CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Superman reboot (DC)

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Granolah
Granolah
Niveau 6
02 mars 2021 à 13:59:10

Superman sans Henry Cavill. :-(

Après il n'y a pas un délire de multivers qui est prévu chez DC ?
Si c'est le cas ça pourrait être intéressant d'avoir une autre version de Superman.

IronMatou
IronMatou
Niveau 10
02 mars 2021 à 14:19:57

Mais ils sont bêtes, mais bêtes, chez DC :honte:

Marvel devrait embaucher Affleck et Cavill pour faire un caméo dans Doctor Strange 2, tellement DC n'a rien compris à qui doit incarner Batman et Superman en 2021 !

thebatt
thebatt
Niveau 33
12 avril 2022 à 02:14:54

Ta-Nehisi Coates rendra une ébauche de son scénario... bientôt.

https://twitter.com/TheInSneider/status/1513665431545937924

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
04 juin 2022 à 13:01:31

Apparemment Warner envisage de faire une croix sur tous les projets Superman en cours (hormis la série de CW), pour développer un film qui verrait le retour de Henry Cavill derrière la cape de Superman.

Avec ou sans Cavill, peu m'importe, si on pouvait avoir un bon film Superman avec un réalisateur qui comprend le personnage. Donc ça exclu Snyder qui en 3 films à prouvé qu'il n'a rien compris au personnage. Matthew Vaughn souhaite toujours réaliser un film Superman, ça serait un bon candidat

Source : https://www.supermanhomepage.com/rumor-warner-bros-scrapping-all-superman-projects-to-bring-back-henry-cavill/

Aileos
Aileos
Niveau 70
04 juin 2022 à 13:14:44

J'espère que ça sera bien le cas. Rien à branler d'avoir d'autres projets sur Sup avec un autre acteur quand Cavill est là.

Dans tous les cas, Zaslav est en train de faire un de ces ménages. Toby Emmerich a dégagé du studio il y a quelques jours il me semble. :hap:

RaMs
RaMs
Niveau 30
04 juin 2022 à 13:15:50

Avec toutes ces annulations de séries et de projets filmiques, ça me fume que la Warner laisse la CW sortir son trailer de Gotham Knights qui est complètement claqué. :hap:

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
04 juin 2022 à 13:29:36

J'espère que ce grand ménage va les amener à abandonner l'univers partagé et se concentrer sur des films indépendants des autres. C'est la clé si on veut de bon film. Enfin ça suffit pas hein, il faut une bonne équipe derrière chaque projet. Dire qu'ils ont refusés un film Superman par Christopher McQuarrie ça me fume toujours. On aurait pu avoir une dinguerie :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2022 à 17:36:01

Le 04 juin 2022 à 13:29:36 :
J'espère que ce grand ménage va les amener à abandonner l'univers partagé et se concentrer sur des films indépendants des autres. C'est la clé si on veut de bon film. Enfin ça suffit pas hein, il faut une bonne équipe derrière chaque projet. Dire qu'ils ont refusés un film Superman par Christopher McQuarrie ça me fume toujours. On aurait pu avoir une dinguerie :hap:

Avec Tom Cruise en Superman.

Serval94
Serval94
Niveau 74
04 juin 2022 à 19:56:11

Chaud pour un Superman par Vaughn avec Cavill.

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
04 juin 2022 à 20:59:47

C'est la meilleure option à ce jour :oui: mais on rigolera moins quand la Warner va nous sortir un réalisateur qui pour seul fait d'arme a un film indépendant sans ambition ou un film d'horreur vaguement regardable :hap:

Aileos
Aileos
Niveau 70
04 juin 2022 à 21:04:41

ou David Yates pour l'occuper après Les Animaux Fantastiques. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
04 juin 2022 à 22:51:28

Le 04 juin 2022 à 13:01:31 :

Avec ou sans Cavill, peu m'importe, si on pouvait avoir un bon film Superman avec un réalisateur qui comprend le personnage. Donc ça exclu Snyder qui en 3 films à prouvé qu'il n'a rien compris au personnage. Matthew Vaughn souhaite toujours réaliser un film Superman, ça serait un bon candidat

Source : https://www.supermanhomepage.com/rumor-warner-bros-scrapping-all-superman-projects-to-bring-back-henry-cavill/

Man of steel est plus qu’excellent, si on avait put avoir un vrai deux au lieu de BVS , ça aurait était que mieux

TSWLD
TSWLD
Niveau 9
05 juin 2022 à 00:16:31

Je trouve Man of Steel sympa, et j'aurais préféré une véritable suite à BvS. Toutefois, la trilogie DC de Snyder ne me convainc pas quant à sa compréhension de Superman. Il en fait un personnage morne et gris, distant avec un complexe divin. Superman c'est tout l'opposé c'est l'optimisme incarné, la joie, avec une forme de candeur et idéalisme agréable. Les films de Donner et Singer l'ont parfaitement compris. J'aurais largement préféré une saga autour de Superman Returns par exemple, qui reste le meilleur Superman moderne

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 44
05 juin 2022 à 21:34:23

Le 05 juin 2022 à 00:16:31 :
Je trouve Man of Steel sympa, et j'aurais préféré une véritable suite à BvS. Toutefois, la trilogie DC de Snyder ne me convainc pas quant à sa compréhension de Superman. Il en fait un personnage morne et gris, distant avec un complexe divin. Superman c'est tout l'opposé c'est l'optimisme incarné, la joie, avec une forme de candeur et idéalisme agréable. Les films de Donner et Singer l'ont parfaitement compris. J'aurais largement préféré une saga autour de Superman Returns par exemple, qui reste le meilleur Superman moderne

Ça ce comprend , après justement on a vu ça tous le temps au ciné et à la TV , un Superman plus terre à terre est une autre approche intéressante je trouve

Sileos
Sileos
Niveau 82
20 juillet 2022 à 21:45:35

Le nouveau film Superman avec Cavill annoncé ce week-end, on espère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490814331-superrisitas.png

Message édité le 20 juillet 2022 à 21:46:04 par Sileos
cenaker
cenaker
Niveau 49
20 juillet 2022 à 21:58:33

On espère, Cavill ou rien

Ravenhyde
Ravenhyde
Niveau 27
21 juillet 2022 à 20:06:23

[21:58:33] <cenaker>
On espère, Cavill ou rien

mlgz1100601
mlgz1100601
Niveau 21
21 juillet 2022 à 20:13:28

Le 20 juillet 2022 à 21:58:33 :
On espère, Chalamet ou rien

PatateModeste3
PatateModeste3
Niveau 9
21 juillet 2022 à 23:03:25

Le 04 juin 2022 à 19:56:11 :
Chaud pour un Superman par Vaughn avec Cavill.

This
Ou Brad Bird, et même pourquoi pas un Edgar Wright qui aurait sûrement pleins de choses à dire.

Mais surtout c'est JJ Abrams qui doit s'éloigner du personnage...

Serval94
Serval94
Niveau 74
21 juillet 2022 à 23:10:27

Ah oui, lui faut qu'il gicle. Qu'il arrête de toucher aux univers des autres.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment