[13:52:45] <Shinkiro109>
Enfin vu sur d+ et j'ai franchement bien aiméJ'aime beaucoup l'humour de waititi et l'hommage à goat simulator m'a fait rire à chaque cri des chèvres
Euh... Ou alors c'est une simple ref au fait que des chèvres parfois ça gueule, tu crois pas ? ![]()
Le film est surtout faible sur les personnages secondaires et la justification de mighty Thor très forcée et ne sert qu'au développement de Thor
Je ne trouves pas Thor caricatural ou insultant envers sa masculinité. Depuis le premier film, il a toujours mis une distance entre lui et L'expression de ses sentiments et le fait maintenant par l'humour mais est sérieux quand il faut l'être face à gorr ou Zeus
Pas trop compris, des gens ont faits des remarques sur sa masculinité ? Mais sinon le seul truc que je trouvais lourd avec lui c'était au début du film avec ses vannes à la jcvd etc
Je trouve le duo Thor Gorr pas mauvais dans sa construction
En soit, oui ça va, après c'est pas le meilleur truc qu'on ait pu voir non plus
Je l'ai enfin vu, je pensais avoir le pire film de tout les temps mais en fait ça va 
Hormis les 2 3 scènes et gags qui ont fait jazzés, le film assure bien sur sa photographie, son action et les VFX ![]()
Par-contre Waititi galère vraiment à filmer les intérieurs bordel c'est tout le temps laid et triste ![]()
Je ne parle pas du scénario, heureusement que je suis très sensible aux belles images et que je peux passer au dessus du script parce que c'est une catastrophe 
Vu hier et franchement, je suis loin d'être contre l'humour un peu nawak, j'adore des films très très c*n, mais là, c'est festival durant la première moitié du film.
Et dans toutes les situation. Rien n'est pris au sérieux.
Christian Bale est vraiment sous exploité, je trouve. La majeure partie de se qu'il fait se fait hors-champs...
Mais j'avoue avoir tout de même passé un bon moment. Juste que, j'espérait mieux... Et que parfois je me demandai ce que j'était en train de regarder...
Mon dieu, que viens-je de voir ?
Y'a quasiment rien qui marche bordel. Les VFX sont vomitifs, on dirait une démo de l'UE5 sérieusement
Le seul moment réussi visuellement c'est la bataille façon Super Thor Galaxy en noir et blanc sur la petite lune 
Le scénario est OSEF et en totale contradiction avec Les Eternels (enfin peut-être pas, mais c'est tellement bordélique que GROSSE FLEMME de comprendre), le wokisme est omniprésent et enfoncé dans la gorge à grands coups de marteau. Sérieux, j'ai tellement levé les yeux au plafond vu à quel point c'est forcé que je me rappelle de mémoire le moindre cm² qui a besoin d'être repeint 
Tiens, et en parlant de marteau, va falloir se lever tôt pour trouver des scènes plus cringe que celles de Thor parlant à ses armes comme si c'étaient des femmes, armes qui rentrent au ralenti dans le champ comme si c'était des femmes jalouses
Sérieusement ça sort du cul de qui cette idée ? 
Puis la musique, merde... J'ai dû attendre le générique de fin pour savoir que c'était Giacchino aux manettes tellement c'était random et insipide
Enfin aux manettes, mais lâchées après avoir appuyé sur le bouton du pilote automatique hein
Il devrait arrêter de vouloir faire l'OST de chaque film Marvel et se recentrer sur un nombre plus restreint de projets, car si c'est pour nous pondre ça, autant ne rien faire 
Je suis entrain de regarder, enfin je tente de le regarder… quel calvaire.. on touche vraiment le fond du mcu là.
Le 15 septembre 2022 à 22:03:35 :
Je suis entrain de regarder, enfin je tente de le regarder… quel calvaire.. on touche vraiment le fond du mcu là.
Ça me tue toujours, les mecs qui viennent faire un commentaire pendant le film…
Pose ton portable et regarde le film.
Et là tu pourras faire ta critique.
Mais t’inquiète elle ne va pas changer de ta première impression du film, c’est le MCU quand même ![]()
Le 15 septembre 2022 à 22:08:39 :
Je suis entrain de regarder, enfin je tente de le regarder… quel calvaire.. on touche vraiment le fond du mcu là.Ça me tue toujours, les mecs qui viennent faire un commentaire pendant le film…
Et là tu pourras faire ta critique.![]()
Mais t’inquiète elle ne va pas changer de ta première impression du film, c’est le MCU quand même
Sincère je suis du genre à tripoter mon tel durant un film de super , mais là..!
Tout est mal joué , les dialogues , les effets spéciaux.
Bon je coupe maintenant c’est trop. On verra la suite demain.
Le 15 septembre 2022 à 22:17:38 :
Je suis entrain de regarder, enfin je tente de le regarder… quel calvaire.. on touche vraiment le fond du mcu là.Ça me tue toujours, les mecs qui viennent faire un commentaire pendant le film…
Mais t’inquiète elle ne va pas changer de ta première impression du film, c’est le MCU quand même
Je n’ai pas dis le contraire ![]()
Le 15 septembre 2022 à 22:17:38 Nakata745 a écrit :
Sincère je suis du genre à tripoter mon tel durant un film de super , mais là..!
Bon je coupe maintenant c’est trop. On verra la suite demain.
On n'eut plus jamais de nouvelles de ce spectateur 
Le 15 septembre 2022 à 01:04:21 :
Mon dieu, que viens-je de voir ?![]()
Y'a quasiment rien qui marche bordel. Les VFX sont vomitifs, on dirait une démo de l'UE5 sérieusement
Le seul moment réussi visuellement c'est la bataille façon Super Thor Galaxy en noir et blanc sur la petite lune
Le scénario est OSEF et en totale contradiction avec Les Eternels (enfin peut-être pas, mais c'est tellement bordélique que GROSSE FLEMME de comprendre), le wokisme est omniprésent et enfoncé dans la gorge à grands coups de marteau. Sérieux, j'ai tellement levé les yeux au plafond vu à quel point c'est forcé que je me rappelle de mémoire le moindre cm² qui a besoin d'être repeint
Tiens, et en parlant de marteau, va falloir se lever tôt pour trouver des scènes plus cringe que celles de Thor parlant à ses armes comme si c'étaient des femmes, armes qui rentrent au ralenti dans le champ comme si c'était des femmes jalousesSérieusement ça sort du cul de qui cette idée ?
Puis la musique, merde... J'ai dû attendre le générique de fin pour savoir que c'était Giacchino aux manettes tellement c'était random et insipideEnfin aux manettes, mais lâchées après avoir appuyé sur le bouton du pilote automatique hein
Il devrait arrêter de vouloir faire l'OST de chaque film Marvel et se recentrer sur un nombre plus restreint de projets, car si c'est pour nous pondre ça, autant ne rien faire
tout est dit
Je l'ai vu hier et c'est officiellement la plus grosse daube de Marvel - et de très loin -, devançant... Thor Ragnarok ! C'est juste une immense bouffonnerie de deux heures, et même pas drôle. Tous les équipements ressemblent à des jouets en plastique, tous les acteurs surjouent jusqu'au grotesque. Y'a juste Gorr qui est à sauver, mais vu qu'il est dans cette diarrhée dégoulinante il ne sera malheureusement pas retenu. Même les rares bons points de Ragnarok ont été saccagés. Valkyrie pétait le style mais ils ont préféré en faire une clocharde s'habillant au Lidl du coin. Et la baston finale avec les enfants qui deviennent subitement des guerriers vétérans est sûrement la plus ridicule jamais proposée par Marvel.
Un des films les plus médiocre que j'ai vu de ma vie. tout est vide dans le film. à la rigueur, quelques effets visuel sont sympa mais c'est tout. Et putain l'humour dans le film, on en parle ? bordel, est-ce qu'on en parle ?
Qui a pu valider ça sincèrement ?
C'est le même humour que Ragnarok
Sinon je l'ai trouvé sympa moi, disons que je me fais moins chier devant Love and Thunder que la trilogie Iron Man par exemple.
Le 12 octobre 2022 à 14:46:19 :
C'est le même humour que Ragnarok
Qui était déjà infâme.
Le 12 octobre 2022 à 14:46:19 Kage_VI a écrit :
C'est le même humour que RagnarokSinon je l'ai trouvé sympa moi, disons que je me fais moins chier devant Love and Thunder que la trilogie Iron Man par exemple.
Je trouve que le dosage et l'approche ne sont vraiment pas les mêmes. ![]()
Ragnarok avait plus de scènes marquantes, plus de diversité niveau visuels et des persos plus sympas à suivre.
Dans LaT, Korg et Valkyrie sont des poids morts. Valkyrie fonctionnait dans le précédent parce qu'elle avait un arc de rédemption et Korg était plus en retrait (ce perso n'a aucun intérêt). Avoir Hulk, Loki et Goldblum est clairement un plus.
En fait, il suffit de comparer les scènes des 2 films une à une (parce qu'elles se ressemblent un peu finalement) et Ragnarok est quasi toujours plus coloré ou satisfaisant dans les relations entre persos.
Le récapitulatif du début : fait par Thor dans Ragnarok et qui enchaîne avec une scène d'action sympa VS fait par Korg dans LaT en mode parodie.
La scène du théâtre qui fait encore plus ridicule et moche dans LaT.
La scène d'arène au milieu : Thor contre Hulk avec Loki qui observe VS Russell Crowe qui cabotine et un combat osef.
Les scènes en noir et blanc qui reviennent deux fois dans LaT, donc c'est redondant alors que Ragnarok se renouvelait tout le temps. Etc
je viens seulement de voir le film (chez moi
). Ayant vu les critiques, j'avais compris qu'il ne méritait pas que je paie pour une telle bouse. ça doit être que genre le 3ème film MCU que je vois pas au cinéma.
Et effectivement j'ai bien eu raison. Mais que c'est NUL c'est affligeant. Très déçu de watiti...
Ce niveau zéro de l'humour putain. Comment on peut donner autant de fric à des gens pour qu'ils fassent des trucs aussi pourris ?!
Trop d'humour, et bien trop mauvais. C'est enchaîner les blagues pour enchaîner les blagues. Le malaise ce film. Ils ont gâché une histoire qui aurait pu être sympathique. ça a été traité n'importe comment. Je parle même pas de la mort de mighty thor qui ne pèse aucunement dans le film alors qu'on a quand même suivi (un peu) le personnage depuis 11 ans ![]()
Je le mets dans le top 3 de mon top pires films MCU...
C'était d'un ringard sérieux. Pourquoi faut il qu'ils prennent thor pour un bouffon. Y a tellement mieux à faire avec lui... ça m'énerve vraiment ![]()
"olol on va lui faire un tatouage "RIP Loki" sa va être tro drol et casser tou l'enjeu dramatique mdddr"
SÉRIEUSEMENT ?!!!!!
J'aurais bien aimé revoir le film, malheureusement Disney Plus n'est pas disponible dans ma région 
[04:25:50] <LostvayneXVIII>
J'aurais bien aimé revoir le film, malheureusement Disney Plus n'est pas disponible dans ma région
Le film est disponible en dvd, blu ray et blu ray 4k.
[22:58:30] <DieZer57>
[13:52:45] <Shinkiro109>
Enfin vu sur d+ et j'ai franchement bien aiméJ'aime beaucoup l'humour de waititi et l'hommage à goat simulator m'a fait rire à chaque cri des chèvres
Euh... Ou alors c'est une simple ref au fait que des chèvres parfois ça gueule, tu crois pas ?
C'est surtout une référence à la vidéo de la chèvre qui gueule qui est devenu un mème vers 2011 2012. Les créateurs du film qui passent pour des papis qui essaient de faire "djeuns" ![]()