CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Serval94
Serval94
Niveau 74
09 juillet 2022 à 21:37:52

J'ose espérer que tu penses pas à Black Snake, parce que y'a ZERO rapport avec Black Panther + que Eboué n'est pas impliqué dedans, mais en même temps, je vois pas de quoi d'autre tu peux bien vouloir parler.

DenisBraquemar1
DenisBraquemar1
Niveau 19
09 juillet 2022 à 21:38:19

Le 09 juillet 2022 à 21:26:35 :

Le 09 juillet 2022 à 21:21:04 :

Le 09 juillet 2022 à 21:10:58 :

Le 09 juillet 2022 à 20:57:22 pureagle a écrit :

Et même si on va dans ton sens, ce que je peux comprendre, penses-tu qu'on aura un jour un film Black Panther en comédie ? :) La réponse est évidemment que non. Le problème n'est pas le ridicule, mais que seuls les héros blancs peuvent être tournés en ridicule, car si on fait pareil avec le reste, c'est un mot en iste :)

Va dire ça à Fabrice Eboué et Thomas Ngijol et leur films tiens :rire:
Black Panther pas une comédie ? Je me rappelle juste que c'était de la merde habituelle qui avait son quota de blague nécessaire et la majeur partie du film où le héros n'agit pas par lui-même tellement c'est un personnage vide, et est l'esclave de sa combinaison technologique et des solutions magiques de sa sœur. Si c'est pas être tourné en ridicule ça... :noel:

Alors oui mais ce n'est pas de la même façon.
Tu ne peux pas nier que T'Challa est toujours montré super digne, il est vide oui, il est esclave de sa combinaison, mais le scénario fait tout pour le faire passer pour un roi parfait, digne, honnête, droit, etc. Sa soeur lui dame le point intellectuellement, mais ce n'est pas parce que sa soeur est présentée comme une putain de génie qu'il est présenté comme demeuré. Il n'y a aucune dérision autour du personnage en lui-même. On ne le fout pas à poil, on ne le fait pas passer pour incompétent, indigne ou stupide. Il n'y a pas les gags habituels du héros qui tombe par terre ou se prend une branche d'arbre dans la gueule. Ou alors je need la source direct hein.

Ca en est à un point où dans What If le mec est carrément déifié, le passage Star Lord T'Challa est une putain de bible de ce qu'il ne faut pas faire, jamais vu un aussi gros Gary Sue.

C'est exactement ça, et c'est d'autant plus dramatique quand on connait un peu les Comics et son potentiel réel en terme de personnage ou d'histoire.

Bah c'est un bon personnage, mais bon maintenant ils pourront jamais réparé ce qu'ils ont fait.
Ils vont faire du nouveau BP un autre Gary/Mary Sue qui va sûrement leader les avengers et voilà. Un peu comme Captain Marvel, des figures monochromes totalement vides d'intérêt.

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
09 juillet 2022 à 21:40:22

un manichéisme primaire.

N'oublions jamais que Thanos a supprimé la moitié de l'Univers par souci "écologique" :rire:

Revois ta definition du manicheisme :hap:

BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
09 juillet 2022 à 21:42:14

Le 09 juillet 2022 à 21:30:08 :

Certes, et justement même ! Dans les deux cas on est dans un lexique du ressentiment, pas loin de la haine donc. :oui:
Et puis bon normal que les médias l'utilisent, c'est eux qui l'ont amenés sur le débat public, ça se saurait si les médias soutenaient et mettaient en avant des questions et des idéologies de gauches. :noel:

Non, ces thématiques sont arrivées dans les médias, c'est pas les médias qui les ont créer ça vient des universités américaines et ça se répand dans notamment les réseaux sociaux et l'audiovisuel. Le "progressisme" ce n'est pas une idéologie de gauche ou de droite, c'est l'application malhonnête du capitalisme libérale. Communautariser les gens, encourager cette pratique, c'est créer de nouvelles parts de marché. Les wokes, SJW, progressistes, appelle ça comme tu veux, c'est une logique capitaliste libérale, c'est pas ça la gauche. L'individu au détriment du collectif, la communauté au détriment de la nation, la lutte des classes effacée comme par magie par les luttes "intersectionnelles" promues par les bourgeois, c'est pas la gauche ça je suis désolé de te l'apprendre.

Dans ce sens, le cinéma est déjà une bien meilleure plateforme que les médias mainstream pour permettre de questionner et proposer ce genre de discours.

Mais c'est les mêmes personnes, la même classe qui dirigent Hollywood et les médias en fait.

Je vois pas le rapport avec "s'affirmer", vraiment cette phrase, en plus de contenir un segment d'écriture inclusive immonde (avis personnel), ce fait pas sens dans ce contexte

Car justement vu les remarques cyniques dans le pavé concernant le roi Valkyrie et son expression queer (d'où le fait qu'elle choisit de s'appeler roi), donc qu'elle s'affirme sur son identité, signifiant presque un peu du mépris envers ce choix (les guillemets ou les majuscules par ex). :noel:

Oui mais le personnage de la Valkyrie n'est pas queer en fait, ni dans le film, ni dans les comics, ni nulle part donc il y a quoi à affirmer ? Rien.

Peut-être déjà le fait qu'ils ont littéralement produit et réalisé une parodie de Black Panther. :hap: (et que même globalement leur cinéma tourne autour des questions de la population noir, son histoire, etc sous le prisme de la parodie et de la comédie, vu que justement la question c'était l'impossibilité de voir un personnage principal noir tourné en ridicule dans un film grand public, alors que bon, ça arrive quand même assez souvent)

ah moi je croyais qu'on parlait dans le stricte cas des films Marvel, d'où mon incompréhension

Message édité le 09 juillet 2022 à 21:46:47 par BullyMaguireY
pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 21:43:08

c'est là où je suis pas d'accord, il le font bien à petites doses, le couple homo dans the Eternals ou les deux mamans dans Docteur Strange 2.

Ca devient un problème quand ça devient un argument commercial au détriment de la qualité du film.

Moi sur le papier je m'en fous, moi ce qui me dérange c'est particulièrement le traitement de Thor depuis le passage de Ouistiti.
Moi ce que j'encaisse pas c'est de faire de Thor un clown total, je veux bien qu'il est de l'aide extérieur soit, mais bon au bout d'un moment quand le supposé héros du film n'accomplit rien par lui-même et que c'est une femme qui vient le sauver au dernier, ça va un moment on l'a vu X fois, dans Iron Man 3, dans Amazing Spider-Man 2 ect.

C'est la propagande, car un homme ne peut pas faire quelque chose tout seul. :)
Au lieu de faire des films, à la rigueur, avec des héros féminins, et des héros masculins de l'autre, on met des femmes dans des films de mecs, car ils savent que sinon, les gens n'iront pas voir le film :) :( Et le contraire n'est pas possible, car sinon c'est qu'on vole la vedette à l'héroïne et qu'on est contre l'émancipation de la femme... On se demande vraiment qui a une vision biaisée du monde :) :)

D'ailleurs cette mode de personnages féminins forts ne fonctionnent pas parce que c'est forcé et que les personnages sont plus des vecteurs idéologique sur la forme que de vrais personnages avec un développement de qualité, et les spectateurs le sentent. Regardez Captain Marvel, les critiques principales c'est l'actrice ne dégage aucune émotion, qu'elle n'a aucune personnalité. Les petites allusions, les scènes girls power comme dans Endgame, c'est ridicule, c'est grotesque, c'est sans aucune subtilité, c'est pas agréable à voir. C'est de ça que je parle moi quand on dit propagande hollywoodienne. Parce que c'est fait avec des personnes qui n'ont aucun fibre artistique derrière, c'est du cahier des charges, c'est du buzz rentable.

C'est exactement ça.

Et ça fonctionne sur les personnes limitées comme PatataModeste qui n'y voit pas de problème parce que lui embrasse sans nuance cette idéologie, mais il faut qu'il sache qu'il est minoritaire, qu'il y a des gens qui ne valident pas comme, d'autres qui y sont viscéralement opposés. Et c'est pas en traitant les personnes qui n'acceptent pas cette propagande d'incels que les choses vont aller mieux. Moi je m'en fou, je viens que cette mode est sur le déclin auprès du public même s'il y a un forçage intensif derrière, c'est pas grave dans quelques années on passera je l'espère à quelque chose de plus sain.

Dommage que cette "mode" soit présente partout d'ailleurs... Cela nuit au cinéma, à l'art, et à l'avenir. Mais surtout à l'intelligence...

pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 21:45:41

Le 09 juillet 2022 à 21:38:19 :

Le 09 juillet 2022 à 21:26:35 :

Le 09 juillet 2022 à 21:21:04 :

Le 09 juillet 2022 à 21:10:58 :

Et même si on va dans ton sens, ce que je peux comprendre, penses-tu qu'on aura un jour un film Black Panther en comédie ? :) La réponse est évidemment que non. Le problème n'est pas le ridicule, mais que seuls les héros blancs peuvent être tournés en ridicule, car si on fait pareil avec le reste, c'est un mot en iste :)

Va dire ça à Fabrice Eboué et Thomas Ngijol et leur films tiens :rire:
Black Panther pas une comédie ? Je me rappelle juste que c'était de la merde habituelle qui avait son quota de blague nécessaire et la majeur partie du film où le héros n'agit pas par lui-même tellement c'est un personnage vide, et est l'esclave de sa combinaison technologique et des solutions magiques de sa sœur. Si c'est pas être tourné en ridicule ça... :noel:

Alors oui mais ce n'est pas de la même façon.
Tu ne peux pas nier que T'Challa est toujours montré super digne, il est vide oui, il est esclave de sa combinaison, mais le scénario fait tout pour le faire passer pour un roi parfait, digne, honnête, droit, etc. Sa soeur lui dame le point intellectuellement, mais ce n'est pas parce que sa soeur est présentée comme une putain de génie qu'il est présenté comme demeuré. Il n'y a aucune dérision autour du personnage en lui-même. On ne le fout pas à poil, on ne le fait pas passer pour incompétent, indigne ou stupide. Il n'y a pas les gags habituels du héros qui tombe par terre ou se prend une branche d'arbre dans la gueule. Ou alors je need la source direct hein.

Ca en est à un point où dans What If le mec est carrément déifié, le passage Star Lord T'Challa est une putain de bible de ce qu'il ne faut pas faire, jamais vu un aussi gros Gary Sue.

C'est exactement ça, et c'est d'autant plus dramatique quand on connait un peu les Comics et son potentiel réel en terme de personnage ou d'histoire.

Bah c'est un bon personnage, mais bon maintenant ils pourront jamais réparé ce qu'ils ont fait.
Ils vont faire du nouveau BP un autre Gary/Mary Sue qui va sûrement leader les avengers et voilà. Un peu comme Captain Marvel, des figures monochromes totalement vides d'intérêt.

Le problème restera que ces personnages seront incritiquables. Cela favorisera aussi la haine de ceux qui ne les aiment pas déjà de base, pour ce qu'ils représentent... C'est le cercle vicieux du racisme et de la misogynie. :(

pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 21:47:07

Le 09 juillet 2022 à 21:40:22 :

un manichéisme primaire.

N'oublions jamais que Thanos a supprimé la moitié de l'Univers par souci "écologique" :rire:

C'est la définition même du manichéisme, on supprime les méchants qui font du mal à la gentille planète :(

BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
09 juillet 2022 à 21:48:33

désolé comme je suis pressé je fais des fautes et des oublis dans mes pavés trop tard pour éditer

Message édité le 09 juillet 2022 à 21:48:43 par BullyMaguireY
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2022 à 21:56:53

Le 09 juillet 2022 à 21:47:07 :

un manichéisme primaire.

C'est la définition même du manichéisme, on supprime les méchants qui font du mal à la gentille planète :(

Bah non, Thanos supprime des gens au hasard, pas les "méchants" en particulier :(

pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 22:16:00

Le 09 juillet 2022 à 21:56:53 :

un manichéisme primaire.

Bah non, Thanos supprime des gens au hasard, pas les "méchants" en particulier :(

C'est vrai qu'avec les pierres, ce n'est que la seule solution :hap:

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
09 juillet 2022 à 22:17:57

Le 09 juillet 2022 à 21:42:14 BullyMaguireY a écrit :

Certes, et justement même ! Dans les deux cas on est dans un lexique du ressentiment, pas loin de la haine donc. :oui:
Et puis bon normal que les médias l'utilisent, c'est eux qui l'ont amenés sur le débat public, ça se saurait si les médias soutenaient et mettaient en avant des questions et des idéologies de gauches. :noel:

Non, ces thématiques sont arrivées dans les médias, c'est pas les médias qui les ont créer ça vient des universités américaines et ça se répand dans notamment les réseaux sociaux et l'audiovisuel. Le "progressisme" ce n'est pas une idéologie de gauche ou de droite, c'est l'application malhonnête du capitalisme libérale. Communautariser les gens, encourager cette pratique, c'est créer de nouvelles parts de marché. Les wokes, SJW, progressistes, appelle ça comme tu veux, c'est une logique capitaliste libérale, c'est pas ça la gauche. L'individu au détriment du collectif, la communauté au détriment de la nation, la lutte des classes effacée comme par magie par les luttes "intersectionnelles" promues par les bourgeois, c'est pas la gauche ça je suis désolé de te l'apprendre.

Faudra me dire en quoi l'expression "l'ont amenés sur le débat public" (aka l'ont popularisés) corresponds à l'avoir créer.
Et puis pour le coup non pas totalement, car c'est confondre de véritables enjeux sociaux progressistes tels que le féministes ou l'anti-racisme qui sont des vecteurs de luttes politiques de gauche... Et le fem-washing ou le black-washing qui sont des outils mercantiles de grandes puissances pour surfer sur la vague d'enjeux politiques à la mode afin d'en tirer profit avec des quotas à remplir, des représentations vides de sens, etc. C'est pas vraiment pareil.
Hollywood est un épicentre de cette stratégie mercantile néfaste (et la série Barry en est une excellente représentation)... Mais ça ne veut pas dire que pour autant ils défendent et/ou mettent en avant les vrais enjeux politiques derrière, au contraire. Et encore moins que ce sont les mêmes personnes.

Le 09 juillet 2022 à 21:42:14 BullyMaguireY a écrit :

Car justement vu les remarques cyniques dans le pavé concernant le roi Valkyrie et son expression queer (d'où le fait qu'elle choisit de s'appeler roi), donc qu'elle s'affirme sur son identité, signifiant presque un peu du mépris envers ce choix (les guillemets ou les majuscules par ex). :noel:

Oui mais le personnage de la Valkyrie n'est pas queer en fait, ni dans le film, ni dans les comics, ni nulle part donc il y a quoi à affirmer ? Rien.

Bah déjà si, c'était déjà bien sous entendu dans les films précédents et ici c'est tout l'arc narratif recherché du personnage.
Dans les comics je n'en sais rien, et c'est pas en cherchant à copier les comics que c'est gage de qualité déjà (car bon les comics c'est pas connu pour être tout le temps de l'art), et que même de toute façon là est tout le principe d'une adaptation, réimaginer une œuvre pour la faire à sa sauce.
Et que malgré dans toute la pourriture de l'écriture de Love & Thunder, le fait que Valkyrie soit queer tient vraiment d'un (léger) développement scénaristique sur la longueur (et encore c'est tellemeeeent sous-entendu...) et pas d'un simple placement gratuit pour faire plaisir au public lgbt (et ne nous mentons pas oui ça arranges quand même bien disney hein on est d'accord).

Le 09 juillet 2022 à 21:43:08 pureagle a écrit :

c'est là où je suis pas d'accord, il le font bien à petites doses, le couple homo dans the Eternals ou les deux mamans dans Docteur Strange 2.

C'est la propagande, car un homme ne peut pas faire quelque chose tout seul. :)
Au lieu de faire des films, à la rigueur, avec des héros féminins, et des héros masculins de l'autre, on met des femmes dans des films de mecs, car ils savent que sinon, les gens n'iront pas voir le film :) :( Et le contraire n'est pas possible, car sinon c'est qu'on vole la vedette à l'héroïne et qu'on est contre l'émancipation de la femme... On se demande vraiment qui a une vision biaisée du monde :) :)

Bof on l'observe bien que le MCU est tristement toujours construit de la même manière : héros masculin avec side kick féminin et réciproquement.
Le fait indéniable est que la graaaande majorité du temps (pas que dans le MCU mais dans tous les films hollywoodiens grand public), c'est le héros qui sauve la femme et/ou se débrouille très bien tout seul... et encore mêm aujourd'hui. Et là quand c'est la seule fois de l'année (?) où le personnage féminin sauve le héros masculin (et un vrai personnage féminin construit durant le film, pas une pirouette pseudo féministe de dernière minute comme dans Iron Man 3 par ex)... ça fait gueuler à la réciproque biaisé. :hap: (sachant que même ici dans le cas de Love&Thunder c'est même pas le cas vu qu'ils se battent à deux, mais bon vu qu'on arrondi les angles pour parler généralement autant dire qu'elle le sauve).
Donc dire que c'est une intention non dissimulé de mettre la femme en avant ? Complètement. Mais dire que c'est de la propagande ? C'est clairement foutre des œillères gigantesques sur 93% du reste des choses. :oui:

Message édité le 09 juillet 2022 à 22:19:20 par PatateModeste3
pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 22:48:44

Le souci c'est de tout faire en fonction du genre, et non pas en fonction de l'histoire :hap: Le problème n'est pas de sauver le héro, mais que l'héroïne le sauve car c'est une femme, et parce que c'est une femme, et que seule une femme peut le sauver. Jane est devenue Thor juste pour ça, et honnêtement, je trouve ça très anti-féministe :( Ils ne vont jamais au bout de leurs idées car ils ont peur, et qu'ils savent bien que les gens ne viendront pas voir un film Thor s'il n'y a qu'une femme à l'affiche, car pour eux, Thor, c'est la force, la virilité, quelque chose de masculin.
Même si je comprends que ces films s'adressent avant tout à un public masculin.

Pour conclure, je préfère ne pas mettre de femmes en avant, plutôt que de mal le faire, surtout sous couvert de moraline... (Les hommes aussi ne sont pas bien mis en avant, donc les copier... :rire: ) Voir ce que Bully a écrit plus haut de toute façon.

Qu'on soit quoi que ce soit, on peut s'identifier à n'importe quel personnage, tant que celui-ci est "réaliste", on n'a pas besoin de communautarisme, on veut des histoires diverses, variées, intéressantes et cohérentes.

Je peux imaginer que le Wakanda existe, si on prend en compte qu'il était caché avec des ressources incroyables. J'ai du mal à croire qu'un dieu du tonnerre vénéré pendant des générations et ayant vécu longtemps soit un véritable gogole sans dignité.

Je sens qu'on va bien rigoler pour She-Hulk.

Message édité le 09 juillet 2022 à 22:50:13 par pureagle
Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
10 juillet 2022 à 01:13:30

C'est la fête aux spoilers là :rire:

Et les modos sont partis en vacances ça se voit lol

GrapplerMulin
GrapplerMulin
Niveau 72
10 juillet 2022 à 01:40:12

Je viens de lire le pavé de tekimatcha, curieusement j'ai envie de voir le film (enfin quand il sera dispo d'une certaine façon, jamais je paye pour ça), y'a des trucs bien lunaire :rire: Le coup de Portman qui regarde Ragnarok ahi, ils auraient vraiment du donner cette explication dans le film, au moins ils auraient assumé que c'est incohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/1/1608523815-1608523153303-min.png Chaud aussi pour le Mjolnir vibrant, nan vraiment je suis très curieux et je ne doute pas de tout ce que raconte le pavé, hâte de voir le talk no jutsu, moi qui suis très fan de Naruto https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610627039-ahikakashimain.png

Message édité le 10 juillet 2022 à 01:40:25 par GrapplerMulin
Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
10 juillet 2022 à 02:12:55

Les pires réalisateurs Oui oui , yes man sur le marché

: Patty jenkins
Wakiti
Watt

Tu rajoute les frères russo qui vont croquer sur leurs avengers pour 20 ans

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
10 juillet 2022 à 02:17:28

Waititi et Watts des yes-man :rire:

Mocteuzuma
Mocteuzuma
Niveau 60
10 juillet 2022 à 07:26:21

Le masque tombe , il l’avoue lui même qu il préfère obéir à Mickey quitte à ce que ses films soit surcoupé

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/7/1657430672-91076bbd-9eee-410e-8757-5711a32b2780.png

Il en revient à dire des conneries plus grosse à chaque itw, et dire qu’ils vont lui filer un film SW avec sûrement un sale budget

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juillet 2022 à 07:56:55

Confirmation d'un doute que j'avais eu avec Endgame, mais être digne de Mjolnir ne te donne pas juste le droit de le manier lui et la foudre, ça te donne aussi les capacités physiques de Thor :hap:

Le "Quiconque tiens ce marteau, s’il en est digne, recevra le pouvoir de Thor " est à prendre à la lettre.

The_Claw
The_Claw
Niveau 67
10 juillet 2022 à 08:45:07

Le 10 juillet 2022 à 07:56:55 :
Confirmation d'un doute que j'avais eu avec Endgame, mais être digne de Mjolnir ne te donne pas juste le droit de le manier lui et la foudre, ça te donne aussi les capacités physiques de Thor :hap:

Le "Quiconque tiens ce marteau, s’il en est digne, recevra le pouvoir de Thor " est à prendre à la lettre.

Ben c'était assez clair dès le premier Thor. Hein.

un manichéisme primaire.

N'importe quoi, comme dit plus haut les pierres éliminent aléatoirement la population et à ses yeux c'est un acte de pitié puisqu'en supprimant rapidement et sans souffrance la moitié de la population il sauve le futur. Y a absolument rien de personnel dans son acte. C'est une approche du malthusianisme mal amenée et mal développée qui est complètement abandonné dans Endgame mais il n'y a aucune segmentation morale dans son acte. T'as rien compris au film :(

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
10 juillet 2022 à 09:41:34

Grappler qui gobe toutes les merdes que l'autre à pondu dans son pavé de toxico :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma