CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Furtifone
Furtifone
Niveau 88
17 juillet 2022 à 14:40:28

Je ressors du cinéma bordel ils ont détruit complètement le personnages avec leurs full humour h24 même dans les moments tragique qui n'était pas censé l'être :hap:

Message édité le 17 juillet 2022 à 14:40:51 par Furtifone
Furtifone
Furtifone
Niveau 88
17 juillet 2022 à 14:42:53

Comment prendre au sérieux Thor après ça ? :rire: encore Ragnarok ça passait

HebiYaro
HebiYaro
Niveau 20
17 juillet 2022 à 18:52:01

Bonjour, ça passe pour un enfant de 9 ans qui a déjà vu les 3 premiers svp? Merci à vous.

Rico98[4]
Rico98[4]
Niveau 48
17 juillet 2022 à 18:55:47

Le 17 juillet 2022 à 18:52:01 :
Bonjour, ça passe pour un enfant de 9 ans qui a déjà vu les 3 premiers svp? Merci à vous.

C’est le public cible

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2022 à 19:00:39

Oui il sera comme un poisson dans l'eau.

Vengeance654
Vengeance654
Niveau 58
17 juillet 2022 à 19:09:18

C'est une blague ? le film est fait pour les enfants de moins de 10 ans.

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
17 juillet 2022 à 19:29:07

Question pour les connaisseurs de comics :

Peut on ramener une personne morte du Valhala ?

Je m’attendais vraiment à ce que infinité lui rende la santé à la fin , j’ai trouvé cool sa version de Thor , et surtout vu la girl power du MCU je m’attendais vraiment à ce qu’elle soit dans le futur Avengers

Reidd4
Reidd4
Niveau 52
17 juillet 2022 à 19:33:02

Bon je l'ai vu :hap:
Franchement je lj'ai vraiment trouver l'humour lourd, j'ai peut etre souris deux fois a tout casser, le fait que Thor soit maintenant un bouffon ne me plait vraiment pas, tout est pris a la blague que cela en devient limite chiant :(
Nathalie Portman s'en sort pas mal, parfois elle fait plus Thor que Thor c'est pour dire
Christian Bale fait ce qu'il peut
Et franchement La jalousie de Strombreaker, ces putains de chevres, la scene final avec les enfants qui est surement le public cible j 'ai lacher plusieurs fois :(

Bref je m'attendais a rien, et je suis quand meme decu

CanaAlberona
CanaAlberona
Niveau 45
17 juillet 2022 à 19:54:31

Les boucs >>>> All :coeur:

Dydemdy
Dydemdy
Niveau 27
17 juillet 2022 à 21:22:28

avec humour tout est dit ici :
https://www.youtube.com/watch?v=FGgaYSk28IM

BreakOrbit974
BreakOrbit974
Niveau 51
17 juillet 2022 à 23:11:22

Bonsoir,

Ceci :

Le 09 juillet 2022 à 19:16:17 :
Si vous voulez un vrai Thor, vous pouvez regarder Avengers Earth's Mightiest Heroes, les anti-woke :hap:

Et Ceci :

Le 09 juillet 2022 à 19:17:43 :

Le 09 juillet 2022 à 19:16:17 :
Si vous voulez un vrai Thor, vous pouvez regarder Avengers Earth's Mightiest Heroes, les anti-woke :hap:

ça fait bien longtemps que j'ai dévoré les deux saisons de AEMH, la meilleur adaptation audiovisuelle des Avengers à ce jour

Linc
Linc
Niveau 10
18 juillet 2022 à 03:05:26

Taika Ouistiti qui dit que Chris Hemsworth est natty aaahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

Message édité le 18 juillet 2022 à 03:05:37 par Linc
a_black_knight
a_black_knight
Niveau 9
18 juillet 2022 à 13:59:54

Ca devient n'importe quoi le mcu...
Moi je regarderai plus rien :nah:

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
18 juillet 2022 à 16:01:01

Bon bah pire film du mcu facile imo , y a que quelques scenes de gor a retenir et la fin , mais alors 95% du film est horrible. Qu'est ce que c'est vide et malaisant. Et j'avais aimé Ragnarok.

GodeBanane2
GodeBanane2
Niveau 46
18 juillet 2022 à 17:19:32

Le 15 juillet 2022 à 19:19:22 :
L'info avait déjà partagée sur ce topic en début de semaine, mais je suis tombé sur un article qui donnait un peu plus de matière, et bordel : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Taika-Waititi-ne-sortira-pas-de-version-longue-de-Thor-4-Les-directors-cut-ne-sont-pas-bons

"J’ai réfléchi aux director's cuts. J'ai regardé les director's cut de nombreux réalisateurs. Ils sont nuls. Les director's cut ne sont pas bons. Les réalisateurs ont parfois besoin d'être contrôlés, et si je devais dire ‘ah, vous voulez regarder ma version ? Elle dure 4h30 !’ Une version de 4h30 ne peut pas être bonne. Il y a forcément beaucoup de temps calme dedans, même pas besoin de mettre le film sur pause !"

Quel guignol, c'est encore pire que ce que je croyais. :rire: Les promoteurs de Waititi, calmez votre réal.

On peut aussi aimer le real pour sa patte artistique... Il y a certains réalisateurs Français ici qui sont totalement surcotés alors qu'ils font que de la bouse par les mêmes personnes qui dézinguent Waititi :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2022 à 17:43:39

Le 18 juillet 2022 à 17:19:32 :

L'info avait déjà partagée sur ce topic en début de semaine, mais je suis tombé sur un article qui donnait un peu plus de matière, et bordel : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Taika-Waititi-ne-sortira-pas-de-version-longue-de-Thor-4-Les-directors-cut-ne-sont-pas-bons

"J’ai réfléchi aux director's cuts. J'ai regardé les director's cut de nombreux réalisateurs. Ils sont nuls. Les director's cut ne sont pas bons. Les réalisateurs ont parfois besoin d'être contrôlés, et si je devais dire ‘ah, vous voulez regarder ma version ? Elle dure 4h30 !’ Une version de 4h30 ne peut pas être bonne. Il y a forcément beaucoup de temps calme dedans, même pas besoin de mettre le film sur pause !"

Quel guignol, c'est encore pire que ce que je croyais. :rire: Les promoteurs de Waititi, calmez votre réal.

On peut aussi aimer le real pour sa patte artistique... Il y a certains réalisateurs Français ici qui sont totalement surcotés alors qu'ils font que de la bouse par les mêmes personnes qui dézinguent Waititi :hap:

Des noms ! On veut des noms !

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
18 juillet 2022 à 20:58:33

[19:09:18] <Vengeance654>

C'est une blague ? le film est fait pour les enfants de moins de 10 ans.

Comme tous les films de la MCU :hap:

Moriariley
Moriariley
Niveau 45
19 juillet 2022 à 18:39:40

Bordel forcer avec des blagues alors que tout le monde voit que c'est raté et malaisant. Le réalisateur est absent ou quoi. c'était largement le cas dans thor ragnarok, mais apparemment c'est trois fois pire dans thor love and thunder. Pourquoi ils s'obstine autant ?

sampicautte
sampicautte
Niveau 76
19 juillet 2022 à 19:05:04

Mais si au moins c'était marrant mais sérieux t'as valkyrie qui met une musique sur son enceinte portable et bouge la tête et la salle est sensé être hilare ?

Serval94
Serval94
Niveau 74
19 juillet 2022 à 19:13:07

Le 18 juillet 2022 à 17:19:32 GodeBanane2 a écrit :

Envoie des noms. :hap:

+ bmg, le film est sorti ? :hap: J'y vais ce week-end, allez.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma