En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
BlackHat (Hacker) - Michael Mann
Niangtheking
Niveau 25
06 octobre 2021 à 15:33:35
Il faudra que je le vois celui-là, hormis Public Enemies j'aime tous ses films.
JohnMcCabe
Niveau 9
06 octobre 2021 à 16:05:08
J'ai revu la version ciné récemment et je voudrais faire techouva Je ne sais pas pourquoi j'avais trouvé ce film mauvais, j'avais eu l'impression que Mann refaisait ce qu'il a fait dans ses films précédents mais de façon faiblarde Alors qu'il est en tout points excellent, qu'il prend aux tripes du début à la fin. Ce plan d'avion qui quitte Hong-Kong est magnifique. Le film est noir comme tous les films de Mann, dans le sens où il a une vision très noire du monde, mais je ne pense pas qu'il soit un pessimiste, il garde ces moments où tout s'arrête. Puis le fait que la soeur puisse faire un signe et sourire à son frère juste avant qu'il se fasse tué montre que Mann n'est pas quelqu'un de pessimiste.
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 octobre 2021 à 17:33:50
Le 06 octobre 2021 à 16:05:08 : J'ai revu la version ciné récemment et je voudrais faire techouva Je ne sais pas pourquoi j'avais trouvé ce film mauvais, j'avais eu l'impression que Mann refaisait ce qu'il a fait dans ses films précédents mais de façon faiblarde Alors qu'il est en tout points excellent, qu'il prend aux tripes du début à la fin. Ce plan d'avion qui quitte Hong-Kong est magnifique. Le film est noir comme tous les films de Mann, dans le sens où il a une vision très noire du monde, mais je ne pense pas qu'il soit un pessimiste, il garde ces moments où tout s'arrête. Puis le fait que la soeur puisse faire un signe et sourire à son frère juste avant qu'il se fasse tué montre que Mann n'est pas quelqu'un de pessimiste.
Amen.
Tintin-Atlas
Niveau 9
06 octobre 2021 à 19:59:24
Le 06 octobre 2021 à 15:33:35 : Il faudra que je le vois celui-là, hormis Public Enemies j'aime tous ses films.
Idem
Public enemies il est parti en couille le Mann, je l'ai pas reconnu.. Et la photo bordel L'histoire vu et revue.. Le seul de sa filmo à jeter
Wazhaaaabis
Niveau 14
12 mars 2023 à 17:51:27
Le 06 octobre 2021 à 15:13:09 : J'ai trouvé un lien pour la Director's Cut diffusé seulement à la TV US. Si ça intéresse quelqu'un.
Je veux bien Mais à ce qu'il parait, il y'a une "fausse" director's cut, faite par des fans qui n'ont pas réussi à trouver la vraie director's cut
J'ai besoin de voir cette version, je devienne fou
Pseudo supprimé17 décembre 2023 à 08:23:16
Quelqu'un a pu la voir cette fameuse DC ?
apocalyspe666
Niveau 43
21 juin 2025 à 10:09:43
C’était pas mal, ça se passe en Asie de l’Est et aux USA donc ça fait voyager un peu. L’histoire se suit pas trop mal et Hemsworth fait le taff. Certaines scènes font mouches même si on est à des années lumières de l’impact de celles ci dans Heat. Donc moment pas désagréable, qui laissera sûrement un souvenir.