Quelle version est la meilleure ?
Version ciné ou director's cut ?
La version director's cut est un peu mieux mais les différences sont minimes.
https://www.youtube.com/watch?v=3H_8vKf41fc bordel heureusement qu'il est là, c'est fou
!
Vu la nuit passée, un peu prévisible mais vraiment sympa, bien monté, scénario intéressant.
Je recommande, j'ai passé un bon moment ![]()
Et pourquoi elle ne sauve pas son mec et choisi de sauvé parfait un inconnu ?
Tu crois qu'elle a sauver l'autre? ![]()
C'etait plutot pour "punir" son copain ![]()
Je causes avec qui? 
Je viens de revoir, toujours un chef-œuvre, que ce soit au niveau de l'histoire, le film filmée d'une manière si belle dans un lieu paradisiaque, la B.O et le jeu d'acteur.
Je lui trouve juste un défaut : Personnellement j'ai du mal à avoir de l'empathie pour la bande de jeunes, ils sont pendant tout le film assez chiant surtout l'héroïne et son mec qui sont emmerdants dans leurs façons d'êtres.
Et aussi, je n'arrive encore pas à comprendre la fin : Pourquoi "l'héroïne" souris t-elle comme une demeurée a la fin ? Et pourquoi elle ne sauve pas son mec et choisi de sauvé un parfait un inconnu ? .
J'dois rever, c'est pas possible 
Le 11 janvier 2022 à 00:49:38 :
Je causes avec qui?
J'ai reposté mon message, excuse.
Ba du coup ça fait d'elle une psychopathe, elle est aussi tarée que la secte .
Le 11 janvier 2022 à 00:52:19 :
Je causes avec qui?J'ai reposté mon message, excuse.
On dit pas psychopate ![]()
On dit fragile psychologiquement ![]()
Je causes avec qui?
Avec ton âme. 
mglz a répondu juste au-dessus de ma réponse, mais effectivement elle n'est pas tarée, juste complètement brisée par le manège du culte. D'ailleurs faut noter le film et son réal restent dans l'ambiguïté pour que chacun et chacune puisse se faire sa propre opinion. Ari lui-même avait déclaré que s'il devait se référer au point de vue d'un des persos de l'histoire, il réagirait comme le couple anglais.
[08:45:49] <ChernoBill>
Je causes avec qui?Avec ton âme.
mglz a répondu juste au-dessus de ma réponse, mais effectivement elle n'est pas tarée, juste complètement brisée par le manège du culte. D'ailleurs faut noter le film et son réal restent dans l'ambiguïté pour que chacun et chacune puisse se faire sa propre opinion. Ari lui-même avait déclaré que s'il devait se référer au point de vue d'un des persos de l'histoire, il réagirait comme le couple anglais.
D'accord et il y a un truc que j'ai pas compris : Pendant que Pelle montre une photo sur son téléphone de la reine de mai à l'héroïne, il lui dit qu'il s'agit de la reine de mai de l'année dernière, sauf que ce "Festival" ce déroule tout les 90 ans, du coup j'ai du mal à comprendre .
Après avoir réfléchi à tête reposé, je comprends la fin et je la trouve même joyeuse dans un sens, je m'explique : L'héroïne, même si elle est tombe sous la manipulation de la secte, sera heureuse pendant un bon moment (voir jusqu'à la fin de sa vie).
Elle a eu avec un baisé de Pelle, plus d'amour qu'avec son couple avec Christian (d'ailleurs la scène est magnifiquement représenté avec sa couronne de fleurs sur la tête qui "bat" très vite quand Pelle l'embrasse, ce qui représente aussi les battements de son coeur).
Je parle même pas des amis de Christian qui font comprendre que sa les emmerdes qu'elle parte avec eux.
Finalement, elle a eu du soutient que de la part de la secte pour faire le deuil .
Le 11 janvier 2022 à 09:37:05 :
D'accord et il y a un truc que j'ai pas compris : Pendant que Pelle montre une photo sur son téléphone de la reine de mai à l'héroïne, il lui dit qu'il s'agit de la reine de mai de l'année dernière, sauf que ce "Festival" ce déroule tout les 90 ans, du coup j'ai du mal à comprendre .
Je crois que c'est justement un prétexte pour contribuer au caractère exceptionnel de l'évènement pour les gens qui ne le connaissent pas, d'autant que dans la grange il y a une panoplie de portraits contre un mur, laissant supposer que le Hårga se déroule plus fréquemment que Pelle ne le laisse entendre.
Quant à ton second post : c'est ce que je trouve super intéressant avec ce film, il est ouvert à interprétation et il suffit de vraiment pas grand chose pour que l'approche soit négative ou positive. Après on va pas se mentir, le culte prend quand même des initiatives ultra discutables dès lors qu'ils buttent des gens, surtout que autant pour Mark (le bouffon) et Josh (le studieux) qui n'ont pas respecté les règles imposées à eux je peux "comprendre", autant le couple britannique a à priori été buté sans raisons apparentes, et Christian (le boyfriend) est p'tet le pire bf du monde, il mérite clairement pas d'être drogué à son insu, violé et brûlé vif. En tous cas le film est ni tout blanc ni tout noir !
[10:39:14] <ChernoBill>
Le 11 janvier 2022 à 09:37:05 :
Je crois que c'est justement un prétexte pour contribuer au caractère exceptionnel de l'évènement pour les gens qui ne le connaissent pas, d'autant que dans la grange il y a une panoplie de portraits contre un mur, laissant supposer que le Hårga se déroule plus fréquemment que Pelle ne le laisse entendre.
Quant à ton second post : c'est ce que je trouve super intéressant avec ce film, il est ouvert à interprétation et il suffit de vraiment pas grand chose pour que l'approche soit négative ou positive. Après on va pas se mentir, le culte prend quand même des initiatives ultra discutables dès lors qu'ils buttent des gens, surtout que autant pour Mark (le bouffon) et Josh (le studieux) qui n'ont pas respecté les règles imposées à eux je peux "comprendre", autant le couple britannique a à priori été buté sans raisons apparentes, et Christian (le boyfriend) est p'tet le pire bf du monde, il mérite clairement pas d'être drogué à son insu, violé et brûlé vif. En tous cas le film est ni tout blanc ni tout noir !
Ah oui attention, je dit pas que la secte est excusable loin de la.
Juste que finalement, pour l'héroïne la secte reste la meilleure solution.
Après personnellement j'ai vraiment eu aucune peine pour la bande de jeunes (à part bien sûr Connie et Simon).
Car ils sont tous des connards fini, que ce soit Mark qui pense avec sa queue, Josh qui hésite pas à foutre une amitié en l'air pour une thèse et Christian qui a tout l'air d'un gros pervers narcissique, je suis limite content que l'héroïne trouve enfin la paix à la fin du film.
Ce qui comme tu dit ouvre à plusieurs interprétations, certains peuvent trouver la fin négative, pendant que d'autres (comme moi) trouve la fin positive, elle est la, la vrai horreur .
Exactement c’est comme ça qu’il faut le prendre
Un film sur les relations toxiques et retrouver l’amour dans une famille de substitution
Ils insistent bien la dessus en disant que les enfants sont élevés par tout le monde
Le 18 décembre 2021 à 16:03:47 :
https://www.youtube.com/watch?v=3H_8vKf41fc bordel heureusement qu'il est là, c'est fou!
Y a des gens qui n'avait pas percuté le rôle de Pelle ?
Sinon une question sur la fin : la reine de mai est elle sensé être sacrifié à la fin ?
J'ai fais voir ce film à ma copine sur vos conseils, elle me prend pour un taré maintenant à conseiller ce genre de films, merci les kheys ![]()
Le 05 avril 2022 à 03:05:10 :
J'ai fais voir ce film à ma copine sur vos conseils, elle me prend pour un taré maintenant à conseiller ce genre de films, merci les kheys
De rien khey