CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
14 mars 2021 à 22:18:10

Le 14 mars 2021 à 21:02:41 XboxGamer3 a écrit :
Bizarre qu’on ait toujours pas le trailer alors que le film doit sortir en juin normalement.

Il me semble que Serkis avait dit littéralement attendre que la situation aux states soit plus stable pour les salles, vu le rythme des vaccinations outre-mer d'ici un mois ou deux j'espère qu'ils seront suffisamment sortis d'affaire.

edit : https://movieweb.com/venom-2-update-trailer-release-plans-andy-serkis/

Message édité le 14 mars 2021 à 22:18:28 par matthieufeufeu
LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:20:32

Le 14 mars 2021 à 22:18:10 matthieufeufeu a écrit :

Le 14 mars 2021 à 21:02:41 XboxGamer3 a écrit :
Bizarre qu’on ait toujours pas le trailer alors que le film doit sortir en juin normalement.

Il me semble que Serkis avait dit littéralement attendre que la situation aux states soit plus stable pour les salles, vu le rythme des vaccinations outre-mer d'ici un mois ou deux j'espère qu'ils seront suffisamment sortis d'affaire.

edit : https://movieweb.com/venom-2-update-trailer-release-plans-andy-serkis/

A mon avis, ils se sentent obligés de sortir le film avant No Way Home car il a de grandes chances que Tom Hardy y apparaissent.

Donc ils vont forcés pour le sortir cet été

Message édité le 14 mars 2021 à 22:24:13 par LePique108-8
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 mars 2021 à 22:44:15

ah mais si ton argument c'était Joker > Venom, on est d'accord ça va.

Oui c'était ce que je voulais dire depuis le début dsl si je me suis mal exprimé :noel:

Venom est un des pires films de ces 10 dernières années. Y'a que Suicide Squad qui arrive a faire pire

Nous sommes d'accord sur ce point la aussi et le pire c'est que les deux ont cartonnés :hap:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:49:53

Le 14 mars 2021 à 22:44:15 Old-Padawan a écrit :

Oui c'était ce que je voulais dire depuis le début dsl si je me suis mal exprimé :noel:

Venom est un des pires films de ces 10 dernières années. Y'a que Suicide Squad qui arrive a faire pire

Nous sommes d'accord sur ce point la aussi et le pire c'est que les deux ont cartonnés :hap:

D'ailleurs le succés de Venom, c'est un truc que je m'explique pas...

Autant Suicide Squad, on peut l'expliquer (des stars, le coté F&F, grosse promo etc...) mais alors le succès de Venom, le mec qui arrive a me l'expliquer, c'est un génie.

klauf
klauf
Niveau 8
15 mars 2021 à 13:11:09

Le 14 mars 2021 à 22:49:53 LePique108-8 a écrit :

Autant Suicide Squad, on peut l'expliquer (des stars, le coté F&F, grosse promo etc...) mais alors le succès de Venom, le mec qui arrive a me l'expliquer, c'est un génie.

Venom + Tom hardy + “trash” + deux bonnes bandes annonces.

DevantJerusalem
DevantJerusalem
Niveau 10
15 mars 2021 à 13:16:02

Parce que les Chinois.

-[Ghyt]-
-[Ghyt]-
Niveau 10
15 mars 2021 à 13:16:40

Le 15 mars 2021 à 13:11:09 klauf a écrit :

Venom + Tom hardy + “trash” + deux bonnes bandes annonces.

+ passage du rated-R au pegi 13, donc beaucoup de familles et ados + univers Spider-Man (qui reste le héros le plus populaire)

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
15 mars 2021 à 14:13:51

Dire qu'il y a un an j'attendais la sortie imminente de la première bande annonce... :mort:

Je veux juste voir le design de Carnage dans le film putain. Tout ce qu'on a eu de "concret" pour l'instant ce sont des déguisement d'Halloween sortis trop tôt et au rendu foireux. J'en ai marre, je veux pas à quoi ressemble Carnage et à quoi ressemble le film de façon générale. Je veux savoir si la photo sera aussi laide que celles de Venom et Morbius :peur:

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
15 mars 2021 à 22:05:29

Le 15 mars 2021 à 14:13:51 Fisspuedetu11 a écrit :
Dire qu'il y a un an j'attendais la sortie imminente de la première bande annonce... :mort:

Je veux juste voir le design de Carnage dans le film putain. Tout ce qu'on a eu de "concret" pour l'instant ce sont des déguisement d'Halloween sortis trop tôt et au rendu foireux. J'en ai marre, je veux pas à quoi ressemble Carnage et à quoi ressemble le film de façon générale. Je veux savoir si la photo sera aussi laide que celles de Venom et Morbius :peur:

D'autant que nous ne sommes -il me semble- toujours pas fixés sur si ça sera du PG-13 ou Rated-R.

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
15 mars 2021 à 22:35:06

Je pense que même Sony n'est pas fixé, même si à l'annonce du projet les mecs ont clairement dit que ce serait un Carnage tout public. Mais Joker et son succès étant passés par là on peut espérer un truc un peu plus osé que le premier, ne serait-ce que visuellement.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
18 mars 2021 à 13:30:26

Repoussé au 17 septembre : http://lestoilesheroiques.fr/2021/03/venom-let-there-be-carnage-la-sortie-est-repoussee-en-septembre-2021.html
Bizarre comme date je trouve.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
18 mars 2021 à 13:31:43

[22:35:06] <Fisspuedetu11>
Je pense que même Sony n'est pas fixé, même si à l'annonce du projet les mecs ont clairement dit que ce serait un Carnage tout public. Mais Joker et son succès étant passés par là on peut espérer un truc un peu plus osé que le premier, ne serait-ce que visuellement.

C'est possible ça ? :ouch:

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
18 mars 2021 à 15:19:14

Le 18 mars 2021 à 13:30:26 XboxGamer3 a écrit :

Repoussé au 17 septembre : http://lestoilesheroiques.fr/2021/03/venom-let-there-be-carnage-la-sortie-est-repoussee-en-septembre-2021.html
Bizarre comme date je trouve.

Prévisible. Et probablement même à encore plus tard si la situation ne leur convient toujours pas. Reste à voir si le film sortira après Spider-Man NWH ou non, vu que si on en croit les costumes d'Halloween Spider-Man est supposé apparaitre dans Venom 2 qui prendrait donc place avant les évènements du prochain Spider-Man.
C'est vraiment le bordel :noel:

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
18 mars 2021 à 15:20:44

Le 18 mars 2021 à 13:31:43 zehyel a écrit :

[22:35:06] <Fisspuedetu11>

C'est possible ça ? :ouch:

Rien n'est impossible avec la magie d'Hollywood et la passion d'Avi Arad :)

InFinity_TF141
InFinity_TF141
Niveau 41
18 mars 2021 à 15:58:00

Ça donne quoi la version tout public de deadpool pour comparé :hap:

Fisspuedetu11
Fisspuedetu11
Niveau 10
18 mars 2021 à 16:55:10

Y'a largement plus de trucs sanglants dans les Deadpool que dans Venom, et pourtant ça reste très propret. En fait y'a même absolument rien de sanglant dans Venom.
Reste à voir s'ils resteront dans cette lignée avec le 2 comme ça avait été dit fin 2018 ou s'ils s'aventureront vers un truc un peu plus violent autant moralement que visuellement. Entre temps Joker est passé par là et a montré qu'on pouvait atteindre le milliard avec un film relativement violent mettant en scène un super vilain connu. Faut espérer que ça aura donné des idées à Sony :noel:

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
18 mars 2021 à 18:10:05

:

Ecran Large : "Un blockbuster creux, laid, grotesque, qui cherche son identité et sa raison d'être dans tous les sens, et bafoue aussi bien les comics que les spectateurs venus chercher un bon spectacle. Ou quand l'usine à franchise tourne tellement à vide, qu'elle se transforme en cirque du vide."

Une critique parmi tant d'autres...budget de prod 116Mio$ = recette box office 856Mio$ ! :sarcastic:

Alors pourquoi le film à "cartonné" !? Parce que le genre comics à son public, et même si on lui sert de la soupe (public chinois inclus) il répondra toujours présent. Quand je disais qu'ils font tous dans le recyclage à pognon, et cela ne risque pas de s'arrêter hélas.

Zehyel
Zehyel
Niveau 66
18 mars 2021 à 18:47:25

[18:10:05] <-ChiquitO->

:

Ecran Large : "Un blockbuster creux, laid, grotesque, qui cherche son identité et sa raison d'être dans tous les sens, et bafoue aussi bien les comics que les spectateurs venus chercher un bon spectacle. Ou quand l'usine à franchise tourne tellement à vide, qu'elle se transforme en cirque du vide."

Une critique parmi tant d'autres...budget de prod 116Mio$ = recette box office 856Mio$ ! :sarcastic:

Alors pourquoi le film à "cartonné" !? Parce que le genre comics à son public, et même si on lui sert de la soupe (public chinois inclus) il répondra toujours présent. Quand je disais qu'ils font tous dans le recyclage à pognon, et cela ne risque pas de s'arrêter hélas.

Venom ça attire ne serait-ce que par curiosité. Surtout qu'il est connu du grand public a cause de Spiderman 3.
Le 2em, même si la situation était normale, je suis pas sur qu'il cartonnerait

-ChiquitO-
-ChiquitO-
Niveau 10
18 mars 2021 à 19:01:01

Un journaliste d'Hollywood Boulevard, affirmait avec un certain cynisme, que les grands studios de cinémas américains n'allaient pas tarder à lancer leurs productions en avant première en Chine, parce que pour gratter un max de tunes dans un délai restreint, c'est la bas que cela se passe.
La Chine c'est plus d'1 milliard,393 millions d'habitants avec une estimation de fréquentation en salle qui atteint plus du tiers de la population. À 5$ la place de cinéma, le calcul est vite fait.

C'est en grande partie pour cette raison (raison qui nous parait incompréhensible voir inexplicable...) que des navets luxus AAA (SW, Independence Shit et consort) atteignent des records de recette pharaonique au Box office.

La Chine possède désormais le plus grand nombre d'écrans au monde et continue de construire de nouveaux cinémas, mais à un rythme plus lent que lors des précédentes années de forte expansion. Les sociétés chinoises ont inauguré 9 303 nouveaux écrans en 2018, ce qui porte à 60 079 le nombre total d'écrans dans le pays.
Selon Dalian Wanda, le conglomérat Chinois de Wang Jianlin, qui possédait le plus de salles dans son pays (2.700 salles en 2016) le but est d'atteindre les 100.000 salles à plein rendement avant 2025,

CQFD

Kobaa_
Kobaa_
Niveau 10
19 mars 2021 à 01:03:25

Le 18 mars 2021 à 19:01:01 -ChiquitO- a écrit :
Un journaliste d'Hollywood Boulevard, affirmait avec un certain cynisme, que les grands studios de cinémas américains n'allaient pas tarder à lancer leurs productions en avant première en Chine, parce que pour gratter un max de tunes dans un délai restreint, c'est la bas que cela se passe.
La Chine c'est plus d'1 milliard,393 millions d'habitants avec une estimation de fréquentation en salle qui atteint plus du tiers de la population. À 5$ la place de cinéma, le calcul est vite fait.

C'est en grande partie pour cette raison (raison qui nous parait incompréhensible voir inexplicable...) que des navets luxus AAA (SW, Independence Shit et consort) atteignent des records de recette pharaonique au Box office.

La Chine possède désormais le plus grand nombre d'écrans au monde et continue de construire de nouveaux cinémas, mais à un rythme plus lent que lors des précédentes années de forte expansion. Les sociétés chinoises ont inauguré 9 303 nouveaux écrans en 2018, ce qui porte à 60 079 le nombre total d'écrans dans le pays.
Selon Dalian Wanda, le conglomérat Chinois de Wang Jianlin, qui possédait le plus de salles dans son pays (2.700 salles en 2016) le but est d'atteindre les 100.000 salles à plein rendement avant 2025,

CQFD

ce qui veut dire que dans le futur de plus en plus de blockbuster auront des scenes tournées en Chine et/ou avec des acteurs chinois

Message édité le 19 mars 2021 à 01:03:48 par Kobaa_
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment