Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 mai 2021 à 17:04:46 LePique108-14 a écrit :
Chris Hensworth a fait de super films hors Marvel.Rush, Extraction, Blackhat, Heart of the Sea, El Royale, Cabin in the woods. Le problème c'est qu'il a toujours eu une image de beau-gosse lisse parce qu'il a tourné de sacré navet en blockbuster dès qu'il sort de Marvel. (MiB, Red Dawn, Ghostbusters, 12 strong etc..)
Il essaie trop d'être multitache, qu'il fasse comme les autres Avengers qui font les Marvel d'un coté, et les séries et films sérieux de l'autres.
Il cabotine tellement dans El Royale mais de mémoire j'avais trouvé ça vraiment drôle (le film dans son ensemble, moins).
Contrairement à un Holland par exemple je pense cependant qu'il a moins l'ambition d'afficher un parcours supra éclectique. Si des projets le bottent il prend, Holland on sent qu'il affiche déjà une envie de trier un peu et d'apparaître dans des films plus sérieux, plus... d'auteur même si c'est trop tôt pour juger, il va bien être la tête d'affiche d'Uncharted après-tout et a aussi joué dans le récent navet de Doug Liman.
Le 06 mai 2021 à 17:17:55 :
Le 06 mai 2021 à 17:04:46 LePique108-14 a écrit :
Chris Hensworth a fait de super films hors Marvel.Rush, Extraction, Blackhat, Heart of the Sea, El Royale, Cabin in the woods. Le problème c'est qu'il a toujours eu une image de beau-gosse lisse parce qu'il a tourné de sacré navet en blockbuster dès qu'il sort de Marvel. (MiB, Red Dawn, Ghostbusters, 12 strong etc..)
Il essaie trop d'être multitache, qu'il fasse comme les autres Avengers qui font les Marvel d'un coté, et les séries et films sérieux de l'autres.
Il cabotine tellement dans El Royale mais de mémoire j'avais trouvé ça vraiment drôle (le film dans son ensemble, moins).
Contrairement à un Holland par exemple je pense cependant qu'il a moins l'ambition d'afficher un parcours supra éclectique. Si des projets le bottent il prend, Holland on sent qu'il affiche déjà une envie de trier un peu et d'apparaître dans des films plus sérieux, plus... d'auteur même si c'est trop tôt pour juger, il va bien être la tête d'affiche d'Uncharted après-tout et a aussi joué dans le récent navet de Doug Liman.
Holland oui, il tente déjà des trucs (Devil All The Time, Cherry), il peut faire une carrière à la Pattinson où il devient star très tôt et il se tourne sur des trucs plus confidentiels après.
Après le navet de Liman a été tourné y'a 4 ans, il a été charcuté dans tous les sens donc mauvais jugement sur ça.
Après, en général tout les Avengers ont 2-3 grandes performances dès qu'ils sont hors Marvel. On oublie souvent qu'il y a certains acteurs qui sont monstrueux. Le paradoxe c'est que le seul Avengers qui n'a rien fait à coté c'est Downey Jr qui a sa carrière derrière lui et qui attend sans ambition sa fin de carrière
Après le navet de Liman a été tourné y'a 4 ans, il a été charcuté dans tous les sens donc mauvais jugement sur ça.
Ah oui effectivement j'avais oublié ce détail, donc ça colle mieux avec ma perception de ses ambitions.
Je pense que Robert Downey Jr après sa descente aux enfers a préféré se raccrocher à son rôle qui l'a sauvé, et bien entendu le MCU est boursoufflé d'excellents acteurs et actrices, tant des gens qui ont déjà fait leurs preuves que de gens qui finissent par les faire, je ne tarirai jamais d'éloges quant à la façon dont ils savent gérer leur casting, là-dessus ils sont quasi intouchables.
Y a quand le petit biopic sympa Chaplin mais surtout c’est un second rôle cool dans les années 90’s notamment chez Altman (Short Cuts) ou Stone (NBK). Puis sa renaissance avant Marvel c’est quand même Kiss Kiss Bang Bang mais surtout le classique des classiques, Zodiac.
Comment ne pas citer l’hilarant Tropic Thunder
C'est vrai que Tropic Thunder est l'un de ses rôles les plus fous ! Le film est bancal mais lui y est parfait.
Le 06 mai 2021 à 18:20:19 Nicolas_98 a écrit :
Y a quand le petit biopic sympa Chaplin mais surtout c’est un second rôle cool dans les années 90’s notamment chez Altman (Short Cuts) ou Stone (NBK). Puis sa renaissance avant Marvel c’est quand même Kiss Kiss Bang Bang mais surtout le classique des classiques, Zodiac.Comment ne pas citer l’hilarant Tropic Thunder
![]()
Ah mais naturellement ! Zodiac c'est probablement dans mon top 3 Fincher (avec Social Network et Gone Girl que j'ai fini par vraiment vraiment surkiffer alors qu'au départ je l'avais ""juste"" trouvé excellent) et Tropic Thunder reste une véritable pépite ![]()
Je voulais dire par là qu'après son explosion en tant que Iron Man c'est à ça qu'il s'est le plus rattaché, même si ça ne l'a jamais empêché de faire un autre projet par-ci par-mà 
Hemsworth est bon dans rush
Faut que je le vois dans le cœur de l’océan
Sinon fincher ses 3 meilleurs films c’est seven, fight club et gone girl ![]()
Le 06 mai 2021 à 20:57:21 Xaphan a écrit :
Hemsworth est bon dans rush
Faut que je le vois dans le cœur de l’océanSinon fincher ses 3 meilleurs films c’est seven, fight club et gone girl
Seven était encore dans mon top 3 jusqu'à l'année dernière, c'est dire. ![]()
Le 06 mai 2021 à 18:23:42 :
C'est vrai que Tropic Thunder est l'un de ses rôles les plus fous ! Le film est bancal mais lui y est parfait.
Non. ![]()
En quoi ? ![]()
https://www.reddit.com/r/MarvelStudiosSpoilers/comments/lxnkfm/thor_love_and_thunder_plot_leak/
https://www.reddit.com/r/MarvelStudiosSpoilers/comments/fhhf3x/thor_love_and_thunder_plot_leak_4chan/?utm_source=amp&utm_medium=&utm_content=post_body
Les deux résumés sont contradictoires, on est supposés croire lequel ?
Parce que le premier donne envie, mais le second non.
Déjà le 1er c'est fake car ça dis que Foster peut soulever Mjolnir.
Hors Mjolinir n'existe plus dans cette timeline et Cap a ramené celui de 2014 avec lui.
Next.
Le 09 mai 2021 à 12:29:17 :
Déjà le 1er c'est fake car ça dis que Foster peut soulever Mjolnir.
Hors Mjolinir n'existe plus dans cette timeline et Cap a ramené celui de 2014 avec lui.Next.
Genre, tu penses vraiment qu'avec un plot autour de Jane Foster en Thor, t'as pas Mjolnir qui se repointe ? ![]()
Y a une chance sur 2 pour que Loki pique Mjolnir dans une timeline parallèle et le ramène sur la Terre principale ![]()
Bien sûr que si, hors dans le 1er truc ça parle tout de suite de ça, Thor arrive vers Jane et hopp elle a la capacité de porté Mjolnir, hors ils en parlent jamais avant donc fake.
Et le 2ème qui la laisse mourante en fin de film alors qu'on la vue avec des bras de Hulk sur les photos de tournage ![]()
Et Loki dans le film ça m'étonnerait par contre, il a jamais été annoncé au casting et l'acteur est absolument pas en Australie sur les lieux de tournage. (alors qu'il reste que 3/4 semaines)
Le 09 mai 2021 à 12:52:35 :
Bien sûr que si, hors dans le 1er truc ça parle tout de suite de ça, Thor arrive vers Jane et hopp elle a la capacité de porté Mjolnir, hors ils en parlent jamais avant donc fake.Et le 2ème qui la laisse mourante en fin de film alors qu'on la vue avec des bras de Hulk sur les photos de tournage
Et Loki dans le film ça m'étonnerait par contre, il a jamais été annoncé au casting et l'acteur est absolument pas en Australie sur les lieux de tournage. (alors qu'il reste que 3/4 semaines)
Je parle de sa série. Je dis pas que le premier est un vrai leak mais concernant Mjolnir, c'est pas impossible que la série Loki se finisse par exemple sur Mjolnir qui fonce vers l'hôpital.
M'ouais...
Déjà que la série n'a que 6 épisodes pour sa première saison alors ça m'étonnerais qu'ils s'emmerdent avec une intrigue annexe qui sera résolue que +1an après...
Ptet en saison 2 mais ça fera comme avant, jamais les séries Disney+ n'auront d'impact direct avec les films (si on se base sur WandaVision et Falcon)
Le 09 mai 2021 à 13:04:18 :
M'ouais...
Déjà que la série n'a que 6 épisodes pour sa première saison alors ça m'étonnerais qu'ils s'emmerdent avec une intrigue annexe qui sera résolue que +1an après...Ptet en saison 2 mais ça fera comme avant, jamais les séries Disney+ n'auront d'impact direct avec les films (si on se base sur WandaVision et Falcon)
Au contraire. Pour le moment, les series sont des tremplins pour les films. WV sert à introduire la copine de Captain Marvel, la transition de Wanda vers la sorcellerie et le Darkhold. Falcon sert à introduire US Agent, le nouveau Captain et Sharon Carter en vue de Captain America 4. Loki qui sert à réintroduire Mjolnir, c'est pas déconnant.
Oui oui, on en reparle l'année prochaine quand les personnages seront réintroduit dans les films (comme le reste du casting en faite) ![]()
Pour le moment elles servent a pas grand chose pour les films, tu peux très bien enchainé Endgame avec le futur film Captain sans regardé F&WS par exemple vu qu'a la fin d'Endgame Steve refile le bouclier a Sam.
Mais faut pas croire, dans The Marvels, Rambeau (surtout qu'elle vient de Captain Marvel 1 à la base) et Khamala Chan seront réintroduites dans le film...
Le 09 mai 2021 à 13:13:50 :
Oui oui, on en reparle l'année prochaine quand les personnages seront réintroduit dans les films (comme le reste du casting en faite)Pour le moment elles servent a pas grand chose pour les films, tu peux très bien enchainé Endgame avec le futur film Captain sans regardé F&WS par exemple vu qu'a la fin d'Endgame Steve refile le bouclier a Sam.
Mais faut pas croire, dans The Marvels, Rambeau (surtout qu'elle vient de Captain Marvel 1 à la base) et Khamala Chan seront réintroduites dans le film...
Oui, c'est logique. Sauf qu'avec ce genre de résonnement, t'as pas besoin non plus de voir First Avenger pour voir Winter Soldier. C'est normal qu'un film se suffise un minimum à lui-même ![]()
Ca ne change pas le fait que les séries servent à amorcer les intrigues des films. Et Loki qui servirait à amorcer Thor 4 par le prisme de Mjolnir de la même manière que WV amorce Dr. Strange avec le Darkhold, c'est loin d'être impossible ![]()
Et Mjolnir dans Loki, c'est quasiment obligatoire.
Ce que je veux dire, malgré la promo, les séries ne sont en aucun cas des game changer ![]()
Jamais il y aura une intrigue de malade lancé dans une série, ça restera des trucs basiques...
Pour WV ils auraient eus des couilles à la fin Wanda aurait défoncer le multivers et voilà, ça foutait le zouk partout, hors là que dalle. Et le Darkhold ? Je suis persuadé qu'il servira à rien dans le film...