Le 06 août 2019 à 01:19:11 JimCarie a écrit :
Andy syrtaki vous le sentez comment ?
T'as eu un spasme en écrivant son nom ou bien ?
Sinon je ne sais pas trop, je n'ai pas vu ses films, mais manifestement son Mowgli était sombre et sa romance Breathe faisait le taff dans son genre, mais comme je ne les ai pas vu, je ne peux pas confirmer ![]()
Regarde son pseudo, il est maître en jeux de mots. 
Sinon, je savais pas que le chanteur d'Indochine était aussi réalisateur.
Je vois pas comment ça peut être pire que le premier qui est l’un des pires films de super-héros de ces dernières années (à ranger avec Suicide Squad, Les 4 Fantastiques 2015...). Andy Serkis à la réalisation c’est déjà un plus par rapport à son prédécesseur.
Le 06 août 2019 à 10:36:57 XboxGamer3 a écrit :
Je vois pas comment ça peut être pire que le premier qui est l’un des pires films de super-héros de ces dernières années (à ranger avec Suicide Squad, Les 4 Fantastiques 2015...). Andy Serkis à la réalisation c’est déjà un plus par rapport à son prédécesseur.
Le problème ici c'est pas le réalisateur, c'est Sony. A la base on avait quand même un film qui durait plus de 2 heures et interdit au moins de 17 ans, pour au dernier moment avoir un film censuré interdit aux moins de 13 ans et qui durent 1h30 avec les meilleures parties coupées (et Tom Hardy qui se fait engueuler quand il dit que ses scènes préférées ont été virée)...
Le 06 août 2019 à 07:58:21 daveuss a écrit :
Regarde son pseudo, il est maître en jeux de mots.
Sinon, je savais pas que le chanteur d'Indochine était aussi réalisateur.
Awi indeed ![]()
Qui ça ? Nikos Aliagas ?
Le 06 août 2019 à 11:07:03 Tikheydetram a écrit :
Je vois pas comment ça peut être pire que le premier qui est l’un des pires films de super-héros de ces dernières années (à ranger avec Suicide Squad, Les 4 Fantastiques 2015...). Andy Serkis à la réalisation c’est déjà un plus par rapport à son prédécesseur.Le problème ici c'est pas le réalisateur, c'est Sony. A la base on avait quand même un film qui durait plus de 2 heures et interdit au moins de 17 ans, pour au dernier moment avoir un film censuré interdit aux moins de 13 ans et qui durent 1h30 avec les meilleures parties coupées (et Tom Hardy qui se fait engueuler quand il dit que ses scènes préférées ont été virée)...
+1, le réal avait d'ailleurs partagé sans gêne son amertume vis-à-vis du résultat final, bien loin de ce que lui avait prévu.
Le 06 août 2019 à 11:07:03 Tikheydetram a écrit :
Je vois pas comment ça peut être pire que le premier qui est l’un des pires films de super-héros de ces dernières années (à ranger avec Suicide Squad, Les 4 Fantastiques 2015...). Andy Serkis à la réalisation c’est déjà un plus par rapport à son prédécesseur.Le problème ici c'est pas le réalisateur, c'est Sony. A la base on avait quand même un film qui durait plus de 2 heures et interdit au moins de 17 ans, pour au dernier moment avoir un film censuré interdit aux moins de 13 ans et qui durent 1h30 avec les meilleures parties coupées (et Tom Hardy qui se fait engueuler quand il dit que ses scènes préférées ont été virée)...
C’est pas faux mais je pense (et j’espère surtout...) que Sony laissera plus de liberté à Andy Serkis qu’à Ruben Fleischer.
Pas sûr du tout. Et puis je suis pas sûr que y ait quelque chose de génial à tirer de ce projet de Venom 2 de toute façon.
Mais qu'est-ce que Serkis peut bien faire sur un projet comme celui-là ?
Vous imaginez s'il croise Peter Jackson un matin à la boulangerie ? "- Salut, qu'est-ce ce que tu deviens ? - Ho, bah je suis en plein tournage de Venom 2, tu sais le fameux adversaire de Spider-Man... Sans Spider-Man, PG 13, Sony..." ![]()
Après la censure et les scènes virés dans le premier film, autant dire que cette suite ne m'emballe pas du tout. Et c'est dommage, car j'adore Venom.
Franchement j’ai bien aimé Venom... il y a mieux, certe, mais ce n’est pas mauvais. Et les films de super-héros ne sont pas non plus de façon générale le top niveau de ce qui se fait de mieux au cinéma. Je vois ça plutôt dans la moyenne. Et pour moi les rares films qui se démarquent de ces dernières années sont The Dark Knight et Man of Steel...
Suicide Squad est limite, voir carrément série B avec Will Smith dedans. C’est quand même pas le même niveau. Même le Joker est (volontairement ?) raté ...
Le 07 août 2019 à 14:12:25 El_Serpiente a écrit :
Je vois pas comment ça peut être pire que le premier qui est l’un des pires films de super-héros de ces dernières années (à ranger avec Suicide Squad, Les 4 Fantastiques 2015...). Andy Serkis à la réalisation c’est déjà un plus par rapport à son prédécesseur.Franchement j’ai bien aimé Venom... il y a mieux, certe, mais ce n’est pas mauvais. Et les films de super-héros ne sont pas non plus de façon générale le top niveau de ce qui se fait de mieux au cinéma. Je vois ça plutôt dans la moyenne. Et pour moi les rares films qui se démarquent de ces dernières années sont The Dark Knight et Man of Steel...
Suicide Squad est limite, voir carrément série B avec Will Smith dedans. C’est quand même pas le même niveau. Même le Joker est (volontairement ?) raté ...
Le Joker devait être très différent niveau personnalité, bien plus proche des comics dans sa façon de traiter Harley (comme une merde, en gros
).
Sauf que le public et les critiques abruties au Marvel et leur humour de merde ont trouvé BvS trop d4rk et l'ont défoncé pour ça, car au XIXè siècle j'ai l'impression que tu ne peux plus faire de film de super-héros sans blagounette de merde pas drôle toutes les 2 minutes qui ruinent le rythme et l'ambiance, mais bon, la Warner a eu peur pour Suicide Squad et a "Marvelisé" (comprend par là "aseptisé") le film, et le Joker est apparemment un des éléments qui a été le plus changé avec Harley dans leur relation.
Bon même si SS aurait été une merde quoi qu'il arrive je pense, trop de truc qui vont pas pour mettre tout sur le dos de la Marvellisation.
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Venom-2-Michelle-Williams-espere-avoir-plus-de-combats-avec-She-Venom
Cette licence transformée en truc pour mioches ![]()
"Mais vous allez voir, le film Venom va être trop sombre, obligé, il va laver l'affront de Spider-Man 3" ![]()
Le 12 août 2019 à 17:35:47 Serval94 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Venom-2-Michelle-Williams-espere-avoir-plus-de-combats-avec-She-Venom![]()
Cette licence transformée en truc pour mioches
"Mais vous allez voir, le film Venom va être trop sombre, obligé, il va laver l'affront de Spider-Man 3"
Spiderman 3 qui reste la meilleure version de Venom au cinéma pour le moment.

Le 12 août 2019 à 18:02:00 LaTriforce12 a écrit :
Le 12 août 2019 à 17:35:47 Serval94 a écrit :
http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Venom-2-Michelle-Williams-espere-avoir-plus-de-combats-avec-She-Venom![]()
Cette licence transformée en truc pour mioches
"Mais vous allez voir, le film Venom va être trop sombre, obligé, il va laver l'affront de Spider-Man 3"
Spiderman 3 qui reste la meilleure version de Venom au cinéma pour le moment.
C'est sympa à eux de faire le maximum d'efforts pour que leur deuxième opus soit une grosse merde, histoire d'être sûr de rallier les derniers sceptiques à la cause de Spider-Man 3. ![]()
Après Disney qui se tue à la tâche pour faire réhabiliter la prélogie, Sony qui se tue à la tâche pour faire réhabiliter Spider-Man 3.
Continuez comme ça, on vous aime. ![]()
Un peu hypocrite de la part de Tom Hardy non ?
j'aime beaucoup l'acteur, mais torpiller le film puis signer pour le deuxième... ![]()
Le 12 août 2019 à 18:18:40 Venezmechercher a écrit :
Un peu hypocrite de la part de Tom Hardy non ?j'aime beaucoup l'acteur, mais torpiller le film puis signer pour le deuxième...
la pa$$ion ![]()
Le 12 août 2019 à 18:18:40 Venezmechercher a écrit :
Un peu hypocrite de la part de Tom Hardy non ?j'aime beaucoup l'acteur, mais torpiller le film puis signer pour le deuxième...
Car il était sur que le film se planterait au box office vu la merde que c'était.
Or surprise, ça a fait un carton surprise, et on se demandera toujours pourquoi.
Du coup, plus gros chèque, il a signé cash. Plus besoin de faire d'effort, le 2eme peut être tout autant minable, il fera un box office monstrueux aussi.
Il avait pas déjà signé pour 3 films Tom Hardy ?
Le 12 août 2019 à 19:14:28 Tikheydetram a écrit :
Il avait pas déjà signé pour 3 films Tom Hardy ?
Si, il paraît. Même chose pour Michelle, j'imagine.
Il a signé dès le début pour 3 films oui, et il s’est fait avoir du coup.