Le 09 juillet 2022 à 16:43:52 :
Du coup le délire avec Éternité...
C'est quand-même relativement simple de le/la rencontrer au final. Rien ne dit qu'il y a une limite de voeux ou que sais-je. Donc qu'est-ce qui empêche Thor d'y retourner et de demander la résurrection de Jane ? Ou de n'importe qui vraiment.
Oui ça c'est très nul. Et pourquoi ne pas y avoir fais après le snap surtout...
Y’a qui du coup dans la grotte des statues qu’on voit dans le trailer ?
Infinité est là aussi ?
Physiquement ? Que Eternity
Sinon en pierre
Uatu
La mort
Tribunal Vivant
Arishem
1 autre dont j'ai oublié le nom
Merci
Bon bin… Les résultats commencent à parler d’eux-mêmes : http://lestoilesheroiques.fr/2022/07/thor-love-and-thunder-box-office.html
Thor 4 Love and Thunder : 29 millions $...
C’est à dire 17 millions $ de moins que Docteur Strange 2 (36 millions $).
Docteur Strange 2 qui était un film tellement médiocre qu’il n’a même pas été capable d’atteindre la barre du milliard $, malgré les prédictions (le bouche oreille ayant fait son travail, les gens ont très vite compris que le film était une poubelle scénaristique, et personne ne retournait jamais voir le film au cinéma pour un second visionnage, du coup la courbe du box-office s’est très vite éclaté la gueule au sol)...
Go woke, go broke.
Contrairement à Spider-man : No Way Home qui certes, n’était pas le film avec le scénario le plus travaillé au monde, mais qui restait quand même un film DIVERTISSANT avec des personnages emblématiques qui avaient été RESPECTÉS par les scénaristes avec l’intention de PLAIRE AUX FANS, sans chercher à matrixer le public avec de la propagande idéologique woke, LGBT et féministe (ou en tout cas très peu.) qui commence à emmerder TOUT LE MONDE.
Et les résultats ont parlé d’eux-mêmes, les gens retournaient voir le fim 2 fois, 3 fois, même 4 fois de suite, et du coup,
Spider-man No Way Home : 1,901 milliards $
https://www.boxofficemojo.com/title/tt10872600/
À côté on a Thor 4 : Cuck And Thunder,
SPOILER COMPLET ICI :
L’introduction de Gorr, le méchant, est intéressante, lui et sa fille étaient les partisans d’un certain dieu qui a abandonné tous ses adeptes. La fille meurt dans le désert, et son père est le seul qui réussit à rejoindre une oasis dans laquelle vit le Dieu en question (comment il réussit à trouver le repère du Dieu complètement par hasard à l’insu de ce dernier ? Aucune idée…).
Gorr boit l’eau de l’oasis et commence à se gaver de fruits, puis il tombe nez à nez avec le Dieu (on va l’appeler Dieu des Fruits) et lui demande pourquoi il les a abandonné. Le Dieu des Fruits lui répond qu’il n’en a rien à foutre de sa gueule ou de ses partisans, et qu’il s’est servi d’eux depuis le début parce que ce sont des êtres inférieurs qui ne méritent que de s’incliner devant lui.
Et c’est là qu’on voit la première manipulation du film : bien évidemment les “Dieux” sont portrayés comme des êtres stupides, lâches, pervers, narcissiques, égocentriques et fondamentalement mauvais de nature, et vu que Taika Waititi a veillé à tous les faire interpréter par des acteurs blancs cisgenres et vieux, on voit tout de suite l’analogie :
Dieux = Patriarcat blanc.
Bravo ! Super original !
Comme si ça suffisait pas, le Dieu des Fruits est tellement débile qu’il laisse traîner par terre à proximité la seule et unique arme de la galaxie capable de lui nuire à lui et ses congénères : la NecroSword (ou quelque chose comme ça)...
Du coup la NecroSword jette une malédiction sur Gorr, prend possession de lui et le manche de l’épée vient carrément se glisser dans la main de Gorr à l’insu du Dieu des Fruits (comme c’est pratique), puis Gor tue le Dieu des fruits.
Et là Gorr regarde la caméra et annonce qu’il va tuer TOUS LES DIEUX de l’univers, même ceux qui ne lui ont rien fait à la base… Euh ok sympa.
Même si j’adore le jeu d’acteur de Christian Bale et que j’avais sincèrement envie de me laisser convaincre, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver cette backstory un peu forcée… Mais bon vas-y pourquoi pas.
Puis ensuite :
On réintroduit Thor pour la 50 000ème fois avec la même quête bullshit de “je dois enfin me trouver pour savoir qui je suis” qui sert juste de projection aux nouveaux scénaristes d’Hollywood qui eux/elles-mêmes ne savent pas qui ils/elles sont, en tant que personne épanoui(e)s, et sont désormais incapables d’écrire des personnages psychologiquement équilibrés (encore moins de vrais Hommes) étant donné que la plupart ne côtoient rien d’autre que des hommes sojas bourrés d’insécurités dans leur petits cercles d’amis wokes.
Puis, on a aussi la réintroduction de Jane Foster, l’ancienne petite amie de Thor qui est devenue une grande FEMME DE SCIENCE pendant toutes ces années où on ne l’a jamais vue (vu que Nathalie Portman était concentrée sur d’autres projets beaucoup plus dignes de son temps et de son talent en dehors du M-She-U).
Maintenant elle a le cancer, et du coup elle fait des recherches pour soigner son cancer, et elle découvre dans un bouquin de mythologie que le marteau de Thor (Mjolnir) peut conférer force et longévité à son détenteur… Euh Ok, sure.
Du coup elle se rend à New Asgard pour récupérer les morceaux de Mjolnir.
Comment Jane est au courant que Mjolinir a été réduit en miettes à cet endroit précis, et que Thor n’en a plus la possession ? Aucune idée mon gars… Peut-être qu’elle a maté Thor Ragnarok à la télé depuis son lit d’hôpital ?
De toute façon tous les trucs importants se déroulent en hors-champ, donc même le film ne sait pas ce qui se passe…
Du coup on arrive à New Asgard qui s’est transformée en une petite métropole ultra-développée avec des paquebots de croisière, des attractions touristiques, des villages modernes etc…
Bien sûr ! Parce que forcément quand c’est Thor (un homme blanc hétéro cisgenre) le leader, New Asgard est un vieux village de pêcheurs qui pue la merde, mais par contre quand c’est “King” Walyrie (une femme noire forte et indépendante) la leadeuse, là forcément tout se passe pour le mieux et la société ne fait qu’évoluer pour le meilleur !
Mon cul ouais.
Vous voulez m’expliquer que Walkyrie possédait toutes ces qualités de leadership pendant tout ce temps où elle était alcoolique (elle l’est toujours d’ailleurs.) et qu’elle bossait comme mercenaire pour un riche marchand d’esclaves en capturant des innocents pour les envoyer se faire massacrer dans une arène ?... C’est ça les qualités d’un leader ? Esclavagiser les faibles sans jamais exprimer de remords ou de culpabilité à aucun moment du scénario du film actuel ou précédent ? Nice ! Merci Taika Waititi.
Btw le personnage de Tessa Thompson (toujours aussi médiocre en tant qu’actrice) ne sert à rien du tout dans le film. Tu la gardes ou tu l’enlèves, ça change rien au scénario.
Sérieusement Taika taurais au moins pu essayer de dissimuler la promotion canapé derrière un bon scénario au moins nan ?
https://versusmag.org/taika-waititi-sur-le-triangle-amoureux-avec-rita-ora-et-tessa-thompson-je-ne-faisais-rien-de-mal/
Bref, je vais abréger l’histoire ici parce que j’ai pas que ça à faire, surtout avec une bouse pareille.
Gorr débarque pendant la nuit à New Asgard et invoque une armée de Démons des Ombres.
Gorr envoie les démons kidnapper tout un tas d’enfants dans leur lit…
Ok bravo Disney, même entre les lignes de vos scénarios vous confirmez une fois de plus votre réputation de child groomers :
https://www.google.com/search?q=disney+employee+pedophile&rlz=1C1ONGR_frFR954FR954&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ved=2ahUKEwjg7-3Uiuz4AhVEhM4BHe4NAoAQpwV6BAgBEBY&biw=1536&bih=754&dpr=1.25
https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-des-dizaines-d-employes-de-disney-arretes-pour-actes-pedophiles-16-07-2014-1846408_24.php
Bref, Thor apparaît pour aider Walkyrie à défoncer une partie de l’armée de Démons des Ombres.
Puis c’est là que Jane fait son entrée badass de femme forte et indépendante.
Puis il y a tout une série de running gags sur le fait que Mjolnir et Stormbreaker sont jaloux de leurs relations les uns avec les autres comme des dramas de relations de couples pansements (tellement drôle ! ha ha ha ! Merci Waitti)
Vous vous rappelez l’époque où Mjolnir et Stormbreaker étaient perçus par les spectateurs comme des reliques sâcrées et ultra-puissantes capables d’inverser le rapport de force de n’importe quelle bataille épique ?
Et bah c’est fini tout ça.
Maintenant Mjolnir et Stormbreaker, en fonction de l’humeur de Waititi ce sont :
-des animaux de compagnie
-des jouets en plastique
- des sextoys (je deconne pas, y'a carrément un moment où Mjolnir vibre d’excitation à côté du lit de Jane, no fake)
Ca devient encore plus cringe quand Thor, Jane et Walkyrie décident d’aller secourir les enfants à travers la galaxie TOUT EN FAISANT DES BLAGUES ET DES PLAISANTERIES pendant tout le trajet, alors que DES VIES D’ENFANTS sont en jeu !
Sérieux, si j’avais la responsabilité de sauver les vies de PLUSIEURS ENFANTS pendant une mission DE VIE OU DE MORT, je pense que je serais stressé et énervé en PERMANENCE plutôt.
Je pense que ma priorité serait surtout de garder mon SANG-FROID tout en cherchant à réfléchir à la meilleure stratégie possible pour garder tout le monde sain et sauf, et je n’aurais jamais certainement pas le loisir de plaisanter et de m’amuser dans ce genre de situation… Mais peut-être que c’est juste moi.
Bref, le trio débarque donc à Omnipotence City (je vais même pas commenter sur le nom) pour demander de l’aide contre Gorr aux Dieux de l’Univers, dont le plus puissant de tous : Zeus, Dieu de L'Olympe.
Mais évidemment, comme c’est un homme blanc vieux cisgenre, bah c’est forcément un lâche et un abruti, et il refuse de les aider.
Du coup, Thor attrape la relique de Zeus (un éclair jaune en plastique) et le transperce avec sa propre foudre… Le Dieu de la Foudre transpercé par la foudre… Putain va te faire foutre Waititi.
Bref, Tessa Thompson vole la foudre de Zeus et se l’approprie (même si c’est Thor qui a fait tout le boulot, typique.) puis ils décident d’aller affronter Gorr seuls, sans l’aide des dieux hétéros blancs et incompétents.
AH oui ! Entretemps il y a plusieurs sous-entendus dans les dialogues entre Thor et Jane, qui font passer Thor pour un simp absolu (qui bégaye comme un puceau devant une jolie fille de sa classe).
Notamment, l’un des dialogues suggère aussi que Thor était littéralement VIERGE avant de rencontrer Jane ????????? (quand ils arrivent à Omnipotence City : “On n’oublie jamais sa première fois”) Et du coup ce serait avec Jane que Thor aurait perdu sa virginité ??
La scène est extrêmement vague, donc honnêtement je serais très intéressé d’avoir les retours de ceux qui ont vu le film pour être sûr si c’est moi qui surinterprète ou pas…
Autre chose, le film essaie de nous expliquer que le nom “Thor” serait en fait un titre ??
Et du coup ce titre pourrait être décerné à n’importe qui comme une sorte de transmission de flambeau ???
Mais sauf que le nom Thor n'est pas un putain de titre, c’est littérallement le Nom et Prénom du personnage : Thor Odinson (Thor fils d’Odin).
A force de vouloir forcer le féminisme intersectionnel au fond de nos gorges, non seulement ça devient débile et ridicule, mais en plus c’est même rabaissant pour les femmes dans un sens, non ?
Pourquoi t’es obligée de t’appeler “Lady Thor” ou “Mighty Thor” ? Trouve toi ton propre fucking putain de nom ! Ou appelle toi juste “Mighty Jane” je sais pas…
Pareil avec “King” Walkyrie… Je sais pas si les wokes sont au courant, mais il y a un mot qui existe pour désigner une femme dirigeante d’une monarchie, ça s’appelle une Reine (Queen en anglais pour ceux qui savent pas). Mais peut-être que Queen aujourd’hui c’est considéré comme “oppressif" aussi pour tous ces dégénérés maintenant ? Honnêtement j’arrive plus à suivre…
Jesus. On arrive enfin à la première confrontation directe entre Gorr et le trio.
Gorr les tabasse tous évidemment, vu qu’on en est seulement aux deux tiers du film, et donc ce n’est pas encore le moment pour les héros de gagner miraculeusement, pour l’instant…
Gorr parvient à poignarder Walkyrie, mais vu qu’on sait que Waititi se tape Tessa Thompson bah tu sais très bien qu’il ne va strictement rien arriver au personnage et qu’elle va s’en remettre.
Gorr réussit à voler Stormbreaker à Thor (c’était son plan depuis le début!) et du coup il part avec dans un temple cosmique sur une planète éloignée où il garde aussi les enfants.
Thor emprunte à Walkyrie la foudre de Zeus (qu’il a lui-même volé à Zeus et donc techniquement la foudre lui appartient à lui, et non pas à elle, mais bon whatever).
Thor débarque dans le temple cosmique pour secourir les enfants.
Puis là il se passe un truc assez questionnable : Thor insuffle l’énergie cosmique du pouvoir de Zeus dans chacun des jouets possédés par les enfants (nounours, jouets en plastique, etc) qui se transforment en armes de guerre, et du coup Thor envoie les enfants (entre 6 et 12 ans) se battre contre les Démons des Ombres à sa place.
Probablement la scène la plus Disney+ de toutes les scènes Disney+ ever.
Encore une fois un message subliminal des child groomers de Disney.
Puis Thor se fait tabasser par Gorr évidemment, comme ça ça permet à la femme forte et indépendante de venir le secourir !
Jane débarque dans la bataille finale et sauve tout le monde, of course (il y a même des plans rapprochés des gamins pour afficher leurs expressions d’admiration quand ils la voient apparaître, manipulation féministe pathétique et sans subtilité, pas loin d’une propagande soviétique ou nord-coréenne).
Gorr réussit quand même à atteindre son objectif : utiliser Stormbreaker pour ouvrir un portail avec un être cosmique appelé 'Éternité" (si je me souviens bien…), et cet être cosmique peut exaucer n’importe quel vœu de celui qui vient le consulter……?????
Je vais même pas commenter sur le fait que l’introduction de ce nouvel être cosmique fout en l’air complètement les enjeux des films précédents (Infinity War, End Game, etc).
Thor fait un talk no jutsu à Gorr, et du coup décide d’utiliser son voeu pour faire le Bien au lieu du Mal.
Au lieu de souhaiter l’éradication de tous les Dieux de l’Univers, Gorr fait le voeu de ressusciter sa fille.
Et comme Gorr était mourant depuis le début (Christian Bale a pas que ça à foutre de perdre son temps dans le M-She-U), il lègue l’éducation de sa fille à Thor.
Thor devient donc un père célibataire d’une petite fille cosmique (elle peut tirer des rayons laser et utiliser Mjolnir aussi) qui reprendra donc le flambeau de Thor dans l’avenir de la franchise.
Thor restera donc un cuck éternel dans tous ses films futurs. Yayyy !
Parce que oui, Jane Foster meurt à la fin du film vu que Mjolnir ne faisait que retarder l’échéance de son cancer au lieu de la soigner (En vrai c’est surtout que Nathalie Portman a pas que ça à foutre que de traîner dans le M-She-U, pareil que Christian Bale).
Mais ne vous inquiétez pas, Jane Foster n’est pas totalement morte, vu que dans la scène post-générique on la voit arriver au Valhalla (paradis des vikings) où elle est accueillie par IDRIS ELBA (Heimdall).
Et donc à l’avenir, on verra sûrement Nathalie Portman réapparaître en caméo dans le M-She-U, qui sait ? (tout dépendra du nombre de zéros sur son chèque).
Et voilà donc pour le spoiler complet sur Thor 4 Cuck and Thunder.
Pour ceux qui ont lu jusqu’ici j’espère que vous avez apprécié toute la toxicité de ce pavé, personnellement j’ai pris énormément de plaisir à le vomir. Défoulant, jouissif et libérateur.
Je peux maintenant oublier ce film à tout jamais.
Peace
Y a quoi de woke qui dérange dans Doctor Strange 2 ? Les deux mamans ?
- Le duo de bouc (bordel EPIC
)
J'avoue qu'ils m'ont bien fait rigoler aussi ![]()
- Valkyrie plante verte LGBT
Elle est gay dans le film d'après ce que j'ai compris ?
Le 09 juillet 2022 à 18:49:47 :
Bon bin… Les résultats commencent à parler d’eux-mêmes : http://lestoilesheroiques.fr/2022/07/thor-love-and-thunder-box-office.htmlThor 4 Love and Thunder : 29 millions $...
C’est à dire 17 millions $ de moins que Docteur Strange 2 (36 millions $).Docteur Strange 2 qui était un film tellement médiocre qu’il n’a même pas été capable d’atteindre la barre du milliard $, malgré les prédictions (le bouche oreille ayant fait son travail, les gens ont très vite compris que le film était une poubelle scénaristique, et personne ne retournait jamais voir le film au cinéma pour un second visionnage, du coup la courbe du box-office s’est très vite éclaté la gueule au sol)...
Go woke, go broke.
Contrairement à Spider-man : No Way Home qui certes, n’était pas le film avec le scénario le plus travaillé au monde, mais qui restait quand même un film DIVERTISSANT avec des personnages emblématiques qui avaient été RESPECTÉS par les scénaristes avec l’intention de PLAIRE AUX FANS, sans chercher à matrixer le public avec de la propagande idéologique woke, LGBT et féministe (ou en tout cas très peu.) qui commence à emmerder TOUT LE MONDE.
Et les résultats ont parlé d’eux-mêmes, les gens retournaient voir le fim 2 fois, 3 fois, même 4 fois de suite, et du coup,
https://www.boxofficemojo.com/title/tt10872600/À côté on a Thor 4 : Cuck And Thunder,
SPOILER COMPLET ICI :L’introduction de Gorr, le méchant, est intéressante, lui et sa fille étaient les partisans d’un certain dieu qui a abandonné tous ses adeptes. La fille meurt dans le désert, et son père est le seul qui réussit à rejoindre une oasis dans laquelle vit le Dieu en question (comment il réussit à trouver le repère du Dieu complètement par hasard à l’insu de ce dernier ? Aucune idée…).
Gorr boit l’eau de l’oasis et commence à se gaver de fruits, puis il tombe nez à nez avec le Dieu (on va l’appeler Dieu des Fruits) et lui demande pourquoi il les a abandonné. Le Dieu des Fruits lui répond qu’il n’en a rien à foutre de sa gueule ou de ses partisans, et qu’il s’est servi d’eux depuis le début parce que ce sont des êtres inférieurs qui ne méritent que de s’incliner devant lui.
Et c’est là qu’on voit la première manipulation du film : bien évidemment les “Dieux” sont portrayés comme des êtres stupides, lâches, pervers, narcissiques, égocentriques et fondamentalement mauvais de nature, et vu que Taika Waititi a veillé à tous les faire interpréter par des acteurs blancs cisgenres et vieux, on voit tout de suite l’analogie :
Dieux = Patriarcat blanc.
Bravo ! Super original !
Comme si ça suffisait pas, le Dieu des Fruits est tellement débile qu’il laisse traîner par terre à proximité la seule et unique arme de la galaxie capable de lui nuire à lui et ses congénères : la NecroSword (ou quelque chose comme ça)...
Du coup la NecroSword jette une malédiction sur Gorr, prend possession de lui et le manche de l’épée vient carrément se glisser dans la main de Gorr à l’insu du Dieu des Fruits (comme c’est pratique), puis Gor tue le Dieu des fruits.
Et là Gorr regarde la caméra et annonce qu’il va tuer TOUS LES DIEUX de l’univers, même ceux qui ne lui ont rien fait à la base… Euh ok sympa.
Même si j’adore le jeu d’acteur de Christian Bale et que j’avais sincèrement envie de me laisser convaincre, je ne pouvais pas m’empêcher de trouver cette backstory un peu forcée… Mais bon vas-y pourquoi pas.Puis ensuite :
On réintroduit Thor pour la 50 000ème fois avec la même quête bullshit de “je dois enfin me trouver pour savoir qui je suis” qui sert juste de projection aux nouveaux scénaristes d’Hollywood qui eux/elles-mêmes ne savent pas qui ils/elles sont, en tant que personne épanoui(e)s, et sont désormais incapables d’écrire des personnages psychologiquement équilibrés (encore moins de vrais Hommes) étant donné que la plupart ne côtoient rien d’autre que des hommes sojas bourrés d’insécurités dans leur petits cercles d’amis wokes.Puis, on a aussi la réintroduction de Jane Foster, l’ancienne petite amie de Thor qui est devenue une grande FEMME DE SCIENCE pendant toutes ces années où on ne l’a jamais vue (vu que Nathalie Portman était concentrée sur d’autres projets beaucoup plus dignes de son temps et de son talent en dehors du M-She-U).
Maintenant elle a le cancer, et du coup elle fait des recherches pour soigner son cancer, et elle découvre dans un bouquin de mythologie que le marteau de Thor (Mjolnir) peut conférer force et longévité à son détenteur… Euh Ok, sure.
Du coup elle se rend à New Asgard pour récupérer les morceaux de Mjolnir.
Comment Jane est au courant que Mjolinir a été réduit en miettes à cet endroit précis, et que Thor n’en a plus la possession ? Aucune idée mon gars… Peut-être qu’elle a maté Thor Ragnarok à la télé depuis son lit d’hôpital ?
De toute façon tous les trucs importants se déroulent en hors-champ, donc même le film ne sait pas ce qui se passe…Du coup on arrive à New Asgard qui s’est transformée en une petite métropole ultra-développée avec des paquebots de croisière, des attractions touristiques, des villages modernes etc…
Bien sûr ! Parce que forcément quand c’est Thor (un homme blanc hétéro cisgenre) le leader, New Asgard est un vieux village de pêcheurs qui pue la merde, mais par contre quand c’est “King” Walyrie (une femme noire forte et indépendante) la leadeuse, là forcément tout se passe pour le mieux et la société ne fait qu’évoluer pour le meilleur !
Mon cul ouais.
Vous voulez m’expliquer que Walkyrie possédait toutes ces qualités de leadership pendant tout ce temps où elle était alcoolique (elle l’est toujours d’ailleurs.) et qu’elle bossait comme mercenaire pour un riche marchand d’esclaves en capturant des innocents pour les envoyer se faire massacrer dans une arène ?... C’est ça les qualités d’un leader ? Esclavagiser les faibles sans jamais exprimer de remords ou de culpabilité à aucun moment du scénario du film actuel ou précédent ? Nice ! Merci Taika Waititi.
Btw le personnage de Tessa Thompson (toujours aussi médiocre en tant qu’actrice) ne sert à rien du tout dans le film. Tu la gardes ou tu l’enlèves, ça change rien au scénario.
