Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 juillet 2022 à 17:30:45 :
Le 07 juillet 2022 à 17:23:06 :
Normal que ça bide le film est pas sortie encore.Ah je suis à l'étranger c'est pour ça
Il est sorti hier ici
C'est quand la date de sortie officielle en France ?
Le 13
et les avant première demain soir
![]()
Pour une fois que nous sommes servis après c'est pas très grave ![]()
Vu que les gens disent que ces nazes je n'irais pas le voir, mais est-ce que c'est un film important dans le MCU?
Le 07 juillet 2022 à 19:12:44 :
Vu que les gens disent que ces nazes je n'irais pas le voir, mais est-ce que c'est un film important dans le MCU?
Ca veut dire quoi, important ?
Est-ce que les évènements du films ont un impact sur les prochains films/séries ? On peut pas vraiment le savoir étant donné qu'on ne connait pas les prochains films ![]()
Oui enfin si il y'a des morts, que le film amorce l'intrigue des gardiens de la galaxie 3 ou que sais-je on peut déjà savoir que le film est important
Vu hier c'était quand même très wtf ![]()
Certains adoreront, les autres de testeront je pense.
Personnellement, je m'attendais à un peu plus de sérieux, on croit voir un film d'humour en fait.
Personnellement, je m'attendais à un peu plus de sérieux, on croit voir un film d'humour en fait.
Mais que devient Waititi ! 
Noon.
J'ai limite envie de dire qu'avec ce film ils veulent vraiment se détacher des autres héros. 
vu en Thailande
Tellement nul que j'ai cherché le forum cinema juste pour le critiquer
retour de jane foster nul à chier et tiré par les cheveux
film génant parfois
film totalement inutile
combat contre le méchant final avec des enfants
ne sert à rien dans le MCU
Le 07 juillet 2022 à 20:28:14 :
vu en Thailande
film génant parfois
film totalement inutile
ne sert à rien dans le MCU
Le dernier film qui servait à rien dans le MCU c'etait Doc2... 
Et avant ca Eternals.. 
Permet moi de douter 
Non mais le combat final avec les gosses, c'est RIDICULE 
Le 07 juillet 2022 à 20:29:46 :
vu en Thailande
film génant parfois
film totalement inutile
ne sert à rien dans le MCULe dernier film qui servait à rien dans le MCU c'etait Doc2...
Et avant ca Eternals..
Permet moi de douter
Non non Doctor strange 2 aborde le multivers frérot. Le seul bon film de la phase 4 aussi...
vu en Thailande
film génant parfois
film totalement inutile
ne sert à rien dans le MCULe dernier film qui servait à rien dans le MCU c'etait Doc2...
Et avant ca Eternals..
Permet moi de douter
thor est devenu un hippie qui medite sur une valée
les guardians l'appellent quand besoin de lui (max des guardians à l'écran 2MN)
ensuite il les quitte pour traquer Gorr
Jane devient Thor féminin car elle essaie de guérir du cancer
ils se retrouvent les 2
sucessions de scene genantes entre les 2
Gorr volent des enfants lol
ils vont voir zeus pour avoir armée
scene zeus genante (comique)
thor se bat avec les enfants contre gorr
jane intervient pour sauve thor
gorr rescucite sa fille
jane meurt
thor a la garde de la fille de gorr
scene post générique
on voit hercules le fils de zeus (initule)
jane est à valhaha et genre elle va revenir (inutile)
donc je confirme film inutile dans le MCU ne concerne que THOR et GORR QUI MEURT et JANE qui MEURT AUSSI
zero personnage secondaire
OUI FILM INUTILE
Le 07 juillet 2022 à 20:31:25 :
vu en Thailande
film génant parfois
film totalement inutile
Et avant ca Eternals..
Permet moi de douterNon non Doctor strange 2 aborde le multivers frérot. Le seul bon film de la phase 4 aussi...
mais rien à voir Stranger 2 et Thor 4
Strange 2 mille fois meilleur
mon classement phase 4
the eternals > strange 2 > Shang chi = black widow > Thor > Spider-Man
Le 07 juillet 2022 à 20:48:13 :
mon classement phase 4
the eternals > strange 2 > Shang chi = black widow > Thor > Spider-Man
Spider-Man dernier t’abuse ![]()
Non.
Le 07 juillet 2022 à 20:30:03 :
Non mais le combat final avec les gosses, c'est RIDICULE
J'ai vu ça et je me suis dit "Ah ouais c'est vraiment un film pour gamins en fait
"
perso j'ai adoré, l''humour de waititi marche bien pour moi, c'est un humour très authentique et très humain, pas de l'humour pipi caca comme la plupart des films Marvel
certaines blagues fonctionnent moins bien que d'autres, je l'admets, mais en général j'ai pris mon pied
après on sent que le film va vraiment super vite, l'histoire ne prend pas assez de pause pour explorer son antagoniste par exemple, trop de montage pour expliquer des éléments de scénarios qui ne peuvent pas être explorés, faute de temps
mais c'est clairement le meilleur de la franchise : Thor est encore plus attachant qu'avant, Jane a un arc intéressant, Korg et Valkyrie arrive même à avoir leurs moments pour briller
Gorr est naze par contre, il est là pour faire avancer l'histoire, mais comme j'ai dit plus haut, l'histoire va à 200 à l'heure donc pas le temps de l'explorer
Une vingtaine de minute en plus aurait bien amélioré le film
enfin bref, je comprends vraiment pas les critiques, c'est le seul film du MCU qui m'a donné l'impression de voir un vrai film, aussi faiblard soit-il, pas une merde taylorisée sans âme, avec la dose de caméo et de tease pour exciter twitter
je comprends pas comment on peut préférer black widow à ce film, c'est le jour et la nuit en termes de créativité et de talent
mon classement : Thor love and thunder > ragnarok > thor > dark world
phase 4 : thor love and thunder > strange 2 > spiderman > eternals > shang chi > black widow (mais honnêtement strange 2 est décevant, spiderman est fun sans plus, eternals est intéressant, shang chi oubliable et black widow nul à chier)
Le 08 juillet 2022 à 00:29:33 :
perso j'ai adoré, l''humour de waititi marche bien pour moi, c'est un humour très authentique et très humain, pas de l'humour pipi caca comme la plupart des films Marvelcertaines blagues fonctionnent moins bien que d'autres, je l'admets, mais en général j'ai pris mon pied
après on sent que le film va vraiment super vite, l'histoire ne prend pas assez de pause pour explorer son antagoniste par exemple, trop de montage pour expliquer des éléments de scénarios qui ne peuvent pas être explorés, faute de temps
mais c'est clairement le meilleur de la franchise : Thor est encore plus attachant qu'avant, Jane a un arc intéressant, Korg et Valkyrie arrive même à avoir leurs moments pour briller
Gorr est naze par contre, il est là pour faire avancer l'histoire, mais comme j'ai dit plus haut, l'histoire va à 200 à l'heure donc pas le temps de l'explorer
Une vingtaine de minute en plus aurait bien amélioré le film
enfin bref, je comprends vraiment pas les critiques, c'est le seul film du MCU qui m'a donné l'impression de voir un vrai film, aussi faiblard soit-il, pas une merde taylorisée sans âme, avec la dose de caméo et de tease pour exciter twitter
je comprends pas comment on peut préférer black widow à ce film, c'est le jour et la nuit en termes de créativité et de talent
mon classement : Thor love and thunder > ragnarok > thor > dark world
phase 4 : thor love and thunder > strange 2 > spiderman > eternals > shang chi > black widow (mais honnêtement strange 2 est décevant, spiderman est fun sans plus, eternals est intéressant, shang chi oubliable et black widow nul à chier)
Oui pas un humour pipi caca, ça parle de la bite de Hulk et de l'anus de Satan dans Ragnarok mais c'est un humour très sophistiqué et mature, rien que dans la bande annonce du dernier ça vanne sur Thor à poil devant Zeus. J'en ai marre de vivre dans une idiocratie.
Le 06 juillet 2022 à 19:30:33 :
Le 06 juillet 2022 à 19:23:15 LuffyKunMCU a écrit :
De comicsblog: D'autant plus qu'avec cette durée d'à peine deux heures (l'un des films les plus courts de l'interminable "Phase 4"),La phase 4 qui a commencée l'année dernière ?
Cet abus
Wandavision, Loki, F&WS, Black Widow, The Eternals, No Way Home, Hawkeye, Moon Knight, Mrs Marvel, Doctor Strange 2, et là Thor 4... Ça reste la phase qui a balancé le plus de contenu de toutes hein.
Edit : j'ai oublié Shang-Chi et What If.
Et on sait toujours pas où ça va