CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Thor 4

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Aileos
Aileos
Niveau 70
18 avril 2022 à 16:15:10

C'est parce que le trailer n'est pas terrible que y'a aucune réaction ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/7/1627232652-lokibg.png

Message édité le 18 avril 2022 à 16:15:30 par Aileos
YoloSums
YoloSums
Niveau 20
18 avril 2022 à 16:16:32

Il s'est fait attendre
J'aime bien pour le peu qu'on voit, Waititi a donné un second souffle à ce qui fut une des pires franchises du MCU

Genla
Genla
Niveau 70
18 avril 2022 à 16:16:45

Mouai pas convaincu. Pourtant j'adore Thor Ragnarok..

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
18 avril 2022 à 16:18:13

Euh c’est moi ou ça a l’air hyper chelou :ouch2:

LuffyKunMCU
LuffyKunMCU
Niveau 26
18 avril 2022 à 16:22:41

J'ai l'impression que les FX sont pas top par contre sur certains plans oO

Sinon l'ambiance a l'air top hâte de voir ! Le teaser fait le taff en tout cas. Hate de voir le premier trailer!

Xaphan
Xaphan
Niveau 56
18 avril 2022 à 16:24:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/1/1650291855-75769b8e-11e1-48e1-a46d-464209f7f944.jpeg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2022 à 16:28:52

Je trouve que c'est le meilleur trailer pour un Marvel, c'est tellement fun waititi va faire du Ragnarok fois 10000 et ça me hype de dingue. D'ailleurs les visuels je les trouves ultra réussie , ça a l'air d'une densité inédite pour le MCU (on va enfin voyager dans ce putain d'univers bordel)

mlgz1100607
mlgz1100607
Niveau 55
18 avril 2022 à 16:29:24

Hyped :bave:

BullyMaguired
BullyMaguired
Niveau 8
18 avril 2022 à 16:29:50

les fans des Tuche vont être contents

Message édité le 18 avril 2022 à 16:31:37 par BullyMaguired
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2022 à 16:31:20

Trailer vraiment nul :oui:

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 avril 2022 à 16:32:05

J'avoue que.....c'est bizarre....je sais pas trop comment l'exprimer...d'un coté ça ressemble à du Thor ragnarok....de l'autre on dirais presque un gardiend de la galaxie 3 feat Thor :(

Pourtant meme si Thor 3 était parti dans le délire du "comique cosmique" il en gardait une certaine substance "thoresque" qui fais qu'on le distinguait sans mal des gardiens. La je sais pas...j'ai l'impression de voir un film gros budget sur Disney Chanel :hap:

En plus on ne vois meme pas le méchant qui est quand meme un tueur de dieux en série donc pas la giga grosse ambiance :noel:
La ou Hela avait certe un objectif de répandre la mort à la tete d'Asgard mais faisait très "power rangers" du coup on pouvait quand meme prendre le truc avec "légèreté".

Puis pour Jane Foster trop bizarre, je l'ai pas reconnu direct et c'est quand elle finit de prendre la pose que j'ai fais "ah oui LA c'est Natalie Portman".

Message édité le 18 avril 2022 à 16:32:58 par Old-Padawan
BullyMaguired
BullyMaguired
Niveau 8
18 avril 2022 à 16:35:02

Le 18 avril 2022 à 16:32:05 :
J'avoue que.....c'est bizarre....je sais pas trop comment l'exprimer...d'un coté ça ressemble à du Thor ragnarok....de l'autre on dirais presque un gardiend de la galaxie 3 feat Thor :(

Pourtant meme si Thor 3 était parti dans le délire du "comique cosmique" il en gardait une certaine substance "thoresque" qui fais qu'on le distinguait sans mal des gardiens.

On a pas vu le même film alors. C'est quoi la différence concrètement entre Waititi et Gunn ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2022 à 16:36:35

Post avant LittleBoots qui crache sur la bande annonce.

KingKompany
KingKompany
Niveau 54
18 avril 2022 à 16:38:05

Quel enfer les films Thor

Bon après le troisième est vaguement divertissant même si aussi nul que les précédents

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2022 à 16:38:57

Zeus fait partie des Olympiens (si ils conservent cette origine dans le MCU), et c'est une race similaire aux Asgardiens en gros ? (en terme de force, espérance de vie etc)

Kaprim33
Kaprim33
Niveau 67
18 avril 2022 à 16:40:00

Hype :bave:

Les planètes ont l'air magnifiques. Ça va dépayser

MulinHanma
MulinHanma
Niveau 10
18 avril 2022 à 16:40:37

A voir, ça fait plaisir en tous cas d'avoir une figure majeure des Avengers de retour, mais bon j'en attends pas grand chose :noel:

RaMs
RaMs
Niveau 30
18 avril 2022 à 16:43:33

Le 18 avril 2022 à 16:36:35 :
Post avant LittleBoots qui crache sur la bande annonce.

Tu te mouilles pas trop, ça va. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah honnêtement, plutôt chaud après ce trailer. Je suis au moins intrigué, en espérant que l'humour sera mieux géré que dans Ragnarok qui parfois balançait des vannes à la chaine pour voir ce qui marchait ou pas. :hap:

chernobill
chernobill
Niveau 66
18 avril 2022 à 16:45:18

Le 18 avril 2022 à 16:03:10 Old-Padawan a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=tgB1wUcmbbw&ab_channel=MarvelEntertainment

Premier Teaser de Thor 4 !

EDIT : devancé par mon VDD :noel:

Ma foi ça attise la curiosité + le p'tit GnR qui fait toujours plaisir.

Old-Padawan
Old-Padawan
Niveau 62
18 avril 2022 à 16:48:55

Le 18 avril 2022 à 16:35:02 :

Le 18 avril 2022 à 16:32:05 :

Pourtant meme si Thor 3 était parti dans le délire du "comique cosmique" il en gardait une certaine substance "thoresque" qui fais qu'on le distinguait sans mal des gardiens.

On a pas vu le même film alors. C'est quoi la différence concrètement entre Waititi et Gunn ?

Gunn s'amuse avec ses personnages et Waititi de ses personnages.
Exemple :
- Rocket qui explique à Groot comment fonctionne la bombe dans le 2 c'est marrant parce que les personnages "sont comme ça" et leur interraction est drole de par leur nature qui amène à cette situation. C'est une simple discussion pourtant c'est drole. Pareil pour Drax et son premier degre avec Mantis, leur personnalités font que leurs dialogues sont drole sans pour autant se moquer d'eux, ils ont meme des échanges touchants.
- Thor explique à Valkyrie ce que c'est d'etre un héros et envoi le ballon briser la vitre pour s'enfuire....sauf que le ballon rebondis et Thor se le prend dans la gueule contrastant avec son statut de dieu et son speech relativement sérieux sur le fais d'etre un héros. On se moque clairement de Thor malgré ses bonnes intentions. (autre exemple avec Banner qui s'écrase comme une merde alors qu'on le voyait tous arriver transformé direct en Hulk comme un badasse :noel: )

De plus Thor 3 c'est d'abord l'action qui amène le comique et les Gardiens le comique qui amène l'action. Puis il y a les enjeux autrement plus grave dans Thor, des morts ainsi que des conséquences tangibles qui font que meme si on se marre ba Thor 3 "reste important" dans la chronologie du MCU. Dans les Gardiens ba c'est sauver la galaxie mais c'est tellement "comme d'hab" que finalement c'est plus un prétexte :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment