Le 16 septembre 2021 à 11:32:33 :
Spoil qui va vous faire dire "putain ce film c'est vraiment de la merde" :Pendant tous le film, Venom à peur de la couleur rouge ( blague sur du ketchup en premier, puis sur une giclée de sang et enfin sur carnage.)
À la fin, quand il voit la couleur rouge du costume de spiderman il décide qu'il le déteste.
Voilà, la pire raison possible pour faire un affrontement entre super héros
https://youtu.be/umDr0mPuyQc
C'est même pas impossible en vrai tellement ils sont perché ![]()
Le 16 septembre 2021 à 14:53:55 :
C'est même pas impossible en vrai tellement ils sont perché
Surtout que en vraie ca saurait une sorte de gag aprés dans les comic pourquoi venom veut tuer spiderman en vraie ?
[16:10:57] <jaxtaylor3>
C'est même pas impossible en vrai tellement ils sont perchéSurtout que en vraie ca saurait une sorte de gag aprés dans les comic pourquoi venom veut tuer spiderman en vraie ?
Parce que Peter l'a rejeté après sa phase Spider-Man Noir. Et vu qu'on a pas eu cet arc dans le MCU...
Le 16 septembre 2021 à 16:13:36 :
[16:10:57] <jaxtaylor3>
C'est même pas impossible en vrai tellement ils sont perchéSurtout que en vraie ca saurait une sorte de gag aprés dans les comic pourquoi venom veut tuer spiderman en vraie ?
Parce que Peter l'a rejeté après sa phase Spider-Man Noir. Et vu qu'on a pas eu cet arc dans le MCU...
C est ce que je dis, ce venom là n'a rien à voir avec spidey... ce qui est genant pour la suite
Le 16 septembre 2021 à 16:10:57 :
Eddie Brock parce que Spiderman a involontairement brisé sa carrière de reporter, le Symbiote parce que Peter l'a rejeté. En l'état Eddie version Hardy a lui même commis un suicide social et professionnel en attaquant sans preuve un pdg que la terre entière lui avait prévenu de ne pas emmerder.
Le 16 septembre 2021 à 17:26:00 :
Eddie Brock parce que Spiderman a involontairement brisé sa carrière de reporter, le Symbiote parce que Peter l'a rejeté. En l'état Eddie version Hardy a lui même commis un suicide social et professionnel en attaquant sans preuve un pdg que la terre entière lui avait prévenu de ne pas emmerder.
Bof, dans Spider-Man 3 Eddie s'est aussi mis seul dans la merde en s'appropriant et en modifiant le travail de Peter... Même si ce dernier était sous l'influence du Symbiote, je comprends sa frustration, surtout qu'Eddie a le culot de lui demander de ne rien dire, malgré qu'il se sait coupable ![]()
Venom qui a peur de la couleur rouge alors qu'il bouffe les gens en commençant par la tête?
C'est trop con, je refuses d'y croire. ![]()
Venom 2 : Andy Serkis promet que la violence sera au rendez-vous
https://www.ecranlarge.com/films/news/1396151-venom-2-andy-serkis-promet-que-la-violence-sera-au-rendez-vous-meme-si-personne-y-croit
"Vous pourriez avoir une version adulte R-rated de cela. Bien sûr que vous pourriez [...] Vous auriez pu avoir ça avec le dernier film, aussi. Mais nous voulions toucher un large public avec ce film et… il y a plusieurs règles que vous devez respecter. Cependant, je pense que nous avons poussé jusqu'aux limites le danger, l'obscurité et la menace de Carnage.
Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de sang – peut-être qu'il n'y a pas tant de sang ou de têtes qui se font arracher – qu'il n'y en a pas. Ces choses sont suggérées. La suggestion, laisser faire l'imagination du public, peut être tout aussi puissante. Je pense que c'est exactement ce que nous avons réussi à faire. Nous n'avons certainement pas abandonné la noirceur du film."
Ouf ! Nous voilà rassuré !
En soi, il n'a pas tort mais ça marcherai si le film n'avait pas pleins de blagues Marvel nul qui ruinerait le côté "horreur" suggéré qu'il dit faire.
Le 16 septembre 2021 à 18:12:51 :
Venom 2 : Andy Serkis promet que la violence sera au rendez-voushttps://www.ecranlarge.com/films/news/1396151-venom-2-andy-serkis-promet-que-la-violence-sera-au-rendez-vous-meme-si-personne-y-croit
"Vous pourriez avoir une version adulte R-rated de cela. Bien sûr que vous pourriez [...] Vous auriez pu avoir ça avec le dernier film, aussi. Mais nous voulions toucher un large public avec ce film et… il y a plusieurs règles que vous devez respecter. Cependant, je pense que nous avons poussé jusqu'aux limites le danger, l'obscurité et la menace de Carnage.
Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas de sang – peut-être qu'il n'y a pas tant de sang ou de têtes qui se font arracher – qu'il n'y en a pas. Ces choses sont suggérées. La suggestion, laisser faire l'imagination du public, peut être tout aussi puissante. Je pense que c'est exactement ce que nous avons réussi à faire. Nous n'avons certainement pas abandonné la noirceur du film."
Ouf ! Nous voilà rassuré !
![]()
![]()
![]()
![]()
Bordel ce culot ![]()
le gars nous sort un trailer avec full blague façon MCU et il vient nous parler d'obscurité ![]()
Ça ne change absolument rien. Je n'irais pas voir ça au cinéma.
J'attendrais un autre moyen ![]()
Andy Serkis qui nous sort la carte du pouvoir de la suggestion, c'est beau. ![]()
Mais nous voulions toucher un large public avec ce film et..

Donc on un personnage QUI A DEJA VECU LA PERTE DE SON PUTAIN D'ONCLE BEN, encore une fois Marvel Studios s'est dit - avec raison - on va peut être pas leur refaire la scène une 6ème fois ? Donc effectivement toute cette partie est en sous texte, mais se comprend tès facilement et a déjà des impacts sur le comportement de Peter
A se demander si tu as vu ces films toi aussi, car à aucun moment na mort de Ben a un impact sur le comportement de Peter. Ben n'est jamais evoqué, et Peter a été plus impacté par la mort de Stark qu'il connaît à peine que par celle fe son oncle. Mais à aucun moment la mort de Ben à un impact sur lui dans le MCU, c'est comme si Ben n'avait jamais existé.
Ne pas le montrer c'est une chose, le supprimer totalement (et simplement sous entendre son existence avec un "Tante May a traversé des moments difficiles"), s'en est une autre
Si seulement il pouvait bider dans les salles pour punir Sony ![]()
Le 16 septembre 2021 à 19:04:36 :
Andy Serkis qui nous sort la carte du pouvoir de la suggestion, c'est beau.
"Si vous imaginer que le film est bien alors il l'est."
Le 17 septembre 2021 à 00:51:32 Rapideman2000 a écrit :
Le 16 septembre 2021 à 19:04:36 :
Andy Serkis qui nous sort la carte du pouvoir de la suggestion, c'est beau."Si vous imaginer que le film est bien alors il l'est."
J'ai ris. ![]()
"Imaginez que c'est Rated R, merci". 
Le 16 septembre 2021 à 17:38:33 :
Le 16 septembre 2021 à 17:26:00 :
Bof, dans Spider-Man 3 Eddie s'est aussi mis seul dans la merde en s'appropriant et en modifiant le travail de Peter... Même si ce dernier était sous l'influence du Symbiote, je comprends sa frustration, surtout qu'Eddie a le culot de lui demander de ne rien dire, malgré qu'il se sait coupable
Oui mais c'est justement Peter qui révèle la supercherie et met eonc fin à sa carrière.
Bordel mais ils sont sérieux avec leur 1h30 de film là ? Déjà rien que la durée montre que le film va être merdique, les films de 1h30 c'est comme les comédie françaises ou les réal tirent sur la corde à chaque fois pour faire entrer le film dans les durées classiques. Le dernier film d'action SF de 1h30 dont je me rappelle c'était Lucy dont le concept était sympa mais sous exploité en 1h30 donc merdique.