Le 12 juillet 2022 à 00:08:15 :
Par contre, c'est quoi concrètement la direction qu'essaye de prendre le MCU ? Ils veulent en venir où depuis Endgame ?
La phase 4, le but était de présenter de nouveaux héros
Mais oui la finalité ce sera secret wars c’est évident
Le 12 juillet 2022 à 10:45:00 :
Le 12 juillet 2022 à 00:08:15 :
Par contre, c'est quoi concrètement la direction qu'essaye de prendre le MCU ? Ils veulent en venir où depuis Endgame ?La phase 4, le but était de présenter de nouveaux héros
Mais oui la finalité ce sera secret wars c’est évident
this
+
Le 12 juillet 2022 à 07:55:44 :
Moi ce que je vois surtout c'est qu'ils veulent en venir aux young AvengerEt la fin de Thor me le confirme
This.
Surtout sachant qu'apres le secret wars de 2014, Marvel comics forcait énormément sur la nouvelle génération (sans vraiment réussir)
je pense que l'on se dirige vers ça:
"secret wars puis young avengers"
Putain young avengers j’espère vraiment pas en film
…
Sérieux ça intéresse qui de voir l’équipe B des pupilles jouer sur le terrain ?
Qui ça intéresse une équipe avec Kate bishop, Iron heart, america Chavez ou les fils de wanda ?
Bah c'était vraiment mauvais. Le troisième était mieux. ![]()
Young Avengers : bah ça risque d'être pas ouf
vu comment ils sont présentés comme des versions Wish des Avengers classiques.
Young Avengers : bah ça risque d'être pas ouf
vu comment ils sont présentés comme des versions lowcost des Avengers classiques.
J'espère juste que si Young Avengers il y a, ce serait pas pour faire des Young X-Men en face.
Je veux la vraie team pour ceux-ci.
Le troisième était mieux.
Le problème avec Thor, c'est que si c'est vrai, y a qu'un seul bon film.
Young Avengers de Allan Heinberg et Jim Cheung sont de très bon comics, surtout le final the Childen Crusade qui clot bien les arcs de Bendis des années 2000 chez Marvel. Si vous avez aimé House M, lisez Young Avengers et the Children Crusade. Après ça peut rebuter certaines personnes, voir Hulkling et Wiccan se galocher bon voilà c'est pas ma came, on avait là un comics bien dessiné et assez insistant sur le côté progressiste, comme quoi quand on lésine pas sur le scénario pour faire passer en priorité une idéologie, ça fonctionne
Le 12 juillet 2022 à 17:04:39 :
oui le premier
et moi qui pensait qu'il n'y en avait aucun. ![]()
Ils s'en rende pas compte chez Marvel qu'on en veut pas de leur Young Avengers ? De leurs acteurs éco+ qui incarne des sous versions des Avengers originaux ?
C'est fou quand même
On veut simplement la suite de Loki mais au cinéma avec une vraie intrigue autour de Kang, on veut voir le VRAI Multivers, on veut du X Men (original), les 4 Fantastique ...
Mais non, eux ils forcent avec Captain Marvel, Miss Marvel, Captain America de chez Wish, She Hulk, Shang Merde et les Inutiles pardon les Éternels.
Je vis très mal cette phase 4, ça sent ou pas ?
Le 12 juillet 2022 à 20:06:51 :
Ils s'en rende pas compte chez Marvel qu'on en veut pas de leur Young Avengers ? De leurs acteurs éco+ qui incarne des sous versions des Avengers originaux ?C'est fou quand même
On veut simplement la suite de Loki mais au cinéma avec une vraie intrigue autour de Kang, on veut voir le VRAI Multivers, on veut du X Men (original), les 4 Fantastique ...
Mais non, eux ils forcent avec Captain Marvel, Miss Marvel, Captain America de chez Wish, She Hulk, Shang Merde et les Inutiles pardon les Éternels.
Moi je trouve que la phase 4 est pas assez woke, y a pas assez diversité ethnique et sexuelle, j'espère qu'ils vont corriger le tir. C'est scandaleux qu'on ait toujours pas de superhéros trans d'ailleurs, ni d'esquimau pansexuel
Le 12 juillet 2022 à 20:19:10 EddyBlake a écrit :
Ils s'en rende pas compte chez Marvel qu'on en veut pas de leur Young Avengers ? De leurs acteurs éco+ qui incarne des sous versions des Avengers originaux ?C'est fou quand même
Moi je trouve que la phase 4 est pas assez woke, y a pas assez diversité ethnique et sexuelle, j'espère qu'ils vont corriger le tir. C'est scandaleux qu'on ait toujours pas de superhéros trans d'ailleurs, ni d'esquimau pansexuel
Trop de courage dans ce post. L'humour est cinglant, du jamais vu. 
Le 12 juillet 2022 à 20:19:10 :
Ça va forcément arriver.
Je crois qu'on arrive à la fin du MCU, ça devient de plus en plus mauvais, ya plus rien d'épique, plus aucun perso emblématique puisque tous les anciens sont remplacés
Le public va se lasser
Le 12 juillet 2022 à 22:57:25 :
Je crois qu'on arrive à la fin du MCU, ça devient de plus en plus mauvais, ya plus rien d'épique, plus aucun perso emblématique puisque tous les anciens sont remplacésLe public va se lasser
Yep. Ça n'allait pas durer 30 ans non plus.
Le 12 juillet 2022 à 17:10:43 :
oui le premier
Le premier Thor est le pire
C'est marrant, mais j'ai l'impression que ce que l'on reproche à Ragnarok, c'est son côté trop flashy et série b assumée et au monde des ténèbres son côté trop austère
Mais vous oubliez un paramètre important : l'homogénéité
Ce qui faisiat la force des deux suites de Thor, c'était qu'ils avait une identité qui leur était propre et qui ne jurait jamais avec un élément sorti de nulle part
Le premier Thor ne ressemblait à rien
C'était un mauvais mélange de ses deux suites et même ce qu'il mélangeait n'était pas maitrisé...
D'ailleurs, je me demande bien ce que le père Branagh a fumé sérieux... On est passé d'une adaptation magistrale de sheakespeare à cette immondice
Le 10 juillet 2022 à 18:01:57 :
On va bien se le taper sur Star Wars du coup.
Ce type est la plus grande imposture de ces 10 dernières années dans le milieu du cinéma
« Je crois qu'on arrive à la fin du MCU, ça devient de plus en plus mauvais, ya plus rien d'épique, plus aucun perso emblématique puisque tous les anciens sont remplacés
Le public va se lasser »
Post avant un message ultra méprisant de CanalAlverola/Luffy qui va t’expliquer avec un grand
que certains films atteignent encore le milliard et que la franchie a de beau jours devant elle et blablabla