Le 27 juillet 2019 à 22:18:12 Unfor a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 22:05:08 LePique108 a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:56:37 Unfor a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 21:39:33 LePique108 a écrit :
L'un des meilleurs persos de Marvel réduit en miette par Raimi et par cette horreur de premier film.Non.
Putain c'était tellement facile de faire un putain de film sur Venom (même sans Spiderman) mais ils ont tout niqué avec ce navet.
Non parce que tu peux jeter à la poubelle la moitié des pouvoirs du perso exactement comme dans le film avec Hardy.
En conclusion : <u>NON</u> + hâte de voir Carnage en CGI baveuse dégueulasse avec des veines blanches en JPEG.
Tu reprends la transformation à l'Eglise d'Eddie sans jamais revoir Spiderman. Ni même le cité. Ca peut faire une image symbolique genre un ange qui tombe du ciel.
C'est pas forcément que ça suit pas les comics qui me gène, c'est surtout qu'il a aucun pouvoir du tisseur dans Venom 1 parce que le symbiote a pas copié ses aptitudes mais uniquement celles de Eddy Brock.
A la base le perso c'est quand même la version maléfique de Spiderman même si par la suite c'est devenu un anti-héros donc bon.
Franchement pour l'origin story ils auraient pu faire au moins une très brève apparition d'un spiderman sans montrer son visage pour au moins permettre au perso d'être ce qu'il est.Et je le répète mais perso je préfère largement le design de Raimi, le Venom abusement grand et musclé c'est un truc typique des comics qui passe pas à l'écran, surtout quand la CGI suit pas.
Le seul bon point du film c'est que le symbiote est un personnage à part entière mais tout le reste est à jeter.
Je l'ai revu il y a pas longtemps et clairement le design du Venom de Raimi ne passe clairement pas ![]()
Mais c'est vrai que celui de 2018 ne m'a pas totalement conquis non plus, une poignée de centimètres en moins aurait déjà fait du bien au look général.
Moi je trouve qu'il passe beaucoup mieux.
Rien que les sortes de détails sur la peau comme ceux sur le costume de Spiderman c'est juste une très bonne idée.
A la rigueur ils auraient dû l'agrandir un tout petit peu et chercher une solution pour éviter les mollets de coq mais sinon dans l'ensemble c'est l'idée que je me fait de Venom au cinéma sans que ce soit ridicule.
Imagine s'ils avaient modifié Hardy avec costume + CGI pour qu'il ressemble à ce truc
https://i.imgur.com/ovNk7zF.png
La vérité c'est que ça fait chier qu'il soit pas rattaché au MCU...
Sony font que de la merde... Y'a certains films du MCU qui peuvent être sérieux (Black Panther, Captain America, Avengers Endgame) Suffisait d'adopter un ton comme ça. Parce que Tom Hardy et son imitation de Louis de Funès... Putain mais quel cata ce film.
Le 27 juillet 2019 à 22:47:39 LePique108 a écrit :
La vérité c'est que ça fait chier qu'il soit pas rattaché au MCU...Sony font que de la merde... Y'a certains films du MCU qui peuvent être sérieux (Black Panther, Captain America, Avengers Endgame) Suffisait d'adopter un ton comme ça. Parce que Tom Hardy et son imitation de Louis de Funès... Putain mais quel cata ce film.
Oula dieu merci non.
Les films de Sony sont 100 fois supérieurs aux merdes que Marvel produit grâce à leur emprunt à la con, vivement que ça expire d'ailleurs.
Le 27 juillet 2019 à 22:50:31 Unfor a écrit :
La vérité c'est que ça fait chier qu'il soit pas rattaché au MCU...Sony font que de la merde... Y'a certains films du MCU qui peuvent être sérieux (Black Panther, Captain America, Avengers Endgame) Suffisait d'adopter un ton comme ça. Parce que Tom Hardy et son imitation de Louis de Funès... Putain mais quel cata ce film.
Oula dieu merci non.
Les films de Sony sont 100 fois supérieurs aux merdes que Marvel produit grâce à leur emprunt à la con, vivement que ça expire d'ailleurs.
Venom, les 4 fantastiques, les Amazing Spiderman...
En fait à part la trilogie de Raimi ils font que la merde...
EDIT : Oui le spider verse aussi.
Le 27 juillet 2019 à 22:52:09 LePique108 a écrit :
Le 27 juillet 2019 à 22:50:31 Unfor a écrit :
Oula dieu merci non.
Les films de Sony sont 100 fois supérieurs aux merdes que Marvel produit grâce à leur emprunt à la con, vivement que ça expire d'ailleurs.Venom, les 4 fantastiques, les Amazing Spiderman...
En fait à part la trilogie de Raimi ils font que la merde...
EDIT : Oui le spider verse aussi.
Re EDIT. Les 4 fanstastiques c'était la Fox.
Les Amazing Spiderman ont des défauts mais sont 100 fois supérieurs aux deux daubes de Marvel et restent très corrects.
Le problème de Marvel c'est qu'ils sont incapables de prendre des parti pris du coup tous leurs films se ressemblent ils suivent juste un cahier des charges prédéfini sans prendre aucun risque. C'est les derniers à qui je filerai Spiderman et ça me fout le seum qu'ils aient réussi à récupérer les X-men.
Venom en soit c'est pas un mauvais film dans sa construction c'est juste que quand tu connais le personnage de Venom tu peux pas aimer que c'est le but initial du film.
Les 4 fantastiques et spiderverse j'ai pas regardé ça m'intéresse pas.
Le 27 juillet 2019 à 23:01:36 Unfor a écrit :
Les Amazing Spiderman ont des défauts mais sont 100 fois supérieurs aux deux daubes de Marvel et restent très corrects.
Le problème de Marvel c'est qu'ils sont incapables de prendre des parti pris du coup tous leurs films se ressemblent ils suivent juste un cahier des charges prédéfini sans prendre aucun risque. C'est les derniers à qui je filerai Spiderman et ça me fout le seum qu'ils aient réussi à récupérer les X-men.Venom en soit c'est pas un mauvais film dans sa construction c'est juste que quand tu connais le personnage de Venom tu peux pas aimer que c'est le but initial du film.
Venom je trouve ce film affreux. Aussi nul qu'un Suicide Squad à mes yeux. Il n'y a rien à sauver dans ce film.
Les Amazing spiderman, y'a plusieurs personnes qui l'aiment bien (comme toi) et je comprends parce qu'ils sont différents de ce qu'on est habitué à voir.
Moi je trouve les 2 films vraiment mauvais (surtout le 2) déjà parce qu'Andrew Garfield... Et après je trouve que ces des sous Dark Knight, les films se veulent profond et intelligent alors que c'est vide comme c'est pas possible...
Après je comprends que des gens aiment ces films. C'est quand même mieux que Venom
Venom c'est un navet , qui essayent de surfer sur ce qui marche = Marvel
au final , ils ont récupéré leur tune , mais les vrais fans ne sont pas dupes, jamais ils ne citeront ce film , déja oublié , oust , du balai
comme DCU , ils essayent de copier MCU et au final ,ils font de la merde ... tout ca pour quelques dollars en plus ....
Le 28 juillet 2019 à 10:57:44 Kobaa_ a écrit :
Venom c'est un navet , qui essayent de surfer sur ce qui marche = Marvel![]()
au final , ils ont récupéré leur tune , mais les vrais fans ne sont pas dupes, jamais ils ne citeront ce film , déja oublié , oust , du balai
![]()
comme DCU , ils essayent de copier MCU et au final ,ils font de la merde ... tout ca pour quelques dollars en plus ....
t'as pas honte de citer un Leone dans un topic de futur film de mouize
Faquin va ! ![]()
J'adore Hardy mais ca ne lui vas pas de tenter de faire le comique, surtout de la manière don il le fait dans Venom, bordel pourquoi ne pas simplement annuler la suite….
Venom ne fait pas partie du MCU mais c'est la même recette de merde insipide
De toute façon vu les déclarations du producteur :
https://www.ecranlarge.com/films/news/1037359-apres-venom-le-producteur-promet-que-carnage-aussi-sera-un-film-pour-les-tous-petits
Faudra pas s'attendre à une suite plus audacieuse. Ca risque même d'être plus dérangeant car si Venom a longtemps été l'essence même de l'anti-heros, Carnage était déjà de base un tueur en série complète perché avant de fusionner avec le symbiote.
Reste à espérer que Morbius soit d'une autre trempe.
On peut traiter un tueur en série sans mettre des effusions de sang toutes les 5 minutes hein.
Dans Venom y'a pas de sang mais y'avait quand même des empalements et des têtes bouffées dans des scènes brèves. Ça reste un truc que tu vas pas montrer à un enfant à mon sens donc je trouve cet article complètement débile.
Moi ce qui me gonfle un peu aussi c'est qu'au final on va se taper un recolor de Venom pendant 3 films. Ils auraient dû traiter Carnage dans le premier et passer à d'autres idées par la suite, Riot et compagnie ça n'a aucun intérêt surtout que comme Venom je pense pas que les personnages soient respectés en plus.
Le 27 juillet 2019 à 23:01:36 Unfor a écrit :
Le problème de Marvel c'est qu'ils sont incapables de prendre des parti pris du coup tous leurs films se ressemblent ils suivent juste un cahier des charges prédéfini sans prendre aucun risque. C'est les derniers à qui je filerai Spiderman et ça me fout le seum qu'ils aient réussi à récupérer les X-men.Venom en soit c'est pas un mauvais film dans sa construction c'est juste que quand tu connais le personnage de Venom tu peux pas aimer que c'est le but initial du film.
Laisse une chance à Spiderverse, il vaut vraiment le coup.
Andy Serkis sera bel et bien le réalisateur de Venom 2
Le 05 août 2019 à 23:42:56 helios5000 a écrit :
Andy Serkis sera bel et bien le réalisateur de Venom 2
Je confirme avec une 'tite source http://collider.com/venom-2-director-andy-serkis/#images
Mais la même scénariste, Kelly Marcel, revient ![]()
Qui avant d'écrire Venom 1 avait écrit Cinquante nuances de Grey.
![]()
Bref. 
Le 06 août 2019 à 00:25:52 Genla a écrit :
Mais la même scénariste, Kelly Marcel, revientQui avant d'écrire Venom 1 avait écrit Cinquante nuances de Grey.
![]()
Bref.
Bon, on a quand même vu le scénariste de Scary Movie pondre Tchernobyl
Andy syrtaki vous le sentez comment ?