CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
14 septembre 2021 à 15:01:30

Vu le succès incroyable de V1, pourtant si mauvais, V2 devrait marcher :cute:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
14 septembre 2021 à 15:09:59

Le 13 septembre 2021 à 23:25:01 :

Le 13 septembre 2021 à 20:22:28 :

Le 13 septembre 2021 à 19:52:57 :

Le 13 septembre 2021 à 19:41:46 :

Sony qui va enfin vendre les droits de la franchise Spider-Man a Disney pour recuperer l'argent du futur echec de cette merde :ange:

Tu rêves :hap:

:d) Pas spécialement car si Venom 2 se casse la gueule, faut pas compter sur Morbius et Krave, pour le BO/Recette :rire:

Spider-Man c'est la poule aux oeufs d'or, ils vont pas la vendre juste parce que Venom foire :hap:

:d) Tu me rappel quelle licence ils ont rebootée car à leurs yeux ils gagnaient pas assez avec (+partenariat avec Marvel du coup) ? Ah oui Spider-Man.

700M ne suffit pas selon eux, sinon on serais a The Amazing Spider-Man 8 :hap: /

Message édité le 14 septembre 2021 à 15:11:52 par CanaAlberona
Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
14 septembre 2021 à 15:10:20

Le 14 septembre 2021 à 12:31:32 :
Ah oui c'est les vieux Spider-Man comment ça se fait qu'ils ont mis autant de temps pour sortir le Venom de 2018?

Car à la base ça devait être un spin-off des The Amazing Spider-Man mais tout à changé après le succès insuffisant pour Sony du deuxième opus et le reboot pour le MCU.

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
15 septembre 2021 à 03:14:20

Selon les spectateurs de l'avant première la scène post-générique serait Venom qui voit une vidéo de Spider-Man (Tom Holland) et dit je le déteste puis lèche l'écran ce qui ferait que Venom serait dans le MCU.

PouIetMagique
PouIetMagique
Niveau 8
15 septembre 2021 à 06:29:42

Le 15 septembre 2021 à 03:14:20 :
Selon les spectateurs de l'avant première la scène post-générique serait Venom qui voit une vidéo de Spider-Man (Tom Holland) et dit je le déteste puis lèche l'écran ce qui ferait que Venom serait dans le MCU.

oh god :malade:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
15 septembre 2021 à 07:11:37

Quel horreur 🤮

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 septembre 2021 à 07:52:14

:d) Qui est hype par ça ? :rire: Et pour quelle raison il ne l'aimerait pas ?
En faite le film va tenir la barre uniquement avec sa scène post-générique, même les plus mauvais Marvel ont pas cet exploit :rire:

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
15 septembre 2021 à 08:12:37

Le 15 septembre 2021 à 07:52:14 :

:d) Qui est hype par ça ? :rire: Et pour quelle raison il ne l'aimerait pas ?
En faite le film va tenir la barre uniquement avec sa scène post-générique, même les plus mauvais Marvel ont pas cet exploit :rire:

Captain Marvel aussi ne tient qu'à ça je trouve :hap:

Bon que Tom Holland rejoigne un spider-verse j'ai toujours été pour mais faut que ce soit de qualité .... Et pour l'instant on peut pas dire que ce soit le cas :(

Je préfère voir un Spider-Avengers qu'un Spider Man évoluant dans cet univers :ok:

Tikhey
Tikhey
Niveau 10
15 septembre 2021 à 08:15:27

Oh bordel de merde mais non, mais arrêtez avec lui c'est le pire Spider-Man à ce jour et ils continuent :malade: et pourquoi il le déteste vu qu'il ne l'a jamais rencontré ? :malade: En plus d'être complètement con, c'est incohérent :malade:

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 septembre 2021 à 08:23:30

Hardy contre Holland, ce combat sans charisme :rire: (du côté d'Holland)
Hardy qui passe de Christian Bale à Holland :rire:

Hardy contre Garfield ok, mais là juste non.
Même Kraven, Aaron Taylor-Johnson qui explose Holland en tout :hap:

Message édité le 15 septembre 2021 à 08:24:22 par CanaAlberona
Serval94
Serval94
Niveau 74
15 septembre 2021 à 08:41:07

Le 15 septembre 2021 à 03:14:20 Rapideman2000 a écrit :

Comment ça va être nul... mais ça me va très bien : le film va permettre à certains de prendre un peu de recul et de réévaluer Spider-Man 3.

Message édité le 15 septembre 2021 à 08:41:40 par Serval94
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 septembre 2021 à 08:51:12

Ils comprennent pas que le Spiderman de Holland, sans le MCU il a aucun intérêt.
Et c'est clairement pas Venom&Co qui rejoignent le MCU (comme un message indiquait au dessus), c'est sûrement une réalité altérée avec le multivers (et par conséquent éphémère j'espère :hap: )

Mulder_UFO
Mulder_UFO
Niveau 12
15 septembre 2021 à 08:56:41

Ah parce que c'est Venom&Co qui rejoignent le MCU et pas Spidey qui rejoint le Sonyverse ? :(

Sinnyuk
Sinnyuk
Niveau 24
15 septembre 2021 à 09:37:41

C'est une blague cette scène poste-gen:rire:

J'ai hâte de voir ça, on va bien rire sur Twitter !

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
15 septembre 2021 à 09:47:34

Le 15 septembre 2021 à 08:51:12 :
Ils comprennent pas que le Spiderman de Holland, sans le MCU il a aucun intérêt.
Et c'est clairement pas Venom&Co qui rejoignent le MCU (comme un message indiquait au dessus), c'est sûrement une réalité altérée avec le multivers (et par conséquent éphémère j'espère :hap: )

Pourtant moi c’est ce que j’ai compris il y a pas mal de temps
Depuis 2019 en fait, avec le bordel du contrat de holland suite à far from home

Holland va quitter le MCU c’est une certitude et il ne sera pas dans avengers 5

Sony veut récupérer sa poule aux œufs d’or et le faire rentrer dans son univers
C’était d’ailleurs l’intérêt de Sony dans tout cette collaboration depuis toujours = faire apprécier ce Spiderman en le mélangeant au mcu afin de le récupérer après pour profiter de sa notoriété/son amour des fans

C’est la raison actuel du multivers

Sony et Marvel n’ont réussi à trouver un accord que pour un seul film = no way home
Pour le faire sortir du mcu proprement…

Message édité le 15 septembre 2021 à 09:49:37 par Xaphan
CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 septembre 2021 à 09:48:25

On en reparle dans quelques mois :hap:

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
15 septembre 2021 à 09:57:23

Le 15 septembre 2021 à 09:48:25 :
On en reparle dans quelques mois :hap:

J’ai pas dit que c’était une bonne idée ou que les gens n’allaient pas hurler

D’ailleurs les rumeurs de rachat de la licence par Disney ne sont certainement pas innocente
Sony n’en fait qu’à sa tête, ne veut plus partager et en profiter désormais
Marvel ne peuvent pas faire ce qu’ils veulent avec spidey, c’est le personnage du mcu le plus populaire désormais et ça leur pose problème

Je pense justement que Sony s’est servi de Marvel uniquement pour son propre profit

Toute façon, à l’image de leur section PlayStation, c’est pas une entreprise de pourris pour rien

Message édité le 15 septembre 2021 à 10:00:14 par Xaphan
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 septembre 2021 à 09:58:49

mais pourquoi il le détesterait ? Y a littéralement aucune connexion entre ce Venom et ce Spider-man

the_claw
the_claw
Niveau 67
15 septembre 2021 à 10:07:29

Le 15 septembre 2021 à 09:58:49 :

mais pourquoi il le détesterait ? Y a littéralement aucune connexion entre ce Venom et ce Spider-man

Peut-être qu'il a vu ses films. :(

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
15 septembre 2021 à 10:30:54

Dire que le film sera à l'image de la scène post-générique :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries