Comme je l'avais prédit, ce sera sans doute la seule féminisation réussie d'Hollywood ![]()
Le 12 décembre 2020 à 07:44:54 Xaphan a écrit :
http://lestoilesheroiques.fr/2020/12/thor-love-and-thunder-christian-bale-est-gorr-et-une-nouvelle-date-de-sortie.htmlBale sera bien Gorr le massacreur de dieux.
Bon sang il va être completement aseptisé le pauvre tant la composante divine du MCU est moindre. Ils n'ont même pas développé ou vaguement suggéré d'autres panthéons que les asgardiens (qui sont quasiment éteints ). Toute la remise en question du divin qui était le cœur du personnage n'a même aucun sens avec le Thor actuel toujours digne de Mjollnir et disposant en plus d'un substitut.
Le 12 décembre 2020 à 13:38:40 logan____sann a écrit :
L’arc avec Gorr était incroyable, une claque pour ma part, le meilleur comic Thor que j’ai lu, après ce n’est que mon avis.
Sauf qu'à l'instar d'IW ca n'aura absolument rien à voir. Les Thor des différentes timeline vont se faire remplacer par Valkyrie et Jane Foster et tu peux être sur que Gorr sera bien plus inoffensif que le misotheiste génocidaire du comics.
Oui c’est vrai mais je pense quand même qu’on verra les dieux d’autres mythologies se fait tuer, c’est même indispensable si Gorr est là.
Mais oui on sera loin des planches magnifiques d’Esad Ribic. Je vais le relire tiens ! 
Matt Damon sera dans le film dans un rôle inconnu (potentiellement celui de Thor 3 mais plus important) : https://www.news.com.au/entertainment/movies/upcoming-movies/matt-damon-lands-in-sydney-for-thor-love-and-thunder-role/news-story/52be80a814f520dc8145edc0fa332dc7
Génial !
Il va peut-être faire une tournée de son spectacle ![]()
Ou remplacer quelqu'un à la Royauté en étant déguisé comme dans le 3 ![]()
A up Matt Damon, le frère Hermsworth, etc qui joueront des versions multiverse de Loki, Thor, respectivement comme dans le 3 
Déjà l'heure des retrouvailles entre Matt Damon et Christian Bale, donc. ![]()
Le 18 janvier 2021 à 14:13:43 Serval94 a écrit :
Déjà l'heure des retrouvailles entre Matt Damon et Christian Bale, donc.
Bah ils n'auront peut être pas de scène ensemble, on ne sait pas.
Boarf, le massacreur de dieux va bien trouver une minute pour massacrer un saltimbanque. 
Vous croyez vraiment que je vais payer 15€ pour regarder Nathalie Portman faire joujou avec Mjolnir et votre Valkyrie eco+ qui va passer tous le film à vouloir trouver une copine pour satisfaire les lgbtq+ ?
Je pense que je vais arrêter de regarder les films Thor, les 2 premiers étaient bons sans plus, le troisième était mauvais et pour ma santé mentale je ne regarderai pas ce quatrième opus.
Je pense que la franchise Thor va gentiment rejoindre la Franchise Captain Marvel dans ma liste des films du MCU à boycotter ![]()
Et j'encourage chaque personne qui aime Marvel à faire de même, marre de mêler vos histoires de progressisme dans un bon projet.
Faut que Marvel comprenne qu'aller dans les travers du progressisme ne fera pas avancer les causes. C'est pas parce que vous avez mis une super héroine badass dans votre film que la situation de la femme dans la société va changer.
Le 19 janvier 2021 à 01:08:29 Rassimov a écrit :
Vous croyez vraiment que je vais payer 15€ pour regarder Nathalie Portman faire joujou avec Mjolnir et votre Valkyrie eco+ qui va passer tous le film à vouloir trouver une copine pour satisfaire les lgbtq+ ?Je pense que je vais arrêter de regarder les films Thor, les 2 premiers étaient bons sans plus, le troisième était mauvais et pour ma santé mentale je ne regarderai pas ce quatrième opus.
Je pense que la franchise Thor va gentiment rejoindre la Franchise Captain Marvel dans ma liste des films du MCU à boycotter
Et j'encourage chaque personne qui aime Marvel à faire de même, marre de mêler vos histoires de progressisme dans un bon projet.
Faut que Marvel comprenne qu'aller dans les travers du progressisme ne fera pas avancer les causes. C'est pas parce que vous avez mis une super héroine badass dans votre film que la situation de la femme dans la société va changer.
Ouin ouin 
+ Thor 3 est le meilleur des Thor. 
Les 2 premiers sont insipides et classiques. 
Le 19 janvier 2021 à 07:42:51 BonbonLord a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 01:08:29 Rassimov a écrit :
Vous croyez vraiment que je vais payer 15€ pour regarder Nathalie Portman faire joujou avec Mjolnir et votre Valkyrie eco+ qui va passer tous le film à vouloir trouver une copine pour satisfaire les lgbtq+ ?Je pense que je vais arrêter de regarder les films Thor, les 2 premiers étaient bons sans plus, le troisième était mauvais et pour ma santé mentale je ne regarderai pas ce quatrième opus.
Je pense que la franchise Thor va gentiment rejoindre la Franchise Captain Marvel dans ma liste des films du MCU à boycotter
Faut que Marvel comprenne qu'aller dans les travers du progressisme ne fera pas avancer les causes. C'est pas parce que vous avez mis une super héroine badass dans votre film que la situation de la femme dans la société va changer.Ouin ouin
+ Thor 3 est le meilleur des Thor.
Les 2 premiers sont insipides et classiques.
Je préfère qu'ils soient ainsi qu'insultant et stupides, je deteste Nathalie Portman, elle se croît dans les films à son père pour imposer des réalisateurs, pour vouloir à tout prix le premier rôle ?
C'est elle qui tire la franchise vers le bas c'est terrible rien que dans le premier elle était assez stupide pour conduire dans une tornade, on sait pas ce que Thor lui trouve.
Dans la phase 1, t'as toutes les meufs des super héros qui épaulent leurs mecs:
Pepper Pots qui a toujours été loyale à Tony Stark, qui a sauvé Tony dans le premier film et dans le second en sauvant son entreprise qui coulait.
Betty Ross qui a preferé fuir avec Bruce Banner et se mettre contre son propre père et qui n'a pas tourné le dos à Bruce quand il s'est transformé en géant vert et au contraire a voulu l'aider. (Oui car de base Hulk est un super héros bien plus profond que ce qu'on veut nous faire croire, il veut redevenir normal, il veut vivre une vie tranquille; Hulk de base c'est pas l'espèce de Shrek actuellement)
Peggy Carter qui s'interessait à Steve Rogers BIEN AVANT sa métamorphose et qui était la seule à le soutenir quand il disait que son pote était pas mort et elle s'est mit tous ses supérieurs à dos pour lui alors que déja ils ne l'aimaient pas trop vu son statue de femme.
Et puis t'as Jane Foster, la meuf assez stupide pour conduire à 20m d'une tornade; qui soit disant est scientifique mais scientifique de quoi ? On sait pas, on sait pas pourquoi non plus elle a besoin de ses 2 acolytes si c'est juste pour regarder des aurores boréales, on sait pas pourquoi les agents du Shield ont prit son matériel alors que de base c'est juste une neuf qui étudiait les aurores boréales et qu'elle n'avait signalé à personne qu'elle était dans les environs quand Mjolnir est tombé sur terre, ET LE PIRE c'est qu'elle s'interesse à Thor APRÈS qu'elle ait découvert qu'il vient d'ailleur, si c'était juste un homme blond normal qu'elle avait renversé elle serait pas retournée à l'hopital pour prendre de ses nouvelles, et vous voulez nous faire croire que 2 personnes peuvent tomber amoureuses comme ça juste en discutant un peu sur leur vie en UNE NUIT à la belle étoile ?
Des 4 meufs de la phase 1, Jane Foster est juste la plus michto des 4 et si dans Thor 4 elle prefère prendre le marteau elle et devenir elle même Thor-Girl ou Thor Woman ou Thor-Mon cul c'est que j'avais raison sur elle.
Et puis merde j'aurais tellement aimê un couple Thor - Lady Sif mais on sait très bien que dans cette suite de merde on va transformer Sif en lesbienne et la faire mettre avec Valkyrie.
Oui tu peux dire "ouin ouin" mais ça me dégoute le traitement du MCU à Thor et Hulk c'est censé être 2 des superhéros les plus puissant et au final l'un passe pour un bouffon égocentrique michtonné par une pute et t'as l'autre qui devient littéralement Shrek en plus no-brain alors que c'est un des super-héros le plus profond et qui a vraiment une histoire triste pour le coup.
Mais bon faut pas s'inquiéter t'as Thor-Woman et She-Hulk qui viendront les remplacer, elles elles sont belles, elles sont intelligentes, c'est pas des no-brain abruties qui tomberont sur le premier mec qui les séduiront ELLES.
"Regardez les petites filles pour réussir dans la vie en tant que femmes fortes il faut soit michtonner un mec stupide soit être la cousine d'un no-brain et être plus intelligentes qu'eux" ![]()
Et puis même si on sait que le public féminin Marvel dans les salles de cinéma c'est 35% maximum et que ce même public n'achète jamais nos comics ou très peu bah c'est pas grave quoi qu'on fasse les 65% de pouilleux vont toujours nous defendre et mettre nos films dans le top 20 du box office mondial ![]()
Marvel a toujours été progressiste
C’est pour cette raison qu’ils ont créé black panther dans les années 60
Concernant jane foster et thor 4 on sait qu’ils vont reprendre le fait qu’elle a un cancer comme dans le run de Aaron
Le 19 janvier 2021 à 09:48:43 Xaphan a écrit :
C’est pour cette raison qu’ils ont créé black panther dans les années 60Concernant jane foster et thor 4 on sait qu’ils vont reprendre le fait qu’elle a un cancer comme dans le run de Aaron
Pas progressiste, mais opportuniste. 
C’est pour cette raison qu’ils ont créé black panther dans les années 60Concernant jane foster et thor 4 on sait qu’ils vont reprendre le fait qu’elle a un cancer comme dans le run de Aaron
Qu'ils soient porgressiste dans le sens où ils representent tous le monde dans leur comics c'est un fait, mais jamais dans les comics She-Hulk est venue marcher sur les plates bandes de Hulk, ils ont toujours co-existé ensemble c'est pas un problème, mon problème c'est que dans les films hollywoodiens de 2021, on juge que les héros blancs hétérosexuels sont trop representés et donc faut les abrutir un maximum pour laisser la place aux femmes et aux minorités ethniques et sexuelles.
Et le comble dans tous ça c'est dans la franchise Thor, que HAASGARD soit dirigée par une femme noire lesbienne c'est magnifique
Mais que le Wakanda soit dirigé par un ou une blanc(he) là c'est plus drôle
Dans toutes les apparitions de Black Panther, il est toujours respecté, tous le monde le craint, mais Hulk, Thor et généralement la plupart des héros Blancs on sent une espèce d'obligation à les tourner au ridicules ou les faire agir comme des abrutis pour préparer le terrain aux héroines féminines ou aux héros des minorités.
Au final c'est triste de se sentir definit que par sa race ou son orientation sexuelle et comme je le dis et je le repète je comprends pas le coups de com de Disney, que Miss Marvel soit jouée par une femme pakistanaise musulmane je veux bien le tolérer mais ils croient vraiment qu'on montrant cette héroine la situation des femmes au Pakistan va changer ? Et c'est même.pas un minimum prolifique pour eux car je vois mal des petites fille au Pakistan sortir acheter des comics et des BD elles ont d'autre préoccupations mais bon.
Concernant Jane Foster j'espère que ce film aura les couilles de la tuer, je me répète mais Nathalie Portman à chaque film Thor elle tire la franchise vers le bas ![]()
Thor 2 n'a pas eu besoin de la présence de Nathalie Portman pour être mauvais. ![]()
Les 3 Thor sont très mauvais, y a pas à tergiverser. C'est probablement la pire trilogie du MCU pour l'instant. Spiderman Iron Boy est bien parti pour etre encore plus ignoble mais un miracle peut encore se produire avec le troisième volet.
Quant à Valkyrie en reine d'Asgard... en même c'est quoi Asgard à ce stade ? 40 pouilleux ? Odin, Freya et Heimdall sont morts, les 3 guerriers ont été massacrés dans l'indifférence absolue, Sif a été cantonné dans les séries et ne mérite visiblement même pas une petite mention dans Ragnarok et Endgame. Hela a décimé l'armée puis les forces de Thanos ont massacré la moitié des survivants. Limite c'est compréhensible que Thor n'en ait plus rien à carrer et préfère faire mumuse avec les gardiens.
Va vraiment falloir qu'ils introduisent d'autres panthéons divin à l'arrache, sinon Gorr n'aura vraiment pas de matière sur laquelle exercer ses talents.
Le 18 janvier 2021 à 01:19:52 Rapideman2000 a écrit :
Matt Damon sera dans le film dans un rôle inconnu (potentiellement celui de Thor 3 mais plus important) : https://www.news.com.au/entertainment/movies/upcoming-movies/matt-damon-lands-in-sydney-for-thor-love-and-thunder-role/news-story/52be80a814f520dc8145edc0fa332dc7
Gorr qui va le confondre avec Loki et l'atomiser en mode PG18.
Quoi? On a le droit de rêver.
C’est pour cette raison qu’ils ont créé black panther dans les années 60
La maison des idées oui au point qu'il y a - depuis quelques années - parfois de l'exagération via un forcing avec des ersatz à la place de nos héros qui font chuter les ventes (d'où le fait que ce type de situation ne dure jamais longtemps) mais pour Marvel Studios c'est tout autre chose avec des enjeux de grande ampleur dont un marché comme celui des chinois à séduire, c'est toujours le marketing qui prime avant les idées politiques dont ces dernières sont souvent vaines dans la forme.
Sur ce point pour voir des choses intéressantes c'est vers le ciné plus ou moins indé dont il faut se tourner.
--
Le 19 janvier 2021 à 12:01:27 Rassimov a écrit :
Qu'ils soient progressiste dans le sens où ils représentent tous le monde dans leur comics c'est un fait, mais jamais dans les comics She-Hulk est venue marcher sur les plates bandes de Hulk.
Je suis au regret de t'annoncer que Jason Aaron fout ton exemple en l'air puisque dans son run actuel sur les Avengers Jessica est devenue une ersatz de Hulk dans l'équipe ![]()
A cause de sa vision assez beauf du personnage elle a régressé, ceci dit je précise - au cas où - que ce n'est pas sa nouvelle forme le problème mais ce qu'en fait Aaron derrière (sa caractérisation et le temps d'un épisode le droit d'être moche waouh !) contrairement à un Geoff Johns qui en a fait quelque chose d'intelligent au service de son run il y a plus de 15 ans (elle avait des problèmes de transformation).
ps: je déconseille les Avengers de Aaron, c'est assez mauvais dans l'ensemble.
Le 19 janvier 2021 à 13:44:45 Westen59 a écrit :
C’est pour cette raison qu’ils ont créé black panther dans les années 60La maison des idées oui au point qu'il y a - depuis quelques années - parfois de l'exagération via un forcing avec des ersatz à la place de nos héros qui font chuter les ventes (d'où le fait que ce type de situation ne dure jamais longtemps) mais pour Marvel Studios c'est tout autre chose avec des enjeux de grande ampleur dont un marché comme celui des chinois à séduire, c'est toujours le marketing qui prime avant les idées politiques dont ces dernières sont souvent vaines dans la forme.
Sur ce point pour voir des choses intéressantes c'est vers le ciné plus ou moins indé dont il faut se tourner.--
Le 19 janvier 2021 à 12:01:27 Rassimov a écrit :
Qu'ils soient progressiste dans le sens où ils représentent tous le monde dans leur comics c'est un fait, mais jamais dans les comics She-Hulk est venue marcher sur les plates bandes de Hulk.Je suis au regret de t'annoncer que Jason Aaron fout ton exemple en l'air puisque dans son run actuel sur les Avengers Jessica est devenue une ersatz de Hulk dans l'équipe
A cause de sa vision assez beauf du personnage elle a régressé, ceci dit je précise - au cas où - que ce n'est pas sa nouvelle forme le problème mais ce qu'en fait Aaron derrière (sa caractérisation et le temps d'un épisode le droit d'être moche waouh !) contrairement à un Geoff Johns qui en a fait quelque chose d'intelligent au service de son run il y a plus de 15 ans (elle avait des problèmes de transformation).ps: je déconseille les Avengers de Aaron, c'est assez mauvais dans l'ensemble.
Reprend moi si je me trompe mais c'est pas justement Jason Aaron qui a crée la version féminine de Thor ? ![]()