C'était catastrophique 🤣🤣
On est sur du level Venom. C'est un film pour demeurés (pour enfants). J'avais trouvé Ragnarok moyen, mais à côté de Love and thunder, c'est un chef d'œuvre. Valkyrie ne sert à rien, à part être malaisante 99% du temps. Korg est une infamie. Thor est au delà du ridicule. Je le redis, c'est du niveau de Venom dans l'aquarium ou dans la cuisine. Christian Bale est pas mal mais son personnage est complètement con. Mighty Thor est quelconque.
Je vomis les scènes avec les chèvres... ou avec l'enfant télépathe... ou le groupe d'enfants à la fin... j'avais honte. La jalousie des armes de Thor ??? A vomir. Qui a validé cette merde ?
Et dire que certains osent nous expliquer que Multiverse of Madness est naze
On m'a ban une journée pour ce message ![]()
"Motif : Insulte, diffamation
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée."
Sérieusement ?? J'insulste le film
Demeurés ça équivaut un ban maintenant ?
Le 09 juillet 2022 à 09:15:49 :
On est sur du level Venom. C'est un film pour demeurés (pour enfants). J'avais trouvé Ragnarok moyen, mais à côté de Love and thunder, c'est un chef d'œuvre. Valkyrie ne sert à rien, à part être malaisante 99% du temps. Korg est une infamie. Thor est au delà du ridicule. Je le redis, c'est du niveau de Venom dans l'aquarium ou dans la cuisine. Christian Bale est pas mal mais son personnage est complètement con. Mighty Thor est quelconque.
Je vomis les scènes avec les chèvres... ou avec l'enfant télépathe... ou le groupe d'enfants à la fin... j'avais honte. La jalousie des armes de Thor ??? A vomir. Qui a validé cette merde ?
On m'a ban une journée pour ce message
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée."Sérieusement ?? J'insulste le film
Bien sûr ![]()
![]()
Tu DOIS aimer le MCU, c'est un ORDRE ![]()
Le MCU est parfait, comme notre gouvernement ![]()
Vu hier soir !
J'ai bien aimer la première moitié du film mais dès qu'on part d'Olympe ça se prend trop un coup dans la gueule visuellement...
Valkyrie qui fais la figurante LGBT (pareil pour Korg du coup
)
La scène de fight avec les gardiens est AMAZING tellement fun bordel
Par contre hyper incohérent avec Endgame concernant Éternité. D'ailleurs WTF cette clé Bifrost..
Quelqu’un pourrait me dire si il y a une scène jouissive comme celle la https://youtu.be/7MjrXsEC024 ?
Lintro ![]()
Mais en mode déjanté ![]()
Le 09 juillet 2022 à 09:15:49 :
On m'a ban une journée pour ce message
Description du motif : Concerne les propos insultants et blessants dont le but est de porter tort à la personne visée."Sérieusement ?? J'insulste le film
on se fait bannir pour un rien sur ce genre de forum
dans le forum télévision je me suis fait bannir pour spoiler, alors que mon spoiler était caché avec l'option spoil
va savoir pourquoi
[08:46:21] <Xaphan>
Le 08 juillet 2022 à 21:52:49 :
Je sort de l'avant première, n'écoutez pas les critiques : ce film est génial.Je n'avais pas vu un "marvel' aussi bon depuis Infinity Wars.
Ps :
je ne suis pas payé
Oula t’aimes pas Strange 2 ?
Bah si je l'adore, j'ai même préco le steelbook ce qui est rare. En tout cas, tu peux voir sur le topic en question que je l'ai beaucoup défendu.
Ah bon ![]()
Une merveille ! Exactement le même genre que Ragnarock, des blagues plus grotesques les unes que les autres tout au long du film, jusqu'à même la bataille final avec certains enfants accompagnés du rift de guitare d'un certain groupe bien connu qui m'a donné des frissons ! 😍
Il y'a également une superbe scène tournée tout en couleur chrome, et je pense que Ragnarock 3 va être très attendu vu le nouveau méchant annoncé à la scène post générique, ça va être sacrément fun le futur combat entre lui et Thor 🥳
Waititi est allé au bout de son délire au moins, et ça c'est à saluer 👍🏼 on est à des années lumières des films de la MCU qui nous installe une ambiance classique avec des situations dangereuses et menaçantes, qui sont systématiquements désamorcées les une derrière les autres par des blagues pipi caca pour rassurer les enfants et parents 🤮
Là comme Ragnarock c'est du délire non stop sans avoir besoin de désamorcer quoi que ce soit !
Et c'est également le meilleur film depuis Infinity War, il était tant que la MCU se sorte la tête du cul après cette traversé du désert lol, il va clairement être l'un des meilleurs blockbusters de cette été assurément, et l'un des meilleurs film de super héros de l'année.
Les shills qui déplorent la médiocrité du MCU en 2022...
Faut peut être se réveiller. Marvel c'était cool à l'époque d'Iron Man 1 et du Hulk de Norton. ![]()
Le 08 juillet 2022 à 17:04:42 :
La scène de Vador ne vient pas de Gareth Edwards, si ? Je crois qu'elle a été amenée par Gilroy lors des reshoots.Mais bof, perso je la trouve sans intérêt (autre que de révéler l'inconsistance du reste du film, puisque c'est toujours le premier truc à revenir sur la table quand on évoque ce film).
Pas du tout. Même sans cette scène, le film reste très bon.
Comment ça se fait qu'autant de gens l'aient déja vu
Le 09 juillet 2022 à 12:19:41 :
Une merveille ! Exactement le même genre que Ragnarock, des blagues plus grotesques les unes que les autres tout au long du film, jusqu'à même la bataille final avec certains enfants accompagnés du rift de guitare d'un certain groupe bien connu qui m'a donné des frissons ! 😍Il y'a également une superbe scène tournée tout en couleur chrome, et je pense que Ragnarock 3 va être très attendu vu le nouveau méchant annoncé à la scène post générique, ça va être sacrément fun le futur combat entre lui et Thor 🥳
Waititi est allé au bout de son délire au moins, et ça c'est à saluer 👍🏼 on est à des années lumières des films de la MCU qui nous installe une ambiance classique avec des situations dangereuses et menaçantes, qui sont systématiquements désamorcées les une derrière les autres par des blagues pipi caca pour rassurer les enfants et parents 🤮
Là comme Ragnarock c'est du délire non stop sans avoir besoin de désamorcer quoi que ce soit !
Et c'est également le meilleur film depuis Infinity War, il était tant que la MCU se sorte la tête du cul après cette traversé du désert lol, il va clairement être l'un des meilleurs blockbusters de cette été assurément, et l'un des meilleurs film de super héros de l'année.
Don't feed...
Le 09 juillet 2022 à 13:15:36 :
Les shills qui déplorent la médiocrité du MCU en 2022...![]()
Faut peut être se réveiller. Marvel c'était cool à l'époque d'Iron Man 1 et du Hulk de Norton.
Le 09 juillet 2022 à 13:26:02 :
La moitié du forum doit vivre au Canada ou US ![]()
C’est la seule explication que j’ai trouvé
Le 09 juillet 2022 à 13:36:53 :
Le 09 juillet 2022 à 13:15:36 :
Les shills qui déplorent la médiocrité du MCU en 2022...![]()
Faut peut être se réveiller. Marvel c'était cool à l'époque d'Iron Man 1 et du Hulk de Norton.
Le 09 juillet 2022 à 13:26:02 :
Comment ça se fait qu'autant de gens l'aient déja vuLa moitié du forum doit vivre au Canada ou US
C’est la seule explication que j’ai trouvé
Il y en a d'autres... ![]()
[13:26:02] <YoloSums2>
Avants premières hier soir dans tout Paris, et dans toute la France aussi j'imagine
Il est sorti en Belgique aussi
Critique un peu plus développer ![]()
Dans l'ensemble j'ai bien aimé! J'avais kiffer Ragnarök, ici c'est pareil en moins maitriser.
Il y a des trucs lourdingues (pas trop les blagues mais certains trucs visuel ou des actions de certains personnages) mais globalement du début jusqu'au départ de chez Zeus j'ai surkiffé!
Mais la 2ème partie avec le royaume des ombres tout-ça visuellement c'est sympa mais ça nique tout le côté coloré de la première partie qui offrait pas mal de fun! Globalement c'est faible pour le dernier tier avec des trucs WTF.
Depuis quand Mjolnir/Stormbreaker est une clé pour voir une entité cosmique ? oO C'est loufoque et surtout incohérent avec Endgame, pourquoi Thor est pas aller voir Eternity pour ressusciter tout le monde avec son souhait ?
Gros plus:
- Mighty Thor et l'utilisation de Mjolnir
- Certaines blagues visuel (FURRY
)
- La première heure de film
- Le duo de bouc (bordel EPIC
)
- La vielle qui dit "N'envoyer pas l'armée, à chaque fois il y en a la moitié qui meurt" ![]()
- Beaucoup de caméo plus ou moins discrets!
Les moins:
- 2ème partie du film
- Stormbreaker qui sert à tout le monde
- Valkyrie plante verte LGBT, inutile dans le film
- Korg a aussi droit a son coming-out (Miek aussi d'ailleurs
)
- Le scénario qui s’évapore au fur et à mesure du film ![]()
Globalement c'est clairement pas le meilleure Marvel, ni Thor mais je le place toujours devant le 1 et 2 car là direction du début de film est excellente (quand on l'accepte), c'est super frais, loufoque, WTF, cool au possible mais malheureusement après c'est trop, c'est pas dosé il faut quand même un minimum de truc sérieux à certains moments. Dommage
(genre le "dieu des raviolis".... Sérieux?)
Pour le situé dans la phase 4 (film) je sais pas vraiment ou le mettre... Je dirais que la première heure c'est clairement dans le dessus mais la deuxième heure dans le bas... Donc je dirais juste après Eternels et Strange 2 mais devant NWH, Shang-Chi et BW!
Le 09 juillet 2022 à 08:42:09 Seneoga-75 a écrit :
Le 09 juillet 2022 à 01:37:59 :
Et c'était le premier (vrai) nanar du MCU ?Un scénario qui a plus de trous que l'emmental, des acteurs en roue libre et sans direction, un montage dégueulasse, une écriture maladivement je-m'en-foutiste, des effets spéciaux nuls à ch*er, une histoire anti-climatique et j'en passe.... Waititi ose tout avec son dernier passage aux toilettes et... Wow, que c'était bon !!
![]()
Sérieusement j'ai eu l'impression de regarder un mélange de The Room, les Monty Python et Sexy Dance à la sauce Super-Héros. C'était probablement le film le plus génialement nul du MCU.
![]()
Là où j'avais vachement pas aimé (et c'est toujours le cas) Ragnarok car j'avais perdu foi en ce traitement de Thor et de cet arc à cause de la connerie de Waititi... qui était malgré tout dilué par les intentions du cahier des charges de Feige dans une histoire d'aventure buddy-movie. Du coup ici j'étais arrivé préparé en me disant que je venais vide et prêt à tout.
Eh bah ici... Zéro Kevin Feige (...ou pas ?*), Waititi de bout en bout qui crache tout son nihilisme et ses délires de potes adultes et con via un truc tout public comme Disney pour juste montrer au monde à quel point il n'en a rien à foutre (il suffit de voir toutes les news bizarres autour du film récemment + Waititi qui propose carrément un rôle à Portman pour son SW
)
https://c.tenor.com/VcWSnnb8x3UAAAAd/classe-americaine-j-aime.gif
Car oui... * : en effet la seule présence de Feige peut s'expliquer que ce film fait seulement 2h et 4h. Je vais probablement être le seul, mais je désire incroyablement voir ce cut de 4h façon monty python avec Bale qui fait des danses tik tok ou encore Thor qui danse sur du ABBA.
Plus c'est long, plus c'est bon !
Rien que le caméo de Darryl et les scènes de [spoiler]vie de Thor/Jane[/spoiler] me fait vraiment penser que le mockumentary de Waititi est canon.
Franchement je pense que ce film va majoritairement être détesté, et je vais m'en réjouir ! Dans 50 ans ça deviendra un nanar culte à diffuser en séance animée dans des petits cinémas, tel un The Room ou un Rocky Horror Picture Show. :D
Des trucs aussi superbement pourri que ça (l'inspiration bis des 80's est vraiment là, sérieusement le Zeus de Crowes quoi !!) c'est génial qu'on en ai encore aujourd'hui, car au fond c'est grâce aussi à ça que le cinéma perdure, grâce à des types qui osent, même le pire.
Honnêtement entre ça et DS, la partie ciné du MCU prends un tournant... vraiment intéressant.
C'est pas un film indépendant Thor 4 !
[...]
Y'a un minimum de respect à avoir quand tu mets ta pierre à l'édifice d'une saga qui a pu tous nous émouvoir, comme Infinty War.[...]
Ce film est une HONTE. Et ceux qui l'apprécient, je pense, oublient que ce n'est pas un film "à part". Il fait partie d'une cohérence, d'une série, BORDEL !
Le mec il est arrivé à faire pire que Rian Johnson et son Star Wars 8........
Donc t'es vraiment en train de reprocher à un film... D'être trop un film et pas assez une série ??
Là où justement le principal reproche artistique au MCU est justement que c'est une usine à banalité où la créativité n'existe pas et tout se ressemble, sous la même formule providencielle ?
Et dès que les deux derniers objets en date (donc DS2) s'écartent un peu de ce moule, ça pleure ? Le matrixage en misomusie par le MCU est si élevé que ça ? 
Du coup le délire avec Éternité...
C'est quand-même relativement simple de le/la rencontrer au final. Rien ne dit qu'il y a une limite de voeux ou que sais-je. Donc qu'est-ce qui empêche Thor d'y retourner et de demander la résurrection de Jane ? Ou de n'importe qui vraiment.