Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 16 mars 2022 à 22:19:54 :
Le 16 mars 2022 à 21:45:17 :
https://twitter.com/ProfHulksLab/status/1504141643397537796?t=aExJO90JpPXNHVqauRfaIQ&s=19Trailer dans les 10 jours
Dans 30min
Dans 60 secondes. 
Le 21 juillet 2019 à 13:41:03 :
Thor qui découvre Jane d'un autre univers où elle est devenue Thor.
Thor qui essaie de pecho jane.
Jane qui n'a pas l'air intéressés par Thor.
Valkyrie qui se ramène.
Valkyrie est lesbienne.
Valkyrie qui impressionner par Jane en Thor s'intéresse à elle.
Valkyrie qui fini avec Jane Thor formant ainsi le premier couple lgbt du MCUÀ up à la sortie du film
Ça peut vouloir dire quoi un film qui n’a toujours pas commencé sa promo à 3 mois de sa sortie ?
Le 20 mars 2022 à 11:31:14 :
Le 21 juillet 2019 à 13:41:03 :
Thor qui découvre Jane d'un autre univers où elle est devenue Thor.
Thor qui essaie de pecho jane.
Jane qui n'a pas l'air intéressés par Thor.
Valkyrie qui se ramène.
Valkyrie est lesbienne.
Valkyrie qui impressionner par Jane en Thor s'intéresse à elle.
Valkyrie qui fini avec Jane Thor formant ainsi le premier couple lgbt du MCUÀ up à la sortie du film
Le 2eme*
On a déjà un couple LGBT + mixte dans Eternals ![]()
Vdd dans eternall cest bien amené pas force
Cest bien foutou
Le 04 avril 2022 à 08:05:03 :
Ça peut vouloir dire quoi un film qui n’a toujours pas commencé sa promo à 3 mois de sa sortie ?
J'avoue que meme Spider-man on a eu la première BA à 4 mois de sa sortie.
Après c'est peut etre pour éviter de spoil un truc en rapport avec Strange 2 ou éviter de lui faire de l'ombre car ce dernier est très important d'une manière ou d'une autre pour Marvel/Disney ![]()
Quand ils veulent le trailer. Surtout que Chris a annoncé le début du press tour. 
Il faut avouer que c’est une interrogation cette promo..
Pourquoi donc ce délais?
Ouais bizarre la promo mais je pense qu'ils attendent le "raz de marée" que va provoquer le second Dr.Strange avant la promo de ce film
Le 04 avril 2022 à 23:40:15 :
Il faut avouer que c’est une interrogation cette promo..
Pourquoi donc ce délais?
Je sais pas si vous vous rendez compte, mais ça leur fera 4 produit MCU à marketer au même moment !
A savoir Moon Knight, Dr;Strange 2 et Miss Marvel qui ont déjà leur bande annonce. Je suppose qu'ils veulent attendre qu'au moins Moon Knight est bien entamé sa diffusion et sois bien installé avant de balancer le trailer de Thor 4
En tout cas moi je le vois comme ça ![]()
Et puis je crois que c'est pas le premier block buster récent à faire sa communication aussi tardivement . De mémoire Solo (qu'on aime ou qu'on déteste ce film ce n'est pas la question ici
) a eu son 1er trailer en mi-février pour une sortie début mai en 2018 ![]()
Je me demande aussi s'ils essayent pas d'attendre la sortie d'un film avant de passer au suivant. Dr. Strange 2, sa première BA, c'était en post-gen de NWH. Celle de Thor 4 en post gen de Dr. Strange ? La machine est tellement rodée maintenant que c'est plus vraiment nécessaire de survendre un projet avant sa sortie peut-être. C'est Marvel, tout le monde ira le voir, on précise juste à la fin d'un film le prochain rendez-vous.
Voilà.
Le 05 avril 2022 à 12:18:19 :
Je me demande aussi s'ils essayent pas d'attendre la sortie d'un film avant de passer au suivant. Dr. Strange 2, sa première BA, c'était en post-gen de NWH. Celle de Thor 4 en post gen de Dr. Strange ? La machine est tellement rodée maintenant que c'est plus vraiment nécessaire de survendre un projet avant sa sortie peut-être. C'est Marvel, tout le monde ira le voir, on précise juste à la fin d'un film le prochain rendez-vous.
Ouais enfin la je trouve ça un peu insultant en temps que public. Je veux dire OK les scènes post gen c'était des teasers déguisés en scènes pour vendre le prochaine film. Mais ça avait au moins la "décence" de ne pas te prendre pour un conosmmateur en leur qualité de "scène" mais pour un spectateur en reliant des points scénaristique entre film.
Maintenant c'est vraiment ça quoi : Des BA pour le prochain film littéralement, genre c'est plus "ooooh regarde le lien avec le prochaine film ! ça donne envie d'aller le voir non ?" mais "tiens la BA ! Va voir notre prochain film !"
Surtout que à l'époque c'était Doctor strange qui teasait Thor 3 ![]()
Le 05 avril 2022 à 13:02:51 Old-Padawan a écrit :
Je me demande aussi s'ils essayent pas d'attendre la sortie d'un film avant de passer au suivant. Dr. Strange 2, sa première BA, c'était en post-gen de NWH. Celle de Thor 4 en post gen de Dr. Strange ? La machine est tellement rodée maintenant que c'est plus vraiment nécessaire de survendre un projet avant sa sortie peut-être. C'est Marvel, tout le monde ira le voir, on précise juste à la fin d'un film le prochain rendez-vous.Ouais enfin la je trouve ça un peu insultant en temps que public. Je veux dire OK les scènes post gen c'était des teasers déguisés en scènes pour vendre le prochaine film. Mais ça avait au moins la "décence" de ne pas te prendre pour un conosmmateur en leur qualité de "scène" mais pour un spectateur en reliant des points scénaristique entre film.
Maintenant c'est vraiment ça quoi : Des BA pour le prochain film littéralement, genre c'est plus "ooooh regarde le lien avec le prochaine film ! ça donne envie d'aller le voir non ?" mais "tiens la BA ! Va voir notre prochain film !"
![]()
Surtout que à l'époque c'était Doctor strange qui teasait Thor 3
Ils aiment bien faire ça, de mémoire le tout premier Captain America le faisait déjà en teasant Avengers. 
Le 05 avril 2022 à 13:25:49 :
Je me demande aussi s'ils essayent pas d'attendre la sortie d'un film avant de passer au suivant. Dr. Strange 2, sa première BA, c'était en post-gen de NWH. Celle de Thor 4 en post gen de Dr. Strange ? La machine est tellement rodée maintenant que c'est plus vraiment nécessaire de survendre un projet avant sa sortie peut-être. C'est Marvel, tout le monde ira le voir, on précise juste à la fin d'un film le prochain rendez-vous.Ouais enfin la je trouve ça un peu insultant en temps que public. Je veux dire OK les scènes post gen c'était des teasers déguisés en scènes pour vendre le prochaine film. Mais ça avait au moins la "décence" de ne pas te prendre pour un conosmmateur en leur qualité de "scène" mais pour un spectateur en reliant des points scénaristique entre film.
![]()
Ils aiment bien faire ça, de mémoire le tout premier Captain America le faisait déjà en teasant Avengers.
Ils l'ont fait que 2 fois de mémoire. Avangers et Dr. Strange 2.
Le 05 avril 2022 à 14:41:05 Zyvrox a écrit :
Le 05 avril 2022 à 13:25:49 :
![]()
Ils l'ont fait que 2 fois de mémoire. Avangers et Dr. Strange 2.
Alors mea culpa car après vérification ça n'était pas des trailers mais des extraits des films suivants .
En checkant ici https://marvelcinematicuniverse.fandom.com/wiki/List_of_Post-credits_Scenes
je constate que plusieurs films ont fait ça : Iron Man 2 pour teaser Thor, Cap 1 pour teaser Avengers, Ant-Man pour teaser Civil War, Doctor Strange pour teaser Thor 3
Il se peut que le trailer pop up Lundi :
https://www.small-screen.co.uk/thor-4-first-trailer-release-date-revealed/
Comme tous les lundis, j'ai l'impression ![]()
Alors peut-être que..
ZzZzZzzzz
Le 07 avril 2022 à 17:17:57 :
Alors peut-être que..![]()
ZzZzZzzzz
![]()