CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
14 juillet 2022 à 15:51:38

Par contre c vrai que les chèvres ne m'ont fait rire aucune fois

XiaomiMi9
XiaomiMi9
Niveau 10
14 juillet 2022 à 16:05:26

Le 14 juillet 2022 à 15:15:21 Zyvrox a écrit :

Le 14 juillet 2022 à 15:02:20 :
Comment ça se fait que Gorr peut tenir stormbreaker?

Il fonctionne pas comme Mjolnir ?

Il y a aucune raison qu'il fonctionne comme Mjolnir vu qu'Odin ne l'a jamais enchanté :hap:

Ok je vois merci

Sinon en voyant le film je me suis demandé où est le Mjolnir de Endgame? Thor l'avait renvoyé là où il l'avait pris ?

XiaomiMi9
XiaomiMi9
Niveau 10
14 juillet 2022 à 16:07:28

Le 14 juillet 2022 à 15:51:38 CharlotteGrace- a écrit :

La scène où elles s'écrasent sur la lune du royaume des ombres m'a fait esquisser un sourire mais au delà de ça c'est un peu du forçage

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
14 juillet 2022 à 17:05:50

Bon j'en sors. 5/10 en étant gentil, la suite au prochain épisode :sleep:

Par contre certaines blagues, j'ai déjà oublié lesquelles, font partie des pires du MCU

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
14 juillet 2022 à 17:27:30

Le 14 juillet 2022 à 16:07:28 :

La scène où elles s'écrasent sur la lune du royaume des ombres m'a fait esquisser un sourire mais au delà de ça c'est un peu du forçage

Tout le monde a rigolé mais moi j'ai pas compris la scène alors j'ai pas ri :hap:

Enfin j'ai compris qu'elles se cognaient mais j'ai pas compris car j'étais vraiment trop en immersion donc ça m'a cassé de mon immersion et j'étais un peu confuse pendant quelques minutes 😆

Collateral11
Collateral11
Niveau 27
14 juillet 2022 à 17:34:33

Le 14 juillet 2022 à 16:07:28 :

Cette vanne est une copie d'une blague de Rick et Morty (littéralement la même, ils se cognent à une planète car il la croit plus loin avec la perspective mais en fait elle est toute petite).

Chibologue
Chibologue
Niveau 34
14 juillet 2022 à 18:00:50

Le 13 juillet 2022 à 09:50:43 :

Le 13 juillet 2022 à 02:05:54 :
En soit y a de la marge avant que ça s’essouffle complètement. C’est certes sur la pente descendante mais suffit d’un ou deux gros films et la hype reviendra. Puis y a encore de la réserve avec les nouveaux personnages et le reboot des X-Men à venir (néanmoins la première saga ayant mis la barre haute ça peut être à double tranchant).

Et combien même la hype s’essoufflera, Marvel sortira un nouveau truc qui jouera avec notre nostalgie comme No Way Home pour rameuter les fan bases.

En tout cas je pense que du MCU on va encore en bouffer pendant au moins 5-10 ans.

Aussi y a pas tellement de concurrence sérieuse en fin de compte. DC/Warner s'est cassé les dents, Sony enchaine les nanards, la Fox est tombé dans les griffes de Disney et la plupart des tentatives des univers partagés se cassent un peu trop la gueule ( MonsterVerse, Dark Universe...). Le MCU ça reste l'attraction en vogue au cinéma. Le grand public a beau commencé à comprendre l'imposture il va tout de même en consommer ne serait ce que par habitude.

Exactement. C’est comme les comédies françaises bien beauf. Tu sais que c’est pas de la qualité, mais t’y vas par habitude pour passer un bon moment sans vivre un moment exceptionnel.

Il faut aussi comprendre que le spectateur s’habitue au médiocre par habitude.

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
14 juillet 2022 à 18:10:30

En parlant de comédie française. J'ai vu une bande annonce quand j'étais au cinéma. Un film avec plein d'effet spéciaux du futur et ça m'a perturbé car c'était français. Ça avait l'air sérieux mais en fait ça faisait comédie et ça m'a saoulé
Les comédies françaises c tjrs le même délire : un mec maladroit absurde... C insupportable

Bref le film s'appelait les visiteurs quelque chose. Je sais plus :hap:

AbsolutCognac
AbsolutCognac
Niveau 16
14 juillet 2022 à 18:29:48

Le 14 juillet 2022 à 18:10:30 :
En parlant de comédie française. J'ai vu une bande annonce quand j'étais au cinéma. Un film avec plein d'effet spéciaux du futur et ça m'a perturbé car c'était français. Ça avait l'air sérieux mais en fait ça faisait comédie et ça m'a saoulé
Les comédies françaises c tjrs le même délire : un mec maladroit absurde... C insupportable

Bref le film s'appelait les visiteurs quelque chose. Je sais plus :hap:

Le visiteur du futur ? :hap:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
14 juillet 2022 à 20:25:59

Oui voilà 😆
J'ai du vérifier sur Google 😆
Le nom du réalisateur était bizarre

Fructiskiwi
Fructiskiwi
Niveau 20
14 juillet 2022 à 20:29:21

FIlm divertissant mais vraiment sans plus
Par contre moment ultra cringe en VF quand jane gueule "JE M'APPELLE MIGHTY THOOOOOR" :malade:

UltraNexus9
UltraNexus9
Niveau 38
14 juillet 2022 à 20:49:58

ah ouais chaud de le voir en vf en vrai.
Y avait des blagues mieux en anglais qu'en sous-titre aussi :ok:

CharlotteGrace-
CharlotteGrace-
Niveau 88
14 juillet 2022 à 21:55:36

Le 14 juillet 2022 à 20:29:21 :
FIlm divertissant mais vraiment sans plus
Par contre moment ultra cringe en VF quand jane gueule "JE M'APPELLE MIGHTY THOOOOOR" :malade:

Mais elle cherchait son slogan
D'ailleurs on le connait même pas 🥺

zlhoyr
zlhoyr
Niveau 41
14 juillet 2022 à 22:16:23

si c'est "mange mon marteau"

Apsalar
Apsalar
Niveau 20
14 juillet 2022 à 23:20:38

J'ai trouvé ça tellement nul bon sang, je crois j'avais pourtant aimé Ragnarock mais là c'est une catastrophe

Sérieux la liste des défauts et problème est interminable mais le pire c'est le montage "foireux" (hihihi) t'as l'impression il manque énormément de plan même très court entre certains autres plan, très dommage dans le fond l'histoire aurait pu être sympa...

Mais avec ce montage cataclysmique et le fait que l'on voit absolument RIEN les 3/4 du temps...

J'allais dire car c'est souvent sombre mais même en plein jour tu vois que dalle car à part les perso au 1er plan c'est flou, exemple à la ville des dieux

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
15 juillet 2022 à 00:42:44

Ce film 😍

Linc
Linc
Niveau 10
15 juillet 2022 à 00:47:52

Il y a pas d'humour omniprésent comme dans Thor Ragnarok avec une blague pour désamorcer un moment épique
Par contre le film est osef tier, oubliable et déjà oublié alors que je viens de sortir de la salle aahi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624903146-picsart-06-28-07-57-22.jpg

renji1777
renji1777
Niveau 30
15 juillet 2022 à 01:02:12

Le 14 juillet 2022 à 16:05:26 :

Le 14 juillet 2022 à 15:15:21 Zyvrox a écrit :

Le 14 juillet 2022 à 15:02:20 :
Comment ça se fait que Gorr peut tenir stormbreaker?

Il fonctionne pas comme Mjolnir ?

Il y a aucune raison qu'il fonctionne comme Mjolnir vu qu'Odin ne l'a jamais enchanté :hap:

Ok je vois merci

Sinon en voyant le film je me suis demandé où est le Mjolnir de Endgame? Thor l'avait renvoyé là où il l'avait pris ?

Le Mjolnir de Endgame ont peut supposer que Captain America l'a rendu au thor du passé pendant sa mission.

Message édité le 15 juillet 2022 à 01:04:07 par renji1777
coucousalut
coucousalut
Niveau 43
15 juillet 2022 à 03:33:56

Affligeant et tellement malaisant le film.
J'en ai vu des films mauvais et celui çi figure parmi ceux là.
une vrai honte ce navet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 juillet 2022 à 10:19:30

« Fin je suis d'accord, on peut faire ce constat là, mais quand t'as encore des films qui font/sont proche du milliard, ça pose question sur une "éventuelle" lassitude du public :(
Parce que tant que les films et séries marchent, public lassé ou pas, du MCU on va encore en bouffer jusqu'au moins l'année 2030, et il y a du stock en réserve (Secret Wars, X-men, 4F, etc...)

Après, le ras-le-bol, il vient pas que du public : acteurs (CF les déclas de Portman et Bale récemment), collaborateurs (je pense aux gens qui travaillent dans les studios VFX et qui se plaignent du "crunching", même si le mot est fort) et coordinateurs (je pense que certains à Disney apprécient pas trop les retours négatifs) »

Ah non mais dans le fond je suis d’accord, le box office traduit la popularité du produit, tout du moins du côté du consommateur. Je parlais plus de forme que de fond. On peut énoncer une réalité ou un avis sans être profondément condescendant et méprisant, c’est exactement ce que tu viens de faire en présentant ton avis avec courtoisie.

Luffy à une certaine tendance à imposer son avis de manière ultra infantilisante. Genre « non mais on savait depuis le début que les atlantes étaient inspirés des Aztèques hein ». Toujours cette petite mimique gluante à gerber qui consiste à faire comprendre à son interlocuteur qu’il connaît/maîtrise mieux le sujet que les autres, alors qu’on l’a vu se planter une douzaine de fois mais ça n’altère pas son arrogance crasse.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma