CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Venom 2 (2020)

LePique108
LePique108
Niveau 53
17 décembre 2020 à 14:22:50

Le 17 décembre 2020 à 13:45:35 jordinator5 a écrit :
OFFICIEL : Marco Beltrami composera la musique du film.

Source :d) http://lestoilesheroiques.fr/2020/12/venom-let-there-be-carnage-marco-beltrami-musique-du-film.html

De pire en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/4/1576781979-dumbo.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 21:48:53

Quelqu'un sait si ce film contrairement au 1er sera bien Rated R cette fois ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 22:01:06

Le 16 janvier 2021 à 21:48:53 lejeudarksouls3 a écrit :
Quelqu'un sait si ce film contrairement au 1er sera bien Rated R cette fois ? :(

Une vidéo a fuité sur le net concernant le film : ce serait un Spot TV pour un trailer prévu au Super Bowl en février. Il est dit dans ce spot que le film serait finalement Rated R : https://www.youtube.com/watch?v=L8ToKygBG0w

C'est peut-être un fake, mais Sony n'as pas infirmé ni confirmé cette info. Donc il y a de l'espoir. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 22:13:42

Le 16 janvier 2021 à 22:01:06 jordinator5 a écrit :

Une vidéo a fuité sur le net concernant le film : ce serait un Spot TV pour un trailer prévu au Super Bowl en février. Il est dit dans ce spot que le film serait finalement Rated R : https://www.youtube.com/watch?v=L8ToKygBG0w

C'est peut-être un fake, mais Sony n'as pas infirmé ni confirmé cette info. Donc il y a de l'espoir. :hap:

C'est tout ce que j'espère qu'il soit Rated R, Andy Serkis peut faire bien mieux que la daube de 2018 si il a carte blanche sur les effets gores et sombres qu'une franchise Venom peut avoir :(

Kingston44
Kingston44
Niveau 23
16 janvier 2021 à 22:17:43

Un film avec Carnage pas Rated-R ce serait une sacrée blague. C'est le minimum pour ce personnage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2021 à 22:18:51

Le 16 janvier 2021 à 22:13:42 lejeudarksouls3 a écrit :

C'est tout ce que j'espère qu'il soit Rated R, Andy Serkis peut faire bien mieux que la daube de 2018 si il a carte blanche sur les effets gores et sombres qu'une franchise Venom peut avoir :(

En même temps, c'est difficile de faire pire que le premier, vu que cette fois, on a un réalisateur avec plus d'expérience, même si il ne sera peut-être pas Rated R. :hap:

Message édité le 16 janvier 2021 à 22:19:53 par Pseudo supprimé
matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
16 janvier 2021 à 22:43:36

No sé, mais j'espère que ça n'est pas fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495714970-rio-18.png

Rapideman2000
Rapideman2000
Niveau 62
16 janvier 2021 à 23:10:30

Le 16 janvier 2021 à 22:18:51 jordinator5 a écrit :

En même temps, c'est difficile de faire pire que le premier, vu que cette fois, on a un réalisateur avec plus d'expérience, même si il ne sera peut-être pas Rated R. :hap:

Plus d'expérience c'est vite dit Andy Serkis n'a réalisé que 2 films et Ruben Fleischer avait réalisé 3 films et quelques émissions/séries TV avant Venom.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 66
16 janvier 2021 à 23:32:04

Le 16 janvier 2021 à 23:10:30 Rapideman2000 a écrit :

Plus d'expérience c'est vite dit Andy Serkis n'a réalisé que 2 films et Ruben Fleischer avait réalisé 3 films et quelques émissions/séries TV avant Venom.

Faut pas exclure aussi l'expérience du tournage, Serkis a bossé pour beaucoup de films devant la caméra et a quand même un bon bagage pour tout ce qui est mocap et CGI.

Leurs expériences respectives sont différentes, de ce que je vois du CV de Ruben, il m'a plus l'air d'un faiseur qui a su bosser sur des projets de "moyenne" envergure tandis que Serkis semble avoir une vision plus définie du terrain de la réalisation, avec un premier projet littéralement produit par sa propre compagnie The Imaginarium et un second qui à l'origine prévoyait Alejandro Gonzalez Inarritu puis Ron Howard comme réalisateur avant que le studio ne jette son dévolu sur lui et sa boite de prod.

C'est encore trop tôt pour juger, surtout qu'on parle d'un gros projet d'une franchise donc le risque d'originalité on le connaît, mais j'sais pas je sens un assez bon alignement des astres pour que l'on aie un film sympa.

Fisspuedetu14
Fisspuedetu14
Niveau 8
19 février 2021 à 23:39:55

Le film est supposé sortir en juin mais on a toujours pas la moindre info, pas la moindre image, pas le moindre teaser, pas la moindre affiche ou bannière promotionnelle. Il me semble évident qu'il va être encore reporté, et ça sent la sortie encore plus lointaine que celle de Morbius :(

Genla
Genla
Niveau 70
19 février 2021 à 23:43:37

Le 19 février 2021 à 23:39:55 Fisspuedetu14 a écrit :
Le film est supposé sortir en juin mais on a toujours pas la moindre info, pas la moindre image, pas le moindre teaser, pas la moindre affiche ou bannière promotionnelle. Il me semble évident qu'il va être encore reporté, et ça sent la sortie encore plus lointaine que celle de Morbius :(

Yep, ça sent 2022.

Fisspuedetu14
Fisspuedetu14
Niveau 8
19 février 2021 à 23:50:03

Dire que des costumes d'Halloween avec la licence officielle du film sont sortis y'a déjà plusieurs mois. Bon, c'est pas grand chose comme erreur d'organisation, mais ça illustre bien le bordel ambiant. On a toujours pas la moindre idée de ce à quoi peut bien ressembler le film, mais on a déjà des produits dérivés Eco+ qui nous spoilent un truc :noel:

Message édité le 19 février 2021 à 23:50:41 par Fisspuedetu14
LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
14 mars 2021 à 19:47:52

Le 16 janvier 2021 à 23:32:04 matthieufeufeu a écrit :

Le 16 janvier 2021 à 23:10:30 Rapideman2000 a écrit :

> Le 16 janvier 2021 à 21:48:53 lejeudarksouls3 a écrit :

>Quelqu'un sait si ce film contrairement au 1er sera bien Rated R cette fois ? :(

Faut pas exclure aussi l'expérience du tournage, Serkis a bossé pour beaucoup de films devant la caméra et a quand même un bon bagage pour tout ce qui est mocap et CGI.

Leurs expériences respectives sont différentes, de ce que je vois du CV de Ruben, il m'a plus l'air d'un faiseur qui a su bosser sur des projets de "moyenne" envergure tandis que Serkis semble avoir une vision plus définie du terrain de la réalisation, avec un premier projet littéralement produit par sa propre compagnie The Imaginarium et un second qui à l'origine prévoyait Alejandro Gonzalez Inarritu puis Ron Howard comme réalisateur avant que le studio ne jette son dévolu sur lui et sa boite de prod.

C'est encore trop tôt pour juger, surtout qu'on parle d'un gros projet d'une franchise donc le risque d'originalité on le connaît, mais j'sais pas je sens un assez bon alignement des astres pour que l'on aie un film sympa.

Le problème c'est pas Serkis, c'est le succès du premier film qui fait que Sony veulent capitaliser dessus.

On aura encore droit au plus grand gachis d'un des plus grands personnages Marvel. Le pauvre Venom c'est déjà fait massacrer 2 fois, la 3ème sera encore plus dur.

Message édité le 14 mars 2021 à 19:48:29 par LePique108-8
Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 mars 2021 à 20:24:53

On aura encore droit au plus grand gachis d'un des plus grands personnages Marvel. Le pauvre Venom c'est déjà fait massacrer 2 fois, la 3ème sera encore plus dur.

Que veux tu ? Pour les producteurs la technique est simple : prendre un personnage bankable et le lisser/ rendre accessible au plus de monde posssible poru toucher à la fois la grosse fan base du personnage et le grand public !

Heureusement que joker est passer par la pour rappeler au monde que le "vrai" cinéma c'est celui qui porte ses couilles et reste créatif. :oui:

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
14 mars 2021 à 20:27:21

Le 14 mars 2021 à 20:24:53 Old-Padawan a écrit :

Que veux tu ? Pour les producteurs la technique est simple : prendre un personnage bankable et le lisser/ rendre accessible au plus de monde posssible poru toucher à la fois la grosse fan base du personnage et le grand public !

Heureusement que joker est passer par la pour rappeler au monde que le "vrai" cinéma c'est celui qui porte ses couilles et reste créatif. :oui:

T'avais bien commencé ton message, tu l'as très mal finis malheureusement...

Non mais Venom, sans même en allant en mode hardcore, y'avait moyen de faire tellement mieux. Le Venom de la série animé des années 90 est plus terrifiant que ceux qu'on a eu...

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 mars 2021 à 20:33:22

Non mais Venom, sans même en allant en mode hardcore, y'avait moyen de faire tellement mieux. Le Venom de la série animé des années 90 est plus terrifiant que ceux qu'on a eu...

Ah...et peux m'expliquer en quoi j'ai mal fini ?

Pour le Venom de la série de 90 je suis entièrement d'accord avec toi il est bien plus terrifiant et charismatique.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
14 mars 2021 à 20:36:36

Le 14 mars 2021 à 20:33:22 Old-Padawan a écrit :

Ah...et peux m'expliquer en quoi j'ai mal fini ?

Pour le Venom de la série de 90 je suis entièrement d'accord avec toi il est bien plus terrifiant et charismatique.

La flemme de rentrer dans un débat Joker surtout sur le topic de Venom.

Les films ne le respectent pas alors c'est à nous de le faire.

XboxGamer3
XboxGamer3
Niveau 68
14 mars 2021 à 21:02:41

Bizarre qu’on ait toujours pas le trailer alors que le film doit sortir en juin normalement.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
14 mars 2021 à 22:12:57

Dac je vais jsute préciser mon propos :

je trouve joker supérieur à Venom car il se démarque de l'industrie SHéroique et quoi qu'on en dise propose quelque chose lui au moins ! C'est triste de dire ça alors que joker est juste un bon film sans plus mais on est tellement abreusé d'oeuvre lisse comme Venom qui ont comme vocation de juste faire du blé sans proposition et sans couille derrière (le retournement de veste sur le rated R et les scènes coupés du films) que voir un Joker foutre un tacle à ses producteurs avides d'argents ça fais plaisir :oui:

Mais c'est vrai que so joker passe pour un super film c'est surtout du au niveau plutot moyen de la production actuelle.

LePique108-8
LePique108-8
Niveau 10
14 mars 2021 à 22:17:10

Le 14 mars 2021 à 22:12:57 Old-Padawan a écrit :

Dac je vais jsute préciser mon propos :

je trouve joker supérieur à Venom car il se démarque de l'industrie SHéroique et quoi qu'on en dise propose quelque chose lui au moins ! C'est triste de dire ça alors que joker est juste un bon film sans plus mais on est tellement abreusé d'oeuvre lisse comme Venom qui ont comme vocation de juste faire du blé sans proposition et sans couille derrière (le retournement de veste sur le rated R et les scènes coupés du films) que voir un Joker foutre un tacle à ses producteurs avides d'argents ça fais plaisir :oui:

Mais c'est vrai que so joker passe pour un super film c'est surtout du au niveau plutot moyen de la production actuelle.

ah mais si ton argument c'était Joker > Venom, on est d'accord ça va.

Venom est un des pires films de ces 10 dernières années. Y'a que Suicide Squad qui arrive a faire pire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment