Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Ça respecte pas Gareth Edwards par ici ![]()
Bon ok, son film a été charcuté par les reshoots et le fan service est ridicule et grossier.
Je pense notamment à la grosse scène de Vador à la fin du film et je sais que vous trouvez tous que c'est du raccolage bas du front hein ![]()
La scène de Vador ne vient pas de Gareth Edwards, si ? Je crois qu'elle a été amenée par Gilroy lors des reshoots.
Mais bof, perso je la trouve sans intérêt (autre que de révéler l'inconsistance du reste du film, puisque c'est toujours le premier truc à revenir sur la table quand on évoque ce film). ![]()
Dans le script de Gareth, Vador n'y était pas. C'était juste Gilroy qui a ajouté ces scènes fan-service pas très utiles.
Le 08 juillet 2022 à 16:47:35 :
Tu as oublié de mentionner Patty Jenkins.Qui s'insère sans problème dans ta liste.
+ pour le coup, celui qui a le plus de talent du tas (Rian - même si Star Wars était affreux) est le plus occupé (sur ses Benoit Blanc) donc c'est celui dont on a le moins de chance de voir le futur Star Wars aboutir.
oh putain Patty Jenkins j'avais oublié, le dernier Wonder Woman ![]()
Le 08 juillet 2022 à 17:04:42 :
La scène de Vador ne vient pas de Gareth Edwards, si ? Je crois qu'elle a été amenée par Gilroy lors des reshoots.Mais bof, perso je la trouve sans intérêt (autre que de révéler l'inconsistance du reste du film, puisque c'est toujours le premier truc à revenir sur la table quand on évoque ce film).
Justement, j'ironise un peu. C'est la scène que tout le monde retient en sortant du film alors qu'elle est un peu "bête" finalement. C'est juste Vador qui bute des anonymes à la pelle pour le style.
Et donc on oublie un peu le bon boulot de Edwards et Fraser. C'est dommage.
Le 08 juillet 2022 à 17:10:37 :
La scène de Vador ne vient pas de Gareth Edwards, si ? Je crois qu'elle a été amenée par Gilroy lors des reshoots.Mais bof, perso je la trouve sans intérêt (autre que de révéler l'inconsistance du reste du film, puisque c'est toujours le premier truc à revenir sur la table quand on évoque ce film).
Justement, j'ironise un peu. C'est la scène que tout le monde retient en sortant du film alors qu'elle est un peu "bête" finalement. C'est juste Vador qui bute des anonymes à la pelle pour le style.
Et donc on oublie un peu le bon boulot de Edwards et Fraser. C'est dommage.
Le principal défaut du film c'est qu'il n'arrive pas à nous faire nous intéresser aux personnages, ce qui est plutôt problématique vu qu'ils meurent tous, on les voit mourir les uns après les autres en étant totalement extérieur à ce qui se passe. Ironiquement le personnage le plus "humain" c'est le robot. Après côté mise en scène c'est un des Star Wars les mieux réalisés.
Le 08 juillet 2022 à 17:12:45 :
Et donc on oublie un peu le bon boulot de Edwards et Fraser. C'est dommage.Le principal défaut du film c'est qu'il n'arrive pas à nous faire nous intéresser aux personnages, ce qui est plutôt problématique vu qu'ils meurent tous, on les voit mourir les uns après les autres en étant totalement extérieur à ce qui se passe. Ironiquement le personnage le plus "humain" c'est le robot. Après côté mise en scène c'est un des Star Wars les mieux réalisés.
Je suis d'accord.
Mais en virant les scènes avec Tarkin, Vador et Leia, je pense qu'il y avait la place pour les rendre plus attachants. Là ils sont un peu écrasés par les autres.
Mais jamais de la vie on aura une Edwards' cut de toute façon. Le film a plu tel qu'il est, en grande partie grâce au fan service, malheureusement.
Je vénère Ragnarok : je vais forcément adorer la suite, nan
Impossible à savoir, tu es une énigme.
Donc je vais adorer Love & Thunder !
Vous êtes très méchants, je pars bouder ![]()
Le 08 juillet 2022 à 17:15:45 :
Le 08 juillet 2022 à 17:12:45 :
Et donc on oublie un peu le bon boulot de Edwards et Fraser. C'est dommage.Le principal défaut du film c'est qu'il n'arrive pas à nous faire nous intéresser aux personnages, ce qui est plutôt problématique vu qu'ils meurent tous, on les voit mourir les uns après les autres en étant totalement extérieur à ce qui se passe. Ironiquement le personnage le plus "humain" c'est le robot. Après côté mise en scène c'est un des Star Wars les mieux réalisés.
Je suis d'accord.
Mais en virant les scènes avec Tarkin, Vador et Leia, je pense qu'il y avait la place pour les rendre plus attachants. Là ils sont un peu écrasés par les autres.
Mais jamais de la vie on aura une Edwards' cut de toute façon. Le film a plu tel qu'il est, en grande partie grâce au fan service, malheureusement.
le fan service ne me dérange pas vraiment parce qu'il n'est pas la colonne vertébrale du film, ce sont des scènes assez courtes qui n'influencent pas vraiment l'intrigue. Je pense que les problèmes du film se trouvent ailleurs. Je pense qu'il aurait fallu dégager les deux asiatiques et se concentrer sur simplement sur Jyn Erso, le droïde et Cassian Andor. Il aurait fallu aussi virer Saw Guerrera qui n'apporte rien au film, le personnage est nul.
Les présences de Vador, Tarkin et même Bail Organa ne sont pas du fan service en soit. Elles sont cohérentes dans le sens où le contexte de l'histoire justifie leurs présences. On est pas au niveau des caméos ou des name dropping de Mandalorian ou Book of Boba Fett, ou du remake déguisé qu'était Star Wars VII.
Le 08 juillet 2022 à 15:55:57 :
[15:53:24] <IronMatou>
Je vénère Ragnarok : je vais forcément adorer la suite, nanLogiquement, Love and Thunder c'est Ragnarok x100, donc ça passera ou ça cassera pour certains
Non, même les blagues sont moins oufs que dans le 3, y en a juste 4 fois plus.
Pourtant j'ai kiffé le 3. 
Je commence à vous croire : le trailer est trop... c'est trop ![]()
La Thor assure, au moins ?
taika waititi aurait apporté un truc en plus à star wars, en faisant son propre truc dans son coin, et en s'éloignant des Skywalker
il aurait été plus intelligent que johnson sur la subversion de l'univers je pense (sa version de Thor fâche car ce n'est pas son perso)
mais bon, c'est mieux d'avoir le même contenu de merde, situé entre la revanche des sith et un nouvel espoir, avec les mêmes putains de planètes (désert, forêt, neige, roche), avec vador ou luke qui vont apparaître partout afin de rentabiliser leur étron
il faudrait surtout pas qu'on passe à autre chose non
C'est possible de faire quelque chose de différent et de bien hein
Holà, pas trop vite, tu vas le perdre.
Le 08 juillet 2022 à 20:43:54 :
C'est possible de faire quelque chose de différent et de bien hein
tu réponds à qui ?
Le 08 juillet 2022 à 21:07:30 :
C'est possible de faire quelque chose de différent et de bien heintu réponds à qui ?
À tes deux derniers paragraphes.
Je sort de l'avant première, n'écoutez pas les critiques : ce film est génial.
Je n'avais pas vu un "marvel' aussi bon depuis Infinity Wars.
Ps :
je ne suis pas payé
Le 08 juillet 2022 à 21:52:40 :
Le 08 juillet 2022 à 21:07:30 :
C'est possible de faire quelque chose de différent et de bien heintu réponds à qui ?
À tes deux derniers paragraphes.
ok
C'est du Marvel donc vous attendez pas à un chef d'œuvre. C'est pas mal.