Le 15 septembre 2021 à 12:51:42 :
Le 15 septembre 2021 à 12:47:58 :
Le 15 septembre 2021 à 12:43:39 :
Faux argument le coup de l'univers, nous montrer que s'il agit pas dans certaines situations y'aura pas toujours un Avengers et que des gens peuvent mourir, ça suffisait.Puis la morale d'être juste le super-héros de quartier ça aurait marché... si on le voyait officier dans le dit quartier
Mais bon j'imagine qu'on doit en avoir marre d'un Spider-Man New Yorkais, ça fait 6 films après tout.
Le sauveur de quartier n'etait pas glorieux,faut le dire
https://www.youtube.com/watch?v=r8-BFx3xFJ4
T'as vu le film mec?Bah ouais, on l'a vu officier dans le quartier un sombre total de... 10min ? 15 si on compte les scènes coupées de FFH ?
Nan désolé mais faut arrêter d'essayer de nous vendre un héros urbain alors que dès le 2ème film on l'envoie à l'autre bout du monde.
Tu voulais quoi,un film entier sur Spider-Man qui arrete des delinquants de son quartier?
C'est pas Fantomiald le mec
Le 15 septembre 2021 à 12:54:09 :
Faux argument le coup de l'univers, nous montrer que s'il agit pas dans certaines situations y'aura pas toujours un Avengers et que des gens peuvent mourir, ça suffisait.Puis la morale d'être juste le super-héros de quartier ça aurait marché... si on le voyait officier dans le dit quartier
Mais bon j'imagine qu'on doit en avoir marre d'un Spider-Man New Yorkais, ça fait 6 films après tout.
T'as vu le film mec?Bah ouais, on l'a vu officier dans le quartier un sombre total de... 10min ? 15 si on compte les scènes coupées de FFH ?
Nan désolé mais faut arrêter d'essayer de nous vendre un héros urbain alors que dès le 2ème film on l'envoie à l'autre bout du monde.
Tu voulais quoi,un film entier sur Spider-Man qui arrete des delinquants de son quartier?
C'est exactement ce qu'il fait dans bon nombres de comics. Encore une fois, les adeptes d'Iron Boy démontrent qu'ils n'aiment pas ou ne connaissent pas le personnage.
Le 15 septembre 2021 à 12:53:21 :
C'est quoi la conséquence ?Bah je sais pas quand il prend la décision de délaisser sa mission de Spider Man et qu'il confie les lunette et tout ce que ça contrôle à Mysterio ça n'a aucun impact sur sa vie t'a raison.
T'es d'une mauvaise foi cosmique mon grand.
J'ai confondu Homecoming et Far From Home, mais en l'occurrence ça change pas grand-chose.
Oui pour le coup, ça a 0 impact sur sa vie, Mysterio aurait juste foutu son zbeul tranquille et lui il aurait continué son excursion, mais tu vois le problème quand il fini par intervenir c'est qu'ils en sont à un tel point qu'ils sont obligés d'exploser le schéma de son identité secrète en la révélant au monde parce qu'ils arrivent pas à écrire une double vie difficile à équilibrer.
C'est un aveu de faiblesse.
Compare Spider-Man 2 avec tes deux films de merde, Spider-Man a un vrai impact sur Peter et entrave sa vie civile, il peut pas être heureux avant d'avoir réussi à équilibrer les deux.
Le 15 septembre 2021 à 12:58:14 :
C'est exactement ce qu'il fait dans bon nombres de comics. Encore une fois, les adeptes d'Iron Boy démontrent qu'ils n'aiment pas ou ne connaissent pas le personnage.
Avoues quand meme que ca serait ininteressant ![]()
Bah après les gars posez vous les bonnes questions
Oui je suis d'accord cette version de Spider Man est à 2000% dépendante d'Iron Man, remerciez les histoires de droits et de contrats entre Sony et Disney.
En attendant, Spider Man chez Sony c'est flop au box office et annulation de projet (je parle des Amazing, l'époque Raimi c'etait une autre epoque justement, zero concurrence en face)
Spider Man chez Mavel Studios c'est le milliard.
Donc bon, on va voir le socre de No Way Home mais ça sera stratosphérique à n'en point douter.
Et une fois que Sony reprendra 100% la main sur le personnage, ça bidera ! Comme d'hab avec Sony.
Compare Spider-Man 2 avec tes deux films de merde, Spider-Man a un vrai impact sur Peter et entrave sa vie civile, il peut pas être heureux avant d'avoir réussi à équilibrer les deux.
Le Spidey du MCU finit son premier film solo en voyant sa copine déménager et le second avec sa propre identité dévoilée, en terme d'équilibre de vie on repassera quand même, même si je vois où tu veux en venir. 
![]()
Ah on parle chiffres maintenant.
Compare avec l'inflation bg, chaque film de Raimi enterre FFH et Homecoming.
Tous les chiffres ajustés avec l'inflation
Spider-Man 1 : $646,112,934
Spider-Man 2 : $550,351,840
Spider-Man 3 : $447,484,321
Spider-Man FFH : $396,491,511
Homecoming est même pas dans les listes d'ajustements tellement il est bas.
Avec le nombre d'entrees,ils sont comparables
Je parles de Far From Home et SP2
Moi perso Spider Man 2 il m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Les Super Héros qui se plaignent, qui font la gueule et qui sont là à geindre pendant 2h à l'écran moi ça me gave (hein Man of Steel !)
Et voir Spider Man voltiger de bulding en bulding et tapper sur des malfrats à New York (au passage RAS LE BOL DE NEW YORK c'est bon on la connais cette ville) bah pareil j'ai pas envie de voir ça, on l'a déjà vue c'était sympa maintenant faut avancer, là on part sur des délire de Multivers et de Spider Verse ça m'interresse déjà beaucoup plus !
Et je trouve que Spider Man au contact d'autres super heros comme Strange, Star Lord ou autre bah c'est stylé !
Chernobill, quelle copine déménage ?!?
Ils ont même pas un début de relation...
Arrêtez de lui trouvé des problèmes, là où il n'y en a pas...
Le 15 septembre 2021 à 13:00:26 :
Le 15 septembre 2021 à 12:58:14 :
> Le 15 septembre 2021 à 12:43:39 :
>Faux argument le coup de l'univers, nous montrer que s'il agit pas dans certaines situations y'aura pas toujours un Avengers et que des gens peuvent mourir, ça suffisait.
>
> Puis la morale d'être juste le super-héros de quartier ça aurait marché... si on le voyait officier dans le dit quartier
Avoues quand meme que ca serait ininteressant
Tout dépend de ce que t'en fais, de ce que t'écris.
Le cadre urbain donne un nombre de possibilité stratosphériques, on parle pas juste d'arrêter des braqueurs de banques pendant tout un film.
On parle de remettre Spider-Man dans son milieu naturel pour raconter ses histoires. ![]()
Le 15 septembre 2021 à 13:04:13 RuquierChasseur a écrit :
Ah on parle chiffres maintenant.
Compare avec l'inflation bg, chaque film de Raimi enterre FFH et Homecoming.
Tous les chiffres ajustés avec l'inflation
Spider-Man 1 : $646,112,934
Spider-Man 2 : $550,351,840
Spider-Man 3 : $447,484,321
Spider-Man FFH : $396,491,511Homecoming est même pas dans les listes d'ajustements tellement il est bas.
Idem au niveau mondial
FFH est juste en dessous de Spider-Man 2 avec 1 131 831 806 $ contre 1 140 526 860 $, les 1 et 3e opus sont large au-dessus, et Homecoming large en-dessous du milliard. ![]()
Le 15 septembre 2021 à 13:02:59 :
Le Spidey du MCU finit son premier film solo en voyant sa copine déménager et le second avec sa propre identité dévoilée, en terme d'équilibre de vie on repassera quand même, même si je vois où tu veux en venir.
C'est même pas sa copine.
Et pour le 2ème comme je dis, ils ont pas su écrire autour de l'identité secrète donc ils l'exposent et les faquins applaudissent en mode "ouah c'est audacieux". ![]()
Le 15 septembre 2021 à 13:07:20 :
Moi perso Spider Man 2 il m'en touche une sans faire bouger l'autre.Les Super Héros qui se plaignent, qui font la gueule et qui sont là à geindre pendant 2h à l'écran moi ça me gave (hein Man of Steel !)
Et voir Spider Man voltiger de bulding en bulding et tapper sur des malfrats à New York (au passage RAS LE BOL DE NEW YORK c'est bon on la connais cette ville) bah pareil j'ai pas envie de voir ça, on l'a déjà vue c'était sympa maintenant faut avancer, là on part sur des délire de Multivers et de Spider Verse ça m'interresse déjà beaucoup plus !
Et je trouve que Spider Man au contact d'autres super heros comme Strange, Star Lord ou autre bah c'est stylé !
Ouais donc c'est bien ce que je disais depuis le début, t'aimes pas le perso et tu le comprends pas du tout, y'a pas de mal.
Bon point cependant pour le tacle sur l'immonde Man Of Steel, on peut peut-être tirer quelque chose de bon de toi.
Eternity, t'as quel âge, stp ?
Parce que dire "marre de NY" et "marre des héros qui se plaignent"... en parlant de Spidey... voilà quoi...
Et pour le 2ème comme je dis, ils ont pas su écrire autour de l'identité secrète donc ils l'exposent et les faquins applaudissent en mode "ouah c'est audacieux".
Tu noteras que j'ai pas dit que c'était une bonne chose.
D'autant qu'à cause de ça on va se taper un 3ème opus certes prometteur sur le fan service, mais qui va une fois de plus dépendre d'une galerie de persos là car le Spidey du MCU, malgré tout l'attachement que j'ai pour l'interprétation de Holland tant en Peter qu'en Spidey et ce que tente Marvel, est effectivement vide une fois qu'on le débarrasse de tout ça.
J'ai 26 ans.
Mais tu vois autant j'adore les premières version des X Men (X Men 2 le meilleur), j'ai pas de mots pour dire à quel point j'aime la trilogie du Dark Knight de Nolan, mais la trilogie de Raimi non vraiment j'arrive pas, vous allez m'insulter mais y a que le Spider Man 3 que j'ai apprécié, les deux premiers me soulent à un niveau stratosphérique.
J'ai commencé à apprécier le perso avec Garfield, et je fais partie des très rare à adoré Amazing Spider Man 2 (insultez moi oui)
Donc en grand fan du MCU que je suis, et particulièrement d'Iron Man, l'annonce de l'arrivée de Spider Man à l'époque de Civil War me laissait de marbre puisque clairement ce personnage m'interesse pas, mais la version MCU, lié à Iron Man, bah forcément c'était fait pour me plaire et ça m'a plus.
Donc oui j'aime pas le Spider Man original, mais j'aime la version MCU.
Note : j'ai adoré Into The Spider Verse, mais par exemple les jeux Spider Man bah j'aime pas, je prefère largement les Batman Arkham.
Voilà donc balancez moi des tomates si vous voulez, je respecte vos visions et vos avis, mais en matière super héroique, j'ai toujours préféré les versions dans des univers étendu que dans des films stand alone, à part pour le Dark Knight de Nolan mais c'est autre chose.
Tout autant valable pour le DCEU, mais c'est un tout autre débat !
Sinon, pour repartir sur le sujet !
Y'a des avis qui sont tombé sur le film Venom ? Genre "twist intéressant", "histoire sombre qui te prend au trippe" ou simplement " comédie très drôles, à être en famille pour bien rigoler" ![]()
Le 15 septembre 2021 à 13:19:44 sinnyuk a écrit :
Sinon, pour repartir sur le sujet !Y'a des avis qui sont tombé sur le film Venom ? Genre "twist intéressant", "histoire sombre qui te prend au trippe" ou simplement " comédie très drôles, à être en famille pour bien rigoler"
Trop tôt encore pour avoir le retour des iNfLuEnCeUrS
Le 15 septembre 2021 à 13:00:36 :
Bah après les gars posez vous les bonnes questionsOui je suis d'accord cette version de Spider Man est à 2000% dépendante d'Iron Man, remerciez les histoires de droits et de contrats entre Sony et Disney.
En attendant, Spider Man chez Sony c'est flop au box office et annulation de projet (je parle des Amazing, l'époque Raimi c'etait une autre epoque justement, zero concurrence en face)
Spider Man chez Mavel Studios c'est le milliard.
Donc bon, on va voir le socre de No Way Home mais ça sera stratosphérique à n'en point douter.
Et une fois que Sony reprendra 100% la main sur le personnage, ça bidera ! Comme d'hab avec Sony.
Tu sembles oublier que 90% des méchants de NWH proviennent des films originaux de Sony et pas du MCU ![]()
Et qu'est-ce qui hype le plus les gens dans ce film ? Le retour de Tobey Maguire et d'Andrew Garfield, pas Tom Holland.
Ramener des éléments des précédents films qui datent au minimum de 19 ans (et qui ne se déroulent originellement pas dans le même univers) pour donner aux gens l'envie de voir la conclusion d'une trilogie, désolé, mais c'est un gros aveu d'échec.
Le Spider-Man du MCU n'a presque rien pour lui. Il ne repose que sur des ennemis «alternatifs» ou sur Iron Man.
Et sinon, "marre de New York, marre d'Oncle Ben", etc... ![]()
Donc tu veux retirer tout ce qui fait partie de l'identité du personnage ? ![]()
Spider-Man 2 c’est surtout le film de super-héros le mieux réalisé