CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
25 avril 2022 à 18:05:27

Iron man 1, Thor 1, Capitaine America 2 et même Avengers 1 de mémoire étaient sérieux quand il fallait être sérieux et étaient drôles quand il fallait être drôle. Imaginez juste Tony Stark faire une blague de prout quand le terroriste lui donne 24 heures pour construire le missile, juste pour désamorcer la tension.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2022 à 18:27:36

Le 25 avril 2022 à 18:05:27 :
Iron man 1, Thor 1, Capitaine America 2 et même Avengers 1 de mémoire étaient sérieux quand il fallait être sérieux et étaient drôles quand il fallait être drôle. Imaginez juste Tony Stark faire une blague de prout quand le terroriste lui donne 24 heures pour construire le missile, juste pour désamorcer la tension.

Mouais, ça dépend, c'est juste devenu beaucoup plus prévisible et systématique. Dans le premier Avengers, Loki est ridiculisé à presque chacune de ses apparitions, surtout à la fin avec Hulk.
Mais ce genre de scène c’est presque du sabotage à ce niveau : https://www.youtube.com/watch?v=y6ga3vJ_8XA

chernobill
chernobill
Niveau 66
25 avril 2022 à 18:45:04

Le 25 avril 2022 à 18:05:27 Calvin_Coolidge a écrit :

Pour le coup il ne me semble pas que les gags de prout soient fréquents dans le MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
25 avril 2022 à 18:55:15

Le 25 avril 2022 à 18:45:04 :

Pour le coup il ne me semble pas que les gags de prout soient fréquents dans le MCU. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493893432-oss-13.png

C'était plus une expression qu'autre chose, comme dire blague d'adolescents

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
25 avril 2022 à 22:46:58

Oué bon, on a bien vu qu'un Thor sérieux c'est extrêmement chiant comme la mort aussi... La gueule des 2 premiers Thor c'est un put@!© de supplice a les regarder. Taika Waititi a su le rendre beaucoup plus attachant, plus dynamique et plus intéressant déjà. À aucun moment du film, lors des actions on est coupé par une pause débile pour lâcher une petite blague de merde. J'en vois beaucoup qui reproche à Thor Ragnarok d'être que de l'humour et que Thor n'est qu'un clown dans celui ci. C'est faux. Bien évidemment qu'il y a de l'humour mais c'est passer à côté de tous les aspects dramatiques derrière et y en a pas mal. Bien plus sérieux que dans le 1 et le 2 réunis. :noel:

Calvin_Coolidge
Calvin_Coolidge
Niveau 52
26 avril 2022 à 00:13:35

Le 25 avril 2022 à 22:46:58 :

Oué bon, on a bien vu qu'un Thor sérieux c'est extrêmement chiant comme la mort aussi... La gueule des 2 premiers Thor c'est un put@!© de supplice a les regarder. Taika Waititi a su le rendre beaucoup plus attachant, plus dynamique et plus intéressant déjà. À aucun moment du film, lors des actions on est coupé par une pause débile pour lâcher une petite blague de merde. J'en vois beaucoup qui reproche à Thor Ragnarok d'être que de l'humour et que Thor n'est qu'un clown dans celui ci. C'est faux. Bien évidemment qu'il y a de l'humour mais c'est passer à côté de tous les aspects dramatiques derrière et y en a pas mal. Bien plus sérieux que dans le 1 et le 2 réunis. :noel:

Il y avait de l'humour dans Thor 1, mais comme dans Iron Man 1, c'était aux bons endroits. Voir Thor se faire rentrer dedan par la voiture de Jane Foster, c'est drôle. Voir Thor pleurer de ne pas pouvoir soulever Mjolnir, c'est bien. Voir Thor faire des blagues face à un démon de feu qui s'apprête à le tuer, c'est plate.

Et pour Thor 2 oui il est mauvais mais le ton n'a rien à voir. Même si Thor 3 a une meilleure réalisation je préférerais m'infliger Thor 2 100 fois plutôt que de regarder Thor 3 une seule autre fois.

À aucun moment du film, lors des actions on est coupé par une pause débile pour lâcher une petite blague de merde.

Voir Bruce Banner tomber sur le Pont arc-en ciel et s'assommer avec un bruitage digne des années 1950 alors qu'on s'attendait à ce qu'il transforme en Hulk pour sauver les Asgardiens c'est quoi?

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
26 avril 2022 à 01:50:03

Donc il n'y a pas d'entre deux ? Soit full sérieux ? Soit full comédie ? Alors que le traitement de Thor est parfait dans infinity war le rendant sérieux mais pas dénué d'humour pour autant. Et moi je kiffait bien "l'ancien" Thor qui apportait justement sa prestance au reste de l'équipe qui était bcp plus "coolesque".

Puis son nerf de puissance suffit à me faire rager aussi :hap:

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
26 avril 2022 à 04:04:36

Le 26 avril 2022 à 00:13:35 :

Il y avait de l'humour dans Thor 1, mais comme dans Iron Man 1, c'était aux bons endroits. Voir Thor se faire rentrer dedan par la voiture de Jane Foster, c'est drôle. Voir Thor pleurer de ne pas pouvoir soulever Mjolnir, c'est bien. Voir Thor faire des blagues face à un démon de feu qui s'apprête à le tuer, c'est plate.

Et pour Thor 2 oui il est mauvais mais le ton n'a rien à voir. Même si Thor 3 a une meilleure réalisation je préférerais m'infliger Thor 2 100 fois plutôt que de regarder Thor 3 une seule autre fois.

À aucun moment du film, lors des actions on est coupé par une pause débile pour lâcher une petite blague de merde.

Voir Bruce Banner tomber sur le Pont arc-en ciel et s'assommer avec un bruitage digne des années 1950 alors qu'on s'attendait à ce qu'il transforme en Hulk pour sauver les Asgardiens c'est quoi?

Ah oué ok mais t'es un bot toi en fait. Parce que y a des endroits précis où placer l'humour maintenant ??? Je me permets de passer outre l'exemple drôle que tu mentionnes et qui ne l'est pas pour moi.

Ok Thor qui soulève pas son marteau dans le 1 ? :-( T'inquiète pas dans Ragnarok, il perd son père qui lui a dit comme ça sans vergogne avant de partir tranquilou, qu'en fait ils ont une soeur bien déter qui vont les agar sale, la soeurette a fait ramadan h24 7/7 dans sa petite prison pendant des siècles, quand elle va sortir c'est l'aid. Odin meurt (RIP), Thor et Loki n'ont même pas le temps de pleurer leur père que l'autre fait son apparition. "À genou" c'est ça façon de dire bonjour en fait, Mjolnir se fait halal (RIP 2). Fuite oblige... Donc à partir de là qu'est ce que j'en ai a foutre qu'il puisse pas soulever son marteau dans le 1 ? C'est tellement osef. Niveau sensibilité y a beaucoup plus de matière dans le 3 clairement et là il a de quoi pleurer dans ce 3ème opus, putain le mec perd tout mais heureusement que le film joue sur la corde du "grand sourire" mais derrière se sourire y a un gros cratère de malheur sans oublier la scène post générique à prendre en compte aussi, ah bah oui. :hap:

Après en soit tu es libre de regarder et d'aimer ce que tu veux. On peut lui trouver des défauts à ce Thor 3 oui et il y en a, c'est pas un soucis... Par contre, pour contre argumenter en mettant en avant comme quoi c'était mieux dans le 1 ou encore pire le 2, je ne m'y ferais jamais perso.

Voir Thor faire des blagues face à un démon de feu qui s'apprête à le tuer, c'est plate.

Et il a de quoi se foutre de sa gueule, Surtur fait quasi la même taille que Thor dans cette scène, tout fatigué et boiteux bordel. Tu crois vraiment que ça va tuer Thor dans cette forme là ? Je vais joindre justement la scène où il tourne plusieurs fois sur lui même et la scène du pont avec Hulk, la première fois que j'ai vu le film au ciné, ces 2 scènes étaient quand même assez prévisibles et gros tape à l'oeil oui.

Quant à l'action, je soulignais surtout que pendant les phases de combat, on est pas coupé pour amorcer une blague made in mcu.

TheSleeper986
TheSleeper986
Niveau 7
26 avril 2022 à 04:20:56

Le 26 avril 2022 à 01:50:03 :

Donc il n'y a pas d'entre deux ? Soit full sérieux ? Soit full comédie ? Alors que le traitement de Thor est parfait dans infinity war le rendant sérieux mais pas dénué d'humour pour autant. Et moi je kiffait bien "l'ancien" Thor qui apportait justement sa prestance au reste de l'équipe qui était bcp plus "coolesque".

Puis son nerf de puissance suffit à me faire rager aussi :hap:

Après ça oué, ça va dépendre de la sensibilité de chacun, je le trouve déjà fort moi, c'est juste qu'il s'est beaucoup trop reposé sur Mjolnir depuis le début. Il est encore jeune pour un dieu, il ne contrôle toujours pas son gros pouvoir. Si il a ce côté cool justement dans Infinity War, c'est qu'il y a eu quand même Ragnarok juste avant et Chris qui ne veut plus jouer le Thor Milshakien des 2 premiers Thor. IW je déteste ce film, tout ce qui est des frères Russo de toute façon c'est de la merde à mes yeux. :noel:

MightyMatou
MightyMatou
Niveau 72
26 avril 2022 à 14:12:30

IW je déteste ce film

N'importe quoi :non:
Et T4 sera forcément mieux que T1 & T2.

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 avril 2022 à 14:46:27

Le 25 avril 2022 à 18:55:15 Calvin_Coolidge a écrit :

Le 25 avril 2022 à 18:45:04 :

C'était plus une expression qu'autre chose, comme dire blague d'adolescents

Autant dire blague d'ado alors, car les blagues de pet c'est encore un bon niveau en dessous quand même. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/4/1567681603-daisy-cafe-choupy-playz.png

chernobill
chernobill
Niveau 66
26 avril 2022 à 14:52:14

Edit : ça ne retire cependant pas ce que tu dis, bien que je sois plus clément que la plupart d'entre nous ici sur ce point, l'humour-désamorçage du MCU reste rébarbatif. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486375158-oss117-23.png

Mariokong
Mariokong
Niveau 63
27 avril 2022 à 00:43:11

Ah oué ok mais t'es un bot toi en fait. Parce que y a des endroits précis où placer l'humour maintenant ???

Oui. Savoir quand et dans quelle circonstance placer une blague est important. N'importe quel scénariste le sait.

Ivyto31
Ivyto31
Niveau 11
27 avril 2022 à 01:29:18

Dites vous que Thor a été touché par la connerie humaine en côtoyant les Terriens ça parait de suite plus logique l'évolution du personnage dans les films :noel:

jessy4466
jessy4466
Niveau 8
27 avril 2022 à 16:16:14

La bande ànnonce donne pas envie . De toute façon les films thor sont nul à chier et je parle pas du 3 qui est une daube intersidéral

MoonSpector
MoonSpector
Niveau 26
02 mai 2022 à 13:49:40

Vous pensez que Loki fera son retour dans ce film ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2022 à 16:57:42

Le 02 mai 2022 à 13:49:40 :

L'était pas mort lui ?

Zyvrox
Zyvrox
Niveau 51
02 mai 2022 à 16:58:42

Le 02 mai 2022 à 16:57:42 :

L'était pas mort lui ?

MULTIVERS !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2022 à 17:01:52

Le 02 mai 2022 à 16:58:42 :

Le 02 mai 2022 à 16:57:42 :

L'était pas mort lui ?

MULTIVERS !

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570759371-1500466255-david-goodenough-removebg-preview.png

Aileos
Aileos
Niveau 70
07 mai 2022 à 13:23:08

T

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries