CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

After - Chapitre 1

Sorce-Acier
Sorce-Acier
Niveau 19
12 mai 2019 à 13:12:01

Faut pas pousser mais c'est ce que j'ai ressentis devant le film. Après, comme tu le dis, c'est hilarant de nullité. J'ai dépensé beaucoup trop pour voir ce film, et quitte à me faire rire, autant que ce soit volontaire.

Message édité le 12 mai 2019 à 13:12:29 par Sorce-Acier
Genla
Genla
Niveau 70
20 mai 2019 à 12:27:21

After : la suite du 50 Nuances de Grey adolescent confirmée

L’autrice des romans, Anna Todd, avait émis avec une certaine confiance le souhait de voir une suite d’After naître au cinéma, c’est désormais confirmé ! Tessa et Hardin reviendront sur les grands écrans.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18681450.html

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465746228-caprice1b.png

resolution
resolution
Niveau 33
20 mai 2019 à 12:48:43

Je suis aux anges

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2021 à 15:13:09

C'était phénoménal. Que dire de plus ? Assurément l'un des plus mauvais films qu'il m'ait été donné de voir. Contrairement à réso, je n'ai même pas réussi à rire. J'avais pour projet personnel de me faire mon propre petit "SensCritique", et le métrage (si on peut oser appeler de la sorte une suite de chansons accompagnant des images très moches) m'a donné l'idée de me permettre l'attribution de notes négatives.

Un ramassis de clichés, de personnages stéréotypés mais cherchant à faire croire qu'ils les brisent. Des situations improbables, constamment irrationnelles, moralisatrices, à n'en plus finir. J'ai failli pleurer lorsqu'elle s'excuse auprès de sa mère (que j'espérais voir se prendre une gifle tout du long) toute pleine de préjugés dès les premières minutes. Je retiens donc une chose de ce film : les préjugés, c'est bien.

Comme j'aime bien finir un truc commencé, je vais devoir regarder le 2. J'espère que ce sera plus drôle.

PSG50ANS
PSG50ANS
Niveau 100
14 octobre 2021 à 17:05:49

[15:13:09] <Codel>
C'était phénoménal. Que dire de plus ? Assurément l'un des plus mauvais films qu'il m'ait été donné de voir. Contrairement à réso, je n'ai même pas réussi à rire. J'avais pour projet personnel de me faire mon propre petit "SensCritique", et le métrage (si on peut oser appeler de la sorte une suite de chansons accompagnant des images très moches) m'a donné l'idée de me permettre l'attribution de notes négatives.

Un ramassis de clichés, de personnages stéréotypés mais cherchant à faire croire qu'ils les brisent. Des situations improbables, constamment irrationnelles, moralisatrices, à n'en plus finir. J'ai failli pleurer lorsqu'elle s'excuse auprès de sa mère (que j'espérais voir se prendre une gifle tout du long) toute pleine de préjugés dès les premières minutes. Je retiens donc une chose de ce film : les préjugés, c'est bien.

Comme j'aime bien finir un truc commencé, je vais devoir regarder le 2. J'espère que ce sera plus drôle.

Et le 3 est disponible le 22 octobre sur Amazon Prime , le chemin n'est pas terminé pour toi.

Le Chapitre 4 arrive en 2022, et le 5 en 2023.

Serval94
Serval94
Niveau 74
14 octobre 2021 à 17:08:16

Codel qui va commencer à regretter. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2021 à 14:13:40

J'ai vu le 2 dans la foulée et c'était encore plus nul mais j'ai commencé à me faire à l'idée. Je reste curieux de voir si ce sera encore possible de faire pire avec le 3 puis le 4 dans 1 an. J'ai hâte. :hap:

EDIT : Oh parce qu'il y a un 5 de prévu, je ne savais pas. Je ne promets pas d'aller jusqu'au bout du coup.

Message édité le 17 octobre 2021 à 14:15:02 par Pseudo supprimé
Pelerinar
Pelerinar
Niveau 43
17 octobre 2021 à 14:32:12

Les mecs qui vont voir ça pour de faire des meufs bordel

Au lieu de jouer les golems sans âme, fautes leur découvrir des films romantiques de qualité sérieux quoi

Un bon Légendes d'automne ça passe très bien

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:17:43

J’en suis à une demi heure et enfin je peux le dire enfin j’ai trouvé le film le plus cliché du monde

une minute avant elle dit « qu’est ce qu’il m’agace » et « j’ai un petit copain et c’est sérieux et il est gentil avec moi » et une minute après elle nage avec lui au lac et ensuite elle veut même coucher avec lui au lac

Et à partir de l’arrivée à la fac c’est comme si elle avait eu aucune vie au lycée et ensuite tout s’enchaîne et a aucun moment on y croit

Extraordinaire

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:31:19

Et le moment au bar où il lui dit « C’était sympa Mais il y a rien entre nous » ……

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:40:13

La mère qui se bat pour que sa fille aille à l’université et qui ensuite lui coupe les vivres

Le compte est bon

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:40:45

La confrontation du héros et de l’héroïne et de l’ex petit copain encore au lycée à la cinquantième minute est surréaliste

Le moment où elle dit quelques minutes après « Noah a toujours été beaucoup présent pour moi, c’est comme mon meilleur ami, mais toi t’es beaucoup plus que ça ! » alors qu’ils viennent de se rencontrer.

L’ensemble du film on dirait un sketch ou une publicité éclatée pour les chads ou une parodie de la fille sérieuse a la fac

Et dire que je viens de visionner Le Nouveau Monde de Malick

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:41:19

Ayaaaaa La mère maintenant qui lui dit « Tu vas rompre immédiatement avec lui Et tu te concentre sur tes études » :rire: même pas un mot pour son ex et ensuite elle s’étonne du comportement de sa fille, ça par contre c’est peut être pas cliché

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:42:02

Le 14 octobre 2021 à 15:13:09 :

C'était phénoménal. Que dire de plus ? Assurément l'un des plus mauvais films qu'il m'ait été donné de voir. Contrairement à réso, je n'ai même pas réussi à rire.

J’ai ri quelque fois mais de sidération

Un ramassis de clichés, de personnages stéréotypés mais cherchant à faire croire qu'ils les brisent. Des situations improbables, constamment irrationnelles, moralisatrices, à n'en plus finir.

Comment ça moralisatrices à part la mère ? Absurdes c’est pas suffisant ?

Comme j'aime bien finir une chose commencée, je vais devoir regarder le 2. J'espère que ce sera plus drôle.

Pareil

Le 17 octobre 2021 à 14:13:40 :

J'ai vu le 2 dans la foulée et c'était encore plus nul mais j'ai commencé à me faire à l'idée. Je reste curieux de voir si ce sera encore possible de faire pire avec le trois puis le quatre d’ici un an. J'ai hâte. :hap:

EDIT : Oh parce qu'il y a un 5 de prévu, je ne savais pas. Je ne promets pas d'aller jusqu'au bout du coup.

Ahi

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 22:46:04

Le 14 octobre 2021 à 15:13:09 :

si on peut oser appeler de la sorte une suite de chansons accompagnant des images

Ayaaaaa les musiques

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 23:22:13

Et maintenant l’héroïne qui refuse de croire qu’il est vraiment tombé amoureux d’elle et que c’était pas qu’un pari alors qu’elle avait dit « rien ne pourra changer ce que je ressens pour toi »

Et elle retourne chez sa mère s’excuser et chez son ex ……

Ce film c’est un cours de connerie jusqu’au climax

La boucle est bouclée hollywood a encore montré la bêtise de l’humanité et de façon absurde et sans la moindre subtilité ni vraisemblance comme pour montrer que l’humanité est vouée à ne pas évoluer et a toujours ne pas se faire confiance ou se faire confiance mais pour mieux ne se laisser aucune chance ensuite de transcendance

Ça me rappelle le personnage féminin de Manifest qui met une demi saison à faire confiance à son héros de mari et à devenir sympathique seulement quand elle constate vraiment concrètement qu’il avait raison.

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 23:25:55

Ne soyons ni misogyne ni misandre soyons seulement davantage préparés aux conflits et convainquant. Montrons le dans les films

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
22 décembre 2023 à 23:34:55

Heureusement il a écrit une belle lettre et il va la reconquérir et il y aura un autre film mais il y a plusieurs façons d’amener une suite de montrer les possibles d’une relation et non toujours la même boucle

LosangeFootball
LosangeFootball
Niveau 8
25 décembre 2023 à 21:11:13

Comme j'aime bien finir une chose commencée, je vais devoir regarder le 2. J'espère que ce sera plus drôle.

Pareil

Bon finalement je crois que je visionnerai seulement les premières minutes du second par curiosité pour comparer avec le premier et non davantage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma