Le 27 septembre 2021 à 20:00:06 :
Le 27 septembre 2021 à 19:53:54 :
Le 27 septembre 2021 à 16:51:27 :
Extrait avec Carnage : https://youtu.be/WOhht3fvPYIUne catastrophe le montage
On dirait du Suicide Squad. Bordel c'est tellement rushé
Non mais ils ont coupés hein
Impossible que Carnage se transforme en 10s chrono
j'ai l'impression que c'est un vrai extrait du film.
C'est terrible cette sensation de "bougez vous a monter tout ça en moins de 1h30"
https://twitter.com/Toni_1_Kenobi/status/1442391472536371201

https://screenrant.com/enom-2-carnage-movie-runtime-director-explained-why/
We always wanted this film to be a real thrill ride. And a fast, muscular...not hanging around too much with exposition. But having said that, I think what we've done is achieve a real balance between dropping anchor with all of the characters so that you feel that you're fully immersed in them and that we're not just rushing through to the next battle or action part. [We knew we needed to] get Carnage into the story at a certain point and didn't want to linger too long before that happens. But by the same token, what's at the heart of this movie is a fantastic relationship between Eddie and Venom. And so we didn't want to kinda rush through that. [It was] about really nailing the tone, so that it always felt that the comedy was being supported by real emotion and pathos and real feelings. You get sucked in. Like, once Carnage comes to life, Eddie is then trying to track him down. So it had its own internal sort of energy and pace that you couldn't escape.
Pour les non anglophones : Nous avons toujours voulu que ce film soit un vrai manège à sensations fortes. Et un film rapide, musclé... qui traîne pas trop avec de l'exposition. Cela étant dit, je pense que ce que nous avons fait, c'est d'atteindre un véritable équilibre entre encrer tous les personnages afin que vous vous sentiez complètement immergés en eux et que nous ne nous précipitions pas simplement vers la prochaine bataille ou scène d' action. [Nous savions que nous devions] faire entrer Carnage dans l'histoire à un certain moment et nous ne voulions pas trop nous attarder avant que cela n'arrive. Mais du coup, ce qui est au cœur de ce film, c'est une fantastique relation entre Eddie et Venom. Et donc nous ne voulions pas nous précipiter. [Il s'agissait] de vraiment donner le ton, de sorte qu'il y ait toujours l'impression que la comédie était soutenue par de vraies émotions, un pathos et de vrais sentiments. Vous êtes aspirés. Par exemple, une fois que Carnage prend vie, Eddie essaie alors de le traquer. Ça a sa propre énergie et son propre rythme internes auxquels vous ne pouvez pas échapper.
Serkis à propos du court runtime. Comme si un film ne dépendait que de l'action ou de l'exposition, là pour le coup il synthétise parfaitement les critiques adressées par Scorsese ou Villeneuve au sujet des blockbusters actuels et plus spécifiquement ceux sur les supers.
Ca se voit que l'extrait est raccourci, ça s'entend surtout à la façon dont la musique saute.
En tout cas Carnage a l'air bien flippant, dommage qu'à côté de ça le film sera rempli de gags ça va niquer le truc.
Leak plus precis de la scene posto
Fondamentalement, Eddie s'éclate dans un hôtel comme une île étrangère en regardant une Novela espagnole la nuit. Venom demande à Eddie qu'il aimerait voir une fraction de seconde de ce que son espèce a fait. A la seconde où il le fait, la chambre s'illumine en jaune et est transportée dans une autre chambre d'hôtel dans une zone tropicale différente, mais pendant la journée cette fois. JJJ est à la télévision en train de parler de la façon dont Peter Parker a tué Mysterio, puis une image fixe de Tom Hollands Peter apparaît et Venom lèche la télévision en disant quelque chose "... Ce gars", puis le gars qui loue la chambre d'hôtel demande "qui êtes-vous" et ça s'arrête là.
Sony qui a forcé pour ramener Venom dans le MCU 
Sony qui senbalekouye de la coherence 
Le fameux eclair jaune qui transporte d'un Univers à l'autre sans autre explication que Ta Gueule,c'est le Multivers 
Bon au moins ca fera taire les Yorarien qui croyaient que Peter partirait du MCU 
Pour la fameuse soirée LGBT
Fondamentalement, après que Venom et Eddie se soient séparés, une fille dit qu'il est sexy et il dit qu'il n'aime pas ça. Puis il attrape le micro et dit que c'est sa fête de sortie (mais il faisait référence à lui qui sortait d'Eddie)
Le 28 septembre 2021 à 11:56:30 :
Pour la fameuse soirée LGBTFondamentalement, après que Venom et Eddie se soient séparés, une fille dit qu'il est sexy et il dit qu'il n'aime pas ça. Puis il attrape le micro et dit que c'est sa fête de sortie (mais il faisait référence à lui qui sortait d'Eddie)

Les LGBT en sueur 
Ils pensaient au Coming Out d'Eddie alors qu'en fait c'est Venom qui Coming Out d'Eddie 
Bordel j'ai envie de me buter quand je vois ce qu'ils ont fait de Venom bordel, j'aime tellement ce perso dans l'univers de comics Spiderman et le voir réduit à un clown c'est archi frustrant...
Et la je sens que ça va encore être un déception avec Carnage en PEGI13 bordel carnage c'est un perso qui arrache les membres de ses victimes dans des bains de sang.
Carnage étant un perso de merde adulé pour rien de base, j'ai envie de dire que c'était écrit.
c'est un perso qui arrache les membres de ses victimes dans des bains de sang.
Tous ceux qui sortent ça, montrez-nous des planches de la fameuse violence graphique de Carnage, qu'on rigole. ![]()
Et parlez pas chinois.
Maximum Carnage bien que très peu graphique, c'était essentiellement lui et sa petite bande qui massacraient tout ce qui bouge.
Sinon faut que je relise mais les arcs plus récents comme Carnage USA c'était déjà plus gore dans mes souvenirs
Maximum Carnage bien que très peu graphique, c'était essentiellement lui et sa petite bande qui massacraient tout ce qui bouge.
Bah ouais c'est ce que je dis, full suggestion. ![]()
Le 28 septembre 2021 à 11:49:14 :
Leak plus precis de la scene postoFondamentalement, Eddie s'éclate dans un hôtel comme une île étrangère en regardant une Novela espagnole la nuit. Venom demande à Eddie qu'il aimerait voir une fraction de seconde de ce que son espèce a fait. A la seconde où il le fait, la chambre s'illumine en jaune et est transportée dans une autre chambre d'hôtel dans une zone tropicale différente, mais pendant la journée cette fois. JJJ est à la télévision en train de parler de la façon dont Peter Parker a tué Mysterio, puis une image fixe de Tom Hollands Peter apparaît et Venom lèche la télévision en disant quelque chose "... Ce gars", puis le gars qui loue la chambre d'hôtel demande "qui êtes-vous" et ça s'arrête là.
Sony qui a forcé pour ramener Venom dans le MCU
Sony qui senbalekouye de la coherence
Le fameux eclair jaune qui transporte d'un Univers à l'autre sans autre explication que Ta Gueule,c'est le Multivers
Bon au moins ca fera taire les Yorarien qui croyaient que Peter partirait du MCU
Si c'est ça, cette exagération de malade sur une scène post générique médiocre ![]()
Je comprends rien à la description de la scène post générique.
On sent tellement Sony derrière chercher désespérément un moyen de se rattacher au MCU.
On pense à Feige qui s'est fait chier pendant 10 ans a faire un univers cohérent tout ça pour voir Sony faire n'importe quoi et rattacher ses navets

(mais il faisait référence à lui qui sortait d'Eddie)
Je croyais que c'etait pas LGBT 
Le 28 septembre 2021 à 16:24:40 Tikhey a écrit :
(mais il faisait référence à lui qui sortait d'Eddie)
Je croyais que c'etait pas LGBT
Eddie lui pompe toute son énergie. Et réciproquement. 
VENOM LET THERE BE CARNAGE : Mon Dieu, ces films sont stupides et je ne peux pas m'empêcher de les apprécier. Je pourrais regarder encore 10 films d'Eddie et Venom se traitant de losers. Il y a une scène où Venom et Eddie sont étendus sur une plage, et regardent le coucher de soleil.
QUOIIIII ????? 😟😟
Le 28 septembre 2021 à 17:31:19 :
VENOM LET THERE BE CARNAGE : Mon Dieu, ces films sont stupides et je ne peux pas m'empêcher de les apprécier. Je pourrais regarder encore 10 films d'Eddie et Venom se traitant de losers. Il y a une scène où Venom et Eddie sont étendus sur une plage, et regardent le coucher de soleil.QUOIIIII ????? 😟😟

En vrai ça m’aurait fait marrer aussi si c’était pas Venom.
On l’a l’un des meilleurs persos Marvel et il en réduit à ça.
Respectez le un peu.