Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 23 avril 2022 à 00:13:36 :
Le 22 avril 2022 à 19:15:19 :
Je suis également dégouté du traitement de Thor dans le MCU et je suis content que certains s'en rendent compte. Mais je plains encore plus les fans de Hulk.Pas un gros lecteur de comics mais lire le run "Planète Hulk" après avoir vu les films, ça te met un grand froid dans le dos
J'imagine pas après "World War Hulk"
le traitement de Hulk est peut être encore plus catastrophique clairement. Lui c'est limite un second rôle à partir de Avengers 2.
Le problème c'est que les Hulk et Thor des comics sont bcp trop fort pour êtres adapter dans le mcu qui essaie de garder une échelle de puissance moyenne pour les principaux personnages pour pas vexée les fan idiots
Pour Thor c'est chris hemsworth qui a demandé que son personnage soit plus fun et qui a voulu travailler avec taika waititi
Le 23 avril 2022 à 05:17:57 :
Le problème c'est que les Hulk et Thor des comics sont bcp trop fort pour êtres adapter dans le mcu qui essaie de garder une échelle de puissance moyenne pour les principaux personnages pour pas vexée les fan idiotsPour Thor c'est chris hemsworth qui a demandé que son personnage soit plus fun et qui a voulu travailler avec taika waititi
Oui mais bon ça finit par créer des situations complètement grotesques. Une simple Valkyrie qui est plus forte que Thor ça n'a juste aucun sens.
Pourquoi pas Captain America qui se fait défoncer par un random agent du SHIELD.
Au bout d'un moment, OUI Thor et Hulk sont surpuissants. Et bien en tant qu'écrivain et scénariste c'est à toi de trouver la bonne formule pour que ça fonctionne. C'est quand-même leur boulot à la base !
Mais en fait aujourd'hui il n'y a plus aucun effort d'écriture dans ces films. Tout est noyé dans un déluge d'effets spéciaux pour cacher que l'histoire et les personnages n'ont absolument aucun sens, ni cohérence.
Thor aurait pu être vraiment intéressant. Mais là...
En même temps Disney détruit tout. Suffit de voir le désastre Moon Knight en ce moment...
Disney détruit rien du tout
Disney détruit star wars ok mais pas marvel, ça c’est votre putain d’excuse pour cracher dessus sans réfléchir
Marvel propose la même recette que depuis iron man en 2008
Du fun, de l’action et de l’humour
L’entité est tellement puissante, marche tellement bien, qu’il n’y a pas d’ingérence de Disney
Tout les conflits qu’il y a eu c’était en interne (exemple le comité de scénaristes comics qui à fait fuir Wright dissous en 2016)
Bref
Vous comprenez toujours pas que proposer un thor ou hulk en personnages monolithiques hyper puissant identique au comics et comme un peu le Superman chez snyder ça n’intéresse personne ![]()
Et d’ailleurs chez Marvel si ça marche, c’est parce qu’ils humanisent leurs personnages
Les rendent imparfaits, comme des humains
Ce qui fait que les gens s’identifient à eux et s’intéressent à leurs histoires
Donc thor shakespearien fronçant les sourcils et qui reste en décalage avec son balais dans le cul en accrochant son marteau au porte manteau ça marche pas
Et thor qui pleure son peuple et qui tombe en dépression avec du bide pour au final se prendre en main pour defoncer thanos ça marche
Sans oublier que les acteurs vieillissent
Et Ruffalo ne pourra pas proposer un banner qui s’énerve et qui casse tout jusqu’a ses 80ans 🙃
Le 23 avril 2022 à 08:58:35 :
Disney détruit star wars ok mais pas marvel, ça c’est votre putain d’excuse pour cracher dessus sans réfléchirMarvel propose la même recette que depuis iron man en 2008
Du fun, de l’action et de l’humourL’entité est tellement puissante, marche tellement bien, qu’il n’y a pas d’ingérence de Disney
Tout les conflits qu’il y a eu c’était en interne (exemple le comité de scénaristes comics qui à fait fuir Wright dissous en 2016)Bref
Vous comprenez toujours pas que proposer un thor ou hulk en personnages monolithiques hyper puissant identique au comics et comme un peu le Superman chez snyder ça n’intéresse personneEt d’ailleurs chez Marvel si ça marche, c’est parce qu’ils humanisent leurs personnages
Ce qui fait que les gens s’identifient à eux et s’intéressent à leurs histoiresDonc thor shakespearien fronçant les sourcils et qui reste en décalage avec son balais dans le cul en accrochant son marteau au porte manteau ça marche pas
Et thor qui pleure son peuple et qui tombe en dépression avec du bide pour au final se prendre en main pour defoncer thanos ça marcheSans oublier que les acteurs vieillissent
Et Ruffalo ne pourra pas proposer un banner qui s’énerve et qui casse tout jusqu’a ses 80ans 🙃
Ça se voit que tu lis rien du tout toi. A part les pages Wikipedia et les deux trois clichés sur le genre régurgite à l'excès par les soi disant profanes.
Thor Shakespirien ça fait une decennie qu'il ne l'est plus et il y a un juste milieu subtile mais pourtant essentiel entre humaniser le personnage pour le rendre accessible et en faire un clown. La puissance des personnages n'a jamais été un véritable problème tant qu'il y a une écriture solide derrière. Sauf lorsque bien évidemment on produit une anomalie comme Captain Marvel qui garde un niveau équivalent aux comics alors que tout le reste est nerfé.
Remarque la recette fonctionne effectivement bien puisque comme tu le souleves Disney fait le même type de film, la même formule depuis plus de 10 ans. A tel point, que le spectateur consomme tous les personnages de la même manière. Un film sur un raton laveur qui parle et un Dieu Mythologique c'est pareil désormais. Mêmes codes, même tonalité.
Disney a tellement dégommé Marvel que le Pékin lambda en vient à considérer une comédie lourdingue comme la norme et se met à crier au génie dès qu'un film à l'audace de traiter sérieusement ses personnages avec une vraie vision derrière comme Joker et Batman qui bien que correct sont loin d'être des chef d'œuvres.
Mais bon quand on se cantonne à faire l'apologie du nivellement par le bas on se retrouve avec tellement de merde dans les yeux qu'il faudrait la récurer avec une pelle. ![]()
Le 23 avril 2022 à 07:57:09 :
Le 23 avril 2022 à 05:17:57 :
Le problème c'est que les Hulk et Thor des comics sont bcp trop fort pour êtres adapter dans le mcu qui essaie de garder une échelle de puissance moyenne pour les principaux personnages pour pas vexée les fan idiotsPour Thor c'est chris hemsworth qui a demandé que son personnage soit plus fun et qui a voulu travailler avec taika waititi
Oui mais bon ça finit par créer des situations complètement grotesques. Une simple Valkyrie qui est plus forte que Thor ça n'a juste aucun sens.
Pourquoi pas Captain America qui se fait défoncer par un random agent du SHIELD.
Au bout d'un moment, OUI Thor et Hulk sont surpuissants. Et bien en tant qu'écrivain et scénariste c'est à toi de trouver la bonne formule pour que ça fonctionne. C'est quand-même leur boulot à la base !
Mais en fait aujourd'hui il n'y a plus aucun effort d'écriture dans ces films. Tout est noyé dans un déluge d'effets spéciaux pour cacher que l'histoire et les personnages n'ont absolument aucun sens, ni cohérence.
Thor aurait pu être vraiment intéressant. Mais là...En même temps Disney détruit tout. Suffit de voir le désastre Moon Knight en ce moment...
Ils ont peut-être été bridés pour suivre le cahier des charges.
Mais du quoi, pourquoi Captain Marvel ne l'a pas été, elle ? Pourquoi on n'a pas eu du Thor qui encule un vaisseau amiral de Thanos ? ![]()
Le 23 avril 2022 à 14:03:14 :
Mais du quoi, pourquoi Captain Marvel ne l'a pas été, elle ? Pourquoi on n'a pas eu du Thor qui encule un vaisseau amiral de Thanos ?
C'est Hulk que j'aurais bien vu défoncer le vaisseau : après avoir appris la mort de Black Widow en tabassant du Chitauri, il rentre dans une rage folle. Pour se frayer un passage vers Thanos, il choppe un "shuttle" (l'espèce de transport de troupes de Thanos, en forme d'obélisque) pour s'en servir comme massue et balayer les troupes ennemies. Les tirs de barrage du vaisseau l'énerve encore plus et il commence à balancer les "obélisques" sur le vaisseau les unes après les autres, comme des missiles.
Kikoo, je m'appelle kevin, j'ai 10 ans et j'ai écrit une fanfiction. ![]()
Disney détruit star wars ok mais pas marvel, ça c’est votre putain d’excuse pour cracher dessus sans réfléchirMarvel propose la même recette que depuis iron man en 2008
Du fun, de l’action et de l’humourL’entité est tellement puissante, marche tellement bien, qu’il n’y a pas d’ingérence de Disney
Tout les conflits qu’il y a eu c’était en interne (exemple le comité de scénaristes comics qui à fait fuir Wright dissous en 2016)Bref
Vous comprenez toujours pas que proposer un thor ou hulk en personnages monolithiques hyper puissant identique au comics et comme un peu le Superman chez snyder ça n’intéresse personneEt d’ailleurs chez Marvel si ça marche, c’est parce qu’ils humanisent leurs personnages
Ce qui fait que les gens s’identifient à eux et s’intéressent à leurs histoiresDonc thor shakespearien fronçant les sourcils et qui reste en décalage avec son balais dans le cul en accrochant son marteau au porte manteau ça marche pas
Et thor qui pleure son peuple et qui tombe en dépression avec du bide pour au final se prendre en main pour defoncer thanos ça marcheSans oublier que les acteurs vieillissent
Ce condensé de mauvaise foi et de gymnastique mentale, digne du fanboy Marvel lambda.
Le 23 avril 2022 à 14:20:31 :
Le 23 avril 2022 à 14:03:14 :
Mais du quoi, pourquoi Captain Marvel ne l'a pas été, elle ? Pourquoi on n'a pas eu du Thor qui encule un vaisseau amiral de Thanos ?C'est Hulk que j'aurais bien vu défoncer le vaisseau : après avoir appris la mort de Black Widow en tabassant du Chitauri, il rentre dans une rage folle. Pour se frayer un passage vers Thanos, il choppe un "shuttle" (l'espèce de transport de troupes de Thanos, en forme d'obélisque) pour s'en servir comme massue et balayer les troupes ennemies. Les tirs de barrage du vaisseau l'énerve encore plus et il commence à balancer les "obélisques" sur le vaisseau les unes après les autres, comme des missiles.
Kikoo, je m'appelle kevin, j'ai 10 ans et j'ai écrit une fanfiction.
Moi aussi j’aime bien Pacific Rim ![]()
Moi je vois surtout une cours de récré avec des enfants là. 
Le 23 avril 2022 à 09:25:03 :
Et Ruffalo ne pourra pas proposer un banner qui s’énerve et qui casse tout jusqu’a ses 80ans 🙃Ça se voit que tu lis rien du tout toi. A part les pages Wikipedia et les deux trois clichés sur le genre régurgite à l'excès par les soi disant profanes.
![]()
En comics ? Le dernier arc que j'ai lu c'est war of the realms ![]()
Mais toi justement ce que tu piges pas c'est que mcu =/= comics
Si tu préfères ton hulk qui reste le même ba faut retourner lire tes comics
Thor Shakespirien ça fait une decennie qu'il ne l'est plus et il y a un juste milieu subtile mais pourtant essentiel entre humaniser le personnage pour le rendre accessible et en faire un clown. La puissance des personnages n'a jamais été un véritable problème tant qu'il y a une écriture solide derrière. Sauf lorsque bien évidemment on produit une anomalie comme Captain Marvel qui garde un niveau équivalent aux comics alors que tout le reste est nerfé.
Thor balais dans cul existe plus depuis la fin de avengers 2
Donc ça fait même pas 7ans
On est loin des 10ans ![]()
Et si t'es pas content tu vas te plaindre a l'acteur qui en avait marre de jouer toujours le même mec coincé
Remarque la recette fonctionne effectivement bien puisque comme tu le souleves Disney fait le même type de film, la même formule depuis plus de 10 ans. A tel point, que le spectateur consomme tous les personnages de la même manière. Un film sur un raton laveur qui parle et un Dieu Mythologique c'est pareil désormais. Mêmes codes, même tonalité.
![]()
Donc parce thor s'est lié aux gardiens on reduit tout a la même chose par malhonnêteté intellectuel
Bravo ![]()
Disney a tellement dégommé Marvel que le Pékin lambda en vient à considérer une comédie lourdingue comme la norme et se met à crier au génie dès qu'un film à l'audace de traiter sérieusement ses personnages avec une vraie vision derrière comme Joker et Batman qui bien que correct sont loin d'être des chef d'œuvres.
C'est vrai que les éternels était une comédie lourdingue hilarante ![]()
Mais bon quand on se cantonne à faire l'apologie du nivellement par le bas on se retrouve avec tellement de merde dans les yeux qu'il faudrait la récurer avec une pelle.
Heureusement c'est pas mon cas ![]()
Le 23 avril 2022 à 14:23:51 :
Et Ruffalo ne pourra pas proposer un banner qui s’énerve et qui casse tout jusqu’a ses 80ans 🙃Ce condensé de mauvaise foi et de gymnastique mentale, digne du fanboy Marvel lambda.
Si tu nie des faits il est inutile que je te réponde
La fameuse formule Marvel qui ai certes vrai mais qui sert aussi bcp d'excuses pour foutre 25 film dans une même catégorie alors que c'est pas si simple
Est ce qu'il est possible que les deux thor (fille thor et garcon thor) dans la bande annonce fusuonnent ensemble ? ![]()
Afin qu'on ai une sorte de Thor ultime, ultra fort
Le 23 avril 2022 à 04:28:23 :
Le 23 avril 2022 à 00:13:36 :
Le 22 avril 2022 à 19:15:19 :
Je suis également dégouté du traitement de Thor dans le MCU et je suis content que certains s'en rendent compte. Mais je plains encore plus les fans de Hulk.Pas un gros lecteur de comics mais lire le run "Planète Hulk" après avoir vu les films, ça te met un grand froid dans le dos
J'imagine pas après "World War Hulk"le traitement de Hulk est peut être encore plus catastrophique clairement. Lui c'est limite un second rôle à partir de Avengers 2.
C'est vrai que depuis la fin de "l'ère d'Ultron"...
Non, zéro chance, mais bravo, j'essaye d'imaginer la gueule de la fusion Hemsworth/Portman, maintenant. ![]()
Et d'ailleurs, le truc serait de quel sexe ? ![]()
Le 24 avril 2022 à 12:51:46 :
Est ce qu'il est possible que les deux thor (fille thor et garcon thor) dans la bande annonce fusuonnent ensemble ?Afin qu'on ai une sorte de Thor ultime, ultra fort
Un.e Thor.e hermaphrodit.e , le monde n'attend que ça.
Le 24 avril 2022 à 15:01:32 Serval94 a écrit :
Non, zéro chance, mais bravo, j'essaye d'imaginer la gueule de la fusion Hemsworth/Portman, maintenant.Et d'ailleurs, le truc serait de quel sexe ?
En vrai est-ce que ça nous regarde ? S'il/elle est fixé dessus, c'est l'essentiel, tant qu'il y a transparence au moment d'un date. 
tant qu'il y a transparence au moment d'un date.
Ben voilà, c'était là où je voulais en venir. 
L'idée étant de ne pas se retrouver devant son énorme Mjöllnir une fois dans la chambre. 
"Étrangement", la puissance de Captain Marvel n'a pas été (grandement) diminuée contrairement à Thor et Hulk.
On sait pourquoi. ![]()
Et c'est tout à fait possible de faire de l'humour avec un Thor puissant et qui n'est ni incompétent ni imbécile. Il suffit de le rendre parfois drôle malgré lui. Par exemple, en ne comprenant pas certaines coutumes de la Terre, ou dans sa façon de parler un peu trop théâtrale. Bref, ce ne sont pas les idées qui manquent. Pas besoin de l'humilier constamment et de le rendre idiot. Qu'il ait des défauts, bien sûr, mais à ce point ? Il y a un juste milieu entre ridiculiser un personnage et le rendre parfait.