Sérieusement Taika taurais au moins pu essayer de dissimuler la promotion canapé derrière un bon scénario au moins nan ?
https://versusmag.org/taika-waititi-sur-le-triangle-amoureux-avec-rita-ora-et-tessa-thompson-je-ne-faisais-rien-de-mal/Bref, je vais abréger l’histoire ici parce que j’ai pas que ça à faire, surtout avec une bouse pareille.
Gorr débarque pendant la nuit à New Asgard et invoque une armée de Démons des Ombres.
Gorr envoie les démons kidnapper tout un tas d’enfants dans leur lit…
Ok bravo Disney, même entre les lignes de vos scénarios vous confirmez une fois de plus votre réputation de child groomers :
https://www.google.com/search?q=disney+employee+pedophile&rlz=1C1ONGR_frFR954FR954&source=lnt&tbs=lr:lang_1fr&lr=lang_fr&sa=X&ved=2ahUKEwjg7-3Uiuz4AhVEhM4BHe4NAoAQpwV6BAgBEBY&biw=1536&bih=754&dpr=1.25
https://www.lepoint.fr/monde/etats-unis-des-dizaines-d-employes-de-disney-arretes-pour-actes-pedophiles-16-07-2014-1846408_24.phpBref, Thor apparaît pour aider Walkyrie à défoncer une partie de l’armée de Démons des Ombres.
Puis c’est là que Jane fait son entrée badass de femme forte et indépendante.
Puis il y a tout une série de running gags sur le fait que Mjolnir et Stormbreaker sont jaloux de leurs relations les uns avec les autres comme des dramas de relations de couples pansements (tellement drôle ! ha ha ha ! Merci Waitti)
Vous vous rappelez l’époque où Mjolnir et Stormbreaker étaient perçus par les spectateurs comme des reliques sâcrées et ultra-puissantes capables d’inverser le rapport de force de n’importe quelle bataille épique ?
Et bah c’est fini tout ça.
Maintenant Mjolnir et Stormbreaker, en fonction de l’humeur de Waititi ce sont :
-des animaux de compagnie
-des jouets en plastique
- des sextoys (je deconne pas, y'a carrément un moment où Mjolnir vibre d’excitation à côté du lit de Jane, no fake)Ca devient encore plus cringe quand Thor, Jane et Walkyrie décident d’aller secourir les enfants à travers la galaxie TOUT EN FAISANT DES BLAGUES ET DES PLAISANTERIES pendant tout le trajet, alors que DES VIES D’ENFANTS sont en jeu !
Sérieux, si j’avais la responsabilité de sauver les vies de PLUSIEURS ENFANTS pendant une mission DE VIE OU DE MORT, je pense que je serais stressé et énervé en PERMANENCE plutôt.
Je pense que ma priorité serait surtout de garder mon SANG-FROID tout en cherchant à réfléchir à la meilleure stratégie possible pour garder tout le monde sain et sauf, et je n’aurais jamais certainement pas le loisir de plaisanter et de m’amuser dans ce genre de situation… Mais peut-être que c’est juste moi.Bref, le trio débarque donc à Omnipotence City (je vais même pas commenter sur le nom) pour demander de l’aide contre Gorr aux Dieux de l’Univers, dont le plus puissant de tous : Zeus, Dieu de L'Olympe.
Mais évidemment, comme c’est un homme blanc vieux cisgenre, bah c’est forcément un lâche et un abruti, et il refuse de les aider.
Du coup, Thor attrape la relique de Zeus (un éclair jaune en plastique) et le transperce avec sa propre foudre… Le Dieu de la Foudre transpercé par la foudre… Putain va te faire foutre Waititi.
Bref, Tessa Thompson vole la foudre de Zeus et se l’approprie (même si c’est Thor qui a fait tout le boulot, typique.) puis ils décident d’aller affronter Gorr seuls, sans l’aide des dieux hétéros blancs et incompétents.AH oui ! Entretemps il y a plusieurs sous-entendus dans les dialogues entre Thor et Jane, qui font passer Thor pour un simp absolu (qui bégaye comme un puceau devant une jolie fille de sa classe).
Notamment, l’un des dialogues suggère aussi que Thor était littéralement VIERGE avant de rencontrer Jane ????????? (quand ils arrivent à Omnipotence City : “On n’oublie jamais sa première fois”) Et du coup ce serait avec Jane que Thor aurait perdu sa virginité ??
La scène est extrêmement vague, donc honnêtement je serais très intéressé d’avoir les retours de ceux qui ont vu le film pour être sûr si c’est moi qui surinterprète ou pas…Autre chose, le film essaie de nous expliquer que le nom “Thor” serait en fait un titre ??
Et du coup ce titre pourrait être décerné à n’importe qui comme une sorte de transmission de flambeau ???
Mais sauf que le nom Thor n'est pas un putain de titre, c’est littérallement le Nom et Prénom du personnage : Thor Odinson (Thor fils d’Odin).
A force de vouloir forcer le féminisme intersectionnel au fond de nos gorges, non seulement ça devient débile et ridicule, mais en plus c’est même rabaissant pour les femmes dans un sens, non ?
Pourquoi t’es obligée de t’appeler “Lady Thor” ou “Mighty Thor” ? Trouve toi ton propre fucking putain de nom ! Ou appelle toi juste “Mighty Jane” je sais pas…
Pareil avec “King” Walkyrie… Je sais pas si les wokes sont au courant, mais il y a un mot qui existe pour désigner une femme dirigeante d’une monarchie, ça s’appelle une Reine (Queen en anglais pour ceux qui savent pas). Mais peut-être que Queen aujourd’hui c’est considéré comme “oppressif" aussi pour tous ces dégénérés maintenant ? Honnêtement j’arrive plus à suivre…Jesus. On arrive enfin à la première confrontation directe entre Gorr et le trio.
Gorr les tabasse tous évidemment, vu qu’on en est seulement aux deux tiers du film, et donc ce n’est pas encore le moment pour les héros de gagner miraculeusement, pour l’instant…Gorr parvient à poignarder Walkyrie, mais vu qu’on sait que Waititi se tape Tessa Thompson bah tu sais très bien qu’il ne va strictement rien arriver au personnage et qu’elle va s’en remettre.
Gorr réussit à voler Stormbreaker à Thor (c’était son plan depuis le début!) et du coup il part avec dans un temple cosmique sur une planète éloignée où il garde aussi les enfants.
Thor emprunte à Walkyrie la foudre de Zeus (qu’il a lui-même volé à Zeus et donc techniquement la foudre lui appartient à lui, et non pas à elle, mais bon whatever).
Thor débarque dans le temple cosmique pour secourir les enfants.
Puis là il se passe un truc assez questionnable : Thor insuffle l’énergie cosmique du pouvoir de Zeus dans chacun des jouets possédés par les enfants (nounours, jouets en plastique, etc) qui se transforment en armes de guerre, et du coup Thor envoie les enfants (entre 6 et 12 ans) se battre contre les Démons des Ombres à sa place.
Probablement la scène la plus Disney+ de toutes les scènes Disney+ ever.
Encore une fois un message subliminal des child groomers de Disney.Puis Thor se fait tabasser par Gorr évidemment, comme ça ça permet à la femme forte et indépendante de venir le secourir !
Jane débarque dans la bataille finale et sauve tout le monde, of course (il y a même des plans rapprochés des gamins pour afficher leurs expressions d’admiration quand ils la voient apparaître, manipulation féministe pathétique et sans subtilité, pas loin d’une propagande soviétique ou nord-coréenne).
Gorr réussit quand même à atteindre son objectif : utiliser Stormbreaker pour ouvrir un portail avec un être cosmique appelé 'Éternité" (si je me souviens bien…), et cet être cosmique peut exaucer n’importe quel vœu de celui qui vient le consulter……?????
Je vais même pas commenter sur le fait que l’introduction de ce nouvel être cosmique fout en l’air complètement les enjeux des films précédents (Infinity War, End Game, etc).
Thor fait un talk no jutsu à Gorr, et du coup décide d’utiliser son voeu pour faire le Bien au lieu du Mal.
Au lieu de souhaiter l’éradication de tous les Dieux de l’Univers, Gorr fait le voeu de ressusciter sa fille.
Et comme Gorr était mourant depuis le début (Christian Bale a pas que ça à foutre de perdre son temps dans le M-She-U), il lègue l’éducation de sa fille à Thor.
Thor devient donc un père célibataire d’une petite fille cosmique (elle peut tirer des rayons laser et utiliser Mjolnir aussi) qui reprendra donc le flambeau de Thor dans l’avenir de la franchise.
Thor restera donc un cuck éternel dans tous ses films futurs. Yayyy !Parce que oui, Jane Foster meurt à la fin du film vu que Mjolnir ne faisait que retarder l’échéance de son cancer au lieu de la soigner (En vrai c’est surtout que Nathalie Portman a pas que ça à foutre que de traîner dans le M-She-U, pareil que Christian Bale).
Mais ne vous inquiétez pas, Jane Foster n’est pas totalement morte, vu que dans la scène post-générique on la voit arriver au Valhalla (paradis des vikings) où elle est accueillie par IDRIS ELBA (Heimdall).
Et donc à l’avenir, on verra sûrement Nathalie Portman réapparaître en caméo dans le M-She-U, qui sait ? (tout dépendra du nombre de zéros sur son chèque).Et voilà donc pour le spoiler complet sur Thor 4 Cuck and Thunder.
Pour ceux qui ont lu jusqu’ici j’espère que vous avez apprécié toute la toxicité de ce pavé, personnellement j’ai pris énormément de plaisir à le vomir. Défoulant, jouissif et libérateur.
Je peux maintenant oublier ce film à tout jamais.Peace
Ce message dans le déni de blasé ![]()
Le 09 juillet 2022 à 18:53:10 :
- Le duo de bouc (bordel EPIC
)
J'avoue qu'ils m'ont bien fait rigoler aussi
- Valkyrie plante verte LGBT
Elle est gay dans le film d'après ce que j'ai compris ?
Les boucs sont ouf
Oui pour Valkyrie mais ils s'efforcent aussi de tout le temps l'appeler "roi" ![]()
Bon bin… Les résultats commencent à parler d’eux-mêmes : http://lestoilesheroiques.fr/2022/07/thor-love-and-thunder-box-office.htmlThor 4 Love and Thunder : 29 millions $...
C’est à dire 17 millions $ de moins que Docteur Strange 2 (36 millions $).Docteur Strange 2 qui était un film tellement médiocre qu’il n’a même pas été capable d’atteindre la barre du milliard $, malgré les prédictions (le bouche oreille ayant fait son travail, les gens ont très vite compris que le film était une poubelle scénaristique, et personne ne retournait jamais voir le film au cinéma pour un second visionnage, du coup la courbe du box-office s’est très vite éclaté la gueule au sol)...
Go woke, go broke.
https://www.boxofficemojo.com/title/tt10872600/À côté on a Thor 4 : Cuck And Thunder,
SPOILER COMPLET ICI :
Je veux bien qu'on reproche beaucoup de choses au film, mais en quoi est-il woke ?
J'ai lu le spoil, mais honnêtement la pilule, tu l'as avalée trop fortement. ![]()
Go woke, go broke.
SPOILER COMPLET ICI :
Je viens de lire ton texte en spoil intégralement : c'est édifiant. C'est Thor Ragnacuck au carré. En gros c'est un croisement entre des sketch du Saturday Night Live, le Choc des Titans (celui de Letterier) et Hannah Montana Par contre No Way Home resterait toujours un film médiocre
Si vous voulez un vrai Thor, vous pouvez regarder Avengers Earth's Mightiest Heroes, les anti-woke ![]()
Le 09 juillet 2022 à 19:07:00 :
Go woke, go broke.
SPOILER COMPLET ICI :Je viens de lire ton texte en spoil intégralement : c'est édifiant. C'est Thor Ragnacuck au carré. En gros c'est un croisement entre des sketch du Saturday Night Live, le Choc des Titans (celui de Letterier) et Hannah Montana Par contre No Way Home resterait toujours un film médiocre
Si au moins le scénario ou les blagues étaient réussies, mais même le côté comédie est R.I.D.I.C.U.LE.
Le 09 juillet 2022 à 19:16:17 :
Si vous voulez un vrai Thor, vous pouvez regarder Avengers Earth's Mightiest Heroes, les anti-woke
ça fait bien longtemps que j'ai dévoré les deux saisons de AEMH, la meilleur adaptation audiovisuelle des Avengers à ce jour
Le 09 juillet 2022 à 19:17:43 :
Si vous voulez un vrai Thor, vous pouvez regarder Avengers Earth's Mightiest Heroes, les anti-wokeça fait bien longtemps que j'ai dévoré les deux saisons de AEMH, la meilleur adaptation audiovisuelle des Avengers à ce jour
Et pas que des Avengers, des traditions Marvel en général.
Bravo kheyou ![]()
Et sinon Beta Ray Bill, il est OU ?
Le 09 juillet 2022 à 19:19:32 :
Le 09 juillet 2022 à 19:17:43 :
Si vous voulez un vrai Thor, vous pouvez regarder Avengers Earth's Mightiest Heroes, les anti-wokeça fait bien longtemps que j'ai dévoré les deux saisons de AEMH, la meilleur adaptation audiovisuelle des Avengers à ce jour
Et pas que des Avengers, des traditions Marvel en général.
Bravo kheyouEt sinon Beta Ray Bill, il est OU ?
"Mighty" Thor le remplace
J'ai peur pour Namor, mais encore plus pour les 4 Fantastiques et Dr Doom en voyant ce que devient le MCU...
Petite question sans spoiler, c’est mieux d’avoir vu la série Loki avant d’aller voir thor ? Ou il y a aucun lien ?
Pour Dr strange 2 j’ai trouvé que wandavision apportait qqchose
Le 09 juillet 2022 à 19:26:12 :
J'ai peur pour Namor, mais encore plus pour les 4 Fantastiques et Dr Doom en voyant ce que devient le MCU...
Bah arrête alors.
Le 09 juillet 2022 à 19:34:55 :
Petite question sans spoiler, c’est mieux d’avoir vu la série Loki avant d’aller voir thor ? Ou il y a aucun lien ?
Pour Dr strange 2 j’ai trouvé que wandavision apportait qqchose
Nope, Thor 4 peut se regarder même si tu connais rien au MCU il est totalement autonome pour le coup (mais tiens là bizarrement personne ne parle de ce point positif les "ouin ouin on dois se taper 20 films pour comprendre"
)