CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
12 juillet 2022 à 10:45:00

Le 12 juillet 2022 à 00:08:15 :
Par contre, c'est quoi concrètement la direction qu'essaye de prendre le MCU ? Ils veulent en venir où depuis Endgame ?

La phase 4, le but était de présenter de nouveaux héros

Mais oui la finalité ce sera secret wars c’est évident

Dydemdy
Dydemdy
Niveau 27
12 juillet 2022 à 12:28:23

Le 12 juillet 2022 à 10:45:00 :

Le 12 juillet 2022 à 00:08:15 :
Par contre, c'est quoi concrètement la direction qu'essaye de prendre le MCU ? Ils veulent en venir où depuis Endgame ?

La phase 4, le but était de présenter de nouveaux héros

Mais oui la finalité ce sera secret wars c’est évident

this
+

Le 12 juillet 2022 à 07:55:44 :
Moi ce que je vois surtout c'est qu'ils veulent en venir aux young Avenger

Et la fin de Thor me le confirme

This.

Surtout sachant qu'apres le secret wars de 2014, Marvel comics forcait énormément sur la nouvelle génération (sans vraiment réussir)

je pense que l'on se dirige vers ça:
"secret wars puis young avengers"

Message édité le 12 juillet 2022 à 12:29:02 par Dydemdy
ronan_accuser
ronan_accuser
Niveau 42
12 juillet 2022 à 15:14:08

Putain young avengers j’espère vraiment pas en film :malade:

Sérieux ça intéresse qui de voir l’équipe B des pupilles jouer sur le terrain ?
Qui ça intéresse une équipe avec Kate bishop, Iron heart, america Chavez ou les fils de wanda ?

Message édité le 12 juillet 2022 à 15:15:40 par ronan_accuser
Zorro-DeLa-Vega
Zorro-DeLa-Vega
Niveau 38
12 juillet 2022 à 16:23:58

Bah c'était vraiment mauvais. Le troisième était mieux. :-(

LLawliiet
LLawliiet
Niveau 19
12 juillet 2022 à 16:44:24

Young Avengers : bah ça risque d'être pas ouf :rire: vu comment ils sont présentés comme des versions Wish des Avengers classiques.

LLawliiet
LLawliiet
Niveau 19
12 juillet 2022 à 16:44:46

Young Avengers : bah ça risque d'être pas ouf :rire: vu comment ils sont présentés comme des versions lowcost des Avengers classiques.

[B-e-n]
[B-e-n]
Niveau 57
12 juillet 2022 à 17:04:03

J'espère juste que si Young Avengers il y a, ce serait pas pour faire des Young X-Men en face.

Je veux la vraie team pour ceux-ci.

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
12 juillet 2022 à 17:04:39

Le troisième était mieux. :-(

Le problème avec Thor, c'est que si c'est vrai, y a qu'un seul bon film.

EddyBlake
EddyBlake
Niveau 7
12 juillet 2022 à 17:10:28

Young Avengers de Allan Heinberg et Jim Cheung sont de très bon comics, surtout le final the Childen Crusade qui clot bien les arcs de Bendis des années 2000 chez Marvel. Si vous avez aimé House M, lisez Young Avengers et the Children Crusade. Après ça peut rebuter certaines personnes, voir Hulkling et Wiccan se galocher bon voilà c'est pas ma came, on avait là un comics bien dessiné et assez insistant sur le côté progressiste, comme quoi quand on lésine pas sur le scénario pour faire passer en priorité une idéologie, ça fonctionne

EddyBlake
EddyBlake
Niveau 7
12 juillet 2022 à 17:10:43

Le 12 juillet 2022 à 17:04:39 :

oui le premier

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
12 juillet 2022 à 17:18:36

et moi qui pensait qu'il n'y en avait aucun. :rire:

Message édité le 12 juillet 2022 à 17:18:48 par Caladanrumin
[E]ternity
[E]ternity
Niveau 8
12 juillet 2022 à 20:06:51

Ils s'en rende pas compte chez Marvel qu'on en veut pas de leur Young Avengers ? De leurs acteurs éco+ qui incarne des sous versions des Avengers originaux ?

C'est fou quand même

On veut simplement la suite de Loki mais au cinéma avec une vraie intrigue autour de Kang, on veut voir le VRAI Multivers, on veut du X Men (original), les 4 Fantastique ...

Mais non, eux ils forcent avec Captain Marvel, Miss Marvel, Captain America de chez Wish, She Hulk, Shang Merde et les Inutiles pardon les Éternels.

Je vis très mal cette phase 4, ça sent ou pas ?

EddyBlake
EddyBlake
Niveau 7
12 juillet 2022 à 20:19:10

Le 12 juillet 2022 à 20:06:51 :
Ils s'en rende pas compte chez Marvel qu'on en veut pas de leur Young Avengers ? De leurs acteurs éco+ qui incarne des sous versions des Avengers originaux ?

C'est fou quand même

On veut simplement la suite de Loki mais au cinéma avec une vraie intrigue autour de Kang, on veut voir le VRAI Multivers, on veut du X Men (original), les 4 Fantastique ...

Mais non, eux ils forcent avec Captain Marvel, Miss Marvel, Captain America de chez Wish, She Hulk, Shang Merde et les Inutiles pardon les Éternels.

Moi je trouve que la phase 4 est pas assez woke, y a pas assez diversité ethnique et sexuelle, j'espère qu'ils vont corriger le tir. C'est scandaleux qu'on ait toujours pas de superhéros trans d'ailleurs, ni d'esquimau pansexuel

chernobill
chernobill
Niveau 66
12 juillet 2022 à 20:29:34

Le 12 juillet 2022 à 20:19:10 EddyBlake a écrit :

C'est fou quand même

Moi je trouve que la phase 4 est pas assez woke, y a pas assez diversité ethnique et sexuelle, j'espère qu'ils vont corriger le tir. C'est scandaleux qu'on ait toujours pas de superhéros trans d'ailleurs, ni d'esquimau pansexuel

Trop de courage dans ce post. L'humour est cinglant, du jamais vu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/2/1657057775-oss-warboy.png

GodeBanane
GodeBanane
Niveau 38
12 juillet 2022 à 22:38:30

Le 12 juillet 2022 à 20:19:10 :

C'est fou quand même

Ça va forcément arriver.

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
12 juillet 2022 à 22:57:25

Je crois qu'on arrive à la fin du MCU, ça devient de plus en plus mauvais, ya plus rien d'épique, plus aucun perso emblématique puisque tous les anciens sont remplacés

Le public va se lasser

Netflux1
Netflux1
Niveau 54
12 juillet 2022 à 23:02:32

Le 12 juillet 2022 à 22:57:25 :
Je crois qu'on arrive à la fin du MCU, ça devient de plus en plus mauvais, ya plus rien d'épique, plus aucun perso emblématique puisque tous les anciens sont remplacés

Le public va se lasser

Yep. Ça n'allait pas durer 30 ans non plus.

LeWationaliste
LeWationaliste
Niveau 9
12 juillet 2022 à 23:10:56

Le 12 juillet 2022 à 17:10:43 :

oui le premier

Le premier Thor est le pire

C'est marrant, mais j'ai l'impression que ce que l'on reproche à Ragnarok, c'est son côté trop flashy et série b assumée et au monde des ténèbres son côté trop austère

Mais vous oubliez un paramètre important : l'homogénéité

Ce qui faisiat la force des deux suites de Thor, c'était qu'ils avait une identité qui leur était propre et qui ne jurait jamais avec un élément sorti de nulle part

Le premier Thor ne ressemblait à rien

C'était un mauvais mélange de ses deux suites et même ce qu'il mélangeait n'était pas maitrisé...

D'ailleurs, je me demande bien ce que le père Branagh a fumé sérieux... On est passé d'une adaptation magistrale de sheakespeare à cette immondice

MarioSunshine7
MarioSunshine7
Niveau 10
12 juillet 2022 à 23:32:48

Le 10 juillet 2022 à 18:01:57 :
On va bien se le taper sur Star Wars du coup.

Ce type est la plus grande imposture de ces 10 dernières années dans le milieu du cinéma

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2022 à 00:04:27

« Je crois qu'on arrive à la fin du MCU, ça devient de plus en plus mauvais, ya plus rien d'épique, plus aucun perso emblématique puisque tous les anciens sont remplacés

Le public va se lasser »

Post avant un message ultra méprisant de CanalAlverola/Luffy qui va t’expliquer avec un grand :rire: que certains films atteignent encore le milliard et que la franchie a de beau jours devant elle et blablabla

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment