CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

thebatt
thebatt
Niveau 33
15 septembre 2021 à 11:33:35

Et la venom est le 6 eme sinister. :rire:

[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
15 septembre 2021 à 11:48:39

Bah moi j'aime bien cette version de Venom - j'avais également apprécié la version du Spider Man 3 de Raimi - et pour la version Spidey de Holland je l'apprécie également mais effectivement dans l'univers du MCU mais surement pas dans le Spider Verse de Sony.

Je l'ai trouvé très bon dans ses deux films, et dans les deux cross over Civil War et Infinity War, mais c'est sa relation avc Iron Man qui faisait tout l'interet du personnage dans le MCU, et celle naissante avec le Doctor Strange est prometteuse également (s'il s'agit du vrai Doctor Strange ?), et ça changeait des version Maguire/Garfield avec le sempiternel Oncle Ben à toute les sauces.

Le problème ?

Sony construit un univers - à mon sens - plus mature et plus sérieux que celui dépeint dans le MCU, et clairement je vois pas le Spider Man de Holland face à ce Venom, et je vois pas non plus ce Venom dans le MCU, au même titre qu'un Deadpool n'a rien faire dans le MCU par exemple.

Alors ce No Way Home me fascine autant qu'il m'inquiète, parce qu'au delà de mélanger des univers, des personnages, il va mélanger des tons et des versions radicalement différentes d'un même personnage, alors oui l'exploit a été réussi haut la main dans l'animé Into the Spider Verse, mais film live c'est pas la même limonade et avec John Watts à la barre je suis INQUIET.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 11:53:21

Olala je suis persuadé que Kevin feige et tous les membres du MCU ne sont pas au courant de cette scène , dans tous les cas Sony a le droit de le faire sans l'approbation de Disney

chernobill
chernobill
Niveau 66
15 septembre 2021 à 11:54:39

Sony construit un univers - à mon sens - plus mature et plus sérieux que celui dépeint dans le MCU,

Ouais alors ça faudra repasser hein. Car on peut pas dire que l'univers puisse se vouloir sérieux entre le Venom PG-13 qui hurle youpi et... bin c'est tout pour le moment. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 11:56:58

Ya rien de mature dans Venom , c'est la même chiasse que le MCU on va pas se mentir , j'espère que l'arrivée de Tom Holland va redynamiser la formule

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 septembre 2021 à 11:58:08

"Pour Spider-Man la relation avec Iron Man et Dr Strange c'est mieux qu'Oncle Ben" :rire:

Ceux qui disent ça vous détestez Spider-Man, vraiment, ou alors vous comprenez pas un iota de ce qui fait son réel intérêt.

Message édité le 15 septembre 2021 à 11:58:27 par RuquierChasseur
[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
15 septembre 2021 à 12:01:16

Si si justement on a bien compris la relation Spidey/Oncle Ben, on a eu 5 films pour ça !

Marvel Studios a eu l'intelligence sur ce coup de proposer autre chose et je les en remercie, parce que ça me prenait sévèrement la tête moi personellement - ça n'engage que moi - .

Bon après la version MCU de la Tante May .... c'est autre chose pour le coup mdr Remarque si on suit la logique du MCU, vue la Tante May en mode bombasse, on aurait pu avoir un Oncle Ben campé par un Jude Law ou un dans le genre, pourquoi pas hein on est plus à ça près !

chernobill
chernobill
Niveau 66
15 septembre 2021 à 12:05:48

Bon après la version MCU de la Tante May

Marissa Tomei a 56 ans mine de rien, son âge est raccord, juste qu'elle se porte physiquement très très bien. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/1/1607378694-c3bdebe2-f843-4f91-bd14-9e1c1565d942.png

chernobill
chernobill
Niveau 66
15 septembre 2021 à 12:06:23

Le 15 septembre 2021 à 11:56:58 MetalGearRemake a écrit :
Ya rien de mature dans Venom , c'est la même chiasse que le MCU on va pas se mentir , j'espère que l'arrivée de Tom Holland va remanier la formule

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/7/1514675260-dafoe-1.jpg

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 septembre 2021 à 12:09:24

Le 15 septembre 2021 à 12:01:16 :
Si si justement on a bien compris la relation Spidey/Oncle Ben, on a eu 5 films pour ça !

Marvel Studios a eu l'intelligence sur ce coup de proposer autre chose et je les en remercie, parce que ça me prenait sévèrement la tête moi personellement - ça n'engage que moi - .

Bon après la version MCU de la Tante May .... c'est autre chose pour le coup mdr Remarque si on suit la logique du MCU, vue la Tante May en mode bombasse, on aurait pu avoir un Oncle Ben campé par un Jude Law ou un dans le genre, pourquoi pas hein on est plus à ça près !

Si t'as pas compris qu'elle est essentielle à la construction du perso, non t'as pas compris, même en 5 films.

Si tu veux proposer autre chose à ce niveau c'est proposer autre chose que Spider-Man, tout simplement, faut accepter des éléments immuables constitutifs de la singularité d'un perso et de son écriture.

Le résultat est là, son influence est pas du tout ressentie et on a tout sauf Spider-Man dans le MCU, alors que ce qu'on demandait c'était pas de retaper toute l'origin story, juste qu'il ait un impact sur Peter.

Message édité le 15 septembre 2021 à 12:13:38 par RuquierChasseur
FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
15 septembre 2021 à 12:14:26

Sony construit un univers - à mon sens - plus mature et plus sérieux que celui dépeint dans le MCU

Ah bon?

chernobill
chernobill
Niveau 66
15 septembre 2021 à 12:15:50

Eh beh je vais rappeler ce que je dis toujours à ce sujet : je trouve que c'est courageux de la part du MCU de ne pas s'être reposé dessus, et on peut percevoir ce manque à travers plein de choses, en particulier la quête incessante d'une figure paternelle de Peter.

Le souci c'est que c'est de la pure spéculation de ma part, de l'interprétation, le MCU est quand même vraiment trop évasif sur l'évènement.

Mais pour être très perso, la perte de ma madre n'est clairement pas un sujet que j'aime mettre sur la table malgré l'impact que ça a eu sur ma vie, donc je peux comprendre que dans la diégèse du MCU Peter soit relativement mutique sur la question malgré son importance. Mais ça aurait pu être mieux sous-entendu au fil du temps, à part la valise que j'avais déjà mentionné, les mentions directes sont inexistantes.

[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
15 septembre 2021 à 12:15:52

Mais arrete un peu

Marvel Studios ne se sont pas pris la tête, ils ont littéralement remplacé la fonction de l'oncle Ben par Tony Stark pour justifier le pont entre Spider Man et son arrivé dans les Avengers, mais ça cause des mêmes sujets dans Homecoming, les responsabilités, le fait de mériter ses pouvoirs, le poids du costume, toute les thématiques normalement abordées par l'Oncle Ben, là on a la même chose, avec la classe et le charisme de Tony Stark en plus, c'est quand même plus inspirant, et ça n'enlève rien à la cohérence du personnage en tant que Spider Man du MCU encore une fois ! Evidemment que ça colle pas si tu le retire du MCU.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 septembre 2021 à 12:18:54

Toutes les thématiques normalement abordées par l'Oncle Ben ? Pour un mec qu'il a littéralement vu 5 fois dans sa vie et dont la mort est un pseudo-drame sur lequel il n'avait absolument aucune influence ?

Je le répète mais t'as rien compris de ce qui faisait l'importance et l'impact de Ben sur le perso.

Tony Stark ça aurait dû être un complément à son développement, pas la base, parce que Dieu sait qu'on se retrouve avec un truc hyper-léger et avec un perso sans la moindre épaisseur, le mec a littéralement 0 drames dans sa vie et on veut nous faire croire que c'est une bonne adaptation de Spider-Man, arrêtez un peu.

Message édité le 15 septembre 2021 à 12:22:22 par RuquierChasseur
[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
15 septembre 2021 à 12:22:47

D'accord bah j'ai rien compris si tu veux que veux tu que je te dise !

Je lis pas les comics et j'en lirais pas, donc je me base sur ce que j'ai vue dans la dizaine de film de Spider Man qu'on a eu, et j'ai préféré la version Holland proposé par le MCU, c'est certainement pas la version la plus fidèle du personnage j'en suis certains, mais c'est la plus agréable à suivre à l'écran en tout cas.

Encore une fois ça reste subjectif, chacun son avis.

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 septembre 2021 à 12:26:14

Yes, le "chacun ses goûts". :)

Cachons le fait que le perso de Tom Holland a aucune épaisseur, aucuns réels dilemmes moraux, pas le moindre drame dans sa vie, aucun sens des responsabilités même après 4 films, mais c'est pas grave, il a le "kro class Tony Stark kom model, ça inspir".

Et du coup tu peux me dire à quel moment le poids du costume est abordé ? Qu'on rigole un peu :o))

Message édité le 15 septembre 2021 à 12:27:29 par RuquierChasseur
FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
15 septembre 2021 à 12:26:41

Le 15 septembre 2021 à 12:18:54 :
Toutes les thématiques normalement abordées par l'Oncle Ben ? Pour un mec qu'il a littéralement vu 5 fois dans sa vie et dont la mort est un drame sur lequel il n'avait absolument aucune influence ?

Je le répète mais t'as rien compris de ce qui faisait l'importance et l'impact de Ben sur le perso.

Tony Stark ça aurait dû être un complément à son développement, pas la base, parce que Dieu sait qu'on se retrouve avec un truc hyper-léger et avec un perso sans la moindre épaisseur, le mec a littéralement 0 drames dans sa vie et on veut nous faire croire que c'est une bonne adaptation de Spider-Man, arrêtez un peu.

Je rappelles quand meme que Peter du MCU,ca represente seulement le lycée
Le mec va pas vivre traumatisme sur traumatisme non plus
Y'en a qui se plaignent de l'abscence de MJ ou Gwen Stacy,mais c'est ca dans le comics
D'ailleurs,je suis sur que MJendaya va mourrir :noel:
Pour etre remplacée par la vrai MJ :cimer:

RuquierChasseur
RuquierChasseur
Niveau 34
15 septembre 2021 à 12:29:39

Qu'il en vive un déjà ça serait bien, sa vie étant de base construite sur aucun drame dans le MCU.

Et même au-delà des traumatismes, le mec a littéralement 0 problèmes à concilier ses deux vies.

Message édité le 15 septembre 2021 à 12:31:15 par RuquierChasseur
FlecheParr2
FlecheParr2
Niveau 27
15 septembre 2021 à 12:31:08

Le 15 septembre 2021 à 12:29:39 :

Qu'il en vive un déjà ça serait bien, sa vie étant de base construite sur aucun drame dans le MCU.

Voir Oncle Ben et Stark mourrir deja
Sans oublier le petit depoussierage :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 12:31:22

On est loin de Tobey qui provoque accidentellement la mort de son oncle et tue le père de son meilleur pote en un seul film tout en étant un prolo...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment