pas un "suc**r" de cannes comme tu l'affirmes, certains n'aime pas les films récompensés ou sont déçus, et expliquent pourquoi avec des arguments, que je ne vois pas dans ton post. D'autres aiment les films récompensés à Cannes, et argumentent pourquoi (pour les exemples, tu vas sur les différents topics, je n'ai pas que ça à faire de répondre à des faquins rageux).
Le 19 octobre 2019 à 14:00:03 Genla a écrit :
C'est vraiment plus possible là.
un problème le chofa ? ![]()
Un énorme oui. 
Ces énergumènes qui prônent une forme de diversité mais qui castent les cinq même actrices 
Créer un nouveau cercle vicieux en prétextant vouloir détruire le précédent 
Le 19 octobre 2019 à 15:40:05 MatthieuFeufeu a écrit :
Ces énergumènes qui prônent une forme de diversité mais qui castent les cinq même actricesCréer un nouveau cercle vicieux en prétextant vouloir détruire le précédent
Nous prions aujourd'hui Matthieu, qui a été retrouvé dans son appartement avec 3 balles dans le dos