CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
09 juillet 2022 à 19:44:48

Le 09 juillet 2022 à 18:58:38 LuffyKunMCU a écrit :

:d) Ce message dans le déni de blasé :rire:

J'aurais surtout dis de frustré combo incel^1000 mais ça marche aussi :rire:

Suicide_Squad_X
Suicide_Squad_X
Niveau 10
09 juillet 2022 à 19:49:47

[19:40:52] <LuffyKunMCU>

Le 09 juillet 2022 à 19:34:55 :
Petite question sans spoiler, c’est mieux d’avoir vu la série Loki avant d’aller voir thor ? Ou il y a aucun lien ?
Pour Dr strange 2 j’ai trouvé que wandavision apportait qqchose

:d) Nope, Thor 4 peut se regarder même si tu connais rien au MCU il est totalement autonome pour le coup (mais tiens là bizarrement personne ne parle de ce point positif les "ouin ouin on dois se taper 20 films pour comprendre" :rire: )

Ouais comme Dr Strange 2, si on a pas vu Wandavision on est un peu largué

Ça nous oblige à voir cette série même si on veut pas, comme une sorte d'obligation de s'abonner à Disney + Daubes :hap:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
09 juillet 2022 à 19:58:47

Le 09 juillet 2022 à 19:40:52 :

Le 09 juillet 2022 à 19:34:55 :
Petite question sans spoiler, c’est mieux d’avoir vu la série Loki avant d’aller voir thor ? Ou il y a aucun lien ?
Pour Dr strange 2 j’ai trouvé que wandavision apportait qqchose

:d) Nope, Thor 4 peut se regarder même si tu connais rien au MCU il est totalement autonome pour le coup (mais tiens là bizarrement personne ne parle de ce point positif les "ouin ouin on dois se taper 20 films pour comprendre" :rire: )

En même temps il y a une différence entre dire qu'il faut regarder 20 films + 4 séries pour comprendre un film et dire qu'il faut regarder Thor 1-2-3 pour comprendre le 4. On a vu ce que ça a donné avec Star Wars VII.

BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
09 juillet 2022 à 20:26:11

Le 09 juillet 2022 à 19:44:48 :

Bien que sur certains points c'est légèrement extrapolé/exagéré, j'ai vu aucune insulte envers les femmes dans son argumentaire. Non seulement c'est un anglicisme mais en plus il n'est que rarement utilisé correctement. Un incel s'est quelqu'un qui a la haine des femmes, qui ne veut plus avoir de contact avec elles. C'est une insulte. Tu te rends compte si moi je te disais qu'avoir une actrice hollywodienne en signature que tu te ne toucheras jamais c'était synonyme de virginité et d'immaturité, c'est comparable à un ado puceau qui affiche de jolies femmes dans ma chambre ? Ben tu le prendrais pas bien, à raison, surtout si il y a une part de vérité dans mes propos.

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
09 juillet 2022 à 20:44:16

Le 09 juillet 2022 à 20:26:11 :

Le 09 juillet 2022 à 19:44:48 :

Bien que sur certains points c'est légèrement extrapolé/exagéré, j'ai vu aucune insulte envers les femmes dans son argumentaire. Non seulement c'est un anglicisme mais en plus il n'est que rarement utilisé correctement. Un incel s'est quelqu'un qui a la haine des femmes, qui ne veut plus avoir de contact avec elles. C'est une insulte. Tu te rends compte si moi je te disais qu'avoir une actrice hollywodienne en signature que tu te ne toucheras jamais c'était synonyme de virginité et d'immaturité, c'est comparable à un ado puceau qui affiche de jolies femmes dans ma chambre ? Ben tu le prendrais pas bien, à raison, surtout si il y a une part de vérité dans mes propos.

Boh non sans problème, je résiste difficilement à de la beauté charnelle. :noel:

Par contre mettre le mot woke (qui est rappelons-le un terme caduc de l'extrême droite pour marginaliser une catégorie sur un concept illusoire) à chaque fin de phrase, voir du progressisme féministe partout même là où il n'y en a pas (et puis quoi de mal à ce que certain.e.s s'affirment, en quoi ça le déranges ? :) ... De la haine peut-être ? :rire2: ), qui ne supporte pas voir de voir des hommes ridiculisés et aucun "viril", qui ne supporte pas de voir une héroïne féminine et comparez ça à de la propagande soviétique (le poids de la comparaison :rire: ), etc... Ce n'est pas de l'insulte gratuite issue d'une certaine frustration ? :-)))

Après libre à lui de penser ça nonobstant, mais c'est clair que s'embêter à écrire un tel pavé césar aussi rempli de ressentiments (et de fautes) (quand il pourrait juste dire que par exemple "c'est une merde progressiste néo-libéral de Disney et son impérialisme de la bien-pensance" ça reviendrait au même, en moins personnel) c'est pas vraiment bon pour la santé, autant ignorez et laissez de côté si ça n'en vaut pas la peine... À moins... Que ce soit personnel ? :hap:

GoatShibata
GoatShibata
Niveau 38
09 juillet 2022 à 20:48:08

sinon on en parle de jane qui meurt d'un cancer et qui va quand même au valhalla car elle est morte sur un champ de bataille ? je me suis dit au cinéma qu'il ce foutez vraiment de ma gueule

Message édité le 09 juillet 2022 à 20:48:33 par GoatShibata
LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
09 juillet 2022 à 20:50:41

Ta mal regarder le film.
C'est pas à cause du cancer. Mjolnir pompe toutes les forces de Jane qui du coup a cause du cancer est vachement faible.

Aileos
Aileos
Niveau 70
09 juillet 2022 à 20:50:56

https://twitter.com/Variety/status/1545841532917334016?s=20&t=69VbAu9z6BDecFo9Viz0HQ

Tahiti est formel : pas de Director's Cut pour son film. Les Director's Cut c'est de la merde. Et s'il devait y en avoir une, il y aurait plus de blagues. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

GoatShibata
GoatShibata
Niveau 38
09 juillet 2022 à 20:53:01

Le 09 juillet 2022 à 20:50:41 :
Ta mal regarder le film.
C'est pas à cause du cancer. Mjolnir pompe toutes les forces de Jane qui du coup a cause du cancer est vachement faible.

mouais mais c'est pas le propos de mon message en faite :hap:

qu'elle meurt du cancer ou de fatigue elle ce retrouve quand même au valhalla

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
09 juillet 2022 à 20:53:54

Le 09 juillet 2022 à 20:50:56 Aileos a écrit :
https://twitter.com/Variety/status/1545841532917334016?s=20&t=69VbAu9z6BDecFo9Viz0HQ

Tahiti est formel : pas de Director's Cut pour son film. Les Director's Cut c'est de la merde. Et s'il devait y en avoir une, il y aurait plus de blagues. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/4/1584634509-naguichoque.png

Nul, on ne verra jamais ce truc de 4h complètement hallucinant et difforme :-(

pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 20:57:22

(et puis quoi de mal à ce que certain.e.s s'affirment, en quoi ça le déranges ? :) ... De la haine peut-être ? :rire2: ), qui ne supporte pas voir de voir des hommes ridiculisés et aucun "viril", qui ne supporte pas de voir une héroïne féminine et comparez ça à de la propagande soviétique (le poids de la comparaison :rire: ), etc... Ce n'est pas de l'insulte gratuite issue d'une certaine frustration ? :-)))

Si certains s'affirment, c'est au détriment des autres, et du coup des différences de traitement illogiques apparaissent. Au lieu de mettre tout le monde sur un pied d'"égalité" (ou de traitement scénaristique, évolutif, intellectuel, en rapport avec la vie réelle, etc), on essaye de faire passer une idéologie, et au lieu de voir des héros, on voit des H/F, de couleur, de race et de sexualité différentes. Des enfants noirs peuvent s’assimiler à Spiderman même s'il est blanc. Ou à Captain America. Le problème c'est qu'on s'identifie aux personnages au lieu des valeurs que ces derniers promeuvent. On espère voir des histoires, des constructions, des évolutions, des sentiments ayant un rapport avec la vie réelle, et pas la vie imagée de Twitter. Et même si on va dans ton sens, ce que je peux comprendre, penses-tu qu'on aura un jour un film Black Panther en comédie ? :) La réponse est évidemment que non. Le problème n'est pas le ridicule, mais que seuls les héros blancs peuvent être tournés en ridicule, car si on fait pareil avec le reste, c'est un mot en iste :)
Donc oui, c'est de la propagande, qui est une action exercée sur l'opinion pour l'amener à avoir et à appuyer certaines idées (surtout politiques). La propagande soviétique était moins perfide :)
Ce n'est pas de la frustration, mot qu'on sort à tout bout de champ car devoir chercher et comprendre ce que l'autre peut ressentir et penser, que c'est dur hein les "ouverts d'esprit" :)

"c'est une merde progressiste néo-libéral de Disney et son impérialisme de la bien-pensance"

Ca l'est :)

Message édité le 09 juillet 2022 à 21:01:26 par pureagle
BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
09 juillet 2022 à 21:05:46

Par contre mettre le mot woke (qui est rappelons-le un terme caduc de l'extrême droite pour marginaliser une catégorie sur un concept illusoire)

Tiens je reprend ta rhétorique : mettre le mot incel (qui est rappelons-le un terme caduc de l'extrême gauche pour marginaliser une catégorie sur un concept illusoire) ça fonctionne aussi, si on fait abstraction du pauvre choix de mots initial pour formuler une phrase vaguement sensée.
Le terme woke ou SJW est largement repris aujourd'hui par toute la sphère médiatique pour caractériser ce phénomène, surtout dans le monde anglo-saxon il est vrai. Un exemple :
http://www.slate.fr/story/152852/social-justice-warrior-sjw

à chaque fin de phrase, voir du progressisme féministe partout même là où il n'y en a pas

chacun à sa perception des choses, ce féminisme 2.0 dans le cinéma hollywoodien est bien présent, les réalisateurs et les acteurs en font eux-mêmes la promotion quand c'est des films qui sont essentiellement destinés à traiter ce sujet, comme Pretty Young Woman récemment.
La critique du patriarcat blanc est bien présente même dans les films de superhéros, pour rappel dans The Batman de Reeves, Catwoman critique bien "les hommes riches blancs", donc c'est bien une critique du patriarcat blanc. Après je n'ai pas vu Thor 4, donc j'ignore si il y a cette critique ou pas dans le film, après il est indéniable qu'il surfe sur la vague du féminisme avec cette nouvelle Thor et le "roi" Valkyrie.

(et puis quoi de mal à ce que certain.e.s s'affirment, en quoi ça le déranges ? :) ...

Je vois pas le rapport avec "s'affirmer", vraiment cette phrase, en plus de contenir un segment d'écriture inclusive immonde (avis personnel), ce fait pas sens dans ce contexte

De la haine peut-être ? :rire2: )

on pourrait te retorquer la même observation vu l'attaque que tu as formulé

qui ne supporte pas voir de voir des hommes ridiculisés et aucun "viril", qui ne supporte pas de voir une héroïne féminine et comparez ça à de la propagande soviétique (le poids de la comparaison :rire: ), etc... Ce n'est pas de l'insulte gratuite issue d'une certaine frustration ? :-)))

C'est peut être aussi que le format initial ne se prête pas à avoir ce genre d'écueils, c'est pour ça que ça suscite autant de critique. Je veux dire on a pas attendu Taika Ouistiti pour avoir des femmes fortes au cinéma, Ellen Ripley, Elisabeth Shaw, Sarah Connor, Lara Croft, Colombiana, Katniss, Akira, Beatrix Kiddo, Thelma et Lousie, Atomic Blonde, bref des exemples comme ça y en a des centaines voire plus, et personne ne se plaint que ce sont des femmes fortes. On peut aimer avoir des femmes fortes au cinéma et regretter que Thor passe au second plan parce que c'est un film sur Thor. Et Thor dans le comics, dans la mythologie Nordique, bah c'est un guerrier oui c'est un homme traditionnel, c'est comme ça, si vous aimez pas ce genre d'homme il y a toute la place pour avoir des prototypes masculins différents, mais dans ce cas là adaptez des personnes qui se prètent à l'exercice, ou il faut en créer voilà. Dans le comics c'est THor le protagoniste et il porte hélas pas de tutu, il se maquille les ongles, c'est pas Simon Riaux, c'est le cliché Viking.

Message édité le 09 juillet 2022 à 21:10:23 par BullyMaguireY
PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
09 juillet 2022 à 21:10:58

Le 09 juillet 2022 à 20:57:22 pureagle a écrit :

Ce n'est pas de la frustration, mot qu'on sort à tout bout de champ car devoir chercher et comprendre ce que l'autre peut ressentir et penser, que c'est dur hein les "ouverts d'esprit" :)

D'où le fait d'exprimer son propos de manière inintelligible et pas avec un ressentiment viscéral (et lui même l'avoue à la fin hein, car bon comme je l'ai dis il est libre de pensez ce qu'il veut perso j'suis absolument pas d'accord le débat m'intéresse pas, je rigolais vachement de sa frustration et/ou haine personnelle réelle :rire2: ), tu passes déjà moins pour un allumé qui méprise ceux qui ne sont pas d'accord avec lui. :hap:

Et même si on va dans ton sens, ce que je peux comprendre, penses-tu qu'on aura un jour un film Black Panther en comédie ? :) La réponse est évidemment que non. Le problème n'est pas le ridicule, mais que seuls les héros blancs peuvent être tournés en ridicule, car si on fait pareil avec le reste, c'est un mot en iste :)

Va dire ça à Fabrice Eboué et Thomas Ngijol et leur films tiens :rire:
Black Panther pas une comédie ? Je me rappelle juste que c'était de la merde habituelle qui avait son quota de blague nécessaire et la majeur partie du film où le héros n'agit pas par lui-même tellement c'est un personnage vide, et est l'esclave de sa combinaison technologique et des solutions magiques de sa sœur. Si c'est pas être tourné en ridicule ça... :noel:

Message édité le 09 juillet 2022 à 21:15:25 par PatateModeste3
BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
09 juillet 2022 à 21:16:37

Le 09 juillet 2022 à 21:10:58 :

c'est quoi le rapport entre Fabrice Eboué &Thomas Ngijol et Black Panther en fait ?

Black Panther pas une comédie ? Je me rappelle juste que c'était de la merde habituelle qui avait son quota de blague nécessaire et la majeur partie du film où le héros n'agit pas par lui-même tellement c'est un personnage vide, et est l'esclave de sa combinaison technologique et des solutions magiques de sa sœur. Si c'est pas être tourné en ridicule ça... :noel:

Il faut vraiment être de mauvaise fois pour prétendre que Black Panther est une comédie vu comment le film se prend au sérieux et les thématiques abordées

pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 21:17:10

mais dans ce cas là adaptez des personnes qui se prêtent à l'exercice, ou il faut en créer voilà

Ils n'oseront bien évidemment jamais le faire, il y a bien trop d'argent en jeu maintenant. La formule Disney, c'est de "Feat et du Fun", pas de vague, pas de polémique, familial, enfin enfantin plutôt, avec une bonne dose de propagande hollywoodienne, avec de la CGI, avec une "histoire" que les 10 de QI peuvent comprendre, et bien SUR, un manichéisme primaire.

N'oublions jamais que Thanos a supprimé la moitié de l'Univers par souci "écologique" :rire:

DenisBraquemar1
DenisBraquemar1
Niveau 19
09 juillet 2022 à 21:21:04

Et même si on va dans ton sens, ce que je peux comprendre, penses-tu qu'on aura un jour un film Black Panther en comédie ? :) La réponse est évidemment que non. Le problème n'est pas le ridicule, mais que seuls les héros blancs peuvent être tournés en ridicule, car si on fait pareil avec le reste, c'est un mot en iste :)

Alors oui mais ce n'est pas de la même façon.
Tu ne peux pas nier que T'Challa est toujours montré super digne, il est vide oui, il est esclave de sa combinaison, mais le scénario fait tout pour le faire passer pour un roi parfait, digne, honnête, droit, etc. Sa soeur lui dame le point intellectuellement, mais ce n'est pas parce que sa soeur est présentée comme une putain de génie qu'il est présenté comme demeuré. Il n'y a aucune dérision autour du personnage en lui-même. On ne le fout pas à poil, on ne le fait pas passer pour incompétent, indigne ou stupide. Il n'y a pas les gags habituels du héros qui tombe par terre ou se prend une branche d'arbre dans la gueule. Ou alors je need la source direct hein.

Ca en est à un point où dans What If le mec est carrément déifié, le passage Star Lord T'Challa est une putain de bible de ce qu'il ne faut pas faire, jamais vu un aussi gros Gary Sue.

pureagle
pureagle
Niveau 17
09 juillet 2022 à 21:26:35

Le 09 juillet 2022 à 21:21:04 :

Alors oui mais ce n'est pas de la même façon.
Tu ne peux pas nier que T'Challa est toujours montré super digne, il est vide oui, il est esclave de sa combinaison, mais le scénario fait tout pour le faire passer pour un roi parfait, digne, honnête, droit, etc. Sa soeur lui dame le point intellectuellement, mais ce n'est pas parce que sa soeur est présentée comme une putain de génie qu'il est présenté comme demeuré. Il n'y a aucune dérision autour du personnage en lui-même. On ne le fout pas à poil, on ne le fait pas passer pour incompétent, indigne ou stupide. Il n'y a pas les gags habituels du héros qui tombe par terre ou se prend une branche d'arbre dans la gueule. Ou alors je need la source direct hein.

Ca en est à un point où dans What If le mec est carrément déifié, le passage Star Lord T'Challa est une putain de bible de ce qu'il ne faut pas faire, jamais vu un aussi gros Gary Sue.

C'est exactement ça, et c'est d'autant plus dramatique quand on connait un peu les Comics et son potentiel réel en terme de personnage ou d'histoire.

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
09 juillet 2022 à 21:30:08

Le 09 juillet 2022 à 21:05:46 BullyMaguireY a écrit :

Par contre mettre le mot woke (qui est rappelons-le un terme caduc de l'extrême droite pour marginaliser une catégorie sur un concept illusoire)

Tiens je reprend ta rhétorique : mettre le mot incel (qui est rappelons-le un terme caduc de l'extrême gauche pour marginaliser une catégorie sur un concept illusoire) ça fonctionne aussi, si on fait abstraction du pauvre choix de mots initial pour formuler une phrase vaguement sensée.
Le terme woke ou SJW est largement repris aujourd'hui par toute la sphère médiatique pour caractériser ce phénomène, surtout dans le monde anglo-saxon il est vrai. Un exemple :
http://www.slate.fr/story/152852/social-justice-warrior-sjw

Certes, et justement même ! Dans les deux cas on est dans un lexique du ressentiment, pas loin de la haine donc. :oui:
Et puis bon normal que les médias l'utilisent, c'est eux qui l'ont amenés sur le débat public, ça se saurait si les médias soutenaient et mettaient en avant des questions et des idéologies de gauches. :noel:
Dans ce sens, le cinéma est déjà une bien meilleure plateforme que les médias mainstream pour permettre de questionner et proposer ce genre de discours.

Le 09 juillet 2022 à 21:05:46 BullyMaguireY a écrit :

Je vois pas le rapport avec "s'affirmer", vraiment cette phrase, en plus de contenir un segment d'écriture inclusive immonde (avis personnel), ce fait pas sens dans ce contexte

Car justement vu les remarques cyniques dans le pavé concernant le roi Valkyrie et son expression queer (d'où le fait qu'elle choisit de s'appeler roi), donc qu'elle s'affirme sur son identité, signifiant presque un peu du mépris envers ce choix (les guillemets ou les majuscules par ex). :noel:

Le 09 juillet 2022 à 21:16:37 BullyMaguireY a écrit :

c'est quoi le rapport entre Fabrice Eboué &Thomas Ngijol et Black Panther en fait ?

Peut-être déjà le fait qu'ils ont littéralement produit et réalisé une parodie de Black Panther. :hap: (et que même globalement leur cinéma tourne autour des questions de la population noir, son histoire, etc sous le prisme de la parodie et de la comédie, vu que justement la question c'était l'impossibilité de voir un personnage principal noir tourné en ridicule dans un film grand public, alors que bon, ça arrive quand même assez souvent)

Message édité le 09 juillet 2022 à 21:30:47 par PatateModeste3
BullyMaguireY
BullyMaguireY
Niveau 8
09 juillet 2022 à 21:30:24

Le 09 juillet 2022 à 21:17:10 :

mais dans ce cas là adaptez des personnes qui se prêtent à l'exercice, ou il faut en créer voilà

Ils n'oseront bien évidemment jamais le faire, il y a bien trop d'argent en jeu maintenant. La formule Disney, c'est de "Feat et du Fun", pas de vague, pas de polémique, familial, enfin enfantin plutôt, avec une bonne dose de propagande hollywoodienne, avec de la CGI, avec une "histoire" que les 10 de QI peuvent comprendre, et bien SUR, un manichéisme primaire.

N'oublions jamais que Thanos a supprimé la moitié de l'Univers par souci "écologique" :rire:

c'est là où je suis pas d'accord, il le font bien à petites doses, le couple homo dans the Eternals ou les deux mamans dans Docteur Strange 2. Moi sur le papier je m'en fous, moi ce qui me dérange c'est particulièrement le traitement de Thor depuis le passage de Ouistiti.
Moi ce que j'encaisse pas c'est de faire de Thor un clown total, je veux bien qu'il est de l'aide extérieur soit, mais bon au bout d'un moment quand le supposé héros du film n'accomplit rien par lui-même et que c'est une femme qui vient le sauver au dernier, ça va un moment on l'a vu X fois, dans Iron Man 3, dans Amazing Spider-Man 2 ect.
D'ailleurs cette mode de personnages féminins forts ne fonctionnent pas parce que c'est forcé et que les personnages sont plus des vecteurs idéologique sur la forme que de vrais personnages avec un développement de qualité, et les spectateurs le sentent. Regardez Captain Marvel, les critiques principales c'est l'actrice ne dégage aucune émotion, qu'elle n'a aucune personnalité. Les petites allusions, les scènes girls power comme dans Endgame, c'est ridicule, c'est grotesque, c'est sans aucune subtilité, c'est pas agréable à voir. C'est de ça que je parle moi quand on dit propagande hollywoodienne. Parce que c'est fait avec des personnes qui n'ont aucun fibre artistique derrière, c'est du cahier des charges, c'est du buzz rentable. Et ça fonctionne sur les personnes limitées comme PatataModeste qui n'y voit pas de problème parce que lui embrasse sans nuance cette idéologie, mais il faut qu'il sache qu'il est minoritaire, qu'il y a des gens qui ne valident pas comme, d'autres qui y sont viscéralement opposés. Et c'est pas en traitant les personnes qui n'acceptent pas cette propagande d'incels que les choses vont aller mieux. Moi je m'en fou, je viens que cette mode est sur le déclin auprès du public même s'il y a un forçage intensif derrière, c'est pas grave dans quelques années on passera je l'espère à quelque chose de plus sain.

Serval94
Serval94
Niveau 74
09 juillet 2022 à 21:36:56

Le 09 juillet 2022 à 21:30:08 PatateModeste3 a écrit :

Peut-être déjà le fait qu'ils ont littéralement produit et réalisé une parodie de Black Panther. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483033505-risitaswtf.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment