Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
IGN
Compte certifié
@IGN
17 hil y a 17 heures
Plus
En réponse à @jeffreygoldbIum @TaikaWaititi
This is not Jeff Goldblum's real account sadly. Go follow his real account so maybe he'll ACTUALLY tweet: @JeffGoldblum
Putain mais sérieux les comptes fake a plus de 100 000 abonnés là 
C'est marrant comment le topic Thor est le topic Marvel qui cote le plus sur le forum après le reveal de la phase 4 ![]()
Le 25 juillet 2019 à 14:01:21 Old-Padawan a écrit :
C'est marrant comment le topic Thor est le topic Marvel qui cote le plus sur le forum après le reveal de la phase 4
Ben honnêtement c'est le seul film avec un vrai réal...
Le 25 juillet 2019 à 14:24:10 resolution a écrit :
Le 25 juillet 2019 à 14:01:21 Old-Padawan a écrit :
C'est marrant comment le topic Thor est le topic Marvel qui cote le plus sur le forum après le reveal de la phase 4Ben honnêtement c'est le seul film avec un vrai réal...
Et celui qui a la belle côte pour bider à sa sortie
Demdy
Je pense pas que Hemsworth aurait signer si il se faisait réellement remplacer lui qui veut continuer encore longtemps, si c’est vraiment le cas alors Watiti est une grosse merde voilà.
Le 25 juillet 2019 à 17:48:53 JeanMarvel6 a écrit :
DemdyJe pense pas que Hemsworth aurait signer si il se faisait réellement remplacer lui qui veut continuer encore longtemps, si c’est vraiment le cas alors Watiti est une grosse merde voilà.
Euh je pense pas que ce soit lui qui est décidé ça mais plutôt Feige qui veut du féminisme dans la suite de son univers
J'ai confiance en Waititi, je doute qu'il se soit embarqué de nouveau dans l'aventure si quelque chose dans le projet le dérange vraiment, à l'inverse les pontes de Marvel ont bien capté qu'il était un des rares réals du MCU qui soient globalement appréciés au-delà même du cercle des marvelogugus, ça serait con de le perdre comme ils avaient failli perdre James Gunn, même si là c'était davantage à l'initiative de Disney que de la direction de Marvel Studios.
https://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/thor-love-thunder-shoot-sydney-shang-chi-wraps-1227152
La pré-prod est prévue pour mars 2020, le début du tournage pour aout 2020 et se déroulerait en Australie dans les studios de Fox Studios Australia, histoire de réduire un peu les coûts, et après coup c'est p'tet plus pratique pour Waititi, lui accordant davantage de latitude quant à l'équipe qu'il serait amené à composer en piochant chez des gens de son pays natal (qu'est plus près de l'Australie que les USA rofl) et avec qui il aurait p'tet davantage d'affinités au boulot et plus de facilité à faire se déplacer + c'est la terre natale d'Hemsworth.
C'était le moment rien à voir ![]()
Tout ceci est prévisionnel : il faut partir du principe que la production de Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings (je découvre le titre complet en lisant l'article) sera achevée à temps.
Soyez prêts ![]()
Le 30 juillet 2019 à 15:38:56 MatthieuFeufeu a écrit :
![]()
Soyez prêts
En dehors de toute prise de position sur la quantité d'humour dans Thor 3, la qualité de cet humour, et s'il représente le premier problème du film, je trouve vraiment ridicule ce genre d'interventions sur les réseaux sociaux. A troller les détracteurs, Taika Waititi n'en sors pas grandi.
Après, j'ai l'impression que ce sont surtout les réals ricains de merde qui se prêtent à ce petit jeu (dont Rian Johnson est le champion). Il y aurait une coïncidence que cela ne m'étonnerait pas 
Le 30 juillet 2019 à 16:49:35 Serval94 a écrit :
![]()
Soyez prêts
En dehors de toute prise de position sur la quantité d'humour dans Thor 3, la qualité de cet humour, et s'il représente le premier problème du film, je trouve vraiment ridicule ce genre d'interventions sur les réseaux sociaux. A troller les détracteurs, Taika Waititi n'en sors pas grandi.
Après, j'ai l'impression que ce sont surtout les réals ricains de merde qui se prêtent à ce petit jeu (dont Rian Johnson est le champion). Il y aurait une coïncidence que cela ne m'étonnerait pas
Ah non alors ne mets pas Waititi dans le même panier que ce rageux de Rien Johsnon (on va pas faire l'effort de l'écrire correctement non plus oh
) 
Le 30 juillet 2019 à 17:37:07 MatthieuFeufeu a écrit :
![]()
Soyez prêts
Ah non alors ne mets pas Waititi dans le même panier que ce rageux de Rien Johsnon (on va pas faire l'effort de l'écrire correctement non plus oh
)
Je trouve les deux aussi pétés. J'ai moins d'aversion pour Waititi, parce qu'il a fait de la merde (et est amené à récidiver prochainement) sur une franchise dont je me fous, alors que Johnson fait de la merde (et est amené à récidiver prochainement) pour une franchise que j'affectionne, mais dans les faits, je trouve que les deux sont des tâches.
Le 30 juillet 2019 à 17:43:35 Serval94 a écrit :
![]()
Soyez prêts
)
Je trouve les deux aussi pétés. J'ai moins d'aversion pour Waititi, parce qu'il a fait de la merde (et est amené à récidiver prochainement) sur une franchise dont je me fous, alors que Johnson fait de la merde (et est amené à récidiver prochainement) pour une franchise que j'affectionne, mais dans les faits, je trouve que les deux sont des tâches.
Tant pis 
Le 30 juillet 2019 à 17:45:58 MatthieuFeufeu a écrit :
![]()
Soyez prêts
)
Tant pis
Pour eux. 
Le 30 juillet 2019 à 17:49:18 Serval94 a écrit :
Le 30 juillet 2019 à 17:45:58 MatthieuFeufeu a écrit :
> Le 30 juillet 2019 à 15:38:56 MatthieuFeufeu a écrit :
>
![]()
>
> Soyez prêts
)
Tant pis
Pour eux.
Inchallah 
Le 05 août 2019 à 17:42:42 VieDeMerde95 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 11:05:38 RuquierChasseur a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 06:27:42 JeanMarvel6 a écrit :
on s’en branle totalement de Shang ChiTu connais même pas le perso.
Tout comme tu connaissais ni Cap, ni IM, ni Thor avant le MCU.
Bah même un lecteur de comics en a rien à foutre de Ching Chang là.
C'est pas faux. ![]()
Même si vous n'avez pas spécialement tord, à vous lire on croirait devoir comprendre que seuls les films tirés d'une source connue méritent d'être adaptés ![]()
Malgré le coté très calculé du projet en pariant sur un super-héros asiatique afin de mieux conquérir le marché asiatique, ça reste risky puisque comme vous le dites personne ne sait qui c'est et s'en contrefiche, mais admettons qu'ils parviennent malgré tout à en faire un personnage qui plait et à trouver leur public, il y en aura toujours pour cracher dans la soupe 
qu'ils parviennent malgré tout à en faire un personnage qui plait et à trouver leur public
Mec, quand t'as des budget de 300M pour tes films super héroique lambda, et qu'en plus on va se taper la sortie avancé chinoise avec tout les district de chine qui va défoncer le box office a coup de bonne critique ![]()
Tqt que en europe/amerique ça va passer crème ![]()
C'pas ce que j'appelle prendre du risque ![]()
Le 05 août 2019 à 18:13:54 MatthieuFeufeu a écrit :
Même si vous n'avez pas spécialement tord, à vous lire on croirait devoir comprendre que seuls les films tirés d'une source connue méritent d'être adaptésMalgré le coté très calculé du projet en pariant sur un super-héros asiatique afin de mieux conquérir le marché asiatique, ça reste risky puisque comme vous le dites personne ne sait qui c'est et s'en contrefiche, mais admettons qu'ils parviennent malgré tout à en faire un personnage qui plait et à trouver leur public, il y en aura toujours pour cracher dans la soupe
C'est pas si risqué je trouve car de toute manière, le large publique ne connais pas les personnages Marvel avant qu'ils soient introduit dans le MCU pour la plupart. Je pense pas que grand monde connaissait Dr. Strange, Black Panther ou Captain Marvel avant leurs films. Et pourtant, Marvel Studio arrive quand même à les vendre et ces 3 personnages ont une fanbase de fou parmi le grand publique maintenant. Ils pourraient faire un film sur un personnage inédit que ça se vendrait quand même je pense (hé, mais ce serait cool comme idée ça
)
Le 05 août 2019 à 17:45:55 [hush]2 a écrit :
Le 05 août 2019 à 17:42:42 VieDeMerde95 a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 11:05:38 RuquierChasseur a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 06:27:42 JeanMarvel6 a écrit :
on s’en branle totalement de Shang ChiTu connais même pas le perso.
Tout comme tu connaissais ni Cap, ni IM, ni Thor avant le MCU.
Bah même un lecteur de comics en a rien à foutre de Ching Chang là.
C'est pas faux.
![]()