Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Si ma Rita Ora est dans le film je jouis
![]()
Déjà qu'elle était dans Fast&furious 6 ![]()
Late to the party comme on dit, mais ils sont sérieux à foutre la gueule de Crowe sur un corps en CGI ?
On est à la limite du deepfake là.
Le 30 mai 2021 à 15:44:35 Hoshikaze a écrit :
Late to the party comme on dit, mais ils sont sérieux à foutre la gueule de Crowe sur un corps en CGI ?On est à la limite du deepfake là.
T'as vu ça où ? ![]()
Le 26 mai 2021 à 16:51:34 :
Sinon Taika Waititi qui se fait des threesome avec Tessa Thompson et Rita Orahttps://twitter.com/LLDNofficiel/status/1396862138220748800
Ce wtf passé inaperçu 
Tellement inaperçu que ça fais polémique chez Marvel
/
Le 30 mai 2021 à 17:37:28 :
Tellement inaperçu que ça fais polémique chez Marvel/
Ah en effet, mais je parlais du topic ![]()
Le 26 mai 2021 à 16:51:34 LePique108-14 a écrit :
Sinon Taika Waititi qui se fait des threesome avec Tessa Thompson et Rita Orahttps://twitter.com/LLDNofficiel/status/1396862138220748800
Qu'ils s'amusent donc, faut bien que des gens puissent le faire en ces temps bien relous.
Ouais enfin non pour le coup c'est vrai que c'est assez chelou...
Déjà il se tape Rita Ora (le salaud
) et je comprend que Marvel voit assez mal ce jeu avec le réal et l'une de ses actrices... James Gunn avait morfler pour moins que ça, avant de se faire viré.
Le 30 mai 2021 à 17:51:12 CanaAlberona a écrit :
Ouais enfin non pour le coup c'est vrai que c'est assez chelou...
Déjà il se tape Rita Ora (le salaud) et je comprend que Marvel voit assez mal ce jeu avec le réal et l'une de ses actrices... James Gunn avait morfler pour moins que ça, avant de se faire viré.
Mais y a quoi de mal en fait ? S'ils veulent se bécoter à trois c'est leur droit que je sache, et Gunn avait été justement injustement viré, pas pour rien qu'ils l'aient repris après les plaintes des internautes. ![]()
Qu'il en profite, il a raison. ![]()
Si en plus elles sont consentantes, je vois pas le problème. 
Ouais enfin c'est pas très Covid tout-ça ![]()
Et les "trouples" j'imagine que c'est mal vu chez Marvel malgré qu'il fasse du forcing sur tous les genres possibles et imaginables dans leurs récents casting
Même vis à vis de Thompson envers Waititi, ça peut faire polémique genre elle a couchée avec pour avoir un plus grand rôle ou des trucs du genre
Enfin le film est en pleine production en plus, encore le tournage aurait été fini depuis quelques temps mais là je comprend que ça coince.
J'ai parlé de Gunn car c'est celui qui est sorti direct mais y'en a plein d'autres dans ce style là chez Disney....
Le seul truc gênant dans l’histoire c’est que Thompson soit dirigé par Waititi. Ça pourrait déboucher dans un procès si leur affaire tourne au vinaigre donc c’est ça qui doit pas plaire à Disney.
Aussi, qu’il fasse tournée aussi Waititi, le mec garde toutes les bonnes meufs
Le 30 mai 2021 à 18:11:21 CanaAlberona a écrit :
Ouais enfin c'est pas très Covid tout-çaEt les "trouples" j'imagine que c'est mal vu chez Marvel malgré qu'il fasse du forcing sur tous les genres possibles et imaginables dans leurs récents casting
![]()
Même vis à vis de Thompson envers Waititi, ça peut faire polémique genre elle a couchée avec pour avoir un plus grand rôle ou des trucs du genre
Enfin le film est en pleine production en plus, encore le tournage aurait été fini depuis quelques temps mais là je comprend que ça coince.
J'ai parlé de Gunn car c'est celui qui est sorti direct mais y'en a plein d'autres dans ce style là chez Disney....
Ouais non les scénarios spéciaux BFMTV tu sais tu peux les garder pour Twitter voire juste pour toi hein, car en attendant les trois principaux concernés se sont pas publiquement exprimés (à ma connaissance) et le minimum serait qu'on les laisse vivre leur trip au lieu de faire pulluler des interprétations -pour ne pas dire élucubrations -pour ne pas dire conneries- de ce niveau. ![]()
Quant à Marvel qui s'offusque à l'idée d'avoir un trouple dans ses rangs, qu'ils boivent un peu de sel après avoir voulu tant passer pour des mécènes de la diversité.
Le 30 mai 2021 à 18:17:40 :
Ouais enfin c'est pas très Covid tout-çaEt les "trouples" j'imagine que c'est mal vu chez Marvel malgré qu'il fasse du forcing sur tous les genres possibles et imaginables dans leurs récents casting
![]()
Ouais non les scénarios spéciaux BFMTV tu sais tu peux les garder pour Twitter voire juste pour toi hein, car en attendant les trois principaux concernés se sont pas publiquement exprimés (à ma connaissance) et le minimum serait qu'on les laisse vivre leur trip au lieu de faire pulluler des interprétations -pour ne pas dire élucubrations -pour ne pas dire conneries- de ce niveau.
Quant à Marvel qui s'offusque à l'idée d'avoir un trouple dans ses rangs, qu'ils boivent un peu de sel après avoir voulu tant passer pour des mécènes de la diversité.
Je pense pas que ça soit l'idée du trouple mais plutot qu'un réal couche avec une actrice.
C'est un aimant a procès cette situation
Y'a vraiment un mec qui va reprocher à Waititi de coucher avec des meufs super bonnes ?
"Ouais non les scénarios spéciaux BFMTV tu sais tu peux les garder pour Twitter voire juste pour toi hein"
Et tu es pas au courant que désormais c'est ça qui dirige le monde ? (Coucou Garano pour Mando, ou Cena Fast 9) ![]()
Le 30 mai 2021 à 18:19:43 :
Le 30 mai 2021 à 18:17:40 :
![]()
Ouais non les scénarios spéciaux BFMTV tu sais tu peux les garder pour Twitter voire juste pour toi hein, car en attendant les trois principaux concernés se sont pas publiquement exprimés (à ma connaissance) et le minimum serait qu'on les laisse vivre leur trip au lieu de faire pulluler des interprétations -pour ne pas dire élucubrations -pour ne pas dire conneries- de ce niveau.
Y'a vraiment un mec qui va reprocher à Waititi de coucher avec des meufs super bonnes ?
Si c'est "au profit" d'un homme ça passe moins bien oui, ça doit pas être très féministe-friendly cette image de harem.
(oui oui oui, je sais que les deux femmes sont aussi heureuses et c'est masculo-centré d'y voir l'homme comme principal bénéficiaire, mais je me mets dans la tête d'une militante
)
Le 30 mai 2021 à 18:22:31 CanaAlberona a écrit :
"Ouais non les scénarios spéciaux BFMTV tu sais tu peux les garder pour Twitter voire juste pour toi hein"Et tu es pas au courant que désormais c'est ça qui dirige le monde ? (Coucou Garano pour Mando, ou Cena Fast 9)
Hate the players, not the game 
Adultes consentants, ils font ce qu'ils veulent...
L'odeur de fion sur le plateau
Le 31 mai 2021 à 01:43:17 :
L'odeur de fion sur le plateau