Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Malheureusement ça a l'air du même niveau que Ragnarock, dommage.
Le 24 mai 2022 à 16:47:23 :
Malheureusement ça a l'air du même niveau que Ragnarock, dommage.
Et tant mieux pour moi du coup. Ragnarok étant un très bon cru du MCU, grâce à Waititi.
Thorette ça a l’air tellement forcé bordel.
Je connais pas les comics et je sais que ce personnage y fait parti. Mais Jane c’est le perso le plus éclaté du MCU, on l’a pas vu depuis Thor 2.
Encore Falcon en Captain America je veux bien mais cette vielle chaussette sans charisme en Thor…
perso ça me donne envie, et c'est rare pour un film Marvel
Pourquoi ? car j'ai envie de voyager quand je vais au ciné, de voir des trucs fantaisistes qui sortent de l'imaginaire, et là franchement je suis servis
Enfin des trucs recherché dans les costumes, les décors, les planetes etc, bordel y'en à marre e se taper les rues grises de New York non stop, là au moins je sais que pendant 2h je serais dans un autre monde, un peu comme Les Gardiens de la Galaxies, John Carter, Aquaman etc
Par contre oui le plan de nuit avec son casque ULTRA moche c'est abusé...
Le 24 mai 2022 à 17:10:19 :
perso ça me donne envie, et c'est rare pour un film MarvelPourquoi ? car j'ai envie de voyager quand je vais au ciné, de voir des trucs fantaisistes qui sortent de l'imaginaire, et là franchement je suis servis
Enfin des trucs recherché dans les costumes, les décors, les planetes etc, bordel y'en à marre e se taper les rues grises de New York non stop, là au moins je sais que pendant 2h je serais dans un autre monde, un peu comme Les Gardiens de la Galaxies, John Carter, Aquaman etc
Par contre oui le plan de nuit avec son casque ULTRA moche c'est abusé...
C'est quoi le test de ta signature ? 
Et j'adore les plans avec le méchants, tout en noir et blanc etc, y'a un coté mythologique, epique, un truc qui nous depasse, j'adore tu sens une sorte d'ampleur cosmique , ça j'aime 
Comme dans IW , le plan avec Red Skull je crois, planant devant Thanos, ce plan est magnifique, tout comme le plan de Thanos Se reveillant dans l'eau avec le crepuscule au fond, sublime
Folklo : https://bdsmtest.org/select-mode
Merci. 
Le 24 mai 2022 à 17:06:45 :
Thorette ça a l’air tellement forcé bordel.Je connais pas les comics et je sais que ce personnage y fait parti. Mais Jane c’est le perso le plus éclaté du MCU, on l’a pas vu depuis Thor 2.
Encore Falcon en Captain America je veux bien mais cette vielle chaussette sans charisme en Thor…
Dans les comics y a toute une histoire autour de son cancer et sa transformation en Thor comme issue Reste à voir ce qui sera donné comme explication ici...
Merci Raimi de m'avoir donné un excellent film MCU pour 2022, quand je vois ce qui nous attend ![]()
Le prochain qui m'intéresse : les gardiens vol3, en espérant que le ton du film se rapproche davantage du 1er que du festival humoristique du 2nd.
Le 24 mai 2022 à 17:28:39 :
Thorette ça a l’air tellement forcé bordel.Je connais pas les comics et je sais que ce personnage y fait parti. Mais Jane c’est le perso le plus éclaté du MCU, on l’a pas vu depuis Thor 2.
Dans les comics y a toute une histoire autour de son cancer et sa transformation en Thor comme issue Reste à voir ce qui sera donné comme explication ici...
J'espère qu'elle vient du multivers car Jane du MCU... 
Le 24 mai 2022 à 17:36:39 :
Merci Raimi de m'avoir donné un excellent film MCU pour 2022, quand je vois ce qui nous attend
Le prochain qui m'intéresse : les gardiens vol3, en espérant que le ton du film se rapproche davantage du 1er que du festival humoristique du 2nd.
adam warlock qui a pecho yelena
![]()
Le 24 mai 2022 à 19:46:18 :
Le 24 mai 2022 à 17:36:39 :
Merci Raimi de m'avoir donné un excellent film MCU pour 2022, quand je vois ce qui nous attend
Le prochain qui m'intéresse : les gardiens vol3, en espérant que le ton du film se rapproche davantage du 1er que du festival humoristique du 2nd.adam warlock qui a pecho yelena
![]()
Elle a perdu du poids 
Le 24 mai 2022 à 17:28:39 :
Et ça sera dans le film, ils l'ont déjà confirmé. Qu'on passerais par toutes les émotions
Donc j'imagine qu'on va tomber sur Jane surpuissante avant de la redécouvrir humaine cancéreuse ![]()
J'ai l'impression que Marvel ce sont foirer sur celui là, vu le pitch/les persos/le méchant beaucoup plus intéressant que le 3 et surtout l'histoire de gorr et christian bale ils auraient du mixer entre le sérieux des 2 premiers et l'humour du 3, ça sent "l'acte nmanqué" cet histoire...
Les bras de Portman
Elle a vraiment fait beaucoup de musculation. Sinon j'aime bien, même si les costumes sont ignobles. ![]()

Le 24 mai 2022 à 20:11:18 :
J'ai l'impression que Marvel ce sont foirer sur celui là, vu le pitch/les persos/le méchant beaucoup plus intéressant que le 3 et surtout l'histoire de gorr et christian bale ils auraient du mixer entre le sérieux des 2 premiers et l'humour du 3, ça sent "l'acte nmanqué" cet histoire...
Putain mais tu te bases sur 3min de BA bordel de merde ![]()
CanaAlberona porte bien son pseudo.
Fan de la chiasse qu'est Fairy Tail, il bien évidemment content de tout les mauvais choix fait dans le MCU. Jane (personnage abandonné sur Thor 2 tellement elle était nulle et vide) qui du jour au lendemain devient Thor (Falcon en Captain la transition est bien crédible mais là), quelle bonne idée...

Le 24 mai 2022 à 20:19:56 :
Le 24 mai 2022 à 20:11:18 :
Putain mais tu te bases sur 3min de BA bordel de merde
Le forum. 
Le 24 mai 2022 à 20:57:45 :
CanaAlberona porte bien son pseudo.Fan de la chiasse qu'est Fairy Tail, il bien évidemment content de tout les mauvais choix fait dans le MCU. Jane (personnage abandonné sur Thor 2 tellement elle était nulle et vide) qui du jour au lendemain devient Thor (Falcon en Captain la transition est bien crédible mais là), quelle bonne idée...
Attaque ad hominem parce qu'il a raison 
On peut pas juger un film sur sa BA de 3 min