Nul à chier
je maudis l'idiot qui a décidé de maintenir encore l'humour de merde ?????????
non mais sérieux le mec qui décide ça il est con ou c'est comment ?
ne met pas d'humour tout court sale crétin derrière la caméra
putain ils ont toujours pas retenu la leçon ça m'énerve ![]()
Je comprends pas comment ce film peut avoir une suite (il a vraiment si bien marché que ça ?). Putain si Tom Hardy ne campait pas le rôle principal il n'y aurait plus rien à sauver. Qu'est-ce que c'est moche, bordel. Designs toujours immondes (bon en même temps les symbiotes de base sont visuellement hyper galères à adapter au cinéma, c'est typiquement le genre de truc qui tiens mieux dans une page de BD que dans un film live action avec des SFX aussi éclatés), les scènes d'actions ont toujours l'air aussi illisibles et bordéliques au possible, les petites blagues/situations cocasses bidons qui désamorcent tout à chaque fois (pas une surprise de ce côté là mais bon, obligé de le souligner), la voix hideuse de Venom, et j'en passe. Franchement je comprends pas la hype pour ce film (s'il y en a une, mais il y a l'air d'en avoir au vu des réactions sur le net).
Bon après je suis loin d'être objectif, j'aime pas Venom et tout ce qui touche aux symbiotes de base, c'est pas du tout mon délire et je n'ai jamais vraiment compris pourquoi ces personnages/méchants étaient autant appréciés par les fans de Spider-Man. Si Tom Hardy n'était pas sur le projet (et qu'un pote ne m'avait pas traîné dans la salle de ciné avec lui) je ne serais même pas allé voir le premier film tellement j'en aurais eu rien à foutre.
non mais c'est ouf comment ils ont rien appris du 1er film ![]()
Je comprends pas comment ce film peut avoir une suite (il a vraiment si bien marché que ça ?).
Ça a été un énorme carton quoi. Quasiment 900 millions au box officie mondial pour un budget de 100 millions. Il a rapporté un paquet de fric.

Une bien belle affiche ![]()
Le 10 mai 2021 à 17:21:09 :
Je comprends pas comment ce film peut avoir une suite (il a vraiment si bien marché que ça ?).
Ça a été un énorme carton quoi. Quasiment 900 millions au box officie mondial pour un budget de 100 millions. Il a rapporté un paquet de fric.
on se fera pas avoir une 2ème fois ![]()
[15:58:04] <Fisspuedetu15>
Le design de Carnage c'est la putain de douche froire![]()
C'est grosso modo un copier / coller de celui de Riot avec un color swap et plus de tentacules et de piquants qui sortent de partout. La forme de sa tête n'a strictement rien à voir avec celle de Carnage dans les comics par exemple, elle est juste calquée sur celle de Riot du premier film. Ses dents ne sont pas noires, alors que c'est l'un des détails visuels les plus caractéristiques de Carnage (j'ai toujours détesté quand certains dessinateurs lui faisaient des dents blanches) . Niveau gabarit c'est un gros tas de muscles foutu... comme Riot tiens, alors que normalement Carnage est petit, fin et sec comparé à Venom.
Pour moi c'est un ratage total. Il n'a rien à voir avec l'image la plus commune de Carnage, celle qui fait qu'il parait aussi différent de Venom
D'autant plus navrant qu'ils avaient réussi le design de venom
Quelle horreur. L'humour fait vraiment tâche. Artistiquement c'est bidon mais leur objectif c'est clairement de répliquer la formule du précédent volet donc je leur en veux même pas.
Si triste de voir des personnages iconiques sacrifer sur l'hotel du tout public.
Vraiment désolant ! Pourtant Deadpool à cartonner 2 fois, Joker à dépasser le milliard qu'est-ce qu'il leur en faut de plus pour oser passer la barre ? Surtout que le premier Venom à fais un très gros score donc le public est déjà pret à passer la barre du PG-13 ! Je suis sur que c'est pour coller au futur cross-over avec le Spider-Holland je vois pas autre explication.
Bon l'ambiance du milieu de trailer jusqu'a l'apparition de carnarge à l'air cool mais pitié j'espère pas une martha pour se battre contre shriek ! ![]()
Sony qui n'a toujours pas compris les erreurs qu'ils ont faites depuis SM3, bande de trou du cul, ils se sont mrodus les doigts d'avoir virer Sam Raimi et ils nous sortent ça, Sony, Marvel Studios même combat (de merde)
Donc Venom est devenu un sidekick rigolo 
Et on va sans doute se retrouver avec un film de super-héros banal 
J'avais plutôt bien aimé le premier, mais là j'ai clairement aucun espoir 
Si tu as aimé le premier, je ne vois pas bien ce qui peut te rebuter dans cette bande-annonce... ![]()
Le 10 mai 2021 à 18:35:38 :
Si tu as aimé le premier, je ne vois pas bien ce qui peut te rebuter dans cette bande-annonce...
En vrai, j'avais plus passé un moment agréable, pas vraiment plus 
Je suis très loin d'être un fan de super-héros, et je m'en foutais un peu du premier honnêtement. Je l'ai vu par pur hasard 
Je rêve ou il vont nous faire un peg 13 pour un film avec carnage.. ?
Si au moins ont pouvait s attendre a des scènes tendu avec une bonne mise en scène angoissante mais j y crois pas une seconde.. ![]()
Toujours pas vu le premier. J’aime pas les Marvel, je préfère la trilogie Batman de Nolan, MAIS je surkiffe Tom Hardy.
y’a moyen de passer un bon moment ou c’est une purge ?
Méga purge, Hardy fait pitié dedans, évite
Ça fait des années que j'attends un venom vs carnage au cinéma. J'avais même un peu d'espoir avec l'annonce. Mais c'est juste à chier. Ils n'ont rien compris aux personnages. J'aimais déjà pas le eddie gentil looser du premier mais ils ont l'air de continuer sur ce chemin alors que ce n'est absolument pas le caractère du perso. Et le symbiote qui fait le petit dej et des blagues nulles, ça sort d'où ? Ils ont lu un comics avec venom ?
J'espère un bide monumental, c'est tout ce que ça mérite. Et qu'on ait une vraie version de venom dans spiderman.
Le 10 mai 2021 à 18:38:52 [R]ayquaza a écrit :
Toujours pas vu le premier. J’aime pas les Marvel, je préfère la trilogie Batman de Nolan, MAIS je surkiffe Tom Hardy.y’a moyen de passer un bon moment ou c’est une purge ?
Évites. Si déjà tu ne trouves pas ton bonheur avec le MCU, t'as 0 chances de le trouver ici, non seulement c'est autant bardé d'humour mais en plus c'est globalement très fade (le MCU a au moins pour lui des persos et un univers prenants).
Non mais ils veulent trop intégrer spiderman dans leur univers j'ai l'impression (en l'occurence celui de Holland, je pense que cest pas pour rien que le film sorte juste avant No Way Home) donc si ce film (et Morbius aussi au passage) est pas rated R cest pour ça, ce qui est bien chiant je dois l'avouer
Un film avec Venom et surtout Carnage qui est pegi 13 c'est quand même incroyable
Le 10 mai 2021 à 18:41:52 Mongolofighterz a écrit :
Ça fait des années que j'attends un venom vs carnage au cinéma. J'avais même un peu d'espoir avec l'annonce. Mais c'est juste à chier. Ils n'ont rien compris aux personnages. J'aimais déjà pas le eddie gentil looser du premier mais ils ont l'air de continuer sur ce chemin alors que ce n'est absolument pas le caractère du perso. Et le symbiote qui fait le petit dej et des blagues nulles, ça sort d'où ? Ils ont lu un comics avec venom ?
J'espère un bide monumental, c'est tout ce que ça mérite. Et qu'on ait une vraie version de venom dans spiderman.
Vu comment la BA semble faire "l'unanimité" c'est mal barré.
Personne ici ne semble faire partie de cette frange pourtant gigantesque des gens convaincus et quand je vois les commentaires extatiques sous la BA....