CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlackHat (Hacker) - Michael Mann

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
12 février 2019 à 03:51:20

Perso je l'ai vraiment pas trouvé passionnant ce film.

Bon, je l'ai pas maté dans les meilleures conditions mais c'était d'un classique de mise en scène... J'me faisais vraiment chier tout le long. Y'a qu'une scène qui m'a mis dedans mais j'vais pas spoiler, elle est liée à la scène partagée de l'auteur.

resolution
resolution
Niveau 32
12 février 2019 à 11:48:33

Classique de mise en scène ? Pas sûr que ça a déjà été fait aux usa. Ni refait d'ailleurs. C'est au contraire plutôt précurseur.

Le mariage entre une esthétique plus asiatique à Millenium Mambo ou Time and tide alliée à la mis en scène de Mann.

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
12 février 2019 à 11:51:23

Vous m'avez chauffé, je verrai aussi ce que ça vaut !

Genla
Genla
Niveau 69
12 février 2019 à 12:01:25

Le 12 février 2019 à 11:51:23 MatthieuFeufeu a écrit :
Vous m'avez chauffé, je verrai aussi ce que ça vaut !

J'aimerais être a ta place et le découvrir pour la 1ere fois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484500158-risitaszoom6.jpg

J'ai vais me le refaire cette semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/2/1516136151-yodaaa.png

La réalisation, l'histoire, les acteurs, l'ost, les quelques scènes de fusillades, tout est parfait dans ce film :coeur:

Ça fait film des 90's :coeur: Un thriller passionnant.

Genla
Genla
Niveau 69
12 février 2019 à 12:05:19

Les frissons avec cette musique.. :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=OhlxrfO1i8g&list=PLohYzz4btpaT1_RFXy1fqT8PhFbByuWtE&index=5

J'ai oublier de mentionner la photographie, magnifique comme d'habitude dans les films de Mann.. :coeur:

Message édité le 12 février 2019 à 12:07:54 par Genla
JohnMcCabe
JohnMcCabe
Niveau 9
17 juillet 2019 à 00:17:35

Non mais vous êtes tombés sur la tête pour être autant à encenser ce film ? Ou bien vous vous êtes fait bouffer par la Théorie de l'Auteur ? :question:

J'ai vraiment eu l'impression que Michael Mann voulait trop en faire comme si il devait remplir un cahier des charges du blockbuster d'action...

Dommage car un sujet aussi important et moderne que traite ce film aurait mérité d'être vu par un très grand nombre de spectateurs. J’espère en tout cas que Mann pourra tourner de nouveau.

Genla
Genla
Niveau 69
27 octobre 2019 à 01:54:35

Revu encore, magistral. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2019 à 07:29:08

À priori sa prochaine réal sera le pilote d'une série.

[Hobbs-Hoxton]
[Hobbs-Hoxton]
Niveau 10
27 octobre 2019 à 20:28:42

Le 27 octobre 2019 à 01:54:35 Genla a écrit :
Revu encore, magistral. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/7/1567351330-yannmoix.png

:oui:

Le 27 octobre 2019 à 07:29:08 -Kusanagi- a écrit :
À priori sa prochaine réal sera le pilote d'une série.

je confirme

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
18 novembre 2020 à 00:35:31

Bordel la tristesse, la dernier Mann qui a très peu de messages... 😢 Je le revois demain !

resolution
resolution
Niveau 32
18 novembre 2020 à 01:25:49

Ah oui c'est vrai que je dois voir la director's cut.

HeilRj
HeilRj
Niveau 18
18 novembre 2020 à 04:24:01

Chef-d'œuvre absolu. J'avais adoré au cinéma. J'ai adoré à nouveau à la maison. Un de mes films préférés, Top 3 Mann.

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 novembre 2020 à 11:31:55

Je l'avais bien aimé, mais je lui préfère les trois quarts des autres Mann, en particulier Collateral, Miami Vice, Public Enemies ou Ali.

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
18 novembre 2020 à 11:41:41

Le 18 novembre 2020 à 01:25:49 resolution a écrit :
Ah oui c'est vrai que je dois voir la director's cut.

On l'a trouve ou ?

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 novembre 2020 à 11:55:50

Je n'étais même pas au courant de l'existence d'une director's cut de ce film...

Mais, après vérification, elle ne fait que 3 minutes de plus. Pas exactement Noël avant l'heure. :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
18 novembre 2020 à 12:08:26

Le 18 novembre 2020 à 11:55:50 Serval94 a écrit :
Je n'étais même pas au courant de l'existence d'une director's cut de ce film...

Mais, après vérification, elle ne fait que 3 minutes de plus. Pas exactement Noël avant l'heure. :hap:

Un peu comme celle de Miami Vice donc.

HailTrOMPH-
HailTrOMPH-
Niveau 10
18 novembre 2020 à 13:30:49

Ce film :bave:

Le tempo parfaitement maîtrisé, l'émotion :bave:

Serval94
Serval94
Niveau 73
18 novembre 2020 à 13:58:33

Le 18 novembre 2020 à 12:08:26 DeSilvaAlbert a écrit :

Le 18 novembre 2020 à 11:55:50 Serval94 a écrit :
Je n'étais même pas au courant de l'existence d'une director's cut de ce film...

Mais, après vérification, elle ne fait que 3 minutes de plus. Pas exactement Noël avant l'heure. :hap:

Un peu comme celle de Miami Vice donc.

Miami Vice, je n'ai jamais vu la version longue, mais j'ai regardé son introduction (avec le générique dans la flotte et la scène avant celle de la boîte de nuit (qui ouvre le film en version ciné)). La VL apporte quoi d'autre ?

Franchement, les director's cut/versions longues de moins 3, 4, 5 minutes, c'est un peu du foutage de gueule, je trouve. :hap:

Je ne demande pas nécessairement des DC/VL de 30 ou 45 minutes de plus comme sur les SdA (je ne demande même rien, en fait :hap:) mais les DC/VL de 3 minutes, bon... :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
18 novembre 2020 à 15:01:28

C'est peut-être juste un caprice d'esthète :hap:

DeSilvaAlbert
DeSilvaAlbert
Niveau 44
06 octobre 2021 à 15:13:09

J'ai trouvé un lien pour la Director's Cut diffusé seulement à la TV US. Si ça intéresse quelqu'un.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment