Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 19 avril 2022 à 21:22:19 :
Le 19 avril 2022 à 21:20:46 Reidd3 a écrit :
https://www.20min.ch/fr/story/thor-serait-il-gay-twitter-semballe-603435340295Twitter ...
Ils cherchent du progrès là où y'en a pas
Être gay c est un progrès ?
Le 22 avril 2022 à 11:06:47 EutelsatCom a écrit :
https://www.20min.ch/fr/story/thor-serait-il-gay-twitter-semballe-603435340295Twitter ...
Le personnage est hétéro donc oui 
Le 21 avril 2022 à 08:53:32 :
Le trailer en "vrai" VFhttps://www.youtube.com/watch?v=9UjVio7UC-I
Dites-moi un peu, j'ai toujours voulu savoir, mais la fameuse scène dans Infinity War où Quill essaie de prendre une voix plus grave pour paraître aussi viril que Thor, elle ne doit pas avoir eu grand sens en VF considérant le fait que la voix de David Krüger est déjà aussi grave que celle d'Adrien Antoine ?
Le 22 avril 2022 à 17:11:05 :
Le 21 avril 2022 à 08:53:32 :
Le trailer en "vrai" VFhttps://www.youtube.com/watch?v=9UjVio7UC-I
Dites-moi un peu, j'ai toujours voulu savoir, mais la fameuse scène dans Infinity War où Quill essaie de prendre une voix plus grave pour paraître aussi viril que Thor, elle ne doit pas avoir eu grand sens en VF considérant le fait que la voix de David Krüger est déjà aussi grave que celle d'Adrien Antoine ?
Pas vraiment ![]()
En VF, Quill a une voix nasillarde ![]()
Nasillarde et grave
Il faudrait que je vois la scène en question pour me faire une idée.
Le 22 avril 2022 à 11:06:47 :
Mais putain
Le problème c'est pas d'être gay celestin, le problème c'est tous les mecs qui sont en train de sauter en l'air parce qu'ils s'imaginent que Thor est gay, surtout l'autre qui dit "Thor is gay, we won", le problème ici c'est de voir de l'homosexualité là où y'en a pas, et de s'approprier un personnage de la sorte.
"We won", on a gagné quoi ? On s'approprie un personnage, donc on a gagné ?
Ces gens (quand je dis ces gens, je veux bien sûr parler de twitter et des wokes) se réjouissent d'un possible Thor gay, comme si c'était une victoire...
Imagine maintenant si un perso gay devient hétéro, leur réaction...
Surtout qu'ils se font tout un film pour ce qui est vraisemblablement une blague, suffit juste de voir la gueule de Thor dans la scène...
Surtout que dans la BA on voit Thor galoché littéralement une femme, qu'il n'a jamais oublié Jane Foster, et qu'il va la retrouver dans le film, genre le mec retrouve l'amour de sa vie, et il devient gay ?
Ça existe un film où Thor ne passe pas pour un imbécile incompétent ? Un film où il n'est pas constamment humilié et rabaissé ?
On parie combien que la Thor femme (quelle idée ridicule) sera plus forte, intelligente et sérieuse que le vrai Thor ? ![]()
j'ai bien la scène ou il défonce les géants de glaces par paquets de dix et déclenche une attaque de foudre 10x supérieurs à tout ce qu'on a vu de lui et c'était dans Thor 1
Dans Avengers aussi il bottait des culs en passant par celui de Hulk ![]()
Le 22 avril 2022 à 17:42:44 :
Ça existe un film où Thor ne passe pas pour un imbécile incompétent ? Un film où il n'est pas constamment humilié et rabaissé ?
On parie combien que la Thor femme (quelle idée ridicule) sera plus forte, intelligente et sérieuse que le vrai Thor ?
Les Avengers sauf Endgame, le 3 étant le plus approfondi là-dessus. Sinon dans Thor 1 il l'est c'est vrai mais pour de vrais raisons, et il redevient mature à la fin.
Dans la phase 1 ça passait encore mais la phase 3 l'a consolidé comme un mister Bean shooté à la testo
Le pire c'est qu'en prenant un peu de recul son parcours est assez tragique. Il a échoué à sauver sa mère, son père, son frère, ses amis et compagnons d'armes, son foyer, son peuple. Thanos l'a vaincu tant au niveau physique que psychologique au point de le réduire à l'état de loque pathétique qui n'a fait que se morfondre et jouer à fornite 5 ans durant. Même dans Endgame, il passe la première moitié du film à être un poids mort et l'autre à contempler Captain America mieux se débrouiller que lui avec Mjollnir. Il a été un si mauvais successeur qu'il laisse le trône à une ancienne Valkyrie blasée et alcoolique.
Seulement tout est traité comme une vaste blague avec une absence totale de dramaturgie.
Le 22 avril 2022 à 17:59:17 :
Ça existe un film où Thor ne passe pas pour un imbécile incompétent ? Un film où il n'est pas constamment humilié et rabaissé ?Dans la phase 1 ça passait encore mais la phase 3 l'a consolidé comme un mister Bean shooté à la testo
![]()
Le pire c'est qu'en prenant un peu de recul son parcours est assez tragique. Il a échoué à sauver sa mère, son père, son frère, ses amis et compagnons d'armes, son foyer, son peuple. Thanos l'a vaincu tant au niveau physique que psychologique au point de le réduire à l'état de loque pathétique qui n'a fait que se morfondre et jouer à fornite 5 ans durant. Même dans Endgame, il passe la première moitié du film à être un poids mort et l'autre à contempler Captain America mieux se débrouiller que lui avec Mjollnir. Il a été un si mauvais successeur qu'il laisse le trône à une ancienne Valkyrie blasée et alcoolique.
Seulement tout est traité comme une vaste blague avec une absence totale de dramaturgie.
CECI ! C'est d'autant plus frustrant que Infinity war c'est vraiment le film qui met en valeur tout le personnage de Thor et avec le bon ton surtout ! Et la tu as end game qui débraque
Enfin au moins lui c'est compréhensible à l'inverse d'un certain Shrek ![]()
Le 22 avril 2022 à 17:52:32 :
j'ai bien la scène ou il défonce les géants de glaces par paquets de dix et déclenche une attaque de foudre 10x supérieurs à tout ce qu'on a vu de lui et c'était dans Thor 1![]()
Dans Avengers aussi il bottait des culs en passant par celui de Hulk
La première scène dont tu parles est cool, c'est vrai, mais c'est bien l'une des seules et c'est bien là le problème. Dès le début on te montre de quoi il est capable, pour qu'ensuite il fasse presque toujours de la m*rde.
Le 22 avril 2022 à 17:54:43 :
On parie combien que la Thor femme (quelle idée ridicule) sera plus forte, intelligente et sérieuse que le vrai Thor ?Les Avengers sauf Endgame, le 3 étant le plus approfondi là-dessus. Sinon dans Thor 1 il l'est c'est vrai mais pour de vrais raisons, et il redevient mature à la fin.
Dans les Avengers il sert presque à rien, se fait ridiculiser par Iron Man dans le premier, se fait défoncer par Ultron et Thanos, Captain America soulève son marteau... Captain America se bat mieux que lui avec son marteau. ![]()
On dirait qu'ils font tout pour "nerf" Thor et Hulk et les rendre ridicules le plus possible.
On parie combien que la Thor femme (quelle idée ridicule) sera plus forte, intelligente et sérieuse que le vrai Thor ?
Avenger 2
Le pire c'est qu'en prenant un peu de recul son parcours est assez tragique. Il a échoué à sauver sa mère, son père, son frère, ses amis et compagnons d'armes, son foyer, son peuple. Thanos l'a vaincu tant au niveau physique que psychologique au point de le réduire à l'état de loque pathétique
Putain, rappelé comme ça 
La violence de ce qu'il a subis quand même bordel, et on fait passé ça pour une vaste blague ![]()
Merci marvel
Je suis également dégouté du traitement de Thor dans le MCU et je suis content que certains s'en rendent compte. Mais je plains encore plus les fans de Hulk.
Moi depuis ragnarock, thor est un de mes perso préférés du mcu.
Ils assument complètement son passage à la comédie et avec taika waititi aux manettes c'est réussit.
Ragnarock est un des meilleurs film du mcu et 100x meilleur que les deux premier thor.
Alors peut être il est différent des comics mais la c'est les films, ils peuvent en faire un perso différent comme ça a du déjà arriver 10 fois dans la bd.
Surtout que la sexualité d'un dieu on sait à quoi on est confronté hein, les mythologies dépeignent les vices les plus chelous...
Pour Thor, on s'en branle tant qu'il defonce et que son personnage de dieu evolue
Le 22 avril 2022 à 19:51:43 :
Moi depuis ragnarock, thor est un de mes perso préférés du mcu.
Ils assument complètement son passage à la comédie et avec taika waititi aux manettes c'est réussit.
Bof, c'est quand même un gros budget pour produire un mr Bean ![]()
mon Thor préféré restera le premier opus de Branagh personnellement. C'est pas un chef d'œuvre mais j'ai un bon capital sympathie envers ce film, le ton est juste, sérieux quand il le faut, drôle quand il le faut.
Le 22 avril 2022 à 19:15:19 :
Je suis également dégouté du traitement de Thor dans le MCU et je suis content que certains s'en rendent compte. Mais je plains encore plus les fans de Hulk.
Pas un gros lecteur de comics mais lire le run "Planète Hulk" après avoir vu les films, ça te met un grand froid dans le dos ![]()
J'imagine pas après "World War Hulk" ![]()