Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 juillet 2019 à 21:42:45 MatthieuFeufeu a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 18:27:06 Cage_Nicolas a écrit :
Le 23 juillet 2019 à 14:40:03 CanaAlberona a écrit :
Le Thor à la fin de Endgame (durant la bataille) >>>>>>>> Thor IW
Rien que le look putainThor dans IW atteint son apogée, renverse le cours de la bataille et manque de peu de stopper Thanos.
Thor dans Endgame ? Un gros porc bedonnant et pleurnichard qui joue à fortnite et se lamente sur son sort.Totalement inutile durant 90 % du film, contribue à tuer toute forme d'enjeux dramatiques etant réduit au rang de gag ambulant, se fait péter la gueule par Thanos même avec deux marteaux et découvre que Captain America est finalement un bien meilleur dieu du tonnerre que lui.
En faire, un fair valoir de Jeanne Foster sera totalement dans la continuité de son développement de bouffon. Faire un parallèle avec unworthy Thor des comics est un non-sens, puisqu'endgame montre bien qu'il n'est justement pas indigne du marteau ( en dépit d'être devenu un porc pleurnichard et dépressif). C'est l'antithèse même du personnage noble et Shakespearien des comics, tout ce qu'il y a à retenir c'est que le personnage est un éternel loser. Incapable de sauver sa mère, son père, son frère, son peuple, son foyer. Incapable de régner sur les siens et de les mener vers de nouveau horizons, incapable de stopper Thanos à temps. Incapable de faire quoique ce soit de productif tout au long du film. Même dans la bataille finale il ne sert à rien. Limite, il aurait mieux fait de laisser ses marteaux à cap et s'assoir dans les gradins.
Même son statut de "Strongest Avengers " est une plaisanterie deconstruite. Tout comme Hulk devenu un manchot lessivé, il s'est complètement fait émasculé.
Je dois avouer que je suis vraiment subjugué par cette capacité à avoir un cerveau qui paraît carburer à fond et tout de même parvenir à soulever de telles interprétations finales, c'est vraiment fascinant.
Il t'en faut bien peu petit scarabé.
Piètre excuse, Thanos pouvant se faire OS par Scarlet Witch et Captain Marvel.
Captain Marvel ne peut pas tuer directement contrairement à Thor qui dispose d'une hache et encore moins un titan de deux tonnes considéré comme être le plus puissant de la galaxie, malgré ça elle lui met sa branlée. Scarlett Witch l'explose littéralement en 1v1 dans le film, sans l'aide du vaisseau il était à quelques secondes de se faire écraser/écarteler donc argument de merde.
Pas la peine de parler de surprise y'a juste à regarder la scène pour comprendre que c'est pas le cas il se prend 1 éclair avant + quelques secondes pour réagir.
Par contre thanos avec une pierre les dégomme ![]()
Chris Hemsworth est beaucoup trop attaché à THOR il est chaud pour faire parti du MCU encore longtemps donc Portman ne sera pas là nouvelle THOR
et puis Hemsworth est parfait dans ce rôle le virer serait une honte et les fans vont gueuler déjà que la suite du MCU laisse à désirer ...
Y'a rien qui lasse a désirer, la suite est ouf et ça va faire que monté encore. La phase 4 possède XX nouvelles licences et les films de la phase 5 dévoilés (ceux en développement) ça va faire mal
Tu dois être le seul à être optimiste pour la suite on dirait moi et mon entourage on s’en branle totalement de Shang Chi Captain Marvel et Thorette
d’ailleurs Hulk ce fait encore pisser dessus aucun projet en vue pour lui
bref j’attend Doctor Strange 2 et les gardiens 3 Et les séries Disney +
Dédicace à Cage qui a DDB le premier message pour spoil d'un film qu'il spoil lui même on lui en veut pas d'avoir le seum, je tomberai pas si bas ![]()
Mais non il reste gros et faible et je trouve ça dommage.
non c’est très cohérent
Ses pouvoirs n’ont rien à voir avec sa condition physique
Il est gros il reste gros
Ps: et il s’en sort pas trop mal contre thanos d’ailleurs
Le 23 juillet 2019 à 23:53:59 Unfor a écrit :
Captain Marvel ne peut pas tuer directement contrairement à Thor qui dispose d'une hache et encore moins un titan de deux tonnes considéré comme être le plus puissant de la galaxie, malgré ça elle lui met sa branlée. Scarlett Witch l'explose littéralement en 1v1 dans le film, sans l'aide du vaisseau il était à quelques secondes de se faire écraser/écarteler donc argument de merde.Pas la peine de parler de surprise y'a juste à regarder la scène pour comprendre que c'est pas le cas il se prend 1 éclair avant + quelques secondes pour réagir.
Donc c'est bien ce que je dis. L'excuse "il fallait nerf Thor pour que Thanos soit une menace crédible " n'a pas de sens, Thanos n'est de toute façon pas une menace crédible dans la mesure où d'autre personnages pouvaient déjà lui botter le cul comme tu le soulignes. Transformé Thor en gros porc n'a donc en rien rendu Thanos plus menaçant. Tu me contredis pas au contraire
Et arrête ta paranoïa j'ai pas signalé ton message, comme tu le dis je spoil aussi. ![]()
Le 24 juillet 2019 à 06:27:42 JeanMarvel6 a écrit :
on s’en branle totalement de Shang Chi
Tu connais même pas le perso. ![]()
Tout comme tu connaissais ni Cap, ni IM, ni Thor avant le MCU.
Le 24 juillet 2019 à 10:37:17 xaphan a écrit :
Mais non il reste gros et faible et je trouve ça dommage.
non c’est très cohérent
Il se fait dominer tant sur le point physique que martial, Thanos lui explose la gueule puis manque de le tuer avec ses propres armes, jusqu'à ce que Captain America lui montre comment se servir du marteau pour maraver Thanos. Thor dans Endgame est une larve dans tous les sens du terme, faut arrêtez.
non c’est très cohérent
j'ai pas dis incohérent mais dommage ! Dommage de pas avoir un Thor au sommet de sa puissance pour le grand final ! et on va pas me faire croire q'un Thor avec ses deux armes est incapable de battre Thanos en 1 VS 1 alors qu'il l'a fait le film d'avant et sans Mjollnir et contre le gant complet.
Puis je trouve bizarre qu'il se fache chier à se battre au corp quand le mec est capable d'envoyer des tornades, des éclaires géants et créer des immenses éboulements ou simplement d'utiliser ses armes qu'il peut manier comme il veut
Donc pour moi les scénariste ont clarement nerf Thor
Attendez attendez thanos même sans le gant c’est pas n’importe qui
A échelle humaine c’est LA menace la plus sérieuse (c’est un éternel de titan)
Il terrasse Hulk à main nue
Tiens tête à Strange et Carol
Il fallait donc qu’il représente la plus grande menace de Thor
Et c’est serré entre eux 2
Tantôt 1 gagne tantôt l’autre
Et Thor s’est aussi un poil ramolli en 5ans
Et pourtant Cap lui fout un coup de genoux à un moment et ça marche ![]()
Le 24 juillet 2019 à 11:05:38 RuquierChasseur a écrit :
Le 24 juillet 2019 à 06:27:42 JeanMarvel6 a écrit :
on s’en branle totalement de Shang ChiTu connais même pas le perso.
Tout comme tu connaissais ni Cap, ni IM, ni Thor avant le MCU.
+1 :
Les gens s'en branlaient d'Ant-Man, d'ailleurs les plus mauvaises langues se complaisent à encore rappeler les résultats des deux films au BO histoire de dire "'zavez vu person kiff antman c pt"
,
pissaient sur Thor et son coté shakespearien,
se moquaient de la fadeur de Captain America,
les Gardiens de la Galaxie ? "un raton laveur et un arbre qui parlent mais qui ira mater ça rofl
"
Les gens vont voir le MCU pour son florilège de personnages, pas sa pertinence artistique ou cinématographique et il a au moins ça de réussi : des persos que t'as envie de revoir comme dans une série, pour le meilleur comme pour le pire.
Proposer une 5ème phase assez déconnecté des 4 phases précédentes c'est un moyen de se dire "bon je n'ai pas aimé le MCU jusque là, autant arrêter le massacre là" ou bien "j'suis curieux de voir ce qu'ils vont faire de ces projets moins gold qu'un X-Men ou 4F, et si ça me plait tant mieux et je serais d'autant plus hypé pour une 6ème phase"
Grosse incohérence alors que le film n’est même pas encore en tournage
La source du pouvoir de THOR ne proviens pas de son Marteau alors pourquoi il se fait remplacer ? Source Odin Thor 3 ![]()
Le 25 juillet 2019 à 08:05:12 JeanMarvel6 a écrit :
Grosse incohérence alors que le film n’est même pas encore en tournageLa source du pouvoir de THOR ne proviens pas de son Marteau alors pourquoi il se fait remplacer ? Source Odin Thor 3
on peut penser que ce sera Thor (par je ne sais quel moyen) qui donnera ses pouvoirs à Jane pour la sauver temporairement (du cancer par exemple)
le truc c'est qu'il y a qu'un seul marteau (contrairement a ce que pense certains ...) donc j'espere pas qu'on aura un remplacement de Thor qui se sacrifie en donnant tous ses pouvoirs à Jane pour la sauver poussant cette derniere a être la nouvelle "Thor" (rappelons le c'est juste son prénom pas un titre).
il n'ya un qu'un Thor ! le comics s'étant totalement loupé la dessus(même si le "run" du Thor-Jane était plutot chouette) j'espere que le film ne se loupera pas la dessus...
d'ailleurs ça commence deja avec certains qui se plaignent qu'on la présente comme Thor version femme plutot que juste LA Thor.... Waititi répondant que oui dans le comics c'est meême la "Mighty Thor"....
ça fait peur sur ce qu'on peut s'attendre de ce film (= Waititi donnant au Sjwws ce qu'ils veulent avoir)
Jeff Goldblum a lui aussi annoncé sur Twitter qu'il reprendrait son rôle de Grand Maître.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1092978-thor-love-and-thunder-un-autre-personnage-culte-fera-son-retour-dans-le-mcu
Ça, je dis oui.
Goldblum en total roue libre comme dans Ragnarok ![]()
C'est pas son compte twitter