Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 juillet 2022 à 16:11:34 :
Y a toute la famille hemsworth dans ce filmLe frère
La femme
La fille
Les fils
Ah ouais ? tu peux spoil les persos ? J'ai pas fais gaffe. ![]()
Le 15 juillet 2022 à 18:03:27 :
La femme
La fille
Les filsAh ouais ? tu peux spoil les persos ? J'ai pas fais gaffe.
Le grand frêre
Thor dans la pièce de théâtre
La femme
La femme louve dans le flashback de ses conquêtes amoureuses
Les fils
Thor jeune quand il court
La fille
La fille de Gorr
Vu les critiques assassinent , je ne m’attendais pas à passé un aussi bon moments
J’avais déjà bien aimé Thor 3
J’ai pris le film comme une comédie d’action et j’ai étais servis , toute la première partie est drôle , absurde et ne ce prend jamais au sérieux , avec une pleiade de combat plutôt Fun qui assume totalement le côté décalé et puissant du personnage, l’introduction de Gore classique mais efficace , Jane Thor est cool mais au diable les explications c’est très facile et expédiée , mais elle assure le show , arrivé au millieu du film ça ce tasse et il y a un passage à vide, c’est plus calme plus sérieux , pour aboutir au final qui s’emboîte rapidement et dans le classicisme habituel du combat de méchant pas si méchant
Je regrette de ne pas avoir vu plus de Gore en tueur de Dieu , il y avait un potentiel inexploité
Un film fun et drôle qui ne ce prend pas au sérieux , soupoudré de Gun’s and Roses pour embellir le tout
Ultra classique, prévisible , sans grand intérêt , qui n’apporte rien de spécial à l’univers mais son côté fun et décalé justifie la séance, si vous n’avez pas aimé Thor 3 je déconseille , et si vous chercher quelque chose d’un peu plus profond faudra voir ailleurs , si c’est juste un humour décalé et de l’action que vous cherchez allez y
L'info avait déjà partagée sur ce topic en début de semaine, mais je suis tombé sur un article qui donnait un peu plus de matière, et bordel : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Taika-Waititi-ne-sortira-pas-de-version-longue-de-Thor-4-Les-directors-cut-ne-sont-pas-bons
"J’ai réfléchi aux director's cuts. J'ai regardé les director's cut de nombreux réalisateurs. Ils sont nuls. Les director's cut ne sont pas bons. Les réalisateurs ont parfois besoin d'être contrôlés, et si je devais dire ‘ah, vous voulez regarder ma version ? Elle dure 4h30 !’ Une version de 4h30 ne peut pas être bonne. Il y a forcément beaucoup de temps calme dedans, même pas besoin de mettre le film sur pause !"
Quel guignol, c'est encore pire que ce que je croyais.
Les promoteurs de Waititi, calmez votre réal.
Le 15 juillet 2022 à 00:42:44 :
Ce film 😍
Venant d'un mec qui a aimé TSS je suis pas étonné
Le 15 juillet 2022 à 17:08:08 :
Salut, y a un truc que j'ai pas compris dans le précédent Thor et j'aimerais ne pas me plonger dans la suite de l'aventure Marvel avec des pièces manquantes du puzzle :Comment se fait-il qu'au début de Ragnarok, Thor évoque les pierres d'infinité alors qu'on ne connait que le tesseract jusque là ?
Si quelqu'un pouvait me répondre ça m'aiderait
Je me demande si la réponse n'est pas dans l'ère d'Ultron car j'avoue m'être tellement ennuyé devant ce film que j'ai somnolé un peu par moment
Les pierres d’infinité sont connue dans l’univers ce n’est pas un secret donc pas étonnant que les asgardiens connaissent ces reliques surtout thor fils d’Odin il a certainement déjà dû en entendre parler..
Et dans mes souvenirs il me semble qu’on les a déjà presque toutes vue a l’écran avant thor ragnarok.
Le 15 juillet 2022 à 16:25:39 :
La femme
La fille
Les fils
Oui
Il manque juste Liam
Ah oui j'ai oublié l'ex de Miley Cyrus
Je me disais bien que y avait plus de frères que ça ![]()
En faite toutes les scène avec Nathalie Portman ou Christian Bale (sauf l'intro) sont a jeter et le reste est très sympa on passe un bon moment
Le 15 juillet 2022 à 10:19:30 :
« Fin je suis d'accord, on peut faire ce constat là, mais quand t'as encore des films qui font/sont proche du milliard, ça pose question sur une "éventuelle" lassitude du public
Parce que tant que les films et séries marchent, public lassé ou pas, du MCU on va encore en bouffer jusqu'au moins l'année 2030, et il y a du stock en réserve (Secret Wars, X-men, 4F, etc...)Après, le ras-le-bol, il vient pas que du public : acteurs (CF les déclas de Portman et Bale récemment), collaborateurs (je pense aux gens qui travaillent dans les studios VFX et qui se plaignent du "crunching", même si le mot est fort) et coordinateurs (je pense que certains à Disney apprécient pas trop les retours négatifs) »
Ah non mais dans le fond je suis d’accord, le box office traduit la popularité du produit, tout du moins du côté du consommateur. Je parlais plus de forme que de fond. On peut énoncer une réalité ou un avis sans être profondément condescendant et méprisant, c’est exactement ce que tu viens de faire en présentant ton avis avec courtoisie.
Luffy à une certaine tendance à imposer son avis de manière ultra infantilisante. Genre « non mais on savait depuis le début que les atlantes étaient inspirés des Aztèques hein ». Toujours cette petite mimique gluante à gerber qui consiste à faire comprendre à son interlocuteur qu’il connaît/maîtrise mieux le sujet que les autres, alors qu’on l’a vu se planter une douzaine de fois mais ça n’altère pas son arrogance crasse.
Sur le fond c'est juste, on sent vraiment ce côté "à bout de souffle" et je suis d'accord pour dire que la "magie" n'opère plus forcément de la même manière que la période de fin de la Saga de l'Infini
Luffy, sacré personnage, je préfère ne pas m'exprimer sur le sujet ![]()
Le 16 juillet 2022 à 01:42:46 :
En faite toutes les scène avec Nathalie Portman ou Christian Bale (sauf l'intro) sont a jeter et le reste est très sympa on passe un bon moment
Constat sévère je trouve (ça reste un film moyen)
Le 15 juillet 2022 à 19:19:22 :
L'info avait déjà partagée sur ce topic en début de semaine, mais je suis tombé sur un article qui donnait un peu plus de matière, et bordel : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Taika-Waititi-ne-sortira-pas-de-version-longue-de-Thor-4-Les-directors-cut-ne-sont-pas-bons"J’ai réfléchi aux director's cuts. J'ai regardé les director's cut de nombreux réalisateurs. Ils sont nuls. Les director's cut ne sont pas bons. Les réalisateurs ont parfois besoin d'être contrôlés, et si je devais dire ‘ah, vous voulez regarder ma version ? Elle dure 4h30 !’ Une version de 4h30 ne peut pas être bonne. Il y a forcément beaucoup de temps calme dedans, même pas besoin de mettre le film sur pause !"
Sur la forme il a pas tort, le film surcôté de 4h de Snyder ca va deux minutes.
Et y a aussi des coupages où tu vois que le studio a bien fait d’enlever la scène, clairement.
Si tu sais pas faire un bon film en moins de 3h faut revoir sa manière de faire.
L'info avait déjà partagée sur ce topic en début de semaine, mais je suis tombé sur un article qui donnait un peu plus de matière, et bordel : https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Taika-Waititi-ne-sortira-pas-de-version-longue-de-Thor-4-Les-directors-cut-ne-sont-pas-bons"J’ai réfléchi aux director's cuts. J'ai regardé les director's cut de nombreux réalisateurs. Ils sont nuls. Les director's cut ne sont pas bons. Les réalisateurs ont parfois besoin d'être contrôlés, et si je devais dire ‘ah, vous voulez regarder ma version ? Elle dure 4h30 !’ Une version de 4h30 ne peut pas être bonne. Il y a forcément beaucoup de temps calme dedans, même pas besoin de mettre le film sur pause !"
Mais quelle arrogance ![]()
Il a parfaitement le droit d'avoir son avis mais le dire comme une vérité absolue comme si il était un réalisateur de génie qui pouvait imposer son avis sur le cinéma ça me fait tellement rire. 
Tu es personne waititi redescend un peu.
Un sacré ovni ce film
Le délire va vraiment loin, c'est ce qui fait ça force 💪🏼
Je vais me le remater ce soir ![]()
Le 15 juillet 2022 à 22:51:07 CharlotteGrace- a écrit :
Le 15 juillet 2022 à 16:25:39 :
La femme
La fille
Les fils
Oui
Il manque juste Liam
Ah oui j'ai oublié l'ex de Miley Cyrus
Je me disais bien que y avait plus de frères que ça
On l'avait pas vu dans le 3 lui ? Il me semble que c'est lui qui interprète fake Thor de la pièce de Loki. ![]()
Non c’est Luke qui fait fake Thor ![]()
Purée mais le délire des chèvres hurlantes ![]()
Le 16 juillet 2022 à 13:54:31 :
Purée mais le délire des chèvres hurlantes
J'ai rigolé bien fort quand elles se sont ecrasées sur la Lune 
Le 16 juillet 2022 à 11:28:03 tchiiik031 a écrit :
Non c’est Luke qui fait fake Thor
Flûte, au temps pour moi alors. ![]()
C'est vrai qu'ils sont nombreux. ![]()
Le 16 juillet 2022 à 03:19:57 :
Sur la forme il a pas tort, le film surcôté de 4h de Snyder ca va deux minutes.
Et y a aussi des coupages où tu vois que le studio a bien fait d’enlever la scène, clairement.
Si tu sais pas faire un bon film en moins de 3h faut revoir sa manière de faire.
C'est pas parce que Snyder est un tâcherons et que, par conséquent, ses director's cuts sont à cette image que ca implique qu'il faut bannir les DC. Il faut juste banir Snyder ![]()
[13:33:27] <Shinkiro108>
Je ne comprends pas ce rejet de l'humour maintenant que les millenals arrivent sur leur trentaineOn se croirait en crise d'ado où on recherche en permanence le sérieux car l'humour c'est pour les gamins et les idiots
Pareil ! L'humour est présent en trop depuis le début de la création de la MCU, ça a toujours même été montré du doigt comme la chose too much
Notamment les blagues à désamorces (qui sont les pires) et bizarrement absentes de Thor LAT, ce qui est une bonne chose
Et là les fans de Disney font OLALA mais c'est quoi cette humour c'est nul
ont veut nos blagues à désamorces !
Comme si ils découvraient pour la première fois qu'il y a du surplus d'humour dans un MCU ![]()