Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le film fonctionne bien aux USA ?
On commence déjà à sortir les parapluies.
La même que Tom Hardy dans Venom ![]()
Traitresse un jour... 
Le 08 juillet 2022 à 02:02:50 :
![]()
La même que Tom Hardy dans Venom
Ressortie du film en version DLC dans 6 mois ![]()
Le 07 juillet 2022 à 20:01:38 :
Vu hier c'était quand même très wtfCertains adoreront, les autres de testeront je pense.
Personnellement, je m'attendais à un peu plus de sérieux, on croit voir un film d'humour en fait.
Comme Ragnarok, c'était déjà une comédie ![]()
Le 08 juillet 2022 à 01:42:25 :
Le 06 juillet 2022 à 19:30:33 :
Le 06 juillet 2022 à 19:23:15 LuffyKunMCU a écrit :
De comicsblog: D'autant plus qu'avec cette durée d'à peine deux heures (l'un des films les plus courts de l'interminable "Phase 4"),La phase 4 qui a commencée l'année dernière ?
Cet abus
Wandavision, Loki, F&WS, Black Widow, The Eternals, No Way Home, Hawkeye, Moon Knight, Mrs Marvel, Doctor Strange 2, et là Thor 4... Ça reste la phase qui a balancé le plus de contenu de toutes hein.
Edit : j'ai oublié Shang-Chi et What If.
Et on sait toujours pas où ça va
Trop dur de pas comprendre qu'on va sur Secret Wars ? oO
La phase 4 est la plus ambitieuse en terme d'introduction (voir un peu trop), ne pas la comprendre c'est assez dingue. En 1an on a quand même eus:
- Introduction du MCU Multivers
- Introduction du MCU Rural
- La présentation du Big Bad de la phase (voir de la 5ème aussi)
Et j'en passe. Donc bon ![]()
Le 08 juillet 2022 à 01:28:45 :
Le 08 juillet 2022 à 00:29:33 :
perso j'ai adoré, l''humour de waititi marche bien pour moi, c'est un humour très authentique et très humain, pas de l'humour pipi caca comme la plupart des films Marvelcertaines blagues fonctionnent moins bien que d'autres, je l'admets, mais en général j'ai pris mon pied
après on sent que le film va vraiment super vite, l'histoire ne prend pas assez de pause pour explorer son antagoniste par exemple, trop de montage pour expliquer des éléments de scénarios qui ne peuvent pas être explorés, faute de temps
mais c'est clairement le meilleur de la franchise : Thor est encore plus attachant qu'avant, Jane a un arc intéressant, Korg et Valkyrie arrive même à avoir leurs moments pour briller
Gorr est naze par contre, il est là pour faire avancer l'histoire, mais comme j'ai dit plus haut, l'histoire va à 200 à l'heure donc pas le temps de l'explorer
Une vingtaine de minute en plus aurait bien amélioré le film
enfin bref, je comprends vraiment pas les critiques, c'est le seul film du MCU qui m'a donné l'impression de voir un vrai film, aussi faiblard soit-il, pas une merde taylorisée sans âme, avec la dose de caméo et de tease pour exciter twitter
je comprends pas comment on peut préférer black widow à ce film, c'est le jour et la nuit en termes de créativité et de talent
mon classement : Thor love and thunder > ragnarok > thor > dark world
phase 4 : thor love and thunder > strange 2 > spiderman > eternals > shang chi > black widow (mais honnêtement strange 2 est décevant, spiderman est fun sans plus, eternals est intéressant, shang chi oubliable et black widow nul à chier)
Oui pas un humour pipi caca, ça parle de la bite de Hulk et de l'anus de Satan dans Ragnarok mais c'est un humour très sophistiqué et mature, rien que dans la bande annonce du dernier ça vanne sur Thor à poil devant Zeus. J'en ai marre de vivre dans une idiocratie.
J'te jure. 
Allez hop les suceurs du MCU c'est blacklisté
![]()
Y’a eu la même avec Bale, il me semble. Ils ont gardé les séquences comiques. ![]()
Je vais le voir tonight 🤩
Mon avis vers 01h ou 02h
Le 08 juillet 2022 à 09:10:40 :
De comicsblog: D'autant plus qu'avec cette durée d'à peine deux heures (l'un des films les plus courts de l'interminable "Phase 4"),La phase 4 qui a commencée l'année dernière ?
Cet abus
Wandavision, Loki, F&WS, Black Widow, The Eternals, No Way Home, Hawkeye, Moon Knight, Mrs Marvel, Doctor Strange 2, et là Thor 4... Ça reste la phase qui a balancé le plus de contenu de toutes hein.
La phase 4 est la plus ambitieuse en terme d'introduction (voir un peu trop), ne pas la comprendre c'est assez dingue. En 1an on a quand même eus:
- La présentation du Big Bad de la phase (voir de la 5ème aussi)Et j'en passe. Donc bon
C'est qui le big bad ? me sort pas Kang
Le 08 juillet 2022 à 01:28:45 :
Le 08 juillet 2022 à 00:29:33 :
perso j'ai adoré, l''humour de waititi marche bien pour moi, c'est un humour très authentique et très humain, pas de l'humour pipi caca comme la plupart des films Marvelcertaines blagues fonctionnent moins bien que d'autres, je l'admets, mais en général j'ai pris mon pied
après on sent que le film va vraiment super vite, l'histoire ne prend pas assez de pause pour explorer son antagoniste par exemple, trop de montage pour expliquer des éléments de scénarios qui ne peuvent pas être explorés, faute de temps
mais c'est clairement le meilleur de la franchise : Thor est encore plus attachant qu'avant, Jane a un arc intéressant, Korg et Valkyrie arrive même à avoir leurs moments pour briller
Gorr est naze par contre, il est là pour faire avancer l'histoire, mais comme j'ai dit plus haut, l'histoire va à 200 à l'heure donc pas le temps de l'explorer
Une vingtaine de minute en plus aurait bien amélioré le film
enfin bref, je comprends vraiment pas les critiques, c'est le seul film du MCU qui m'a donné l'impression de voir un vrai film, aussi faiblard soit-il, pas une merde taylorisée sans âme, avec la dose de caméo et de tease pour exciter twitter
je comprends pas comment on peut préférer black widow à ce film, c'est le jour et la nuit en termes de créativité et de talent
mon classement : Thor love and thunder > ragnarok > thor > dark world
phase 4 : thor love and thunder > strange 2 > spiderman > eternals > shang chi > black widow (mais honnêtement strange 2 est décevant, spiderman est fun sans plus, eternals est intéressant, shang chi oubliable et black widow nul à chier)
Oui pas un humour pipi caca, ça parle de la bite de Hulk et de l'anus de Satan dans Ragnarok mais c'est un humour très sophistiqué et mature, rien que dans la bande annonce du dernier ça vanne sur Thor à poil devant Zeus. J'en ai marre de vivre dans une idiocratie.
t'as trop raison 
![]()
J'y crois perso. Le film fait que 2 heures (générique et post credit scene inclus) et tu sens que c'est giga rushé.
Apparemment Cersei et Tyrion de Game of Thrones ont tourné des scènes pour le film mais elles n'y sont pas. Pareil pour le Grandmaster de Ragnarok.
Christian Bale doit avoir genre 15 mins de présence à l'écran en tout.
Ils perdent du temps sur des vieilles blagues de merde alors qu'à priori t'avais des scènes bien plus intéressantes qui ont été coupées.
Et je comprends pas pourquoi sachant que le film aurait pu faire 2h30 sans que ça choque.
Le 08 juillet 2022 à 10:57:54 :
Le 08 juillet 2022 à 09:10:40 :
Cet abus
- La présentation du Big Bad de la phase (voir de la 5ème aussi)Et j'en passe. Donc bon
C'est qui le big bad ? me sort pas Kang
![]()
Si.
[09:10:40] <LuffyKunMCU>
Cet abus
Et justement je trouve que la surcharge de contenu est un gros problème et pas viable sur le temps MCU a choisi la quantité au lieu de la qualité
En moins de 20 mois (si on se fie au planning) on se retrouve avec plus de 19 séries/films MCU, Kevin Feige fait une très grosse connerie . Je vais pas m'infliger la plupart de ces séries/films OSEF pour regarder le prochain Avengers alors la hors de question.
Le MCU maintenant c'est de la hype ... Les shills vont même cacher la qualité douteuse des séries actuellement pour nous faire hyper sur des putains de teaser en post crédit ...
" Oui mais regarde y'a Gambit dans le dernier épisode de She-Hulk" oui mais non si l qualité de la série suit pas je vais pas regarder tout simplement.
Et puis le teasing de Kang Mouais dans les comics je le trouve pas si ouf que ça . Ils auraient dû l'introduire avant Thanos, avis personnel
Le MCU a eu son public mais vont ils réussir à le garder avant un ras-le-bol général ui commence à se profiler ? On verra .
https://www.youtube.com/watch?v=-MyE10HWeYM
Critique de Clapman avec spoilers
Il est mitigé et a moins apprécié que Thor Ragnarock et dit que le film c'est ragnarock x3 niveau humour.
Apparemment les fonds verts sont pire qu'avant et ça fait assez amateur de ce côté.
Le 08 juillet 2022 à 12:14:17 :
https://www.youtube.com/watch?v=-MyE10HWeYMCritique de Clapman avec spoilers
Il est mitigé et a moins apprécié que Thor Ragnarock et dit que le film c'est ragnarock x3 niveau humour.Apparemment les fonds verts sont pire qu'avant et ça fait assez amateur de ce côté.
Perso j'ai trouvé qu'il y avait autant d'humour que dans ragnarok
sauf que dans celui-ci, l'humour passe mieux je trouve
Le MCU a eu son public mais vont ils réussir à le garder avant un ras-le-bol général ui commence à se profiler ? On verra .
Non comme depuis le début avec un public qui évolue vu que le temps passe.
Apparemment les fonds verts sont pire qu'avant et ça fait assez amateur de ce côté.
Je confirme pour l'avoir vu, Marvel, c'est fini depuis Endgame.
Tout dans ce Thor n'est pas bien fait, côté comédie c'est trop lourd, mal dosé, côté CGI, juste mdrrr. Les costumes ne sont pas trop mauvais, le méchant inexistant, Jane en Thor ne servira jamais à quelque chose, et les PUTAINS de BOUC, je n'en pouvais plus
![]()
https://www.metacritic.com/movie/thor-love-and-thunder?ref=hp
https://www.imdb.com/titlitle/tt10648342/?ref_=vp_close
Film ultra rushé.
Un tas de scène, de personnages et de planètes coupées.
Humour absolument dégueulasse tout le long du film, aucun passage de sérieux, un tas de situation désamorcée.
La fraude Tahiti Wahiti dévoilée au grand jour.