J'exècre cette mode du hashtag pour "dénoncer" la "haine". Comme si écrire cette connerie en commentaire allait soudainement guérir la cervelle des haineux. C'est d'une naïveté déconcertante de croire que ça changera le monde.
Je ne vais même pas chercher à en savoir plus sur ce film.
Hoshikaze
Niveau 72
07 avril 2020 à 22:37:53
Une catastrophe ce film.
Un pauvre type quinquagénaire qui essaie de suivre le train Instagram (d'ailleurs horripilant à se comporter comme un ado en n'écoutant pas les autres qui lui parlent), le suivre dans un pays inconnu avec un anglais inaudible, naïf au point de croire qu'une quasi-inconnue irait le chercher sur place, attendre 11 JOURS sur place, devenir une star de la façon la plus irréaliste qui soit jusqu'à ce qu'il sorte de l'aéroport où alors plus personne ne le connaît. Le mec a finalement l'idée d'aller la chercher et commence à faire chier le chauffeur de bus pendant qu'il conduit
Finalement, la trouver suite à un beau deus ex machina dans le centre de Séoul (le réal n'a honte de rien nous refaisant le coup une deuxième fois, en faisant se rencontrer au pif le père et son fils). La gonzesse qui le laisse pourrir dans un aéroport deux semaines, le fuit, puis 5 minutes après lui fait presque un petit circuit découverte de la ville. D'ailleurs, le mec devient un expert de la culture coréenne et parle couramment le coréen, deux jours plus tôt il était en PLS dans l'aéroport parce que sa dulcinée n'est pas venu le chercher
Le seul intérêt du film, avec les très jolis plans des cerisiers de Séoul, est évidemment Bae Doona, je pense que c'est bien elle qui parle français, je reconnais sa voix mais je doute qu'elle comprenne ce qu'elle dit. Enfin avec 5 minutes de présence à l'écran, les amateurs de l'actrice comme moi auront aussi bien fait de se remater Cloud Atlas ou A Girl at my Door.
Bref, de la merde .
Message édité le 07 avril 2020 à 22:38:58 par Hoshikaze
MOTHER1
Niveau 25
09 avril 2020 à 22:23:09
Le 14 mars 2020 à 23:58:49 PoucavePuceau a écrit : J'exècre cette mode du hashtag pour "dénoncer" la "haine". Comme si écrire cette connerie en commentaire allait soudainement guérir la cervelle des haineux. C'est d'une naïveté déconcertante de croire que ça changera le monde.
Je ne vais même pas chercher à en savoir plus sur ce film.
c'est pas vraiment le thème du film
Sinon ce film est catastrophique. j'ai pas bien envie d'en écrire plus à part fuyez
Pseudo supprimé28 août 2021 à 06:39:04
Je ne m'attendais pas à ce déroulement du scénario qui m'a franchement déçu. L'apparition en coup de vent de Bae Doona, cette escroquerie ! Au final, le voyage a "seulement" servi à ce que le mec se rapproche de ses fils ...
Par contre, c'est toujours un plaisir d'entendre " I am here " de Pink.
Elehall
Niveau 6
23 juillet 2022 à 21:32:42
Plutôt curieux de le découvrir. Je vois comment vous avez pu être déçus avec la ba qui suggère