Le 08 juillet 2022 à 12:25:19 :
Le 08 juillet 2022 à 12:14:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=-MyE10HWeYMCritique de Clapman avec spoilers
Il est mitigé et a moins apprécié que Thor Ragnarock et dit que le film c'est ragnarock x3 niveau humour.Apparemment les fonds verts sont pire qu'avant et ça fait assez amateur de ce côté.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait autant d'humour que dans ragnarok
sauf que dans celui-ci, l'humour passe mieux je trouve
eul trop raison lo 
Le 08 juillet 2022 à 14:28:01 :
Il est mitigé et a moins apprécié que Thor Ragnarock et dit que le film c'est ragnarock x3 niveau humour.Apparemment les fonds verts sont pire qu'avant et ça fait assez amateur de ce côté.
eul trop raison lo
pourquoi t'as la haine qu'un inconnu sur internet aime un film que t'aimes pas (sans l'avoir vu d'ailleurs)
sors dehors, profite du soleil je sais pas fais un truc
Le 08 juillet 2022 à 14:41:14 :
eul trop raison lo
pourquoi t'as la haine qu'un inconnu sur internet aime un film que t'aimes pas (sans l'avoir vu d'ailleurs)
t'as trop raison lo 
Le 08 juillet 2022 à 14:45:32 :
Le 08 juillet 2022 à 14:41:14 :
eul trop raison lo
t'as trop raison lo

Le 08 juillet 2022 à 13:28:49 :
https://www.metacritic.com/movie/thor-love-and-thunder?ref=hp
https://www.imdb.com/titlitle/tt10648342/?ref_=vp_closeFilm ultra rushé.
Un tas de scène, de personnages et de planètes coupées.Humour absolument dégueulasse tout le long du film, aucun passage de sérieux, un tas de situation désamorcée.
La fraude Tahiti Wahiti dévoilée au grand jour.
Tiens donc, il aura fallu le temps mais le grand public commencerait il enfin à saturer des productions balourdes et guignolesques du MCU ?
Je viens de voir le combat de fin et les scenes post credit sur youtube. ![]()
Mon dieu ![]()
Le 08 juillet 2022 à 13:28:49 :
https://www.metacritic.com/movie/thor-love-and-thunder?ref=hp
https://www.imdb.com/titlitle/tt10648342/?ref_=vp_closeFilm ultra rushé.
Un tas de scène, de personnages et de planètes coupées.Humour absolument dégueulasse tout le long du film, aucun passage de sérieux, un tas de situation désamorcée.
La fraude Tahiti Wahiti dévoilée au grand jour.
On pouvait essentiellement dire la même chose de Ragnarok mais bon vaut mieux tard que jamais.
Ca me rend fou quand j'entends des gens dire que le film a plus d'humour que Ragnarok. Ragnarok c'est vanne sur vanne, jamais de sérieux, avec de la sacralisation de Thor pour le ridiculiser juste derrière quasi tout le temps (genre les fois où il se fait électrocuter comme une pauvre *****, se prend la balle qu'il lance dans la gueule, Banner qui s'écrase en essayant de faire une apparition stylée, etc.. insupportable). J'aime bien Ragnarok mais j'en avais marre au bout d'un moment.
Là je trouve qu'il y a toujours de l'humour, mais moins présent et moins lourdingue (il y en a toujours pas mal, je dis pas le contraire), mais il y a plein de scènes sérieuses pour contrebalancer. Gorr, qui d'ailleurs n'est jamais tourné en ridicule, le cancer de Jane qui s'empire et finit par clamser, c'est jamais tourné au ridicule et au contraire le sujet est extrêmement pris au sérieux, les monstres qui terrorisent les enfants et les kidnappent.. ça m'a étonné de voir autant de scènes limite horreur dans un film de Waititi Il y a bien quelques scènes où Thor fait un truc cool qui est désamorçé juste après par une blague, mais le film a aussi son lot de scènes où il est juste cool et c'est un plaisir à regarder.
J'ai kiffé. C'est pas ouf ouf cinématographiquement, ça reste du film de comics lambda (dans la moyenne haute quand même) mais c'était très fun et jouissif à regarder. Gorr est très réussi même s'il aurait mérité 30 minutes en plus pour plus le développer, Zeus est une catastrophe par contre. La scène dans la BA est effectivement pas ouf, c'est un peu l'humour lourdingue qui humilie Thor que je déteste, mais il y en a pas tant que ça au final.
Le film m'a vachement surpris à plusieurs reprises dont une qui annonce une nouvelle trajectoire pour le personnage et c'est très bien comme ça je m'attendais tellement à ce que Jane devienne la nouvelle Thor des Avengers que ça m'a mis une claque qu'elle meurt, puis le fait que Thor devienne "papa" à la fin donne la possibilité aux scénaristes d'aborder de nouveaux thèmes pour le prochain. La scène où les gosses se battent aux côtés de Thor m'a ému aussi, ça doit bien faire plaisir quand t'es gamin de te projeter comme ça dans un film de super-héros.
Comme quelqu'un l'a dit plus haut, je pense effectivement que ce film va diviser. Je pense aussi que la couche fan service (Hulk, Loki, Strange) de Ragnarok va manquer à certaines personnes vu que Love And Thunder est très pauvre de ce côté-là.
Le film est vraiment pas parfait (origin story de Jane bancale, histoire de super-héros classique, musiques oubliables à souhait et j'en passe..) mais il est très fun à regarder et il aborde des thèmes intéressants et c'est ce que les bandes annonces me vendaient donc je suis satisfait.
Au moins on est certain que Taika va être dégagé de son star Wars.
Le 08 juillet 2022 à 15:04:32 :
je prie pour que ce James Gunn au rabais se casse et qu'il arrête de réaliser des films
Le 08 juillet 2022 à 14:57:24 :
Je viens de voir le combat de fin et les scenes post credit sur youtube.Mon dieu
Putain
Le combat avec les gosses shootés aux éclairs
Niveau Shazam family
Le 08 juillet 2022 à 11:31:59 :
Le 08 juillet 2022 à 10:57:54 :
Le 08 juillet 2022 à 09:10:40 :
Le 08 juillet 2022 à 01:42:25 :
Le 06 juillet 2022 à 19:30:33 :
> Le 06 juillet 2022 à 19:23:15 LuffyKunMCU a écrit :
>De comicsblog: D'autant plus qu'avec cette durée d'à peine deux heures (l'un des films les plus courts de l'interminable "Phase 4"),
>
> La phase 4 qui a commencée l'année dernière ?
Cet abus
Wandavision, Loki, F&WS, Black Widow, The Eternals, No Way Home, Hawkeye, Moon Knight, Mrs Marvel, Doctor Strange 2, et là Thor 4... Ça reste la phase qui a balancé le plus de contenu de toutes hein.
Edit : j'ai oublié Shang-Chi et What If.
Et on sait toujours pas où ça va
Trop dur de pas comprendre qu'on va sur Secret Wars ? oO
La phase 4 est la plus ambitieuse en terme d'introduction (voir un peu trop), ne pas la comprendre c'est assez dingue. En 1an on a quand même eus:
- Introduction du MCU Multivers
- Introduction du MCU Rural
- La présentation du Big Bad de la phase (voir de la 5ème aussi)Et j'en passe. Donc bon
C'est qui le big bad ? me sort pas Kang
![]()
Si.
Bah non. L'introduction est nulle si c'est le cas hein. ![]()
Et y a que Doctor strange 2 de bon, le reste pue la merde, peu importe c'qu'ils introduisent, on veut de bons films, pas juste une floppée d'introduction. 
Je vénère Ragnarok : je vais forcément adorer la suite, nan ![]()
[15:53:24] <IronMatou>
Je vénère Ragnarok : je vais forcément adorer la suite, nan
Logiquement, Love and Thunder c'est Ragnarok x100, donc ça passera ou ça cassera pour certains
Love and Thunder ⚡
Rien que le titre décalé du film en jette ![]()
Le 08 juillet 2022 à 15:53:24 :
Je vénère Ragnarok : je vais forcément adorer la suite, nan
Impossible à savoir, tu es une énigme.
Moi c'est quand Marvel est sérieux que je trouve ça ridicule et quand c'est ridicule que j'arrive à les prendre au sérieux. Je vais peut-être aimer le film alors.
Le 08 juillet 2022 à 15:04:32 Netflux1 a écrit :
Ce serait cool, ouais.
Le 08 juillet 2022 à 16:40:37 :
Le 08 juillet 2022 à 15:04:32 Netflux1 a écrit :
Au moins on est certain que Taika va être dégagé de son star Wars.Ce serait cool, ouais.
Après les showrunners de Game of Thrones, Jar Jar Abrams, Rian Trollson et Taïka Ouistiti, il serait peut être temps que Disney envisage d'engager des personnes qui ont réellement du talent et non des fraudes.
Tu as oublié de mentionner Patty Jenkins. ![]()
Qui s'insère sans problème dans ta liste. ![]()
+ pour le coup, celui qui a le plus de talent du tas (Rian - même si Star Wars était affreux) est le plus occupé (sur ses Benoit Blanc) donc c'est celui dont on a le moins de chance de voir le futur Star Wars aboutir.